Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi trompent
C
23 février 2015 15:01
Citation
FDMM a écrit:
Donc l'homme a sa part de responsabilitê dans l'infidelité de son epouse...s'il entretenait le desir ent eux, elle n aurait pas cette faiblesse, surtout si sa foi est a la base faible.
C'est un tout en fait.
Il faut entretenir sa foi, pour supporter ce passage a vide dans un couple, entretenir le desir charnel et l'echange de belles paroles, s'entretenir physiquement pour les 2 etc....

Je pense que pour la femme ca peut être un motif...
Pour l'homme c'est beaucoup plus compliqué, l'homme est un être hyper complexe...
23 février 2015 15:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
personnellement je n'ai jamais trompé mon mari, el hamdoulileh, et j'espere ne jamais le faire QuAllah m'en preserve.


D'apres ce que j'ai pu observer, dans le cas de l'infidélité des femmes, j'ai pu constater que beaucoup de femmes s'ennuient beaucoup dans leur couple, leur mari ne les touchent plus
ne les regardent plus, elles se sont que des meres, et ne se sentent plus " femme"

Beaucoup de maris délaissent leur epouses, alors quand elles se sentent regardé par un homme, ca leur prouve qu'elles sont encores des femmes desirables

et c'est une porte ouverte a 'infidélité

il suffit qu'un homme s'approche doucement, prenne son temps, et la surprenne, la seduise
et elle peut tomber dans le piege


par contre une femme comblée par son mari, qui se sent vraiment aimée, desirée
peut elle juste y penser , a linfidelité...? c impossible, je pense pas
si ces possible ces la femme est une pervers
23 février 2015 15:03
Citation
Elijah. a écrit:
Je vais te parler en tant qu'homme et me mettre à leur place, après tous ces hommes que j'ai cotoyé de près ou de loin dans le passé.

Un homme trompe pour plusieurs raisons:
- Sa femme ne l'attire plus physiquement
- Il est gourmand, n'est plus satisfait et veut plus
- Il veut une femme plus "fraîche", c'est à dire, plus jeune
- Une femme qui fait tout au lit, sans chichi
- Les mois ou années avec la même femme l'ennuie
- Accro au sexe
- Influencé par son entourage (amis, voire même famille)
- Une femme moins casse tête, qu'il l'écoute, qui lui donne de l'amour, de l'affection, il recherche ce dont il a perdu à travers les années.
- ET plus!

Tu sais, l'hotel, la distance, les restaurants...au contraire, ça lui fait du bien, tout cela est nouveau pour lui. Le fait de "gouter" à autre chose, certains sont même prêt à payer pour cela! Est-ce que cela coute cher? Pour répondre, lorsqu'on s'amuse on ne calcule pas!

Est-ce une raison de tromper? Non, mais en me mettant à leur place, j'essaye de comprendre. Et bien que je les comprenne (certains), je ne suis pas d'accord! Si tu n'aimes plus ta femme, il est plus facile de le dire que voir ailleurs et empirer les choses (amener des maladies, faire un goss ailleurs, etc)...Mais certains n'ont pas ce courage ou désirent simplement une roue de secours, lorsque ça ne va pas avec madame.


mais comment fait on alors, quand on vieillit...? on est obligée d'accepter d'etre jetter, pour une plus jeune, et plus fraîche ..?
et les sacrifices faites pour son mari? le devouement de toutes les années qu'on a pu donner a un homme...?

Veillir est une chose naturelle, et quand on croit en Allah, on n'a pas peur de vieillir
au contraire, vieillir avec son petit mari, a ses coté, ou sa petite femme, avoir des petits efants etc
Koi de plus beau, macha Allah...?

Au lieu de ca, il faudrait que les hommes quittent leur épouse pour prendre des plus jeunes, et apres...? que devient la famille...?

Detruire des familles, et des vies entieres, pour une histoire de sexe...?

perplexe

c chaud...
23 février 2015 15:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais comment fait on alors, quand on vieillit...? on est obligée d'accepter d'etre jetter, pour une plus jeune, et plus fraîche ..?
et les sacrifices faites pour son mari? le devouement de toutes les années qu'on a pu donner a un homme...?

Veillir est une chose naturelle, et quand on croit en Allah, on n'a pas peur de vieillir
au contraire, vieillir avec son petit mari, a ses coté, ou sa petite femme, avoir des petits efants etc
Koi de plus beau, macha Allah...?

Au lieu de ca, il faudrait que les hommes quittent leur épouse pour prendre des plus jeunes, et apres...? que devient la famille...?

Detruire des familles, et des vies entieres, pour une histoire de sexe...?

perplexe

c chaud...
ces pour ça Allah a autoriser plusieurs femmes
23 février 2015 15:10
Citation
Blabla 13 a écrit:
si ces possible ces la femme est une pervers

une femme a le besoin d'etre aimée
si son homme ne lui donne pas d'amour, elle peut patienter assez longtemps
mais le jour où elle craque...

Etre une femme dévouée n'est pas une chose facile
on est la maitresse de maison, la cuisiniere, la menagere, on fait les courses, on veille au bien etre quotidien de nos mari, et de nos enfants, du matin au soir
sans interruption

et si on ne recoit aucun amour en retour de notre homme, alors moi je peux comprendre que se sentir un robot a la maison, et "une boniche", ca rend pas heureux

Si seulement les hommes pouvaient comprendre que leur femmes ont un besoin vital d'etre aimée, et qu'une attention suffit pour les combler

une petite rose de rien du tout
un petit mot gentil
un geste, une caresse

enfin bref, une femme n'est pas un animal tt simplement
donc non, c pas de la perversité
23 février 2015 15:12
Citation
Blabla 13 a écrit:
ces pour ça Allah a autoriser plusieurs femmes

je ne pense pas que la femme a été concue exclusivement pour vider les bourses des hommes

elle a dautres but dans la vie, Allah ne l'a pas crée que pour etre un vidoir
enfin, ce n'est là QUE mon opinion
23 février 2015 15:12
Je te rejoins totalement dans ta vision des choses @princessesaba...
On en demande pas des tonnes quand on aime...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 février 2015 15:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
une femme a le besoin d'etre aimée
si son homme ne lui donne pas d'amour, elle peut patienter assez longtemps
mais le jour où elle craque...

Etre une femme dévouée n'est pas une chose facile
on est la maitresse de maison, la cuisiniere, la menagere, on fait les courses, on veille au bien etre quotidien de nos mari, et de nos enfants, du matin au soir
sans interruption

et si on ne recoit aucun amour en retour de notre homme, alors moi je peux comprendre que se sentir un robot a la maison, et "une boniche", ca rend pas heureux

Si seulement les hommes pouvaient comprendre que leur femmes ont un besoin vital d'etre aimée, et qu'une attention suffit pour les combler

une petite rose de rien du tout
un petit mot gentil
un geste, une caresse

enfin bref, une femme n'est pas un animal tt simplement
donc non, c pas de la perversité
je suis d'accord avec toute façon dans notre vie tout entretiens la foi le couple corps l'esprit même ta voiture a besoin d'entretiens lol
23 février 2015 15:14
Citation
FDMM a écrit:
Donc l'homme a sa part de responsabilitê dans l'infidelité de son epouse...s'il entretenait le desir ent eux, elle n aurait pas cette faiblesse, surtout si sa foi est a la base faible.
C'est un tout en fait.
Il faut entretenir sa foi, pour supporter ce passage a vide dans un couple, entretenir le desir charnel et l'echange de belles paroles, s'entretenir physiquement pour les 2 etc....


je suis totalement daccord avec toi...!
thumbs up
23 février 2015 15:17
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je ne pense pas que la femme a été concue exclusivement pour vider les bourses des hommes

elle a dautres but dans la vie, Allah ne l'a pas crée que pour etre un vidoir
enfin, ce n'est là QUE mon opinion
J'ai jamais dit ça si un homme a besoin ou resent le besoins Allah a autoriser ça même si Allah conseille juste d'en prendre une
23 février 2015 15:18
Citation
Blabla 13 a écrit:
je suis d'accord avec toute façon dans notre vie tout entretiens la foi le couple corps l'esprit même ta voiture a besoin d'entretiens lol

mdr

Ah mais une voiture, tu peux faire un accident de la route, et mourir avec, toi et toute ta famille, et aussi une voiture ne te donnera pas d'enfants
une voiture ne te fera pas de cuisine, ne te repassera pas ton linge, et ne nettoiera pas ta maison

La femme, C'est Incomparable, rien ne l'égale
23 février 2015 15:19
Citation
FDMM a écrit:
Je te rejoins totalement dans ta vision des choses @princessesaba...
On en demande pas des tonnes quand on aime...


non, on ne demande vraiment pas grand chose...
Menfin voilà, on a pas d'autre choix que de patienter...
A-t-on vraiment me choix?
23 février 2015 15:20
C'EST LA FIN DES TEMPS toubou ila allah Angel
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 février 2015 15:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr

Ah mais une voiture, tu peux faire un accident de la route, et mourir avec, toi et toute ta famille, et aussi une voiture ne te donnera pas d'enfants
une voiture ne te fera pas de cuisine, ne te repassera pas ton linge, et ne nettoiera pas ta maison

La femme, C'est Incomparable, rien ne l'égale
Mdrrr mais la voiture c étais la touche d'humour .ces pas juste mdrrrr
Dans un couple ces la communication et accepter la critique et avancer ensemble ces le but d'un couple je pense quand il y a plu de communication et des geste d'amour la les problème commence
23 février 2015 15:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non, on ne demande vraiment pas grand chose...
Menfin voilà, on a pas d'autre choix que de patienter...
A-t-on vraiment me choix?


Ba en principe, oui, on devrait avoir le choix.
On choisit un tas de choses dans la vie et qd il s'agit de notre bien etre tout d'un coup on a pas le choix...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 février 2015 15:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr

Ah mais une voiture, tu peux faire un accident de la route, et mourir avec, toi et toute ta famille, et aussi une voiture ne te donnera pas d'enfants
une voiture ne te fera pas de cuisine, ne te repassera pas ton linge, et ne nettoiera pas ta maison

La femme, C'est Incomparable, rien ne l'égale

Il ne l'a pas dit dans ce sens là.
Mais plutot dans le sens que tout chose a besoin d'etre entretenue, si une chose n'est pas entretenue forcement elle finit par ne plus etre utile. La en loccurence la voiture si elle n est pas entretenue, elle ne roulera plus un moment donné.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 février 2015 15:28
Citation
FDMM a écrit:
Il ne l'a pas dit dans ce sens là.
Mais plutot dans le sens que tout chose a besoin d'etre entretenue, si une chose n'est pas entretenue forcement elle finit par ne plus etre utile. La en loccurence la voiture si elle n est pas entretenue, elle ne roulera plus un moment donné.
Merci tu m'a compris :-) ma touche d'humour
23 février 2015 15:37
Citation
Blabla 13 a écrit:
Merci tu m'a compris :-) ma touche d'humour


Oui c'est une bonne comparaison tout de meme.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
k
23 février 2015 15:40
franchement en tant que femme c'est pas juste vos explications,

quand l'homme trompe c'est le pire des animaux,quand c'est nous c'est encore sa faute à lui ?
23 février 2015 15:43
Citation
kalama97 a écrit:
franchement en tant que femme c'est pas juste vos explications,

quand l'homme trompe c'est le pire des animaux,quand c'est nous c'est encore sa faute à lui ?

Je m'attendais a cettereponse apres tous ces commentaires lol, je m'etonnais meme que ça n'etait pas encore tombé...

Ba ecoute, une femme a un grand coeur, il lui faut beaucoup pour qu elle passe le cap. Un homme, un rien suffit pour qu il franchisse la ligne rouge
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook