Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la danse...
S
16 décembre 2015 14:13
alexandrie alexandra..................on bouge sa hanche gauche vers la droite

alexandrie alexandra................on montre son boule

ce soir j ai de la fiévre et toi tu en as pas

mdrrrrr qu es ce que c est nul, pire la chorégraphie Ill

envois en PV diorf je la montrerai à personne whistling smiley
Citation
Diorf a écrit:
je vais te faire du claude françois tu vas rien comprendre ptdr
16 décembre 2015 14:16
Tu tiens un double discours, je vais m'arrêter là.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je n'ai jamais parlé de péché, j'ai parlé de chetanerie, ce qui est quelque peu différent et c'est mon point de vue. Dire que c'est haram c'est dire quelque chose dont je ne suis pas sûr à 100%.

Ensuite si j'avais annoncé la couleur dès le début tu aurais adapté ta réponse? Là c'est toi qui laisse penser que tu pourrais être hypocrite. Mais je préfère croire que ce n'est pas ça. Je n'ai pas donne mon avis dès le départ pour que tout le monde puisse s'exprimer à son aise. D'ailleurs c'est ce que tu as fait et je t'en remercie.

Enfin si j'avais besoin d'un avis religieux je pense pas que j'aurais fait ce post sur ce site ou au pire je l'aurais posté dans le forum islam. J'espère avoir été clair.

Dont acte.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 décembre 2015 15:39
xpdrrrrrrrr ptdr


Citation
Diorf a écrit:
Moi je sais tellement pas danser que même quand j'essaye de danser tout seul je me dis "vas y arrête frère t'es ridicule"
Je m'auto hchem ptdr
16 décembre 2015 15:47
Tu m'invites la prochaine fois?
Je ramenerai les bouteilles d'Iced Tea smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
des fois avec une copine on fait soirée biote de nuit à la maison
on met de la musique à fond on baisse la lumière on se sert des verres
de coca et on sla donne à fond c'est trop bien
b
16 décembre 2015 15:52
@ippen
avec plaisir ma poule !!!
on sfait des soirée à thème (funk, raï etc)
tu choisiras
S
16 décembre 2015 15:55
Soirée zouk aussi lol?
16 décembre 2015 16:10
Fuuuuuuuuunk j'adore!
R&B années 90 aussi un de ces 4 (R-Kelly, Destiny's...)
Citation
barissa tagada a écrit:
@ippen
avec plaisir ma poule !!!
on sfait des soirée à thème (funk, raï etc)
tu choisiras
16 décembre 2015 16:10
Tu veux venir ? smiling smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Soirée zouk aussi lol?
F
16 décembre 2015 16:11
Salam A3leykoum,

Je me permets de répondre assez tard à ton post.
J'ai n'ai pas connu énormément de femmes qui n'aiment pas la danse, quelle qu'elle soit. Il y a certes des femmes qui n'aiment pas danser en public, mais cela ne signifie pas qu'elles n'aiment pas l'action en elle-même.

Petite je dansais tout le temps, un peu de musique et c'était bon mdr, mes parents rigolaient tout le temps.
Aujourd'hui les choses ont changé, notamment par pudeur, on prend des formes etc...
Mais entre femmes c'est plus pour déconner pour ma part. (surtout entre 3arbiyette et des dabke Libanaise, des dakka de chez nous ou autre, c'est réglé ptdr)
Et sinon, on peut danser pendant les mariages lorsque ce n'est pas mixte. Ça nous arrive. Après, chacune son caractère: certaines ne danseront jamais devant quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme, d'autres seront plus ouvertes à ce niveau-là.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu plus sur le côté mystérieux des femmes.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
16 décembre 2015 16:47
salam

la danse et un art d'expression corporel rythmé par la musique qui procure un plaisir de se défouler, une sorte de thérapie bienfaisante moral et physique. Danse
Malheureusement dans l'Islam la danse n'est pas toléré dans la mixité contrepercement dans le reste du monde. Paradoxalement la danse la plus osé, provoquent et sensuelle c'est une danse arabe, (danse orientale du ventre) qui consiste de faire vibrer les parties féminines voir intimes de la femme en balancent les hanches pour faire trembler les fesses et secouer les épaules pour faire balancer les nénés, parfois mettre un bandeau ou foulard autour des hanches pour valoriser les formes pour mieux les admirer. In love
les bons hommes arabes se font le plaisir de mettre quelques billets de banque, les petits billets dans le soutien et les gros billets a la hauteur de nombril voir un peu plus bas. Censored
s
16 décembre 2015 17:35
Salam,

Il n y a pas que les femmes, les hommes aussi ressente du plaisir a danser.

D ailleurs les plus grands danseurs sont des hommes (Fred aster, michael jackson, samy davis j., James brown, les electrik bougaloo, alphonso ribeiro, ...
p
16 décembre 2015 17:46
Tiens intéressant vos sujets "la danse" bientôt la pâtisserie comme les makroutes et zlabias,quelle misère intellectuelle de plus en plus attrayant ce forum.
U
16 décembre 2015 17:55
Il visait particulièrement les danses dans les mariages devant les hommes.
Citation
La Paz a écrit:
Salam

Et lorsque l'on danse entre femmes,c'est pour conquérir qui?
L
16 décembre 2015 18:02
Ah ok je n'avais pas compris ca,autant pour moi
Bon,moi je ne sais absolument pas danser,mais il m'arrive de me lacher entre filles,parce que je sais qu'il n'y aura pas de regards salaces

C'était ma séquence racontage de vie Angel
Citation
Un solitaire a écrit:
Il visait particulièrement les danses dans les mariages devant les hommes.
U
16 décembre 2015 18:15
Sa psychologie ne m'intéresse pas, l'important c'est les arguments.
C'est la réduction psychologiste, de la psychanalyse de bazar.

Quid de ce qu'il dit? Sa vie c'est une chose mais ça ne change rien à la pertinence de ce qu'il peut dire.
Citation
Nora ! a écrit:
Schopenhauer n'a eu qu'une femme dans sa vie qu'il entretenait.Sans ça ,il serait mort puceau semble-t-il .Sa peur des femmes et sa misogynie lui ont fait dire qu'il préférait son chien aux femmes.Un vrai névrosé sur patte le mec
16 décembre 2015 18:27
Bref la danse, c'est assez sexe quand même.

Super sympas si on danse c'est pour le sexe ?

T'es une femme comme moi, mais désolé je danse pas pour le sexe
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Pour ma part, je vais l'avouer, danser a toujours été un moyen de me mettre un mec dans la poche.

Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie et à chaque fois je les ai accrochés dans une soirée dansante. Alors apparemment, ces hommes-là m'auraient repéré avant, mais il n'empêche qu'on a commencé à sortir ensemble après s'être mis à danser.

Alors je précise quand même que sortir ensemble ne veut pas dire coucher dès le premier soir pour autant, m'enfin, ça s'est quand même fini au lit plusieurs semaines ou mois après

Bon après, je ne suis pas née musulmane et je n'ai pas eu le même rapport avec la danse que vous peut-être, mais j'ai fait 10 ans de danse moderne jazz et contemporaine (vous savez, le truc bizarre classique mais sans tutu, lol) et je vais avouer que pour moi, me retrouver devant un miroir, c'était plutôt jouissif. Je me trouvais belle, je bougeais bien et vu que j'étais plutôt du genre timide, j'arrivais à attirer le regard grâce à ma façon de me mouvoir.

Alors c'est sûr, on n'attire pas que des hommes sérieux comme ça, m'enfin, après, c'est aussi aux filles à savoir se respecter un tant soi peu. Je n'ai pas passé mes soirées en boîtes de nuits; D'ailleurs, à chaque fois que j'y allais, c'était en couple. Si j'ai rencontré "mes" hommes dans des soirées dansantes, c'était les soirées de fin d'année à l'école ou à la fac.

En tout cas, voilà, je jette un pavé dans la mare, moi, la danse, ça a un côté sensuel que j'ai clairement utilisé pour arriver à mes fins ... C'est pour ma part L'atout séduction majeur de ma personnalité. D'ailleurs, mon mari n'aime pas trop me voir danser en public, il sait très bien où ça mène ... hi hi ...

Bon, il n'a rien à craindre, je suis avec lui, ça s'arrête là, mais je sens toujours en lui une petite pointe de méfiance. Et j'avoue, j'aime bien le sentir sur la défensive aussi parfois ... ça prouve qu'il tient encore à moi.

Bref la danse, c'est assez sexe quand même.
S
16 décembre 2015 18:32
Je viens les yeux bandés alors smiling smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Tu veux venir ? smiling smiley
p
16 décembre 2015 18:35
3aleykoum salam,
Ton post m'a fait rire car je partage ton interrogation smiling smiley
Personnellement g toujours trouvé la danse ridicule. Pourtant j'allais souvent en boîte quand j'étais ado à cause de mes fréquentations. Mais j'ai jamais dansé. Il y'a quelque chose de malsain la dedans... surtout en fin de soirée.
Quand je vois un homme et une femme danser ensemble je suis plié de rire.

Bon, à la rigueur si c'est des enfants qui dansent je peux trouver ça rigolo mais si c'est des adultes je trouve ça simplement ridicule.

Par contre, je dirais qu'une femme qui danse en privé pour son mari ça peut être cool pourquoi pas
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

mon sujet va paraître peut-être superflu, mais j'ai toujours été surpris que la plupart des femmes aiment danser, bouger leur corps comme si elles étaient envoûtées.

Le truc c'est qu'elles aiment danser, voir se montrer et force est de constater qu'elles sont douées.

Je me pose plusieurs questions en étant partagé entre la fascination et le rejet de ce phénomène, touchant toutes les générations, qu'est la danse.

Au femmes : pourquoi les femmes, en général, aiment elles autant danser? Ou apprennent elles a danser? Que ressentez vous quand vous dansez?

Au hommes : que vous inspirent elles? De la sensualité ? Vulgarité ?

Eclairez moi svp.
16 décembre 2015 18:48
heeeh! tu as oubliée de citer ssadinnalhoceima ! Danse
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Il n y a pas que les femmes, les hommes aussi ressente du plaisir a danser.

D ailleurs les plus grands danseurs sont des hommes (Fred aster, michael jackson, samy davis j., James brown, les electrik bougaloo, alphonso ribeiro, ...
S
16 décembre 2015 18:50
1 qui me comprend enfin....
je me sens moins seul lol.

On est d'accord à ceci près que je dirai pas malsain, disons dérangeant mais apres tout ce qui se fait en privé ne nous regarde pas.

Chacun fait ce qu'il veut après tout, tant qu'on fait de mal a personne pour moi c'est l'essentiel même si je n'approuve pas tout.

Kheir inshaAllah.
Citation
Ayendouz a écrit:
3aleykoum salam,
Ton post m'a fait rire car je partage ton interrogation smiling smiley
Personnellement g toujours trouvé la danse ridicule. Pourtant j'allais souvent en boîte quand j'étais ado à cause de mes fréquentations. Mais j'ai jamais dansé. Il y'a quelque chose de malsain la dedans... surtout en fin de soirée.
Quand je vois un homme et une femme danser ensemble je suis plié de rire.

Bon, à la rigueur si c'est des enfants qui dansent je peux trouver ça rigolo mais si c'est des adultes je trouve ça simplement ridicule.

Par contre, je dirais qu'une femme qui danse en privé pour son mari ça peut être cool pourquoi pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook