Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de blédards ont peur qu'on leur pique leurs maris
p
1 novembre 2011 00:01
salam je me suis permis de citer ton precedent post ;

Citation
arlaich a écrit:
Pourquoi tous les beaux mecs sont gays ?

C'est injuste. Ils ne nous restent pas grand chose que de la vieille marchandise que personne ne veut. Biensur, je ne généralise pas.


pourquoi tu dis "nous" si tu es mariée ? tu es polygame ? ou bien tu t'es marié une heure après avoir publié ce post ?
p
1 novembre 2011 00:04
Citation
arlaich a écrit:
malgré nos différends, je vous aime sauf les blédards winking smiley


et moi, je déteste les gens qui pensent comme toi smiling smiley
T
1 novembre 2011 00:05
Citation
lala-tamo a écrit:
Biensure ca ne change en rien ma vie hamdoulèh

Je les vois que rarement et la seul chose qu'elle raconte c'est leur mari.

Autre chose mes autre cousine marié avec des gars de france ou copine lorsqu'on se rencontre c'est une conversation on apprend des chose la conversation est vivante on parle d'enfant de cuisine de méthode de rangement etc alors que les autre c'est que MON MARI CECI MON MARI CELA franchement je m'en fiche et tout les invité sont saoulé sleeping

Oui c'est vrai que ça a l'air beaucoup plus intéressant sleeping
K
1 novembre 2011 00:09
Citation
arlaich a écrit:
malgré nos différends, je vous aime sauf les blédards winking smiley

han un message d'amour enfin In love
merci ,franchement tu m'as donné le sourire aux levres ,même si je suis un type de nature réservée,et qui ne rigole pas toutes les heures smiling smiley
et même si je ne suis pas concerné par ton message d'amour ,enfin si, je suis le plus concerné étant donné que je suis un "blédard" grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 novembre 2011 00:13
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
arlaich a écrit:
malgré nos différends, je vous aime sauf les blédards winking smiley

han un message d'amour enfin In love
merci ,franchement tu m'as donné le sourire aux levres ,même si je suis un type de nature réservée,et qui ne rigole pas toutes les heures smiling smiley
et même si je ne suis pas concerné par ton message d'amour ,enfin si, je suis le plus concerné étant donné que je suis un "blédard" grinning smiley

mdrrr kazzz allez tiens pour toi (ce n'est pas pejoratif khoya) bledard un jour, bledard toujours Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
1 novembre 2011 00:30
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
arlaich a écrit:
malgré nos différends, je vous aime sauf les blédards winking smiley

han un message d'amour enfin In love
merci ,franchement tu m'as donné le sourire aux levres ,même si je suis un type de nature réservée,et qui ne rigole pas toutes les heures smiling smiley
et même si je ne suis pas concerné par ton message d'amour ,enfin si, je suis le plus concerné étant donné que je suis un "blédard" grinning smiley

mdrrr kazzz allez tiens pour toi (ce n'est pas pejoratif khoya) bledard un jour, bledard toujours Welcome

mdrr grinning smiley

non "blédard" ça dépend, des fois j'en ris ,mais des fois c'est péjoratif voire même blessant .
ça dépends de la personne qui l'emploie et dans quel contexte .
là par exemple avec arlaich , quand elle dit "blédard" , elle se prend pour un ange smoking smiley et j'ai horreur des gens arrogants qui se prennent pour des anges, qui quand ils parlent ,ils donnent l'impression qu'ils ne vont pas aux toilettes comme les autres , qu'ils ne suent pas ,... qu'ils ne pètent pas comme les autres smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 novembre 2011 00:36
je comprend ce que tu veux dire dans l'autre sens ca s'applique aussi a nous avec le terme beurre/beurette. Mahliche venant d'elle c'est pas grave allah i hdiha o i hdina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
1 novembre 2011 00:42
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
je comprend ce que tu veux dire dans l'autre sens ca s'applique aussi a nous avec le terme beurre/beurette. Mahliche venant d'elle c'est pas grave allah i hdiha o i hdina

oui ALLAH IHDINA tous .Angel
je parle en général ,je n'aime pas les arrogants et les fiers, qu'ils soient musulmans,américains , noirs ,blancs,blédards,... mes propres frères et soeurs Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
1 novembre 2011 01:06
arlaich : tu dit detester les bledard alor pourkoi te rendre chaque été chez les "bledard" reste en france et vas passer tes vacances ailleurs.
m
1 novembre 2011 01:07
Salam

Elle a raison, les "bledards" sont sales, ils sentent la transpiration, ils passent leurs journées au bar, ils battent leurs femmes.
Au moins les gays sont beaux et prennet soin d'eux.

Oups
m
1 novembre 2011 01:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Elle a raison, les "bledards" sont sales, ils sentent la transpiration, ils passent leurs journées au bar, ils battent leurs femmes.
Au moins les gays sont beaux et prennet soin d'eux.

Oups
honteux de savoir que tu a la meme mentalite. les bledars comme vou dites sont des gens courageux des qu il arrive en france il bosse il ne benefici d aucune aide sociale. je suis conseillere en insertion et les plus grand cas soc que je recoit ceux sont des francais de pure souche. alor que les marocains qui viennne de debarquer ne demander qu a travailler
et ils sont tres propres.
m
1 novembre 2011 01:22
je vous rappele que l homosexualite est interdite en islam alors comment peut on trouve un homosexuelle "beau" asstarfilloulah. allah i adikoum
K
1 novembre 2011 01:22
Citation
mya04 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Elle a raison, les "bledards" sont sales, ils sentent la transpiration, ils passent leurs journées au bar, ils battent leurs femmes.
Au moins les gays sont beaux et prennet soin d'eux.

Oups
honteux de savoir que tu a la meme mentalite. les bledars comme vou dites sont des gens courageux des qu il arrive en france il bosse il ne benefici d aucune aide sociale. je suis conseillere en insertion et les plus grand cas soc que je recoit ceux sont des francais de pure souche. alor que les marocains qui viennne de debarquer ne demander qu a travailler
et ils sont tres propres.

Mdrrrrrr mamounette
quand l'ironie passe inaperçue , elle devient dangereuse grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
1 novembre 2011 01:27
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mya04 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Elle a raison, les "bledards" sont sales, ils sentent la transpiration, ils passent leurs journées au bar, ils battent leurs femmes.
Au moins les gays sont beaux et prennet soin d'eux.

Oups
honteux de savoir que tu a la meme mentalite. les bledars comme vou dites sont des gens courageux des qu il arrive en france il bosse il ne benefici d aucune aide sociale. je suis conseillere en insertion et les plus grand cas soc que je recoit ceux sont des francais de pure souche. alor que les marocains qui viennne de debarquer ne demander qu a travailler
et ils sont tres propres.

Mdrrrrrr mamounette
quand l'ironie passe inaperçue , elle devient dangereuse grinning smiley

grinning smiley certain(e)s ne comprennent pas les subtilités de l'humour, mais c'est surement une "bledarde", elle ne comprend pas bien le francaiswinking smiley
m
1 novembre 2011 01:27
sorry mamounette je n avais pas fait attention que c etait de l ironie je vien de relire les message precedent je me suis apercu ke tu ne pensai pas pareil.il se fait tard mes yeux sont fatigués
l
1 novembre 2011 01:27
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Biensure ca ne change en rien ma vie hamdoulèh

Je les vois que rarement et la seul chose qu'elle raconte c'est leur mari.

Autre chose mes autre cousine marié avec des gars de france ou copine lorsqu'on se rencontre c'est une conversation on apprend des chose la conversation est vivante on parle d'enfant de cuisine de méthode de rangement etc alors que les autre c'est que MON MARI CECI MON MARI CELA franchement je m'en fiche et tout les invité sont saoulé sleeping

Oui c'est vrai que ça a l'air beaucoup plus intéressant sleeping


ptdr
m
1 novembre 2011 01:28
Citation
mya04 a écrit:
sorry mamounette je n avais pas fait attention que c etait de l ironie je vien de relire les message precedent je me suis apercu ke tu ne pensai pas pareil.il se fait tard mes yeux sont fatigués

winking smiley
k
1 novembre 2011 01:49
Ouffff!! pour une entrée en matière dur!!!
alors si je reprends la conversation je vais bientôt me marier avec un "Blédard" mot que je trouve péjoratif
donc si je suis le raisonnement de la charmante personne qui à postée le message je perd la raison?!!! en gros je precise que ma soeur est marié avec un marocain qui n'est la que depuis 6 ans insertion nickel l travaille à un super job il s'occupe de son fils et il est pas moche non plus et ma soeur est tres bien aussi et elle ne vie pas a travers son mari et à sa vie et ne parle pas en disant mon mari tout le temps meme pas du tout et franchement on s en fout!!!
bon comme je suis française et que je suis à peu près mignonne (ce 'est pas primordiale à ma vie mais je c que c un critere aujourd'hui) et que franchement mon "futur mari" est pas mal non plus et
franchement c'est un mec génial, bref, j'ai peut-etre une chance de bien vivre avec lui apparement....
bon soyons honnete, je suis pas naive maintenant si d'autres le sont c est leurs problème, nous ne sommes pas la pour faire du lynchage!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook