Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de caractère oui mais
R
16 février 2015 23:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'aime bien les femmes de caractère, mais je crains de la contredire et qu'elle me balance une poêle chaude sur la tête ou qu'elle agisse comme une certaine Nabilla, la bimbo qui plante SOS

Ca a du bon car elle détectera les vicieu(ses) et saura s'en protéger, par contre si elle s'en sert contre le mari, les carottes sont cuites ptdr

Qui sont les meilleures femmes?

Quand je dis caractère je ne parle pas des folles qui crient et qui insultent mais de celles qui ont de la poigne, comme Dihya06whistling smiley

Faut juste que l'homme en face aime bien sa, un homme plutôt docile parce que les hommes avec du caractère et les femmes avec du caractère sa donne un couple trash à l à rihann et Chris brown
F
16 février 2015 23:13
Citation
Rubi<3 a écrit:
Faut juste que l'homme en face aime bien sa, un homme plutôt docile parce que les hommes avec du caractère et les femmes avec du caractère sa donne un couple trash à l à rihann et Chris brown
Heureusement il reste la réconciliation sur l'oreiller whistling smiley.
c
16 février 2015 23:16
Salam,

En vivant avec une femme de caractère, tu sais que tu peux compter sur elle.Car il s agit de femme autonome et debrouillarde.

Il me semble que tant que le conjoint est clean, le couple sera en harmonie....mais gare aux ecarts de conduites....les comment dire...les conséquences peuvent être irréversibles
t
16 février 2015 23:21
avec la femme du caractère si tu bouges elle va pas se laisser faire attention... quand un homme te menace tu peux dormir tranquille mais une femme te menace ne dort jamais
D
16 février 2015 23:31
Citation
titiza1992 a écrit:
avec la femme du caractère si tu bouges elle va pas se laisser faire attention... quand un homme te menace tu peux dormir tranquille mais une femme te menace ne dort jamais
Mdrrr ptdr ouai en gros cest ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
16 février 2015 23:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdrrr ptdr ouai en gros cest ca
smiling smiley
R
16 février 2015 23:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Heureusement il reste la réconciliation sur l'oreiller whistling smiley.
Mdrrr grave
D
16 février 2015 23:55
Grave. Faut bien distinguer celle qui a du caractère de celle qui est caractérielle c'paaaaaas du tout la même chose lol.
S
17 février 2015 08:47
Salam,

Les femmes de caractère .........et leurs imitations....


Il y a deux catégories de femmes de caractère ou à forte personnalité , y a celles qui ont de la profondeur ,du charisme ,du bagout , sans en faire des tonnes ,sans avoir a porter la bannière de la guerrière partout où elles vont et........

il y a celles qui clament partout leur revendications féministes et misandres(détestent les hommes) qui braillent à la place de parler, qui font tout pour faire sentir qu'elle existent ,

Qui contredisent tout et tout le monde , qui sont en perpétuel conflit avec les autres en particulier les hommes ,et qui confondent franchise et indélicatesse ,

on peut être franc et direct sans heurter la sensibilité d'autrui ,ce n'est pas une force que d'être blessante et avoir du répondant .
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
17 février 2015 09:30
UNE FEMME DE CARACTERE, C'EST UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOUR"In loveIn loveIn love

j'aime les gens qui ont du caractère avec eux tu peux être sûr d'avoir de bonnes discutions animés, et généralement se sont les moins hypocrites parce qu'avec eux sa passe pas par 4chemins si sa va pas, bé sa va pas.

on peut avoir du caractère et rester respectueux.

sa m'énerve les gens qui disent qu'ils ont du caractère quand ils sont violent, irrespectueux.

pour moi c'est plus de la faiblesse et un manque de savoir vivre.
S
17 février 2015 09:52
Citation
arosa a écrit:
MDR ta bien fait lol

Sinon c toi sur la photo t trop beau ptdr

Oui c'est bien moi. Merci du compliment smiling smiley
17 février 2015 10:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Grave. Faut bien distinguer celle qui a du caractère de celle qui est caractérielle c'paaaaaas du tout la même chose lol.


Tout a fait!!
La nuance est clairement soulignée!thumbs up
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
17 février 2015 10:29
Citation
Sam Ir a écrit:
Oui c'est bien moi. Merci du compliment smiling smiley


Mdrrr
17 février 2015 10:30
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr


C'est flou grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
17 février 2015 10:32
Citation
FDMM a écrit:
C'est flou grinning smiley
Très flou
S
17 février 2015 10:34
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr

Quoi mdrr ??
17 février 2015 10:36
Citation
Sam Ir a écrit:
Quoi mdrr ??


C'est nerveux, elle sait pas quoi repondre devant ton charme smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
17 février 2015 10:39
Citation
FDMM a écrit:
C'est nerveux, elle sait pas quoi repondre devant ton charme smiling smiley

Mdrrr je suis sur mon tel donc je vois pas l'image c'est tout minuscule l'avatar j'ai dis mdrrr parce que maintenant les gens s'affichent sur le forum c'est tout rien de méchant
S
17 février 2015 10:41
Citation
FDMM a écrit:
C'est nerveux, elle sait pas quoi repondre devant ton charme smiling smiley

Ya pas de quoi être nerveuse smiling smiley
f
17 février 2015 10:41
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'aime bien les femmes de caractère, mais je crains de la contredire et qu'elle me balance une poêle chaude sur la tête ou qu'elle agisse comme une certaine Nabilla, la bimbo qui plante SOS

Ca a du bon car elle détectera les vicieu(ses) et saura s'en protéger, par contre si elle s'en sert contre le mari, les carottes sont cuites ptdr

Qui sont les meilleures femmes?

Quand je dis caractère je ne parle pas des folles qui crient et qui insultent mais de celles qui ont de la poigne, comme Dihya06whistling smiley

salam
pour moi le vrai caractère fort cest la personne qui supporte les épreuves , surtout le deuil et qui disent inna lillah oua ina ilayhi raji3oune lorsqu'un mal le touche

sinon en regle generale ya pas de défintion propre, chacun a sa propre appreciation, je suis qqun de tres calme, physiquement j'ai pas l air de faire du mal à une mouche, mais si on marche sur mes plates bandes je peux devenir tres acide

par contre ac mon epoux je reste a ma place, je lui dois le respect comme The king (cf plus haut) et il me respecte enormément hemdoulaih

voila cest un peu brouillon mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook