Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de blédards ont peur qu'on leur pique leurs maris
31 octobre 2011 20:48
je rajouterais qu'un marocain reste un marocain qu'il soit de patagonie ou d'ailleurs. On veut la tolerance alors que vous créer des différences. Par ex,mon ex mari est né au maroc et il a une ouverture d'esprit que j'ai rarement vu chez les marocains en france je dis bien rarement car on ne le repetera jamais assez il ne faut pas generaliser.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
31 octobre 2011 21:02
selem

@la posteuse: c'est bien ce que je me disais, tu n'es qu'une gamine...le mot "beurk" en parlant d'êtres humains le confirme assez bien...

c'est clair que t'es loin d'être une lumière...au vu de tes posts tous aussi farfelus les uns que les autres...

tu me rappelles une yabie qui venait sur le forum juste pour créer la polémique...elle croyait se faire un nom en agissant de la sorte...mais elle faisait plus de peine à lire qu'autre chose...en y repensant, j'ai de la peine pour elle...pas de jugeotte, aucune répartie, enfin bref que du superflu quoi...tout comme les mots que tu emploies quoi.
K
31 octobre 2011 21:08
viiiiiiiiiiiiiiiiiiive les blédards encore une fois grinning smiley thumbs up
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
<
31 octobre 2011 21:26
Fais toi greffer un cerveau c mieux
T
31 octobre 2011 21:48
c'est du n'importe quoi serieu; ou va le monde c abusé
31 octobre 2011 22:02
Citation
Kazz088 a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiive les blédards encore une fois grinning smiley thumbs up

mdrrr tu es en forme grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
31 octobre 2011 23:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiive les blédards encore une fois grinning smiley thumbs up

mdrrr tu es en forme grinning smiley

oui les blédars quand ils viennent en France ,et qu'ils découvrent la liberté d'expression , il ne la consomment pas avec modération =D

alors une 3eme fois, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les blédards grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
31 octobre 2011 23:29
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiive les blédards encore une fois grinning smiley thumbs up

mdrrr tu es en forme grinning smiley

oui les blédars quand ils viennent en France ,et qu'ils découvrent la liberté d'expression , il ne la consomment pas avec modération =D

alors une 3eme fois, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les blédards grinning smiley

bsaha o raha Welcome

ah la la quand je vois tout ca je me dis que jamais on sera solidaires entre nous

hadik la posteuse mene lemra dasete rajel ..... derte seba allah i ster
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 octobre 2011 23:31
oui je suis passée a l attitude des blédards car c vous qui avez fait un hors sujet vous en avez parlé donc je continue dans votre logique. les blédards sont des beaux parleurs !!!
M
31 octobre 2011 23:32
31 octobre 2011 23:33
Citation
arlaich a écrit:
oui je suis passée a l attitude des blédards car c vous qui avez fait un hors sujet vous en avez parlé donc je continue dans votre logique. les blédards sont des beaux parleurs !!!


Les arabes tout court sont beaux parleurs!!
31 octobre 2011 23:34
Citation
arlaich a écrit:
oui je suis passée a l attitude des blédards car c vous qui avez fait un hors sujet vous en avez parlé donc je continue dans votre logique. les blédards sont des beaux parleurs !!!

occupe toi de ton mari
tu travailles demain je crois yallah siri tnehsi faut remplir les caisses de l'etat avec tes impots grinning smiley

non relis toi bien arlaich et puis c'est toi qui n'argumente pas, tu viens pondre une bouse et tu ne fais qu'essayer d'attiser et alimenter la haine !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 octobre 2011 23:35
soltanita merci de traduire ce que tu as écris on est en France je te rappelle winking smiley
a
31 octobre 2011 23:36
oui je bosse au fisc ! winking smiley
31 octobre 2011 23:37
Citation
arlaich a écrit:
soltanita merci de traduire ce que tu as écris on est en France je te rappelle winking smiley

tu n'avais qu' a demander a tes parents de t'apprendre la richesse de la langue arabe winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 octobre 2011 23:38
dsl mais moi j'argumente avec une idée et un exemple comme j ai appris à l'école
a
31 octobre 2011 23:39
je le parle c suffisant pour moi !
31 octobre 2011 23:40
Hou Hou ca se frite par ici !!
Mdr Soltana qui ne lâche rien!! ptdr


T'chou!!
a
31 octobre 2011 23:40
malgré nos différends, je vous aime sauf les blédards winking smiley
31 octobre 2011 23:45
Citation
arlaich a écrit:
dsl mais moi j'argumente avec une idée et un exemple comme j ai appris à l'école

tu n'argumentes pas et tu n'enrichis pas le débat loin de là.

Déja tu viens donner des exemples que tu vois autour de toi tout en généralisant desolée mais ce n'est pas voir plus loin que le bout de son nez !!!!

Tu viens critiquer des gens alors que tu es sur un forum ou la majorité sont des marocains du monde entier en les mettant dans le meme sac. Et surtout en les insultant de khanzine (parce que parler de l'haleine d'une personne ce n'est pas argumenter ou enrichir le debat ou bien meme faire avancer le débat).
N'oublie pas que tes parents sont arrivés ici aussi en France et que leur accent il l'avait aussi !!!

Ma fikch lkheir, j'aimerais pas etre ta mere, tu es merisante, irrespectueuse, je n'ai pas l'habitude de parler ainsi mais sincerement meme la pitié ne devrait avoir aucune pitié pour toi.

Fermez ce post sincerement, elle s'est inscrite hier et comme par hasard, elle vient nous pondre des bouses grosse comme sa c o n n e r i e

je te précise que je suis de France mais amdulilah je ne me compare pas a toi mais je me dis que mes parents m'ont bien eduqués.

Mesmouma ( ah tiens je vais te traduire tiens regarde l'image
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook