Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes dans les mosquées
a
30 mai 2019 11:09
A parce que t'a lu 2, 3 truc sur internet et tu crois tout savoir ptdr
"Je suis curieuse de savoir ce que j'ai à apprendre ?
"

Ps :la 2ème fois que je t'ai répondu g quand même pris le temps de lire
Limite si tu savais que la mixité est
Interdite en islam tu devrais t' en douter que dans les mosquée y'a des salle séparée homme-femme et c loin d'être la seule raison.
Mdr t'a cru que je peut te répondre sérieusement avec ton pp de wukong ptdrt encore moins crédible spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Yskh a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce que j'ai à apprendre ?

La religion en revanche est censée t'apprendre à bien te conduire avec ton prochain que ce soit de manière physique ou morale.

Tu dis n'avoir pas lu ce que j'ai écrit et tu me sors une réponse bateau en mode "tu sais rien" . Très sincèrement la prochaine fois abstiens toi et commence par te rééduquer avant de parler science, tu seras beaucoup plus crédible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 11:11 par abcdefg...n.
a
30 mai 2019 11:19
Tu vois en parlant de science (connaissance), experience, tu n'a jamais mis les pied dans une mosquée(en tant que musulman) et tu dit que l'église C plus safe. C pas pour te rabaisser mais là tu vois bien que t'es pas crédible du tout quand tu veux comparer 2 chose tu dois au moins savoir ce que c'est chose signifie.
Citation
Yskh a écrit:
Je ne vois pas ce que vient faire le prêtre dans cette histoire. Je parle des fidèles et de leur conduite .

Et oui, désolée de te l'apprendre une nouvelle fois mais l'ambiance dans une église est de loin plus safe que dans une mosquée. Prends le comme tu veux je te dis simplement ce qu'il en est.

Peut être qu'il y a des lieux où cette séparation existe également, qui sait, mais je part du principe que si dans des lieux de cultes la mixité se porte très bien je ne vois strictement pas comment il serait impossible d'en faire autant partout. Tout simplement.

Après écoute si tu trouves que c'est un moyen de préserver la femme.. je trouve qu'au contraire ça ne permettra jamais de résoudre ce problème.

Mettre ça sur le dos d'une faiblesse et de l'instinct de l'homme de notre temps c'est dépassé. Sois on est animal sois on l'est pas.
Y
30 mai 2019 11:21
Un gros gamin la vie.

Mais bon ouais tu m'apprend rien je le savais déjà. Ça change strictement rien au problème.

Alors à quoi sert d'ouvrir la mosquée aux femmes si c'est pour qu'on les cache?
Le contexte de se retrouver pour invoquer Dieu perd tout son sens et son intérêt puisque une partie de la communauté doit être invisible.

Wukong t'as pas empêché de me répondre dès le début pourtant.

Pour ton deuxième message, j'ai pas besoin d'y rentrer pour en avoir eu assez de témoignages et de voir comment vous mêmes présentez la chose. A partir du moment où je dois venir me cloitrer dans un coin ça me plais pas. Autant aller dans mon garage pour prier c'est la même chose.

C'est indigne.





Citation
abcdefg...n a écrit:
A parce que t'a lu 2, 3 truc sur internet et tu crois tout savoir ptdr
"Je suis curieuse de savoir ce que j'ai à apprendre ?
"

Ps :la 2ème fois que je t'ai répondu g quand même pris le temps de lire
Limite si tu savais que la mixité est
Interdite en islam tu devrais t' en douter que dans les mosquée y'a des salle séparée homme-femme et c loin d'être la seule raison.
Mdr y'a cru que je peut te répondre sérieusement avec ton pp de wukong ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 11:23 par Yskh.
F
30 mai 2019 11:34
Oui dans ce cas c’est vrai que si tu penses avec ton égo pour prier ça va être difficile. Et même dans une Église.

Même le garage devrait te convenir si tu n’avais que cette endroit.

Certains prient en étant paralysés.

Des femmes t’ont répondu sur ce post, tu n’as pas accepté leurs réponses. Tu as le droit de ne pas être d’accord.

Mais de la à dire, que chez les chrétien c’est mieux, qu’ils sont meilleurs. Peut être, à Dieu d en juger.

Mais venant de toi? C’est quoi à part de l’orgueil et du mépris ?

Il faut revoir ses intentions, et être humble avant de poser dès questions, quand on cherche vraiment une réponse winking smiley ou alors dis nous que t’as une interprétation toute faite et qu aucune réponse ne te satisfera, pour personne ne perd son temps.


Citation
Yskh a écrit:
Un gros gamin la vie.

Mais bon ouais tu m'apprend rien je le savais déjà. Ça change strictement rien au problème.

Alors à quoi sert d'ouvrir la mosquée aux femmes si c'est pour qu'on les cache?
Le contexte de se retrouver pour invoquer Dieu perd tout son sens et son intérêt puisque une partie de la communauté doit être invisible.

Wukong t'as pas empêché de me répondre dès le début pourtant.

Pour ton deuxième message, j'ai pas besoin d'y rentrer pour en avoir eu assez de témoignages et de voir comment vous mêmes présentez la chose. A partir du moment où je dois venir me cloitrer dans un coin ça me plais pas. Autant aller dans mon garage pour prier c'est la même chose.

C'est indigne.
a
30 mai 2019 11:40
Elle sont pas cachée y'en elle donne des cours de religion,
Pk invoquer dieu perd tout son sens ? Dieu interdit la mixité et toi tu dit que le fait d'agir ainsi (contre ses ordres) est contradictoire alors que sa fait parti de l'adoration de dieu le fait de respecter ses ordres je pense que la mixité est interdite dans les 3 grandes religions monothéistes maintenant la question est de savoir laquelle ou lesquelles respecte ses ordres, et qui s'est égarer de ses ordres.
Mdr c toi qui cherche des problèmes la où il y'en a pas spinning smiley sticking its tongue out

Bon c un exemple bateau mais à ton avis pk il ya des histoires sur les prêtre, imam et rabbin qui ont fait des attouchements(sûrement que les règles ne sont pas appliquées correctement) ... Oui l'homme est intelligent au 21ème siècle un peu trop d'ailleurs ptdr mais (comme t'a dit bon sa résout pas ton problème inexistant) c pas pour autant qu'ils est dénudé d'envie primaire manger boire dormir faire des bébésptdr. Après faut pas chercher 12h à 14h.
Bon tu va me dire que c pas pour2- 3 détraqué sexuelle qu'il faut faire tout un plat.
Citation
Yskh a écrit:
Un gros gamin la vie.

Mais bon ouais tu m'apprend rien je le savais déjà. Ça change strictement rien au problème.

Alors à quoi sert d'ouvrir la mosquée aux femmes si c'est pour qu'on les cache?
Le contexte de se retrouver pour invoquer Dieu perd tout son sens et son intérêt puisque une partie de la communauté doit être invisible.

Wukong t'as pas empêché de me répondre dès le début pourtant.
Y
30 mai 2019 11:46
C'est de l'orgueil de vouloir prier sans être un sujet condamné ?

C'est de l'orgueil d'espérer que les esprits puissent aller mieux afin que tous et toutes passent un vrai rassemblement de prière sans être hypocrite entre fidèles ?

Je ne savais pas. On doit pas avoir la même définition de l'orgueil dans ce cas. Si prier est un luxe et une contrainte pour certaines alors ne dites plus de l'islam qu'elle est une religion d'égalité car ça serait un mensonge.
Après tout c'est pas la faute de la religion, plutôt celle de ceux qui ne souhaitent pas s'améliorer et devenir un peu plus digne de soi même quand il s'agit d'aller prier.

Chacun répond ce qu'il veut ça c'est clair. Si tout la majorité est content de prier au Fondlaklas c'est cool, mais ça n'a pas d'intérêt. Si c'est juste pour se rassembler entre femmes alors autant faire une mosquée pour femme.




Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui dans ce cas c’est vrai que si tu penses avec ton égo pour prier ça va être difficile. Et même dans une Église.

Même le garage devrait te convenir si tu n’avais que cette endroit.

Certains prient en étant paralysés.

Des femmes t’ont répondu sur ce post, tu n’as pas accepté leurs réponses. Tu as le droit de ne pas être d’accord.

Mais de la à dire, que chez les chrétien c’est mieux, qu’ils sont meilleurs. Peut être, à Dieu d en juger.

Mais venant de toi? C’est quoi à part de l’orgueil et du mépris ?

Il faut revoir ses intentions, et être humble avant de poser dès questions, quand on cherche vraiment une réponse winking smiley ou alors dis nous que t’as une interprétation toute faite et qu aucune réponse ne te satisfera, pour personne ne perd son temps.
Y
30 mai 2019 11:50
Je vais faire comme toi je vais lire que ce qui m'intéresse.

Citation
a écrit:
.
Bon c un exemple bateau mais à ton avis pk il ya des histoires sur les prêtre, imam et rabbin qui ont fait des attouchements(sûrement que les règles ne sont pas appliquées correctement) ... Oui l'homme est intelligent au 21ème siècle un peu trop d'ailleurs ptdr mais (comme t'a dit bon sa résout pas ton problème inexistant) c pas pour autant qu'ils est dénudé d'envie primaire manger boire dormir faire des bébésptdr. Après faut pas chercher 12h à 14h.
Bon tu va me dire que c pas pour2- 3 détraqué sexuelle qu'il faut faire tout un plat.

C'est juste complètement HS ... Une fois de plus.

Mais merci pour ton intervention. Welcome


Citation
abcdefg...n a écrit:
Elle sont pas cachée y'en elle donne des cours de religion,
Pk invoquer dieu perd tout son sens ? Dieu interdit la mixité et toi tu dit que le fait d'agir ainsi (contre ses ordres) est contradictoire alors que sa fait parti de l'adoration de dieu le fait de respecter ses ordres je pense que la mixité est interdite dans les 3 grandes religions monothéistes maintenant la question est de savoir laquelle ou lesquelles respecte ses ordres, et qui s'est égarer de ses ordres.
Mdr c toi qui cherche des problèmes la où il y'en a pas spinning smiley sticking its tongue out

Bon c un exemple bateau mais à ton avis pk il ya des histoires sur les prêtre, imam et rabbin qui ont fait des attouchements(sûrement que les règles ne sont pas appliquées correctement) ... Oui l'homme est intelligent au 21ème siècle un peu trop d'ailleurs ptdr mais (comme t'a dit bon sa résout pas ton problème inexistant) c pas pour autant qu'ils est dénudé d'envie primaire manger boire dormir faire des bébésptdr. Après faut pas chercher 12h à 14h.
Bon tu va me dire que c pas pour2- 3 détraqué sexuelle qu'il faut faire tout un plat.
a
30 mai 2019 11:53
Les gens aiment pas qu'on leur fasse réfléchir ils veulent la réponse servie sur un plateau whistling smiley
(Bon c pas la réponse mais au moins une)
Citation
Yskh a écrit:
C'est juste complètement HS ... Une fois de plus.

Mais merci pour ton intervention. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 11:55 par abcdefg...n.
Y
30 mai 2019 11:57
Mdr

J'ai pas à réfléchir sur un sujet qui ne fait pas partie du miens, encore moins si c'est toi qui me le demande

Mais c'est bien , tu te bats pour tes idées , du moins tu essayes.

Citation
abcdefg...n a écrit:
Les gens aiment pas qu'on leur fasse réfléchir ils veulent la réponse servie sur un plateau whistling smiley
F
30 mai 2019 12:01
Mais c’est quoi une mosquée pour femme?

Enfaite le verset parle de masjid. Et les gens ont traduit par mosquée. Alors que ce sont deux choses différentes.

La mosquée c’est un lieux de vie, et d’organisation. Où on gère tout un tas de choses. Et pas seulement le cultuel. C’est quoi toi ta définition d’une mosquée ?

Ça n à rien avoir avec une salle de prière. Des salles de prières pour femmes ça existe déjà. Tu peux y aller, personne ne vas te déranger. Et si chez toi t’as un endroit, pour en faire une salle de prière, tu peux ramener toutes les femmes que tu veux.

Si tu mets juste en avant un féminisme mal placé, oui ce n’est que de l’orgueil. Par contre si tu cherches vraiment à comprendre alors d’accord.C’est pour ça je vois pas trop ou tu veux en venir avec des réponses pareil. Sois plus explicite ? Tu veux que les hommes et les femmes se mélangent pendant le moment de rendez-vous avec le Créateur ? Ou tu veux que les femmes puissent participer à la vie sociale d’une mosquée? (Ce qui est déjà le cas)


Demandes aux chrétiens si Marie a demandé à vouloir diriger un groupe d’hommes(être humain).


Citation
Yskh a écrit:
C'est de l'orgueil de vouloir prier sans être un sujet condamné ?

C'est de l'orgueil d'espérer que les esprits puissent aller mieux afin que tous et toutes passent un vrai rassemblement de prière sans être hypocrite entre fidèles ?

Je ne savais pas. On doit pas avoir la même définition de l'orgueil dans ce cas. Si prier est un luxe et une contrainte pour certaines alors ne dites plus de l'islam qu'elle est une religion d'égalité car ça serait un mensonge.
Après tout c'est pas la faute de la religion, plutôt celle de ceux qui ne souhaitent pas s'améliorer et devenir un peu plus digne de soi même quand il s'agit d'aller prier.

Chacun répond ce qu'il veut ça c'est clair. Si tout la majorité est content de prier au Fondlaklas c'est cool, mais ça n'a pas d'intérêt. Si c'est juste pour se rassembler entre femmes alors autant faire une mosquée pour femme.
a
30 mai 2019 12:11
Pourtant tu semble si curieux C dommage ptdr si tu veux apprendre plus sur l'islam t'es tombé sur le mauvais forum (en tout cas mauvaise personne moi oui j connais pas tous spinning smiley sticking its tongue out) ptdr les 2-3 personnes qui sont peut-être apte à te répondre n'ont pas fait leurs interventions. Si tu veux des réponses (enfin des vrais)tu peut Mp poisson abyssal ou CHN-W enfin c'est les seul source fiable que je connais. Perso moi aussi je me suis déjà posé cette question mais bon on à pas les même bases après faut te détachés de tes idées et accepter d'autres point de vue (bon la non plus je pense pas t'apprendre grand chose pour ne pas dire rien ptdr
)
Welcome
Citation
Yskh a écrit:
Mdr

J'ai pas à réfléchir sur un sujet qui ne fait pas partie du miens, encore moins si c'est toi qui me le demande

Mais c'est bien , tu te bats pour tes idées , du moins tu essayes.
Y
30 mai 2019 12:22
Pas seulement le cultuel mais en attendant c'est le lieu assigné pour tout musulman en vu de venir adorer Dieu et se rassembler.

Les salles de prières pour femmes existent déjà , ou ça ?

Tu demandes des réponses précises alors que ça paraît évident. Que chacun puisse prier et participer à tout ce que tu veux dans le cadre de la religion sans s'occuper du derrière d'autrui , dans un cadre purement convivial et sans discrimination de genre.

Féminisme mal placé... Je suis pas féministe mais il est pas concevable de devoir être l'ombre de l'homme quand il s'agit de venir se réunir pour Dieu. Et pire encore, être le mal de toute tentation. C'est horrible de s'imaginer comme ça.

Mais toi tu t'en fou t'as l'air d'être convaincue que c'est le cas. N'oublie pas d'apprendre a tes filles quelles sont une source de tentation quand elles mettent un petit orteil à la mosquée



Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais c’est quoi une mosquée pour femme?

Enfaite le verset parle de masjid. Et les gens ont traduit par mosquée. Alors que ce sont deux choses différentes.

La mosquée c’est un lieux de vie, et d’organisation. Où on gère tout un tas de choses. Et pas seulement le cultuel. C’est quoi toi ta définition d’une mosquée ?

Ça n à rien avoir avec une salle de prière. Des salles de prières pour femmes ça existe déjà. Tu peux y aller, personne ne vas te déranger. Et si chez toi t’as un endroit, pour en faire une salle de prière, tu peux ramener toutes les femmes que tu veux.

Si tu mets juste en avant un féminisme mal placé, oui ce n’est que de l’orgueil. Par contre si tu cherches vraiment à comprendre alors d’accord.C’est pour ça je vois pas trop ou tu veux en venir avec des réponses pareil. Sois plus explicite ? Tu veux que les hommes et les femmes se mélangent pendant le moment de rendez-vous avec le Créateur ? Ou tu veux que les femmes puissent participer à la vie sociale d’une mosquée? (Ce qui est déjà le cas)


Demandes aux chrétiens si Marie a demandé à vouloir diriger un groupe d’hommes(être humain).
S
30 mai 2019 12:24
Ca dépend de quelles églises (j'en ai côtoyer des eglises et meme pratiquer dans bon nombre de ces dernieres) si on parle maintenant des églises modernes, non elles ne le sont pas. Mais en temps normal et habituellement, la femme chez les chrétiens à toujours été mise à l'écart, comme totale source de tentation et distraction. Et ce dans toutes les religions d'ailleurs...
Pour une femme habituée, qui trouve cela "normale", ne va y voir aucun mal, mais pour une autre cela va être et se resentir vraiment mal, voir assez dénigrant...

Citation
Yskh a écrit:
Chez les juifs peut être chez les chrétiens pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 12:28 par Seagan.
F
30 mai 2019 12:38
Dans chaque " mosquée"il y a des salles de prières pour femmes. Et des salles d ablutions pour femmes. C’est la base

T’aurais pu au moins te renseigner avant. Maintenant tu es démasqué.

Tu veux aussi des toilettes mixtes dans la mosquée ?

Oui justement tu fais bien de parler des enfants, et de ne pas les mêler à des idées saugrenues, une fois que le vrai s'est distingué du faux, ça serait bien mieux.

Tu l’as pris comme "source de tentation" j’ai préféré dire "distraction" prends le comme tu veux.

Très bien. Tu pourras aussi dire à ton ado de se contrôler, et de penser à sa prière pendant que des femmes se tiennent à côté de lui, ou juste le fait de sentir leur présence. Et pareil dans le sens opposé pour une ado.

Tu parles sois disant, de rassemblement dans des choses qui existent déjà en Islam. Les femmes ont toujours participé à la vie sociale, dans les prises de décisions, dans les mosquées ou autres. En quoi le fait de se séparer pendant le moment avec le Créateur est une discrimination?
Citation
Yskh a écrit:
Pas seulement le cultuel mais en attendant c'est le lieu assigné pour tout musulman en vu de venir adorer Dieu et se rassembler.

Les salles de prières pour femmes existent déjà , ou ça ?

Tu demandes des réponses précises alors que ça paraît évident. Que chacun puisse prier et participer à tout ce que tu veux dans le cadre de la religion sans s'occuper du derrière d'autrui , dans un cadre purement convivial et sans discrimination de genre.

Féminisme mal placé... Je suis pas féministe mais il est pas concevable de devoir être l'ombre de l'homme quand il s'agit de venir se réunir pour Dieu. Et pire encore, être le mal de toute tentation. C'est horrible de s'imaginer comme ça.

Mais toi tu t'en fou t'as l'air d'être convaincue que c'est le cas. N'oublie pas d'apprendre a tes filles quelles sont une source de tentation quand elles mettent un petit orteil à la mosquée
a
30 mai 2019 12:43
Je pose sa la ptn je suis tellement ignorant bon au moins je suis moins ignorant spinning smiley sticking its tongue out

[www.3ilmchar3i.net]
Y
30 mai 2019 12:51
Citation
Fondlaklas a écrit:
Dans chaque " mosquée"il y a des salles de prières pour femmes. Et des salles d ablutions pour femmes. C’est la base

T’aurais pu au moins te renseigner avant. Maintenant tu es démasqué.

Tu veux aussi des toilettes mixtes dans la mosquée ?

Ce que tu dis es horrible. Tu compares un lieu de prière aux toilettes ? Rien qu'avec ça j'ai pas à en rajouter.

Mais en effet, j'étais déjà renseigné, je savais que tu parlais de "salles pour femmes" dans une mosquée. J'ai osée espéré que tu m'annonce quelque chose de plus intéressant mais tu cites exactement ce que je dénonce.

Donc oui finalement je suis déjà très bien renseigné vu que mon sujet porte la dessus.

Mais bon sincèrement laisses tomber ça fais rien, c'était utopique d'espérer que les conditions de prières puissent s'améliorer

Merci de rappeler une nouvelle fois que l'homme n'est pas capable de contrôler ses pulsions.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Dans chaque " mosquée"il y a des salles de prières pour femmes. Et des salles d ablutions pour femmes. C’est la base

T’aurais pu au moins te renseigner avant. Maintenant tu es démasqué.

Tu veux aussi des toilettes mixtes dans la mosquée ?

Oui justement tu fais bien de parler des enfants, et de ne pas les mêler à des idées saugrenues, une fois que le vrai s'est distingué du faux, ça serait bien mieux.

Tu l’as pris comme "source de tentation" j’ai préféré dire "distraction" prends le comme tu veux.

Très bien. Tu pourras aussi dire à ton ado de se contrôler, et de penser à sa prière pendant que des femmes se tiennent à côté de lui, ou juste le fait de sentir leur présence. Et pareil dans le sens opposé pour une ado.

Tu parles sois disant, de rassemblement dans des choses qui existent déjà en Islam. Les femmes ont toujours participé à la vie sociale, dans les prises de décisions, dans les mosquées ou autres. En quoi le fait de se séparer pendant le moment avec le Créateur est une discrimination?
F
30 mai 2019 13:04
Enfaite non, tu interprètes les réponses alors qu’elles sont claires.

À quel moment tu me vois depuis le début parler de pulsions ? Et que la séparation doit être faite par rapport à l unique fait de l attirance ?

J’ai pas parlé d’hommes, mais d’ados.

Puisque tu l’as si bien dit le moment de prière est pour tout le monde, pour toutes les personnes, de différents niveaux de piété, de compréhension, de foi. Et pas seulement pour toi qui est parfaitement capable de ne penser à rien d autres qu à Dieu pendant ta prière.

Fais un peu preuve de discernement. De la même manière quand je parle de toilettes. Ça s appel un raisonnement par l absurde, c’est pour te montrer ton extrême.

L’être humain ne se limite pas qu’aux phéromones. T arrives à te concentrer quand quelqu’un te parle, si y a de la musique à côté ? Si ton enfant gigote dans tous les sens?

Il est évident que l homme est une distraction pour la femme, et inversement pendant que Dieu leur parle. Comme peut l être un téléphone ou autre. On est en train de récité les versets d’Allah, et de l écouter, de prendre conscience de ce monde.

Le moment de la prière c’est pas fait pour les choses d’ici-bas. Ensuite arriver à la fin, Allah dit dispersez vous, faites ce que vous voulez.

Mais pendant la prière non.

Al Jumu’a-62-10-Puis quand la Salât est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez [quelque effet] de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 13:11 par Fondlaklas.
Y
30 mai 2019 13:12
Oui ok, je lâche l'affaire Oups

Citation
a écrit:
Il est évident que l homme est une distraction pour la femme, et inversement pendant que Dieu leur parle. Comme peut l être un téléphone ou autre. On est en train de récité les versets d’Allah, et de l écouter, de prendre conscience de ce monde.

Le moment de la prière c’est pas fait pour les choses d’ici-bas. Ensuite arriver à la fin, Allah dit dispersez vous, faites ce que vous voulez.

Une honte.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Enfaite non, tu interprètes les réponses alors qu’elles sont claires.

À quel moment tu me vois depuis le début parler de pulsions ? Et que la séparation doit être faite par rapport à l unique fait de l attirance ?

Fais un peu preuve de discernement. De la même manière quand je parle de toilettes. Ça s appel un raisonnement par l absurde, c’est pour te montrer ton extrême.

L’être humain ne se limite pas qu’aux phéromones. T arrives à te concentrer quand quelqu’un te parle, si y a de la musique à côté ? Si ton enfant gigote dans tous les sens?

Il est évident que l homme est une distraction pour la femme, et inversement pendant que Dieu leur parle. Comme peut l être un téléphone ou autre. On est en train de récité les versets d’Allah, et de l écouter, de prendre conscience de ce monde.

Le moment de la prière c’est pas fait pour les choses d’ici-bas. Ensuite arriver à la fin, Allah dit dispersez vous, faites ce que vous voulez.

Mais pendant la prière non.

Al Jumu’a-62-10-Puis quand la Salât est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez [quelque effet] de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.
F
30 mai 2019 13:19
Oui c’est mieux lache l affaire, c’est vous les extrêmes, qui avaient limité la chasteté au simple fait de contrôler des pulsions.

Or la moralité de l’Islam dans le Coran, est claire à ce sujet Bye
Citation
Yskh a écrit:
Une honte.
Y
30 mai 2019 13:24
Tu parles d'une morale.

再见 Welcome




Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui c’est mieux lache l affaire, c’est vous les extrêmes, qui avaient limité la chasteté au simple fait de contrôler des pulsions.

Or la moralité de l’Islam dans le Coran, est claire à ce sujet Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook