Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de Casa
k
22 décembre 2010 15:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh waaaaaaaaaaaaaaaaaa3 kalakh quand tu nous tient !!

Nta bayna 3lik chi damdouma o darha bik chi nhar chi casawi ola casawia dakc hi 3lach tu viens nous sortir tes debilités . si toi t'es boujadi o khoumagui c'est de ta faute pas la faute a casawas

Tellement ton sujet est debile que je ne ferai pas d'efoort pour te repondre avec une analyse.

Ps: Dans mon entourage je je connais pleins de casawas et pleins de oujadas . 1 casawi parmi le lot(et dieu sait que j'en connais bcppppppppppp) dont les parents sont divorcés alors que chez les oujadas j'en connais 4/10 dons les parents sont divorcés . Dois je en faire une conclusion "stupide" sur les oujadas et les oujdiates?
Heuresement que je ne suis pas ecervelé comme toi a zbaloune

T'y vas un peu fort là avec cro-magnon, il a tout de même réussi à ouvrir un post, c'est de l'intelligence ça aussi,.Et il ne faut pas oublier que sortir des débilités n'est pas donné à tous le monde grinning smiley
22 décembre 2010 15:59
Citation
khouloud19 a écrit:
Salam alikoum cacahuète ,

Un peu de respect s'il te plaît , je suis casaouia ( née en France ) mais de Parents sont casaouis ( mes parents sont nés a casabanca ) mon pére est casaoui ! Je te signale que j'ai grandi et vécu à Paris je ne fume pas , je bois pas et pourtant je suis casaouia un peu de respect ... Car dans tous le Maroc il y a des femmes mauvaises que ce soit dans le Rif , à casa , dans le sud , dans le nord.. Moi je généralise pas , pourtant j"ai été à l'école avec des rifiates et c'était pas triste et c'est pas pourtant je les dénigre et je parle sur elles ! je respecte tous le monde .. Je suis une casaouia , je suis une fille de famille , je suis mariée el hamdoulilah etc etc ..Je pense que la jalousie y est aussi pour quelques choses .. Car nous les casaouiate en général on est des filles , qui maitrisont la cuisine marocaine on cartonne dans ce domaine , tous nos plat sont bien fait et minitieusement que ce soit les plats , les salades , les crêpes , les gâteaux tout est bien fait car quand on voit dans d'autres contreés comment cest fait il n'y a pas photos. de plus nous sommes des femmes en général d'intérieur on tiens bien notre chez nous le ménage est bien fait , nous entretenons physiquement nous somme en général coquettes meme si nous sommes voilées.. de plus faut pas oublier que tous l'artisanat marocain ( la couture, la gastronomie etc ) provient des grandes villes comme Fés, Marrakech, Casablanca, Rabat etc ...tout cela crée la jalousie des autres et il vienne cracher leur vénin sur les filles de casa ... un petit conseil faites vous invités chez des casaouis au Maroc et la vous verrez si vous aurez toujours la même pensée sur les casouis ... Les vrai casaoui ce sont des gens de famille . trés conviviales qui aimes recevoir les invités et en prenne bien soin !


Alikoum salam ....

voilà tu donnes un bel exemple d'honnêteté, sur un ramassis de vomis contre les rifyates basé sur le forum, on vient me demander de rester respectueuse, parce que j'ai joué un peu le jeu de matrix. , bah pourquoi ne pas commencer par dire à matrix de rester respectueuse ? Oups pardon, c'est vrai les casawyates sont d'honnêtes femmes : la preuve. Voir que ce qu'on a envie de voir, là tu as vu deux lignes, mais pas un pavé de n'importe quoi illogique.

Bref c'est ridicule.
f
22 décembre 2010 16:04
nn mais laisse , haaan je sais fair de beau gateau , haaan je ss coquette, moi je sais faire le menage
nari je file d'ici parce ke g eu ma dose aujdptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 16:05 par minaa_.
H
22 décembre 2010 16:07
Citation
cacahuette a écrit:

Alikoum salam ....

voilà tu donnes un bel exemple d'honnêteté, sur un ramassis de vomis contre les rifyates basé sur le forum, on vient me demander de rester respectueuse, parce que j'ai joué un peu le jeu de matrix. , bah pourquoi ne pas commencer par dire à matrix de rester respectueuse ? Oups pardon, c'est vrai les casawyates sont d'honnêtes femmes : la preuve. Voir que ce qu'on a envie de voir, là tu as vu deux lignes, mais pas un pavé de n'importe quoi illogique.

Bref c'est ridicule.[/quote]

Slm,

Comment je kiff te lire toi !!!yawning smiley
22 décembre 2010 16:07
Citation
minaa_ a écrit:
nn mais laisse , haaan je sais fair de beau gateau , haaan je ss coquette, moi je sais faire le menage
nari je file d'ici parce ke g eu ma dose aujdptdr
Oups c'est clair ... perso je préfère la nourriture de Tétouan et Berkane . Même fès bof Heu
v
22 décembre 2010 16:08
alalalalala les femmes . . . =p
l
22 décembre 2010 18:03
Citation
abdel aziz a écrit:
alalalalala les femmes . . . =p



Comment tu vas faire ta vie alors ?
22 décembre 2010 18:08
J'ai quand même le droit de donner mon avis !!!

Je trouve qu'à casa il a beaucoup de prostitué et j'ai envi de le dire qu'est ce que ca peut vous faire ???

Y a carrément des écervellés qui me traite d'abrutis et me prennent en exemples les femmes qui bosse dur...

Moi je parle de prostitution déguise sous une émancipation de la femmes marocaines...

De celles qui se marie avec un homme pour sa situation et qui le jete une fois qu'elle trouve à nouveau mieux...

pas des femmes qui travailles. D'ailleurs qui à parler des femmes qui travaillent ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 18:10 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
u
22 décembre 2010 18:13
casawiya wlla chlha wlla rifia peut importsmoking smiley
cest bent bladk et tu dois veiller a garder sa reputation a nimport ou ya le bien et le mal c qestion d'education
"matnchroch wsakhkom"hta lli ma3arfch ghay3rf
NB;je ss pa casawia "meknassia"
p
22 décembre 2010 18:15
salam alaykoum

puré quand je vois les plats de choumicha ah lala chui fier davoir ses origines marocaines

mwai la bouffe de nador berkane douezz douezz et encore douezz et tjr un douez un kilo dhuile un kilo de hamm 2 oignons mwai encore un douezz ah la fin du repas 10 curdents pr 36 gencives et toute la nuit a bet bet (odeur nauseabondes)
mwai la bouffe de nador par contre la bouffe de fés hummmmmmm
s
22 décembre 2010 18:24
Citation
cro-magnon a écrit:
J'ai quand même le droit de donner mon avis !!!

Je trouve qu'à casa il a beaucoup de prostitué et j'ai envi de le dire qu'est ce que ca peut vous faire ???

Y a carrément des écervellés qui me traite d'abrutis et me prennent en exemples les femmes qui bosse dur...

Moi je parle de prostitution déguise sous une émancipation de la femmes marocaines...

De celles qui se marie avec un homme pour sa situation et qui le jete une fois qu'elle trouve à nouveau mieux...

pas des femmes qui travailles. D'ailleurs qui à parler des femmes qui travaillent ???



femmes ou hommes yen a partout!! le prophète swt dis lui meme il ya des bons et des mauvais partout!!
Pourquoi touché casa specialement, keske tas contre eux???
ma mère est casouiya a ce que je sache elle nest ni divorcé ni une prostitué!!
encor des prejugés!!
oulaaaaaaaaaaaaa keskon peut pas entendre!!!
si ma mère t'entendai dire ça elle te prendrai par la ou je pense et te jetterai du septième etage!!!

VIVE LE MAROC ET LES MUSULMANS-> voila ce que tu dois dire!!!
22 décembre 2010 18:32
Citation
a écrit:
VIVE LE MAROC ET LES MUSULMANS-> voila ce que tu dois dire!!!

J'ai juste voulu comprendre comment se fait-il qu'à Casa elles sont plus nombreuse. Sans spécialement visé les casaouiates dans leur chaire...

Mais y en a plein qui ont voulu joué les BoBo et nous voilà 8 pages plus loin à lire des aneriesgrinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
22 décembre 2010 18:34
Citation
shoupin**net a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
J'ai quand même le droit de donner mon avis !!!

Je trouve qu'à casa il a beaucoup de prostitué et j'ai envi de le dire qu'est ce que ca peut vous faire ???

Y a carrément des écervellés qui me traite d'abrutis et me prennent en exemples les femmes qui bosse dur...

Moi je parle de prostitution déguise sous une émancipation de la femmes marocaines...

De celles qui se marie avec un homme pour sa situation et qui le jete une fois qu'elle trouve à nouveau mieux...

pas des femmes qui travailles. D'ailleurs qui à parler des femmes qui travaillent ???



femmes ou hommes yen a partout!! le prophète swt dis lui meme il ya des bons et des mauvais partout!!
Pourquoi touché casa specialement, keske tas contre eux???
ma mère est casouiya a ce que je sache elle nest ni divorcé ni une prostitué!!
encor des prejugés!!
oulaaaaaaaaaaaaa keskon peut pas entendre!!!
si ma mère t'entendai dire ça elle te prendrai par la ou je pense et te jetterai du septième etage!!!

VIVE LE MAROC ET LES MUSULMANS-> voila ce que tu dois dire!!!

Et les autres ils crèvent?

O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

49:13 Surah Al-Hujurat
l
22 décembre 2010 18:38
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
VIVE LE MAROC ET LES MUSULMANS-> voila ce que tu dois dire!!!

J'ai juste voulu comprendre comment se fait-il qu'à Casa elles sont plus nombreuse. Sans spécialement visé les casaouiates dans leur chaire...

Mais y en a plein qui ont voulu joué les BoBo et nous voilà 8 pages plus loin à lire des aneriesgrinning smiley


Elles sont certainement juste plus pauvre ou plus confrontés à la richesses des autres. Quant tu es au pied du mur tu peux faire des choses que tu n'imagine pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 18:53 par déesse Chou.
s
22 décembre 2010 18:38
kesten sait?? tas testé toutes les p... du maroc et tu les a compter une par une????

arrete cro-magnon tu sali limage du maroc!!

et tu sais a casa il n'y a pas que d muslmans, ya des chrétiens des juifs......... et des arabes!!

donc arrête avec t préjugés!!!

c con wallah escuse moi de te parler comme ça mais jte dure ton post est débile!!

et bon parlons 'histoire: casa est la plus grande ville du maroc, et franchement au jour d'aujourd'hui va trouver une vrai casaouia!! y'en a peu, maintenant ya des gens de fes du rif de oujda de kenitra... qui vont vivre la-bas, car c une ville dévellopé!!
donc t p...., je pense pas que ce sont des vrais casaouiates voila pour ta réponse


je sais pas de quel origine tu es toi???
u
22 décembre 2010 19:01
J4ADORE TJRS TES REPONSESyawning smiley
v
22 décembre 2010 20:18
Citation
déesse Chou a écrit:



Comment tu vas faire ta vie alors ?[/quote]

seul
s
22 décembre 2010 23:47
pourquoi même Fes? cela veut quoi même Fes ?

elle n'est pas la capitale culturelle?

elle n'est pas la capitale de la table?
je hais l'hypocrisie
P
24 décembre 2010 16:33
Beaucoup ont dû te maudire Cro Magnon avec ce post "provocateur". perplexe
Moi je viens te dire : Merci, il a servi ton post, très révélateur. Joli cadeau que tu m'as fait là sans le savoir. grinning smiley

Parler de réputation et se retrouver à comparer la beauté Marocaine au reste de l'humanité, en commençant par la Saoudienne, suivie de près de son ennemie jurée l'Algérienne, la Tunisienne qui sont toutes laides mdr.. Ca craint.

Bref, en France, le Var est réputé pour être "raciste", certains le sont d'autres pas du tout, il n'empêche que la majorité l'est, puisqu'ils placent en tête un "raciste". Faut être réaliste.
Si on se base sur le forum, et ce qui s'est dit ici, alors les Marocains sont racistes. Comme quoi. smoking smiley
25 décembre 2010 00:33
vive les casawi bghitou oula krahtougrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 01:08 par mimi20006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook