Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de Casa
25 décembre 2010 00:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh waaaaaaaaaaaaaaaaaa3 kalakh quand tu nous tient !!

Nta bayna 3lik chi damdouma o darha bik chi nhar chi casawi ola casawia dakc hi 3lach tu viens nous sortir tes debilités . si toi t'es boujadi o khoumagui c'est de ta faute pas la faute a casawas

Tellement ton sujet est debile que je ne ferai pas d'efoort pour te repondre avec une analyse.

Ps: Dans mon entourage je je connais pleins de casawas et pleins de oujadas . 1 casawi parmi le lot(et dieu sait que j'en connais bcppppppppppp) dont les parents sont divorcés alors que chez les oujadas j'en connais 4/10 dons les parents sont divorcés . Dois je en faire une conclusion "stupide" sur les oujadas et les oujdiates?
Heuresement que je ne suis pas ecervelé comme toi a zbaloune

thumbs upgrinning smiley elle mérite
25 décembre 2010 00:41
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

puré quand je vois les plats de choumicha ah lala chui fier davoir ses origines marocaines

mwai la bouffe de nador berkane douezz douezz et encore douezz et tjr un douez un kilo dhuile un kilo de hamm 2 oignons mwai encore un douezz ah la fin du repas 10 curdents pr 36 gencives et toute la nuit a bet bet (odeur nauseabondes)
mwai la bouffe de nador par contre la bouffe de fés hummmmmmm

hahahahahhathumbs up
b
25 décembre 2010 00:42
eloignez vous des casaouiates.........
25 décembre 2010 00:43
Citation
cro-magnon a écrit:
J'ai quand même le droit de donner mon avis !!!

Je trouve qu'à casa il a beaucoup de prostitué et j'ai envi de le dire qu'est ce que ca peut vous faire ???

Y a carrément des écervellés qui me traite d'abrutis et me prennent en exemples les femmes qui bosse dur...

Moi je parle de prostitution déguise sous une émancipation de la femmes marocaines...

De celles qui se marie avec un homme pour sa situation et qui le jete une fois qu'elle trouve à nouveau mieux...

pas des femmes qui travailles. D'ailleurs qui à parler des femmes qui travaillent ???

bazzaf 3lik casawiyate
25 décembre 2010 00:49
Citation
shoupin**net a écrit:
kesten sait?? tas testé toutes les p... du maroc et tu les a compter une par une????

arrete cro-magnon tu sali limage du maroc!!

et tu sais a casa il n'y a pas que d muslmans, ya des chrétiens des juifs......... et des arabes!!

donc arrête avec t préjugés!!!

c con wallah escuse moi de te parler comme ça mais jte dure ton post est débile!!

et bon parlons 'histoire: casa est la plus grande ville du maroc, et franchement au jour d'aujourd'hui va trouver une vrai casaouia!! y'en a peu, maintenant ya des gens de fes du rif de oujda de kenitra... qui vont vivre la-bas, car c une ville dévellopé!!
donc t p...., je pense pas que ce sont des vrais casaouiates voila pour ta réponse


c ca le probléme,wallija ghir lbareh l casa ygoul lik ana kana3raf nesse dyale casa ,c n'importe koi mais vraiment ce poste est débile
25 décembre 2010 00:55
Citation
cro-magnon a écrit:
Qayss

Parce que j'ai remarqué Que les Femmes de Casa on une particularité que l'on retrouve Moins chez celles des autres contrées Marocaines...

Elles sont beaucoup plus Emancipée, bien plus ouverte au Monde et capable de Tenir le Destin en Main.

En Loccurence elles sont quasiment Haïent par tout les Hommes des autres régions sans aucune distinction.

Une Réputation de libertine et de femmes facile et sans valeur que malheureusement je ne cesse dans ma vie de tout les jours de remarquer...

facile hahahahaha,peut etre maddatha fik hta casawiyagrinning smiley
25 décembre 2010 01:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Y-t-il des Femmes de Casa encore marié avec leur mari ?

Oui majorité sont encore mariés

Mais quelle mouche t' as piqué ?

Je vais te répondre :

le monde entière est touché par le divorce et heureusement que ça existe, trouves tu normale quand un couple ne s’entendent plus continuent à vivre ensemble pour faire plaisir aux autres ? non ça n’a pas de sens

si tu juge les casaouiattes de cette manières c’est que tu as eu un problème avec une casaouia une et une seule, donc au lieu de généraliser parles nous de ton expérience qu’on puisse comprendre ton problème.

Autre chose, Casablanca attire beaucoup de monde pour chercher du boulot, l’immigration est énorme car c’est la capitale économique du Maroc et ça tu le sais j’espère !! et malheureusement de plus en plus il y a des 3roubi qui s’installent à casa , ces gens se permettent de dire qu’ils sont des casaouis, il suffit d’avoir « Chahadate assoukna » pour avoir une adresse à casa, et hop on devient casaoui, mais bezef 3lihoum bache ikounou bidawas, rahoum mwasskhine bi al3arbiya o wasskhouha bi 3fenhoum.

Les vrais casaouis comme certains yabis comme : casainfo1 ; Zarrouk, lahlaye9i, barra, salmma7, rajaouia, simodecasa, casamaarif, moi même et bien d’autres..... bi al3arbiya o ta3rabette connaissent mieux que vous tous dar al baida et bidawas,

Nous n’acceptons pas ta diffamation car on est les mieux placés pour parler de notre ville natale

Si tu veux connaître les vrais casaouis vas pendant la fête du mouton à casa car c’est le seule moment où tous ces 3roubi quittent ma ville, quand j’y vais pendant cette période je respire la vraie casa et je rencontre les vrais casaouis.


je suis casaouia 100% tongue sticking out smiley ana kanmoute 3liha o kanmoute 3la maliha : anachattes, aljaweda, assekha, ate9chab, adawe9, horiyatte atafkir, alihtiram, alana9a....

allah i3ez kola casaouis et casaouia

et toi ma3refnak menina 9ounte mweder antaya grinning smiley

3a nt3arfou 3lique be3da


hahahahaha ta raison ma bellegrinning smiley gallik ti3raf les vrais casaouis
a
20 janvier 2011 05:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Autre chose, Casablanca attire beaucoup de monde pour chercher du boulot, l’immigration est énorme car c’est la capitale économique du Maroc et ça tu le sais j’espère !! et malheureusement de plus en plus il y a des 3roubi qui s’installent à casa , ces gens se permettent de dire qu’ils sont des casaouis, il suffit d’avoir « Chahadate assoukna » pour avoir une adresse à casa, et hop on devient casaoui, mais bezef 3lihoum bache ikounou bidawas, rahoum mwasskhine bi al3arbiya o wasskhouha bi 3fenhoum.

salam

quel message plein de haine envers les autres!!! eye popping smiley

ya des choses hallucinantes sur ce post. certains ne savent pas passer un message sans taper sur l'autre ou se vanter
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
20 janvier 2011 16:27
Citation
cro-magnon a écrit:
Y-t-il des Femmes de Casa encore marié avec leur mari ?

Les femmes de Casa sont-elles des femmes aux moeurs leger.

le femmes au casa vivent comme les gwars , ils ont pas de religion , elles passent leurs temps dans les boites , et c'est pas juste les femmes , leurs mecs aussi ;
heureusement que je suis originaire d'oujda
t
6 mars 2011 15:20
Citation
mimi20006 a écrit:
vive les casawi bghitou oula krahtougrinning smiley



Bien parler !!!!!!

Fiére d'étre bedawiya!!!!!
r
8 mars 2011 14:54
à casablanca on trouve tous les extrêmes de toute façon tu peux très bien trouver des filles "libertines" que des filles avec le niqab de la tete aux pieds avec les gants noirs dans les quartiers populaires
10 mars 2011 17:15
Citation
rachou54 a écrit:
à casablanca on trouve tous les extrêmes de toute façon tu peux très bien trouver des filles "libertines" que des filles avec le niqab de la tete aux pieds avec les gants noirs dans les quartiers populaires

je parle du vrais casawis pas lamzawrinegrinning smiley bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook