Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui a déjà eu des rapports ?
m
23 décembre 2014 12:37
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
merci de ne pas inverser les rôles, notre Prophète Mohamed Salla Allaho 'alayhi wa salam n'a épousé qu'une seule femme vierge, la fornication est Haram en dehors du mariage c'est un des nombreux interdits de notre religion , mais ne sommes nous pas tous pécheurs, rien dans les textes du noble Coran dicte de se marier avec une fille vierge, encore moins si on ne l'est pas soit même.
il n'y rien à redire là -dessus , à moins que comme beaucoup vous vous faites un Islam à la carte ?

moralement et religieusement je ne me vois pas alors que j'ai moi même fauté demander à ma future épouse: " t'es bien vierge au moins , sinon ça ne va pas le faire ! "

smiling smiley


bien répondu sarazin-31!!!!
dit par un homme ça sonne encore mieux!!!!Welcome
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
23 décembre 2014 13:08
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
merci de ne pas inverser les rôles, notre Prophète Mohamed Salla Allaho 'alayhi wa salam n'a épousé qu'une seule femme vierge, la fornication est Haram en dehors du mariage c'est un des nombreux interdits de notre religion , mais ne sommes nous pas tous pécheurs, rien dans les textes du noble Coran dicte de se marier avec une fille vierge, encore moins si on ne l'est pas soit même.
il n'y rien à redire là -dessus , à moins que comme beaucoup vous vous faites un Islam à la carte ?

moralement et religieusement je ne me vois pas alors que j'ai moi même fauté demander à ma future épouse: " t'es bien vierge au moins , sinon ça ne va pas le faire ! "

smiling smiley

et alors? tu es pas vierge c'est ton cas et ca te regarde merci de pas prendre ton cas pour une generalité
ensuite tu parles de femmes divorcées ce qui a rien a voir avec des femmes qui ont commis la fornication. Islam a la carte on se demande lequel a un islam a la carte, celui qui se dit musulman mais qui reproche aux autres musulmans de vouloir s'eloigner de la fornication et de ceux qui ont commis la fornication SOS
et comparer les fornicatrices de 2014 avec les epouses du Prophete sws c'est tres limite!
T
23 décembre 2014 13:41
Citation
idbel a écrit:
et? personne n'a precisé pour l'homme les posteurs et posteuses sont juste en train de dire que ca se fait pas, bientot elles vont dire que c'est haram, qu'un homme veuille epouser une femme vierge.
faut avoir honte de nos jours pour dire qu'on veut epouser une femme qui s'est preservé, c'est vraiment la fin du monde le halal devient haram et le haram devient halal.

Tu réagis comme si la majorité des gens sur ce forum faisait la prohibition de la fornication alors que c'est faux, la majorité des post tendent à dire que si quelqu'un a commis zina, alors c'est moins légitime pour lui d'exiger une personne vierge/puceaux.
Peut-être que pour toi, ce n'est pas le cas, mais pour ma part, avoir "fauté" et ensuite refuser une personne qui a commis cette même faute, c'est une forme d'hypocrisie.

Mais pour toi, il semble que la virginité comme critère en soi peut-être suffisant comme exigence car tu dis qu'il y a pas à contextualisé. Tu trouves bizarre de devoir le justifier.

Mais pour d'autre c'est le cas, car la virginité chez une femme ou un homme célibataire n'est pas forcément un gage de bon comportement, de chasteté, etc. Comme je te l'ai dis ça peut-être simplement lié au fait qu'ils n'ont pas eus l'occasion de commettre un tel pêché.
Pour moi, comme pour d'autre sur ce forum, elle doit être mise en corrélation avec d'autre chose, comme le comportement, la piété.

Mais juste dire je veux une vierge, juste une vierge c'est tout, oui, c'est un islam étrange.
Car la virginité comme seul critère n'est pas visé par l'islam, ce qui vise l'islam c'est la prohibition de l'adultère. Il faut aussi prendre en compte le comportement, la chasteté.
Après oui, c'est un indice, parce que ça peut vouloir dire que la personne s'est préservé pour son Créateur mais c'est pas forcément le cas.
Perso, je n'ai jamais fréquenté car c'est illicite en islam, mais combien le font pour "la famille", ou combien n'ont jamais eu de relations sexuels tout en fréquentant à tout va et en faisant d'autre chose ?

Et puis, oui, personnellement, j'estime que certaines femmes veuves, divorcés, repentis sincèrement ou convertis et qui ne sont plus vierge ne sont pas moins bonne à marié que d'autre.
Tu sembles par ailleurs juger ceux qui commettent ces pêchés, mais n'oublis pas que s'ils se repentent sincèrement, et suivre le droit chemin alors inchaAllah Allah (swt) leur pardonnera.

Pour toi, il y a pas de contextualisation à faire, mais je suis moi je ne mets pas au même pied la femme ou l'homme qui s'est trompé et s'est repenti sincèrement et ceux qui "ont couru tout Paris" et ne regrettent pas leurs actes.
Z
23 décembre 2014 14:04
Encore ?


le sempiternel debat sur yabi...


Sinon quelqu'un a reussi a faire la position 128 du kama-sutra ?


je ne sais pas si c'est l'age mais au niveau de mon dos ca bloque...


Merciptdr
23 décembre 2014 14:16
Citation
Tan33 a écrit:
Tu réagis comme si la majorité des gens sur ce forum faisait la prohibition de la fornication alors que c'est faux, la majorité des post tendent à dire que si quelqu'un a commis zina, alors c'est moins légitime pour lui d'exiger une personne vierge/puceaux.
Peut-être que pour toi, ce n'est pas le cas, mais pour ma part, avoir "fauté" et ensuite refuser une personne qui a commis cette même faute, c'est une forme d'hypocrisie.

Mais pour toi, il semble que la virginité comme critère en soi peut-être suffisant comme exigence car tu dis qu'il y a pas à contextualisé. Tu trouves bizarre de devoir le justifier.

Mais pour d'autre c'est le cas, car la virginité chez une femme ou un homme célibataire n'est pas forcément un gage de bon comportement, de chasteté, etc. Comme je te l'ai dis ça peut-être simplement lié au fait qu'ils n'ont pas eus l'occasion de commettre un tel pêché.
Pour moi, comme pour d'autre sur ce forum, elle doit être mise en corrélation avec d'autre chose, comme le comportement, la piété.

Mais juste dire je veux une vierge, juste une vierge c'est tout, oui, c'est un islam étrange.
Car la virginité comme seul critère n'est pas visé par l'islam, ce qui vise l'islam c'est la prohibition de l'adultère. Il faut aussi prendre en compte le comportement, la chasteté.
Après oui, c'est un indice, parce que ça peut vouloir dire que la personne s'est préservé pour son Créateur mais c'est pas forcément le cas.
Perso, je n'ai jamais fréquenté car c'est illicite en islam, mais combien le font pour "la famille", ou combien n'ont jamais eu de relations sexuels tout en fréquentant à tout va et en faisant d'autre chose ?

Et puis, oui, personnellement, j'estime que certaines femmes veuves, divorcés, repentis sincèrement ou convertis et qui ne sont plus vierge ne sont pas moins bonne à marié que d'autre.
Tu sembles par ailleurs juger ceux qui commettent ces pêchés, mais n'oublis pas que s'ils se repentent sincèrement, et suivre le droit chemin alors inchaAllah Allah (swt) leur pardonnera.

Pour toi, il y a pas de contextualisation à faire, mais je suis moi je ne mets pas au même pied la femme ou l'homme qui s'est trompé et s'est repenti sincèrement et ceux qui "ont couru tout Paris" et ne regrettent pas leurs actes.

ben je vois que vous avez un peu de mal par ici a rester concentrés sur les messages et pas aller vers le jugement des personnes qui postent
relis mes messages j'ai dit "ceux qui veulent absolument une femme vierge ont le droit d'avoir les criteres qui leur chantent, et si pour eux c'est indispensable c'est bizarre de leur demander de contextualiser alors que pour eux c'est absolu"
c'est pas possible de faire plus clair, et je precise encore une fois que vous parlez directement des hommes qui ont fauté et qui exigent une femme vierge mais moi je parle pas de ce cas mais bon. Meme un homme puceau a plus le droit de dire qu'il veut une femme vierge parce que ca fait pas politiquement correct
mais bon c'est plus facile de dire a l'autre qu'il a un islam a la carte, qu'il est hypocrite etc que de repondre normalement.
sinon je vois pas ou j'ai jugé ceux qui commettent ces actes j'ai dit la verité ils ont commis la fornication qui fait partie des plus grands pechés il faut assumer y a pas a se cacher on va pas changer les mots pour leur faire plaisir. quelqu'un qui commet un vol est un voleur et ensuite il peut se repentir etc mais son acte reste un vol que je sache, il change pas d'appelation pour etre plus "light".
k
23 décembre 2014 15:32
un homme célibataire vierge à le droit de demander une femme vierge
un homme célibataire non vierge n'a aucun droit à demander que sa future femme soit vierge alors qu'il a lui même fauté

une femme divorcé c'est pas la même chose,même si elle n'est pas vierge elle a du des rapport dans un contexte licite



voila,c'est simple plus besoin d'argumenter
T
23 décembre 2014 16:28
Citation
idbel a écrit:
ben je vois que vous avez un peu de mal par ici a rester concentrés sur les messages et pas aller vers le jugement des personnes qui postent
relis mes messages j'ai dit "ceux qui veulent absolument une femme vierge ont le droit d'avoir les criteres qui leur chantent, et si pour eux c'est indispensable c'est bizarre de leur demander de contextualiser alors que pour eux c'est absolu"

Oui, j'ai lu et j'ai répondu, après chacun son avis.

c'est pas possible de faire plus clair, et je precise encore une fois que vous parlez directement des hommes qui ont fauté et qui exigent une femme vierge mais moi je parle pas de ce cas mais bon.

J'ai parlé des deux cas, l'homme et la femme dans mon message. Sinon, pour la seconde partie je parlais en général, vierge ou pas.

Meme un homme puceau a plus le droit de dire qu'il veut une femme vierge parce que ca fait pas politiquement correct
mais bon c'est plus facile de dire a l'autre qu'il a un islam a la carte, qu'il est hypocrite etc que de repondre normalement.

Je n'ai pas dis ou fait ça. J'ai juste dis que juste demander une vierge ou un puceaux sans rien ajouter d'autre comme critère c'est bizarre et je le pense, si tu penses différemment, tant pis, je veux pas te convaincre, juste donner mes arguments. De tout façon on a chacun notre point de vue sur la question.
Après l'islam n'interdit pas d'épouser une personne non vierge, si à coté de ça elle est pieuse, et c'est le cas pour moi de certains repentis.
Peut-être que l'on a pas la même définition de la virginité, je l'entend comme quelqu'un qui n'a pas eus de relation intime, alors que tu le comprends peut-être plus comme la préservation de soi, la chasteté ?


sinon je vois pas ou j'ai jugé ceux qui commettent ces actes j'ai dit la verité ils ont commis la fornication qui fait partie des plus grands pechés il faut assumer y a pas a se cacher on va pas changer les mots pour leur faire plaisir. quelqu'un qui commet un vol est un voleur et ensuite il peut se repentir etc mais son acte reste un vol que je sache, il change pas d'appelation pour etre plus "light".

C'est parce que tu as dit : "Islam a la carte on se demande lequel a un islam a la carte, celui qui se dit musulman mais qui reproche aux autres musulmans de vouloir s'eloigner de la fornication et de ceux qui ont commis la fornication"
J'ai peut-être mal compris ce que tu veux dire parce que personnellement, je ne vois pas qui ici à fait l'éloge de la fornication.
Je ne parlais pas de ce que tu cites, effectivement comme tu dis l’appellation de son acte ne change pas, c'est tout de même des fornicateurs, cependant son repentir peut avoir effacé ses pêchés auprès d'Allah (swt) ce qui est le plus important.

Au final, chacun son point de vue sur la question. Mais par contre mes propos n'ont pas pour vocation à minimiser ou à justifier la fornication donc je n'aimerais pas que tu l'interprète ainsi.
Après tu te dis peut-être que accepté des gens qui ont commis ce pêché, c'est en quelque sorte l'encourager, car ils se diront "oh tfaçon je pourrais me marier c'est pas grave", je comprends ce point de vue mais je le partage pas, pour moi ça l'encourage pas, car au final on ne connait jamais la vrai situation de la personne qui peut décider de passer sous silence ses pêchés, seul Allah (swt) sait
Et surtout, on se préserve par crainte d'Allah et non pas dans l'optique de se marier".




Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/14 16:40 par Tan33.
B
23 décembre 2014 17:32
Le monde á l´envers.

Rcoutez feministes de 2014. Pour vous une femme non viérge c´est un exemple d´une femme libre et qui ne se laissent pas manipuler par un homme.

Alors je vais vous dire une chose et ecoutez le bien....moi je ne suis pas viérge et je ne me marierai JAMAIS avec une femme non viérge..

Et mnt allez vous faire......
C
23 décembre 2014 17:33
Salam Aleykoum,

On nous avait prévenu il y a quelques siècles mais c'est arrivé..

On dirait que la fornication ou plutôt les fornicateurs et les fornicatrices sont devenus banals alors qu'en principe ces personnes devraient être marginales ! C'est même les musulmans normaux qui deviennent rares.
Peut importe. Pour moi la fornication c'est pas normal.

Moi quand je lis la question "épouser une non vierge" c'est comme si je lisais "épouser un sdf ?". Un marginal quoi. Je ne me dis pas: "je rêve d'épouser une femme sdf" car cette situation n'est pas normale. Après si la personne me convient, le choix peut éventuellement se faire.. Et encore être sdf c'est pas l'un des plus grands pêchés de l'islam, hein..

Évidemment il y a le repentir Alhamdolillah qui est très important, qui est je pense l'une des épreuves les plus délicate car je pense que seulement 10% des repentirs est réellement sincère; le reste (90%) est pourtant certain au fond de son coeur d'avoir été sincère et pourtant beaucoup se mentent à eux même (le résultat vous le connaissez). Et Allahoua3lem car Allah guide qui il veut.

En ce qui me concerne je n'exclus pas le fait d'accorder sa chance à une repentie. Mais quand je pense au mariage, je veux épouser une femme musulmane normale donc qui est conforme aux préceptes de l'islam (on parle bien du même islam j'espère winking smiley ) et fornication n'est pas normale mais tout dépendra de qui je rencontrerai inchaAllah, c'est le mektoub smiling smiley

Donc en clair je rejoins l'avis de Ibdel et d'autres.

Sinon je connais encore plusieurs frère chastes et qui suivent conformément l'islam Allahoua3lem, je vous rassure les bon musulmans ça existe encore, c'est pas une légende winking smiley
S
23 décembre 2014 17:37
salem,

personne n'a jamais dis et affirmer qu'un homme chaste n'ayant jamais forniqué n'est pas en droit de souhaiter une femme vierge !

ensuite un bon musulman je ne sais pas qui c'est, si ça existe, par contre je connais beaucoup de musulmans (es) qui essayent d'être bons , de rester sur le droit chemin du mieux possible sans tomber dans les 70 péchés principaux .
smiling smiley
B
23 décembre 2014 17:42
Citation
Sarazin-31 a écrit:
salem,

personne n'a jamais dis et affirmer qu'un homme chaste n'ayant jamais forniqué n'est pas en droit de souhaiter une femme vierge !

ensuite un bon musulman je ne sais pas qui c'est, si ça existe, par contre je connais beaucoup de musulmans (es) qui essayent d'être bons , de rester sur le droit chemin du mieux possible sans tomber dans les 70 péchés principaux .
smiling smiley

pas seulement les hommes chastes. Moi je ne suis pas viérge et je n´accépterai pas une femme non viérge. Et persone ne pourrai m´obiger de me marier avec une poubelle dont plusieurs ont jeter leur sperms.

Alors si ca vous plait pas allez tapper vos tétes contre le mur.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 17:43 par Berrani.
23 décembre 2014 17:43
Citation
kalama97 a écrit:
un homme célibataire vierge à le droit de demander une femme vierge
un homme célibataire non vierge n'a aucun droit à demander que sa future femme soit vierge alors qu'il a lui même fauté

une femme divorcé c'est pas la même chose,même si elle n'est pas vierge elle a du des rapport dans un contexte licite



voila,c'est simple plus besoin d'argumenter


en matière de droit , chacun a le droit d'avoir les critères qu'il veut .
Il a le droit d'être non vierge et demander une vierge .
elle a le droit d'être non vierge et demander un puceau .
B
23 décembre 2014 17:45
Citation
General67 a écrit:
en matière de droit , chacun a le droit d'avoir les critères qu'il veut .
Il a le droit d'être non vierge et demander une vierge .
elle a le droit d'être non vierge et demander un puceau .

Voila tu as tout dit. Mais seulement celles qui ont eu des rapport se sentent toucher par nos réaction. Comme dit le proverbe marocain ( li fih l fez ki9faz).

Elles sont folles ces nanas.
23 décembre 2014 17:51
Citation
Berrani a écrit:
Voila tu as tout dit. Mais seulement celles qui ont eu des rapport se sentent toucher par nos réaction. Comme dit le proverbe marocain ( li fih l fez ki9faz).

Elles sont folles ces nanas.


ca milite whistling smiley
S
23 décembre 2014 17:53
Citation
Berrani a écrit:
pas seulement les hommes chastes. Moi je ne suis pas viérge et je n´accépterai pas une femme non viérge. Et persone ne pourrai m´obiger de me marier avec une poubelle dont plusieurs ont jeter leur sperms.

Alors si ca vous plait pas allez tapper vos tétes contre le mur.Bye

personne ne vous oblige à rien, mais votre état d'esprit et les insultes que vous vous permettez de formuler sur des personnes ayant commis le même péché que le votre en disent long sur votre degré de morale religieuse .
enfin, c'est ma façon de voir,
S
23 décembre 2014 17:55
Citation
General67 a écrit:
en matière de droit , chacun a le droit d'avoir les critères qu'il veut .
Il a le droit d'être non vierge et demander une vierge .
elle a le droit d'être non vierge et demander un puceau .


c'est marqué oû ?
B
23 décembre 2014 17:56
Citation
Sarazin-31 a écrit:
personne ne vous oblige à rien, mais votre état d'esprit et les insultes que vous vous permettez de formuler sur des personnes ayant commis le même péché que le votre en disent long sur votre degré de morale religieuse .
enfin, c'est ma façon de voir,

Voila persone ne nous oblige et celle qui pensent nous obliger, si on n´est pas viérge, de se marier avec une non viérge qu´elles aillent frapper leures tétes contre le sol...c´est encore lieux qu´une mur.
23 décembre 2014 17:56
Citation
Sarazin-31 a écrit:
c'est marqué oû ?


c'est marqué ou , que le fait de vouloir une vierge n'est pas permis par le droit ?
B
23 décembre 2014 17:59
Citation
Sarazin-31 a écrit:
c'est marqué oû ?

La question c´est ou est marqué qu´un homme non viérge doit se marier avec une femme non viérge?

On est libre d´avoir nos critéres mémes si nous ne sommes pas viérges. Et merci Dieu que persone ne nous obligera de suivre vos idées de merdes.

Si vous n´étes plus viérge c´est votre affaire et marier vous avec qui vous voulez....basta
23 décembre 2014 18:02
Citation
kalama97 a écrit:
un homme célibataire vierge à le droit de demander une femme vierge
un homme célibataire non vierge n'a aucun droit à demander que sa future femme soit vierge alors qu'il a lui même fauté

une femme divorcé c'est pas la même chose,même si elle n'est pas vierge elle a du des rapport dans un contexte licite



voila,c'est simple plus besoin d'argumenter
Salam alikoum , je défend personne , de toute façon le mariage est une question de mektoub pour commencer.
Selon moi et ça reste mon avis , quand on fait connaissance d'une femme avec une bonne intention , il faut essayer de la connaître en profondeur et arrêter de se fixer sur la virginité comme si c'était un gage de vie paradisiaque , il existe ni de houris ni d'anges sur terre mais des être humains qui ont pêché , le plus important est de se repentir et de se réformer par soi-même sans attendre la venue d'une femme ou un homme dans sa vie.
J'ajoute une chose pour les hommes certaines sont vierges certes mais ont pratiqué des relations apr voie anales et buccales starfullah et on cru qu'ils ont choisi the Gold Women , je le dis et j'assume je préfère prendre une non-vierge malgré que mon souhait serait une vierge mais ce n'est pas parce qu'elle est vierge que je me marierai avec elle.
Tout est dans la tête et dans l'intention , qu'Allah nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook