Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes ayant été suivies par Pr FIKRI
H
11 octobre 2013 12:15
up up !!
m
5 novembre 2013 07:24
c qq1 qui semble maitriser ce qu il fait, j fait 2 tentative de fiv soldé par un echec
ce qui est maleheureux ; c qui est un esprit matérialiste qui regne autour de lui; la secrétaire, très méchante Dame,la clinique, des voleurs, dépourvus du sens humanitaire,
je vous souhaite un grand +, et de joli bribry
F
13 novembre 2013 13:17
Citation
sakisaki a écrit:
Bonjour,
j'ai souvent eu des echos favorables concernant la compétence du Dr Fikri mais beaucoup de patientes se plaignent de son caractere expeditif :Il ne donne absolument pas le temps,et par exemple il ne consulte pas les femmes menopausees ou les jeunes femmes ayant des troubles gynecologiques en general(seins, regles, douleurs..).
Ce qui l'interesse c'est la fecondation in vitro car ça rapporte beaucoup d'argent et c'est tres facile à faire.
Il avait eu la chance de faire 2 ou 3 emissions télé et ça lui avalu une publicité d'enfer.
je connais un très bon et sympathique qui s'appelle Dr Zarkaoui Md mais il est à casablanca.
Il y a aussi le DR Sefrioui de casa, excellent .
mais à Rabat ,il y'en a un que je considere parmi les meilleurs au monde (j'exagere certainement) mais il a toutes les qualités que l'on cherche: compétence, disponibilité extreme avec explications+++, rigueur (mais parfois il est trop direct quand on rate un rendez-vous ou quand on ne fait pas de suivi correct) et surtout un matériel de pointe et un cabinet magnifique (il suffit d'aller sur son site et voir son cabinet)/-
Il a un site web exceptionnel et il donne des cours à d'autres gynecologues (recherche sur google)
Je vous le conseille vivement.toutes ma famille et copines vont chez lui
Pour une gyneco femme Fatine bensaid est tres classe avec un tres beau cabinet ,quoique un peu hautaine.
j'espere avoir été utile....


SALAM JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET INTERESSER PAR LES INFO DE CE GYNECO MERCI BN DE M ENVOYER CES COORDONNEES C URGENT
y
19 novembre 2013 00:35
bonjour,

j'ai déjà été suivie chez dr Fikri, je ne suis pas du tt satisfaite de mon expérience. Il n'explique rien, ne donne pas de temps. Il m'a rapidement orientée vers une IAC: m'a prescrit des injections, m'a fait un contrôle express par echographie.Ses assistantes m'ont dit d'aller à la clinique LA Capitale pour l'IAC: on y est allée mon mari et moi y sommes allés, mon mari a donné son sperme, puis le biologiste m'a surpris en me disant que je devais prendre le sperme traité de mon mari et l'emmener au cabinet du dr Fikri!!! je n'en croyais pas mes oreilles!

j'ai appelé au cabinet du dr Fikri pr m'assurer, et l'assistante m'a confirmé cela: il fallait que je mette le flacon ds ma poitrine pour que ça garde une bonne température et que je cours au cabinet!!! et je lui ai payé plus de 1000 DH; à noter que j'ai payé également le labo pour le traitement du sperme.

et bien sûr ça s'est soldé par un echec!

depuis, je n'ai jamais remis les pieds chez lui.

Après, j'ai enchainé sur deux FIV chez dr Zahi, et de lui non plus je ne suis pas du tt satisfaite.

Maintenant on me recommande dr Sefrioui à Casa...
m
27 janvier 2014 00:32
Bonjour Sakisaki, pourrais tu nous donner les coordonnées ( nom...) du médecin dont tu parles à Rabat, merciii smiling smiley
a
21 septembre 2014 14:06
salut moi j ai visité fikri j avais un probléme des trompes il n a pas essayé de verifier mes tropes pour voir si c est vrai j ai les prompes bouché ou pas il m a dit il te faut la five est c est 25000dh.et je vous dis pas sa secrétaire est plus matérialiste que lui
e
10 décembre 2014 23:09
Bjr les filles doc fikri ma consulte en 2013 il ma dit qe ji des ovaires micropolykystiq et il faut faire une operation drilling ovarien pour vider les ovaires et laisse la la place pour li nouveau ovules il ma prescrit clomide pendant 6 mois sans control o mesure des ovules sans s assurer si l ovulation et bien resultat un apres pas de grossesse donc je pense il dirige les femmes pour fiv donc je pe dire qe la secritaire tres mechante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook