Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes ayant été suivies par Pr FIKRI
e
17 mars 2010 12:20
Bonjour,

Je souhaiterais que les femmes ayant déjà été suivie par le Professeur Jamal FIKRI, à Rabat, me parlent de leurs expériences:
- est-il à l'écoute de ses patientes?
- leur donne-t-il le temps qu'il faut pour leur expliquer leurs situations, les démarches à suivres, les traitements...?
- est-il efficace? je veux dire par là: est-ce qu'il passe rapidement (en peu de séances) aux traitements et examens nécessaires ou est-ce qu'il laisse trainer le temps...?
- êtes-vous satisfaites?

C'est que cela fait 15 mois (17 cycles) depuis ma fausse couche que je suis en essais, je suis suivie par un autre gyneco mais on me recommande de le changer par le Pr Fikri... Je vous prie de m'aider à prende la bonne décisiosn.

Merci infiniment
e
17 mars 2010 12:38
Aucune réponse?!! crying(
17 mars 2010 12:54
je suis desole je n ai auccune information sur ce gygy je suis suivi chez najia barnoussi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
17 mars 2010 13:26
Merci SIMA de t'être donnée la peine de me répondre, c'est trop gentil de ta part smiling smiley

C'est en fait une copine qui me l'a recommandé, elle me dit qu'il est le numéro 1 au Maroc en tratement de la fértilité. Mais je veux avoir des avis de femmes qui ont déjà consulté chez lui avant de prendre la décision de changer mon gyneco actuel sad smiley
d
17 mars 2010 13:42
essayeuse, tu es de kel ville au Maroc ? Rabat?
e
17 mars 2010 14:15
oui bébéH, je suis de Rabat
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
d
17 mars 2010 14:29
j connais un gyné à casa qui est ben, si tu peux te deplacer. c Dr Zniber,
e
17 mars 2010 14:57
Merci bébéH de ta réponse smiling smiley
Personnellement, jpréfère être suivie par un gyneco à Rabat, car c très difficile pr moi de me déplacer souvent à casa, surtout qu'on est amené parfois à voir le gyneco plusieurs fois ds le même mois...
d
17 mars 2010 15:40
oui oui j vois, confused smiley
za3ma j voulais juste te proposer qqn de compétent.

alah ykemel belkhir hbiba.yawning smiley
e
17 mars 2010 16:31
Merci hbiba, wllah ila c'est très gentil de ta part de t'être intéressée à ma question et de t'être donnée la peine de me répondre smiling smiley
Allah yfer7ek beli tmeniti
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
d
17 mars 2010 16:36
amiiiiiiiiiiine yarab, stp d3i m3aya, j vais faire une FIV prochaienement, 3afak khti, g besoin da3awat.
17 mars 2010 16:48
Citation
bébéH a écrit:
amiiiiiiiiiiine yarab, stp d3i m3aya, j vais faire une FIV prochaienement, 3afak khti, g besoin da3awat.
alah yfarhak wa yasar lik omor
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
d
17 mars 2010 17:57
merci bcp sima, c tres gentil walah.In love
s
7 avril 2012 18:57
Bonjour,
j'ai souvent eu des echos favorables concernant la compétence du Dr Fikri mais beaucoup de patientes se plaignent de son caractere expeditif :Il ne donne absolument pas le temps,et par exemple il ne consulte pas les femmes menopausees ou les jeunes femmes ayant des troubles gynecologiques en general(seins, regles, douleurs..).
Ce qui l'interesse c'est la fecondation in vitro car ça rapporte beaucoup d'argent et c'est tres facile à faire.
Il avait eu la chance de faire 2 ou 3 emissions télé et ça lui avalu une publicité d'enfer.
je connais un très bon et sympathique qui s'appelle Dr Zarkaoui Md mais il est à casablanca.
Il y a aussi le DR Sefrioui de casa, excellent .
mais à Rabat ,il y'en a un que je considere parmi les meilleurs au monde (j'exagere certainement) mais il a toutes les qualités que l'on cherche: compétence, disponibilité extreme avec explications+++, rigueur (mais parfois il est trop direct quand on rate un rendez-vous ou quand on ne fait pas de suivi correct) et surtout un matériel de pointe et un cabinet magnifique (il suffit d'aller sur son site et voir son cabinet)/-
Il a un site web exceptionnel et il donne des cours à d'autres gynecologues (recherche sur google)
Je vous le conseille vivement.toutes ma famille et copines vont chez lui
Pour une gyneco femme Fatine bensaid est tres classe avec un tres beau cabinet ,quoique un peu hautaine.
j'espere avoir été utile....
s
8 avril 2012 02:08
dc fikri ma fai evité une operation prescrite par un doc chami, et ma donné un delet de 5 mois pr tomber enceinte apres ma fausse couche
comme a di sakisaki, il donne pa dimportance a tt lmonde, sauf les gens ki on d problem de fertilité ou celle ki veulent avoir des enfan, pck ça rapporte, et le pire c kil fau galerer pr prendre rdv, des fois 2 mois dattente
o
20 avril 2012 14:14
bjr les filles,
dc là je px vous assurer que dr FIKRI est tres compétent ds son domaine; il a examiné plusieurs cas dont la grossesse était un rêve et ils ont réalisé effectivement ce rêve
de mon expérience, j'ai visité pas mal de gynéco pr voir le blème de retard de grossesse et j'ai fait pas mal d'échographie et aucune d'elles n'a pu découvrir que j'ai des ovaires micropolykistiques ce qui cause le retard et puis je ss entraiçn de prendre CLOMID prescit par FIKRI et on verra apres si ca av marcher ou pas mais sinn il est qq de bien du côté comportement et il a répondu à ttes mes questions (parfois bête), il a demandé à mon mari de faire un spermogramme et on est revenu vers lui apres le résultat et il ns a tt expliqué dc pr moi il est bien tres tres tres bien mmsmiling smiley
là j'ai un rdv le jeudi prochain pr qu'il examine l'etat de mon ovulation apres clomid et je vs informe apres
k
kty
29 mai 2012 14:39
Bonjour moi j'ai renez vous la semaine procahine chez DR FIKRI ? c'etais bien marche chez lui

MERCI DE VOTRE REPONSE
o
14 mars 2013 12:20
pour moi doc fikri c'est qqun de matérialiste j'ai fais 2 ICSI à 60.000 dh négative , il donne pas le temps en + il faut gâter la secrétaire pour avoir un RDV , et il reçois les femmes qui veulent faire un FIV toute suite il suffi de dire au secrétaire que je veux faire une five il te donne le RDV Tout de suite
E
8 mai 2013 13:05
Svp Cvd koi ICSI ??
H
10 octobre 2013 16:07
Bonjour,

je renlace ce post ! SVP j ai besoin de temoignage de femmes ayant été suivi chez Pr FIKRI à Rabat pour une FIV . est-ce que ça a réussie pour vous?? le transfert d'embryon le fait a quel stade? J3 ou J5 ? et pour le TEC ça réussi ??

je viens de faire une fiv chez lui mais qui s'est soldé par un echec, je ne sais pas si je devrais poursuivre chez lui ou changer de medecin a nouveau !!

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide sad smiley

bonne journée à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook