Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a des femmes chelhas ici ?
20 novembre 2016 15:04
Je ne pense pas que ce soit vrai , chelha ou arabe tout dépend du caractère de la femme et non de son origine ...par contre j'ai souvent entendu parler de ce caractère fort presque dominant Chez Les épouses algériennes, ce sont des dires je ne sais pas si cela Est vrai mais bon ca doit être des rumeurs comme il en existe pour toutes les communautés....Qui sont en général en fausses!
Citation
Jamel9856 a écrit:
J'ai entendu dire que les femmes chelhas sont assez fortes de caractère,limite elles soumettent leur mari, c'est vrai ?

Des chelhas pour me répondre ? perplexe
L
20 novembre 2016 15:09
Alors là tu te trompes royalement !!
Citation
Jamel9856 a écrit:
J'ai entendu dire que les femmes chelhas sont assez fortes de caractère,limite elles soumettent leur mari, c'est vrai ?

Des chelhas pour me répondre ? perplexe
P
20 novembre 2016 15:36
Non mais je rêves, t'es malades franchement. T'es vraiment snob toi tout comme les francais dailleurs.
J'espère vraiment que t'es fort en langues étrangères pour pouvoir dire ca.

Pffff Oups
Citation
Mymymed a écrit:
Je ne me moque pas Mais quand on écrit on essaye de ne pas écrire Comme on parle il y a des efforts a faire quelque soit le' niveau ...!

Bref pas besoin de remplir le post sûr ça ce n'est pa lé sujets
20 novembre 2016 15:44
On se connais?
Réaction disproportionnée...il n'y a pas mort d'homme respire un coup...pour pas dire p..te un coup!
Ah ces arabes toujours à exagérer les choses , les mots , tout quoi ! Après on se demande pourquoi on est un peuple avec autant de problèmes ! Faudrait peut être arrêter d'en créer en hurlant au loup...
20 novembre 2016 15:50
3andha lsan twil hsan 3wan rajlha ga3 l3yalat likaydiro ryoshoum fahmat ma3arfin waloooooo
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non mais je rêves, t'es malades franchement. T'es vraiment snob toi tout comme les francais dailleurs.
J'espère vraiment que t'es fort en langues étrangères pour pouvoir dire ca.

Pffff Oups
P
20 novembre 2016 15:54
Wa iyeh hanti katchoufi, ils savent meme pas parler leur langues maternel, et ils osent se moquer d'un arabe quand il parle avec un francais moyen... Pffff c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Zarguin f loughat loukhrin o fihoum tkhraj l3aynin o lfhamat Oups baaaazz olah
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
3andha lsan twil hsan 3wan rajlha ga3 l3yalat likaydiro ryoshoum fahmat ma3arfin waloooooo
3
20 novembre 2016 15:54
Moi aussi j'ai une question, quand on dit à quelqu'un "t'as un corps de chelha" ça veut dire quoi? perplexe
20 novembre 2016 15:57
Wyeh asahbtiii chhal fiha dyal tba3kik tgoli hiya ostada chada docrora flogha tal9ayh daha chi damdoma osabar liha kon dart 3lih hiya cononel dyal dar b9a fiya meskin ghir man tari9at hdartha tgoli rajal kayhdar has l onota olhanan mafihach
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Wa iyeh hanti katchoufi, ils savent meme pas parler leur langues maternel, et ils osent se moquer d'un arabe quand il parle avec un francais moyen... Pffff c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Zarguin f loughat loukhrin o fihoum tkhraj l3aynin o lfhamat Oups baaaazz olah
P
20 novembre 2016 16:01
Awediii khass sber m3a had lbachar. Lmouchkila Kayt7amaw wlad jed ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Wyeh asahbtiii chhal fiha dyal tba3kik tgoli hiya ostada chada docrora flogha tal9ayh daha chi damdoma osabar liha kon dart 3lih hiya cononel dyal dar b9a fiya meskin ghir man tari9at hdartha tgoli rajal kayhdar has l onota olhanan mafihach
20 novembre 2016 16:05
Had no3 kaykon 3ando aslan chi na9s fhyathoummmm ama nas ra9iya tfkrihoum fchkal
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Awediii khass sber m3a had lbachar. Lmouchkila Kayt7amaw wlad jed ptdr
J
20 novembre 2016 16:12
What ça se dit ça ? ptdr

Citation
Icawiyen a écrit:
Moi aussi j'ai une question, quand on dit à quelqu'un "t'as un corps de chelha" ça veut dire quoi? perplexe
P
20 novembre 2016 16:18
Haaaaaaaaaa voila hanti fhemti. T'as pas remarquer que quand quelqu'un fais d'énormes erreurs en anglais quand il parle a un americain, ben il se moque pas. Et pareil pour quelqu'un qui parle mal l'arabe aussi.
Ya que les franssaoui qui sont snob, je sais pas pourquoi Heu

Aweddi tw7al ghi m3a diawlna Oups
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Had no3 kaykon 3ando aslan chi na9s fhyathoummmm ama nas ra9iya tfkrihoum fchkal
20 novembre 2016 16:21
Wayeh nn nsara fchkal chofihoum ghir flmaghrib kaymchi m3robiyat kaytwaslo ma3a nas bl2icharat o ila jawbo bchi kalma en français ma9adhach i3tih lcourage ama dyawlna kay3arfo ibano ghir 3la b3diyathoum ama 3andhoum hda nsara ola les etrangers bsifa 3ama kaykono bhal djaj
P
20 novembre 2016 16:24
Wa iyeh thumbs up
Ewa ach ghadir... Sber Heu
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Wayeh nn nsara fchkal chofihoum ghir flmaghrib kaymchi m3robiyat kaytwaslo ma3a nas bl2icharat o ila jawbo bchi kalma en français ma9adhach i3tih lcourage ama dyawlna kay3arfo ibano ghir 3la b3diyathoum ama 3andhoum hda nsara ola les etrangers bsifa 3ama kaykono bhal djaj
20 novembre 2016 16:27
Ouiiiiii sbarrr lmagharba kaybano liya wakha ikbaro fima kbaro dik hosn lakhla9 olkalima tayiba otane fanas maykonch jamais itbadlo
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Wa iyeh thumbs up
Ewa ach ghadir... Sber Heu
20 novembre 2016 16:43
T'en fais pas pour ça ma soeur, je t'ai toujours trés bien compris et je dirais même que c'est toujours trés agréable. Mais c'est peut-être aussi parce que moi non plus, je ne suis pas francophone.
Paix sur toi ma soeur.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Fais traduire alors
20 novembre 2016 16:49
Y' bcp qui moque de moi oui je sais moi je suis pas une française en plus malgrer l'ecole j'ai jamais aimer les etudes ou la langue alors deja meme pas 1 ans que je commence a comprendre un peu et y'a des gens ici gentil qui comprend ce que je veux dire mais y'a des gens qui fais expret pense que eus vas me n"erver
Citation
Marc814 a écrit:
T'en fais pas pour ça ma soeur, je t'ai toujours trés bien compris et je dirais même que c'est toujours trés agréable. Mais c'est peut-être aussi parce que moi non plus, je ne suis pas francophone.
Paix sur toi ma soeur.
20 novembre 2016 17:00
Ceux qui se moquent n'ont pas grande valeur et espérons pour eux que Dieu pourra les comprendre.
21 novembre 2016 18:09
C'est quoi les "chelhas"?
21 novembre 2016 18:12
Berberes
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi les "chelhas"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook