Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le chocolat
A
20 septembre 2020 20:29
le chaton peut aussi te refiler la rage avant de mourir grinning smiley
Citation
Genius* a écrit:
Lis les commentaires plus hauteye rolling smiley
Vous montez très vite dans les tours et tsunami,mais après vous êtes des chatons.
Le chaton on peut l'euthanasier s'il mord son maître, n'oublie paswhistling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
20 septembre 2020 21:21
Le chocolat fait grossir
A offrir avec modération
20 septembre 2020 21:38
Oh pas plus que ton postwinking smiley
Citation
Genius* a écrit:
Mon pauvreOups
A
20 septembre 2020 21:48
Philippe de l université de Mâche à Chausettesptdr

Mdr le cold case géré à st quentin en Yvelines
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Je pense qu'il y a pas mieux que Philippe pour le coup,
[www.lemonde.fr]

ils vont moins faire les malins les russes là , moi je dis que c'est pas sa fille mais bien Jeanne Calment grinning smiley je parie une tablette de chocolat
20 septembre 2020 22:36
Mon mari m'a "attrapé" avec du chocolat ...

La veille il m'avait invité à danser dans une soirée, c'était un homme quelconque à mes yeux.

Le jour-même, on s'est retrouvé à la salle commune de la résidence universitaire pour bosser nos cours. Puis il me propose une pause et m'invite à partager un verre de jus chez lui (oui je sais, c'était pas sérieux d'accepter, mais bon ... on n'a fait que discuter mdr).

Et il a ouvert son frigo (le luxe absolu à l'époque d'avoir un frigo dans sa chambre universitaire mdr) et il en a sorti un paquet de biscuits au chocolat. C'est terrible à dire, mais je me souviens de ce paquet qui sort du frigo comme si c'était un diamant dans un écrin ptdr

A l'époque, j'avais juste de quoi m'acheter mes tickets restos, fallait que j'attende le week-end pour pouvoir manger des sucreries et là, en pleine semaine, devant moi ... Le Saint-Graal.

J'avoue ... il a tenté le coup après ça ... Mais j'ai dit non ! Quand même ... Je n'allais pas céder aussi vite.

Mais me suis quand même demandée si je pouvais finir son paquet ... Mais j'ai pas osé, fallait pas que je montre tout de suite que j'étais une bouche à sucre ... J'en étais encore au mode "salade" quand un "beau" mec m'invitait au resto U mdr.
20 septembre 2020 22:39
Tu veux dire il t'as pécho?ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Mon mari m'a "attrapé" avec du chocolat ...

La veille il m'avait invité à danser dans une soirée, c'était un homme quelconque à mes yeux.

Le jour-même, on s'est retrouvé à la salle commune de la résidence universitaire pour bosser nos cours. Puis il me propose une pause et m'invite à partager un verre de jus chez lui (oui je sais, c'était pas sérieux d'accepter, mais bon ... on n'a fait que discuter mdr).

Et il a ouvert son frigo (le luxe absolu à l'époque d'avoir un frigo dans sa chambre universitaire mdr) et il en a sorti un paquet de biscuits au chocolat. C'est terrible à dire, mais je me souviens de ce paquet qui sort du frigo comme si c'était un diamant dans un écrin ptdr

A l'époque, j'avais juste de quoi m'acheter mes tickets restos, fallait que j'attende le week-end pour pouvoir manger des sucreries et là, en pleine semaine, devant moi ... Le Saint-Graal.

J'avoue ... il a tenté le coup après ça ... Mais j'ai dit non ! Quand même ... Je n'allais pas céder aussi vite.

Mais me suis quand même demandée si je pouvais finir son paquet ... Mais j'ai pas osé, fallait pas que je montre tout de suite que j'étais une bouche à sucre ... J'en étais encore au mode "salade" quand un "beau" mec m'invitait au resto U mdr.
20 septembre 2020 22:50
Je dois dire que le paquet de biscuits au chocolat + le fait qu'il n'ait pas insisté quand je lui ai dit non a fait que je lui ai accordé un peu plus d'attention que prévu. Il avait gagné ses premiers points là.

Il venait de me dire qu'il était maghrébin, musulman, même pas français et ... c'était pas grave ... ptdr Je me disais qu'il avait tout compris à la vie lui ... ptdr


Citation
marocain39000 a écrit:
Tu veux dire il t'as pécho?ptdr
20 septembre 2020 22:52
Je viens de faire lire mes messages à mon mari et il a répondu en rigolant "quelle connerie que j'ai fait ce jour-là !!" ptdr ptdr


Citation
marocain39000 a écrit:
Tu veux dire il t'as pécho?ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook