Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de 45 ans ayant peu connu l'amour...
M
22 octobre 2021 17:11
Faut vraiment arrêter avec l’âge même après 50 ans tu pourra trouver quelqun et avoir des rapports donc sayer a 50 ans une femme est périmée n’importe quoi

Jte souhaite de trouver un bon mari .
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je m'adresse aux femmes de la quarantaine d'années/45 ans et je voulais demander si vous aviez connu beaucoup de relations sexuelles dans votre vie ou tres peu.
Soyez honnêtes svp merci.

Car a mon âge de 43 ans j'ai tres peu fréquentée des hommes et je me dis je ne sais pas si je suis normal j'aimerais avoir des relations sexuelles mais avec mon mari mais j'en ai pas malheureusement. Je ne suis ni mariée et je n'ai pas d'enfants. Wallouh nada !

Et je me dis après 50 ans c'est fini pour moi pour m'épanouir dans ce domaine là pour avoir des rapports sexuels réguliers.

Merci de ne pas juger mais de m'aider dans ma détresse et ma dure épreuve.
M
22 octobre 2021 17:15
T’aurai pu mettre une couleur plus foncée on va se tuer les yeux avec sa .
Citation
Nuxe a écrit:
Slm Chaima31,
Malheureusement il n y a pas 36 solutions. Les femmes maghrébines musulmanes (les hommes aussi normalement mais bon là c est autre chose pour certains) qui veulent avoir des relations sexuelles ce qui est un droit légitime pour tout être humain, doivent avoir conclu un mariage.
Donc si à plus de 40/45ans,tu n es pas encore mariée, tu n as pas d autre choix que de faire en sorte de rencontrer qqun. Sinon tu ne pourras rien faire. Autant dire que c'est comme être une nonne mais involontairement car les femmes catholiques qui choisissent de se priver de toute relation sexuelle le font par foi. Ce qui n est bien sûr pas ton cas voire 1 souffrance.

Beaucoup de femmes par ex au Maroc ne sont pas mariées et vivent un peu comme des nonnes, à 45/50 anse consacrant à leurs parents, à leurs prières, à leur quotidien mais sans pouvoir vivre une vie de femme.
C est malheureux mais malheureusement tu n as pas 36 000 solutions qui s offrent à toi.
Bon courage
.
A
22 octobre 2021 17:19
Ah oui quand même tu mâches pas tes mots ptdr

Bon courage nonobstant Angel
Citation
Chaima321 a écrit:
Je me suis préservee c'est pas pour tomber sur des clochards ou des femmelettes.

J'ai jeune c'est pas pour manger de l'ail et de l'oignon non merci
23 octobre 2021 09:03
Exactly, à 50 piges on peut être vif d esprit, dynamique, bien entretenu et à 20pige être 2 tensions ,tt fatigués...faut arrêter avec l age.
Citation
Myriam778 a écrit:
Faut vraiment arrêter avec l’âge même après 50 ans tu pourra trouver quelqun et avoir des rapports donc sayer a 50 ans une femme est périmée n’importe quoi

Jte souhaite de trouver un bon mari .
B
23 octobre 2021 12:35
Désolée mais mon écran était en mode sombre.
Bref.
Citation
Myriam778 a écrit:
T’aurai pu mettre une couleur plus foncée on va se tuer les yeux avec sa .
M
25 octobre 2021 19:02
Ah d’accord
Citation
Nuxe a écrit:
Désolée mais mon écran était en mode sombre.
Bref.
P
25 octobre 2021 21:23
Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi ne pas essayer d'aborder le sujet avec ton époux ? Vous ne devriez pas avoir de honte mal placée à évoquer ça entre vous. Un forum est moins appropriée.

Arrêter de se comparer autres couples peut aider. Entre ceux que les gens peuvent raconter ( énorme manque de pudeur) et ce qui se passe dans leur chambre, il y a un océan.

Il y a peu être quelque chose qui le bloque. Essaie de de prendre soin de ton apparence si tu ne le fais pas beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook