Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de caractère oui mais
C
16 février 2015 21:52
Une femme à le droit ne pas se laisser marche dessus , ou de refuser d'etre traiter comme de la m**** , il faut quand meme un minimum caractère afin d'etre autoritaire par rapport aux enfants et ne pas laisser son mari "abuser" et faire n'importe quoi , par contre si la femme joue l'homme sa je n'aime pas du tout sa me fera fuir .
Je parle de celle qui ont des voix bien grave et qui sont prêt à se battre comme des hommes ptdr
P
16 février 2015 21:52
La femme de caractère c'est pas celles qui gueulent et qui frappe mais celles qui sont là a aidés leurs maris et qui sont toujours fidèle a lui sans faiblir et supporte leurs défauts. voila une femme de caractère pour moi...
D
16 février 2015 21:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
ptdr c'était parfait jusqu'à ce que je lise le truc de la fin

Je me rappelle d'une discussion ou untel t'avait dit "eh bah dis donc, les engueulades avec ton mari ça doit y aller les assiettes" mais tu avais bien enchaîné en disant que ton mari, lui, tu le respectais comme si c'était The King. Ce qui veut dire que femme de caractère peut très bien respecter à fond son mari mais être rude avec les autres qui nuisent à son bien être.


Ahah ouai c'est sur le forum ca Oups

Les femmes de caractere respectent leur mari .. c'est justement ca que beaucoup n'arrivent pas a comprendre

Nos époux, sont nos chouchoux, on fait tout pour les rendre heureux et s'il tombe, on tombe aussi ... l'irrespect n'a pas sa place dans un couple

On encaisse et on fait comprendre avec des mots simple mais ferme, qu'on laisse passé une chose mais que si on veut construire quelque chose a deux y a certaine regle a respecter

Après moi je suis pas du genre a accepter les grandes erreurs, désolé mais je m'y refuse, je ne peux pas envisagé de faire des enfants avec un homme qui boit, qui me bats, qui me trompe ou qui passe sa vie dehors ...

Les bonzhommes donnent envie de se surpasser .... In loveconfused smiley: whistling smiley si tu vois c'que j'veux dire lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 21:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
16 février 2015 21:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Discrète et posée avec du caractère, c'est le top, ah non je parle pas des hystériques qui crient et insultent à tout va, traitent les autres de p.. etc

MDR grinning smiley
K
16 février 2015 21:57
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Une femme à le droit ne pas se laisser marche dessus , ou de refuser d'etre traiter comme de la m**** , il faut quand meme un minimum caractère afin d'etre autoritaire par rapport aux enfants et ne pas laisser son mari "abuser" et faire n'importe quoi , par contre si la femme joue l'homme sa je n'aime pas du tout sa me fera fuir .
Je parle de celle qui ont des voix bien grave et qui sont prêt à se battre comme des hommes ptdr

thumbs up J'aime bien ta réponse. Moi aussi une femme prête à me casser la tête avec une poêle, caractèrielle à l'extrême je pourrais pas. Mais une femme qui sait se défendre quand on l'em.. ça c'est top. Par contre les voix ça veut rien dire, tu peux trouver des filles avec des ongles et talons se battre pour des raisons... obscures ptdr
K
16 février 2015 21:57
Citation
arosa a écrit:
MDR grinning smiley

Quand on parle du loup, il pointe sa queue ptdr

(Je lol)
16 février 2015 21:58
Citation
Sam Ir a écrit:
Trop de caractère à la longue c'est pas gérable !!!

T'as l'air de savoir de quoi tu parles grinning smiley
Dis nous tout ! Qu'est ce qu'elle t'a fait ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
K
16 février 2015 21:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Ahah ouai c'est sur le forum ca Oups

Les femmes de caractere respectent leur mari .. c'est justement ca que beaucoup n'arrivent pas a comprendre

Nos époux, sont nos chouchoux, on fait tout pour les rendre heureux et s'il tombe, on tombe aussi ... l'irrespect n'a pas sa place dans un couple

On encaisse et on fait comprendre avec des mots simple mais ferme, qu'on laisse passé une chose mais que si on veut construire quelque chose a deux y a certaine regle a respecter

Après moi je suis pas du genre a accepter les grandes erreurs, désolé mais je m'y refuse, je ne peux pas envisagé de faire des enfants avec un homme qui boit, qui me bats, qui me trompe ou qui passe sa vie dehors ...

Les bonzhommes donnent envie de se surpasser .... In loveconfused smiley: whistling smiley si tu vois c'que j'veux dire lol

Le rêve serait d'avoir une femme dure avec les autres qui chercheraient à la nuire mais douce avec son mari. Après une femme reste un être humain et peut pas être tout le temps parfaite et lisse.
B
16 février 2015 22:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Quand on parle du loup, il pointe sa queue ptdr

(Je lol)

Je sais que tu parler de moi sa me fait rire ptdr j'avoue que hier j'ai abusé je m'excuse .
16 février 2015 22:05
Citation
arosa a écrit:
Je sais que tu parler de moi sa me fait rire ptdr j'avoue que hier j'ai abusé je m'excuse .


Comme c'est mignon eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
K
16 février 2015 22:05
Citation
arosa a écrit:
Je sais que tu parler de moi sa me fait rire ptdr j'avoue que hier j'ai abusé je m'excuse .

Ah c'est mignon, je m'excuse aussi outchma si j'ai dis des choses méchantes Welcome
D
16 février 2015 22:06
Citation
KarimAK47 a écrit:
Le rêve serait d'avoir une femme dure avec les autres qui chercheraient à la nuire mais douce avec son mari. Après une femme reste un être humain et peut pas être tout le temps parfaite et lisse.

Ouai une louve quoi grinning smiley

Choisis la bien dans sa peau, next les girls powers qui pensent qu'obéir a son mari c'est une honte .. Quand on sait ou est sa place tout devient facile ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
16 février 2015 22:07
dihya je m'excuse outchma grinning smiley
S
16 février 2015 22:08
Citation
WastedYouth a écrit:
T'as l'air de savoir de quoi tu parles grinning smiley
Dis nous tout ! Qu'est ce qu'elle t'a fait ? grinning smiley

Trop psychopathe,elle voulait toujours s'imposer dans le couple. Ça crie pour un oui pour un non. En bon gentleman je lui ai montré la sortie smiling smiley
K
16 février 2015 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai une louve quoi grinning smiley

Choisis la bien dans sa peau, next les girls powers qui pensent qu'obéir a son mari c'est une honte .. Quand on sait ou est sa place tout devient facile ...

Ca c'est bien dit smiling smiley
D
16 février 2015 22:10
Citation
arosa a écrit:
dihya je m'excuse outchma grinning smiley

Ce n'est rien t'inquietes c'est c'qui fait le charme du forum, Welcome

disoulei aussi pour les tartes grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 février 2015 22:13
Citation
Sam Ir a écrit:
Trop psychopathe,elle voulait toujours s'imposer dans le couple. Ça crie pour un oui pour un non. En bon gentleman je lui ai montré la sortie smiling smiley

Ca c'est bien, faut pas s'l'aisser faire Gentleman grinning smiley
Fallait lui donner tes slips grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
F
16 février 2015 22:42
Citation
KarimAK47 a écrit:
Plus sérieusement, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de dire ses idées au risque d'être mal perçu, et Dihya06 est comme ça, elle dis ce qu'elle pense et ça lui vaut des attaques parfois.

Après je parle de la femme en général, elle c'était pour la taquiner surtout. Je trouve que les femmes qui n'ont pas peur d'avoir une opinion, même si elle déplait et qu'elle est à contre courant est une femme de caractère. Une femme qui se défend et protège sa famille, par exemple, couvre son mari quoiqu'il arrive. J'aime bien ces femmes là.
Oui mais elle est mariée maintenant.
tu te fais du mal tout seul mon frère.
B
16 février 2015 22:48
Citation
Sam Ir a écrit:
Trop psychopathe,elle voulait toujours s'imposer dans le couple. Ça crie pour un oui pour un non. En bon gentleman je lui ai montré la sortie smiling smiley

MDR ta bien fait lol

Sinon c toi sur la photo t trop beau ptdr
16 février 2015 22:51
c'est un post serieux ???

moi j'ai du caractere.

mais je suis aussi qlq un de tres impulsif.

ce qui n'a jamais signifié que j'etais quelqu'un d'irrespectueux ou autre.

mais peu de gens supportent ce trait de caractere je trouve grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook