Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de 45 ans ayant peu connu l'amour...
A
16 octobre 2021 17:26
Je te rassure je n'en suis pas une aux moeurs légères.

Si j'en étais une j'aurais déjà un enfant je pense et c'est certain.
Citation
ozem a écrit:
souvent mais ca peux étre aussi des filles de joie aux moeurs légéres
A
16 octobre 2021 17:28
Il ne connait pas le mektoub et Kadar Allah il manque de culture il ya beaucoup de préjugés car les gens sont ignorants ils ne connaissent rien malheureusement ou très peu de choses.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est dingue ce forum que des préjugés Oh
Tu te dis pas tout simplement qu'elle a pas trouvé un homme qui lui convient tes obligé de tirer des conclusions qui n'ont aucun sens
A
16 octobre 2021 17:31
Moi je n'ai pas envie de me marier avec un homme qui ne me convient pas pour faire plaisir aux autres et dire a tout le monde ça yest j'ai le statut de femme mariée.

Si c'est pour souffrir et être mal accompagnée non merci quand on voit les postes de certaines femmes mariées ici elles sont très mal accompagnées et pensent déjà au divorce

Moi je ne veux pas me marier et divorcer et avoir des enfants qui subissent tout ça non merci.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dire souvent c'est généraliser et explique moi l'intérêt de se marier avec une personne qui nous convient pas parce que là ca m'intrigue
16 octobre 2021 17:33
Exactement t'as tout compris !
Citation
Chaima321 a écrit:
Moi je n'ai pas envie de me marier avec un homme qui ne me convient pas pour faire plaisir aux autres et dire a tout le monde ça yest j'ai le statut de femme mariée.

Si c'est pour souffrir et être mal accompagnée non merci quand on voit les postes de certaines femmes mariées ici elles sont très mal accompagnées et pensent déjà au divorce

Moi je ne veux pas me marier et divorcer et avoir des enfants qui subissent tout ça non merci.
A
16 octobre 2021 17:34
Je me suis préservee c'est pas pour tomber sur des clochards ou des femmelettes.

J'ai jeune c'est pas pour manger de l'ail et de l'oignon non merci
A
16 octobre 2021 17:36
Ben oui mais les gens ignorants ils se marient vite et même font n'importe quoi avec n'importe qui, c'est pas mon cas.

Il ya beaucoup de gens qui parlent trop qui critiquent les autres mais font pire que ça eux même. Ils font les pires péchés et ils font croire le contraire.

Bref c'est un autre débat.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Exactement t'as tout compris !
16 octobre 2021 17:36
C'est ca no comment parce que tu sais pas quoi dire ptdr
Citation
ozem a écrit:
no comment
A
16 octobre 2021 17:38
Ben oui tu l'as grille donc forcément no comment ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est ca no comment parce que tu sais pas quoi dire ptdr
16 octobre 2021 17:51
C'est le genre de personne qui sait que lâcher des vieux préjugés sur les gens quand tu leur demande d'expliquer leurs avis y a plus personne juste ridicule
Citation
Chaima321 a écrit:
Ben oui tu l'as grille donc forcément no comment ptdr
A
16 octobre 2021 17:54
Grave ridicule

Quun pois chiche dans le cerveau la personne elle réfléchit même pas quand elle parle c'est après avoir dit des choses ridicules qu'elle ne sait plus quoi dire ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est le genre de personne qui sait que lâcher des vieux préjugés sur les gens quand tu leur demande d'expliquer leurs avis y a plus personne juste ridicule
o
16 octobre 2021 22:03
j'ai pas dit le contraire tant mieux pour toi
Citation
Chaima321 a écrit:
Je te rassure je n'en suis pas une aux moeurs légères.

Si j'en étais une j'aurais déjà un enfant je pense et c'est certain.
o
16 octobre 2021 22:07
toi ta meme pas un poid chiche dans le cerveau ,en plus t'es C;;; normal comme la plupart des femmes
Citation
Chaima321 a écrit:
Grave ridicule

Quun pois chiche dans le cerveau la personne elle réfléchit même pas quand elle parle c'est après avoir dit des choses ridicules qu'elle ne sait plus quoi dire ptdr
B
16 octobre 2021 22:26
Slm Chaima31,
Malheureusement il n y a pas 36 solutions. Les femmes maghrébines musulmanes (les hommes aussi normalement mais bon là c est autre chose pour certains) qui veulent avoir des relations sexuelles ce qui est un droit légitime pour tout être humain, doivent avoir conclu un mariage.
Donc si à plus de 40/45ans,tu n es pas encore mariée, tu n as pas d autre choix que de faire en sorte de rencontrer qqun. Sinon tu ne pourras rien faire. Autant dire que c'est comme être une nonne mais involontairement car les femmes catholiques qui choisissent de se priver de toute relation sexuelle le font par foi. Ce qui n est bien sûr pas ton cas voire 1 souffrance.

Beaucoup de femmes par ex au Maroc ne sont pas mariées et vivent un peu comme des nonnes, à 45/50 anse consacrant à leurs parents, à leurs prières, à leur quotidien mais sans pouvoir vivre une vie de femme.
C est malheureux mais malheureusement tu n as pas 36 000 solutions qui s offrent à toi.
Bon courage
.
o
16 octobre 2021 22:32
toi tu parle mais tu sais meme pas de quoi ,cet toi qui est comme tu dit ,si t'arrive a te marier faudra que tu la ferme et que tu fasse l'esclave cuisine menage enfant
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est le genre de personne qui sait que lâcher des vieux préjugés sur les gens quand tu leur demande d'expliquer leurs avis y a plus personne juste ridicule
16 octobre 2021 23:07
ptdr jte remercie pour le fou rire
Citation
ozem a écrit:
toi tu parle mais tu sais meme pas de quoi ,cet toi qui est comme tu dit ,si t'arrive a te marier faudra que tu la ferme et que tu fasse l'esclave cuisine menage enfant
J
17 octobre 2021 09:23
Il est vrai que c'est plus difficile de se marier après 40 ans pourtant cette génération avait de quoi faire mais parfois les choses sont ainsi.

Allah y sahal.
A
17 octobre 2021 10:34
Tu t'es senti visé ?

Ben je ne parlais pas de toi je parlais en général bref.

Ben a ce que je vois ça confirme tu as toi aussi un pois chiche vu que tu n'as rien compris à mes dires.ptdr
Citation
ozem a écrit:
toi ta meme pas un poid chiche dans le cerveau ,en plus t'es C;;; normal comme la plupart des femmes
o
17 octobre 2021 12:34
t'es un peu skysophréne Are you crazy

Citation
Chaima321 a écrit:
Tu t'es senti visé ?

Ben je ne parlais pas de toi je parlais en général bref.

Ben a ce que je vois ça confirme tu as toi aussi un pois chiche vu que tu n'as rien compris à mes dires.ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/21 14:06 par ozem.
A
17 octobre 2021 15:52
ptdr
Tu ne sais plus quoi inventer meskine !!!
ptdr
Citation
ozem a écrit:
t'es un peu skysophréne Are you crazy
o
17 octobre 2021 16:15
moins que toi moody smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
ptdr
Tu ne sais plus quoi inventer meskine !!!
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook