Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui a déjà eu des rapports ?
21 décembre 2014 20:28
Citation
Sarazin-31 a écrit:
salem,
on n'est pas ici pour s'agresser les uns aux autres, elle a juste poser une question pour rappeler que seul un homme chaste est en droit de désirer une épouse qui a fait autant d'efforts que lui.
Blabla13 ne porte aucun jugement sur vous pas besoin d'être indélicat avec elle .


comme si ya que blabla13 qui sait ça c'est basique akhi tous le monde sait ça
S
21 décembre 2014 20:29
Citation
Blabla 13 a écrit:
Mdrrrr a part je suis un homo je cherche pas de puceau .
Je suis un homme

autant pour moi, merci de prendre ma réflexion avec humour.
21 décembre 2014 20:30
Citation
goldfinch a écrit:
non pas du tout ta poser une question tres deplacé t venu fouillé dans mon intimité sans scrupule
Comme toi qui a sous entendu j étais une fofole
S
21 décembre 2014 20:30
Citation
goldfinch a écrit:
comme si ya que blabla13 qui sait ça c'est basique akhi tous le monde sait ça

c'est pourquoi il vous a posé la question, c'était juste un rappel me semble-t-il, et que trop souvent les hommes oublient.

donc essayons de débattre sans s'agresser ni se dénigrer en argumentant et en respectant les idées des autres .
21 décembre 2014 20:33
Posteur ou posteuse ?
21 décembre 2014 20:34
Citation
Blabla 13 a écrit:
Tout dépend si elle est a regrettée est demande pardon Allah oui .
Mais bon je veux pas aussi une qui ces taper tout le monde . Une erreur ces possible

Welcome
21 décembre 2014 20:35
Citation
Sarazin-31 a écrit:
c'est pourquoi il vous a posé la question, c'était juste un rappel me semble-t-il, et que trop souvent les hommes oublient.

donc essayons de débattre sans s'agresser ni se dénigrer en argumentant et en respectant les idées des autres .
Voilà tu m'a compris
21 décembre 2014 20:35
Citation
D-esperer a écrit:
Messieurs acceptez vous une femme qui a déjà eu des rapports sexuels ? Oui ? Non pourquoi ?

Salam

Sa dépend, si c'est une femme divorcer alors forcement oui, sinon non.

Pour différentes raison, pas envie croiser des ex, de toucher se que d'autre ont déjà toucher, par fierté aussi etc... Est puis surtout sa sera quand même la futur mère de mes enfants Incha Allah.
21 décembre 2014 20:36
bon faisons comme si personne na parlé avec personne
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 décembre 2014 20:37
Citation
Blabla 13 a écrit:
Comme toi qui a sous entendu j étais une fofole

Loool, a chaque fois que je te lis, je sais que je vais rire ptdr
21 décembre 2014 20:37
Citation
Sarazin-31 a écrit:
autant pour moi, merci de prendre ma réflexion avec humour.
De rien je suis pas la pour me prendre la tête
21 décembre 2014 20:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Loool, a chaque fois que je te lis, je sais que je vais rire ptdr
Mdrrr t'en mieux alors
S
21 décembre 2014 20:40
Salem,

de toute façon , on sait tous ici à part quelques hypocrites que très peu d'hommes ont le droit de l'exiger, qu'il est très facile pour une fille de faire les 400 coups et de rester vierge, et qu'enfin on connait une recrudescence dans tous le monde arabe de chirurgie réparatrice , l'hymenoplastie, donc d'après moi il est complètement puérile et stupide de faire une fixation sur un bout de peau qui ne garantie en rien une bonne épouse, une bonne mère, une bonne amante, ....etc
21 décembre 2014 20:45
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

de toute façon , on sait tous ici à part quelques hypocrites que très peu d'hommes ont le droit de l'exiger, qu'il est très facile pour une fille de faire les 400 coups et de rester vierge, et qu'enfin on connait une recrudescence dans tous le monde arabe de chirurgie réparatrice , l'hymenoplastie, donc d'après moi il est complètement puérile et stupide de faire une fixation sur un bout de peau qui ne garantie en rien une bonne épouse, une bonne mère, une bonne amante, ....etc
Tout ta fait d'accord je préfère une qui a fait une erreur qu'une vierge vipère qui sais rien faire ou vierge de l abricot et le reste ces un bordel
21 décembre 2014 20:46
Citation
Blabla 13 a écrit:
Comme toi qui a sous entendu j étais une fofole


c'est toi qui a commencé je sais pas pk mais je sens que t'auré aimé que je te dise non je ne suis pas vierge et non je ne suis pas chaste ta lair deçu ehh c'est pas grave frere on fait tous des erreur winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 décembre 2014 20:48
Citation
goldfinch a écrit:
c'est toi qui a commencé je sais pas pk mais je sens que t'auré aimé que je te dise non je ne suis pas vierge et non je ne suis pas chaste ta lair deçu ehh c'est pas grave frere on fait tous des erreur winking smiley
Non pas du tout je suis pas comme ça tout le monde fait des erreur et tout le monde a droit a un pardon
S
21 décembre 2014 20:50
Citation
goldfinch a écrit:
c'est toi qui a commencé je sais pas pk mais je sens que t'auré aimé que je te dise non je ne suis pas vierge et non je ne suis pas chaste ta lair deçu ehh c'est pas grave frere on fait tous des erreur winking smiley

Salem,
si vous êtes capable de comprendre et de vous excusez les votre, vous devriez en faire de même pour votre futur épouse , Non ?
21 décembre 2014 20:55
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
si vous êtes capable de comprendre et de vous excusez les votre, vous devriez en faire de même pour votre futur épouse , Non ?


on a jamais dit qu'on est pas vierge et pas chaste
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
21 décembre 2014 20:57
Citation
goldfinch a écrit:
on a jamais dit qu'on est pas vierge et pas chaste
salem,
ça ne regarde que vous et notre créateur,...je parle de tous les péchés , pas seulement la fornication, du moment qu'on assume et qu'on ne nuis à personne bien sur .
21 décembre 2014 21:02
Citation
Sarazin-31 a écrit:
salem,
ça ne regarde que vous et notre créateur,...je parle de tous les péchés , pas seulement la fornication, du moment qu'on assume et qu'on ne nuis à personne bien sur .


ah daccord autant pour moi akhi n'empeche que la fornication nn'est pas un simple peché c'est une KABIRA c'est ça lr probleme
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook