Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a des femmes chelhas ici ?
21 novembre 2016 18:16
Ce sont des gens très beaux...très fiers de leur culture. .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Berberes
21 novembre 2016 18:17
Ouii exactement mon cher ami
Citation
chrisado a écrit:
Ce sont des gens très beaux...très fiers de leur culture. .
21 novembre 2016 18:23
c'est vrai qu'on passe nos journées à mal traiter des pauvres hommes Ill
21 novembre 2016 18:36
Je n'en doute pas. ..
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouii exactement mon cher ami
V
21 novembre 2016 18:39
Moi j'ai surtout entendu dire que les Casawiyas arabes ont un tres fort caractere, les autres marocaines redoutent la belle-mere casawie smiling smiley (je suis fassia)

Les Casawis hommes ont justement tendance a aller a la campagne berbere pour aller se marier aver une jolie petite chelhatte douce et naive.

J'en connais plein smiling smiley ; generalement les chleuhs ne donnent pas facilement leur fille aux arabes (ou arabisés si vous preferez...) mais si l'homme gagne bien sa vie why not smiling smiley
J
21 novembre 2016 22:33
J'avoue que j'ai entendu aussi dire que physiquement elle sont très jolies confused smiley

Bon bah go pour une chelha alors, ça à l'air d'être une bonne affaire !! Lol


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Moi j'ai surtout entendu dire que les Casawiyas arabes ont un tres fort caractere, les autres marocaines redoutent la belle-mere casawie smiling smiley (je suis fassia)

Les Casawis hommes ont justement tendance a aller a la campagne berbere pour aller se marier aver une jolie petite chelhatte douce et naive.

J'en connais plein smiling smiley ; generalement les chleuhs ne donnent pas facilement leur fille aux arabes (ou arabisés si vous preferez...) mais si l'homme gagne bien sa vie why not smiling smiley
G
27 décembre 2016 20:37
Je suis chelha et il est vrai qu'on a un caractère fort pour certaines mais cela ne veut en aucun cas dire que l'on mènent les hommes à la baguette.. oh non, au contraire je dirais qu'on est très conciliante pour la majorité.
n
27 décembre 2016 20:44
Pas du tout elles sont pas comme ca et puis elles sont trop mignone les chelha je cpa si je suis objectif en tant que chleuh
Citation
JamelCool a écrit:
J'ai entendu dire que les femmes chelhas sont assez fortes de caractère,limite elles soumettent leur mari, c'est vrai ?

Des chelhas pour me répondre ? perplexe
28 décembre 2016 00:50
Oui JE TE CONFIRME C'est TRES VRAI!
Citation
JamelCool a écrit:
J'ai entendu dire que les femmes chelhas sont assez fortes de caractère,limite elles soumettent leur mari, c'est vrai ?

Des chelhas pour me répondre ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook