Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi ont un égo et une dignité
A
30 mars 2020 02:06
C'est d'une grande hypocrisie tout ça ... Il faut être deux pour faire zizi-panpan !
Citation
Zaynaa. a écrit:
Va dire ça aux hommes musulmans !!

Pour eux, si, une femme qui fait l'amour est pire qu'une criminelle !!!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
30 mars 2020 02:06
C’est quoi qu’Allah n’a pas interdit ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
C’est aussi leur liberté d’exiger une femme vierge.

De quelle droit tu te permets d’interdire ce qu’Allah n’a pas interdit ?
30 mars 2020 02:08
Oups
Citation
Frèrdogan a écrit:
C’est aussi leur liberté d’exiger une femme vierge.

De quelle droit tu te permets d’interdire ce qu’Allah n’a pas interdit ?
F
30 mars 2020 02:11
Vu le nombre des lacunes, je suis visiblement à la bonne.


Citation
fritela a écrit:
Aleykoum Salam,

je suis d'accord et je n'ai rien dit de contraire. Il s'agit d'un exemple que j'ai exprimé parmi tant d'autre.

Si tu veux donner des leçon assure toi d'être à la bonne école.
30 mars 2020 02:11
ptdr on oublie tellement souvent qu’il faut être 2 pour sauter de la falaise !
Citation
Armona78 a écrit:
C'est d'une grande hypocrisie tout ça ... Il faut être deux pour faire zizi-panpan !
F
30 mars 2020 02:14
Allah n’a pas interdit à un homme ayant un passé d’exiger une femme vierge ( bikr ) pour se marier avec.

Et Il n’a pas non plus interdit à une femme ayant un passé de se choisir un homme vierge.

Ce post est un cirque.


Citation
Asmou13 a écrit:
C’est quoi qu’Allah n’a pas interdit ?
30 mars 2020 02:16
En matière d'impertinence oui tu as beaucoup à m'apprendre.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Vu le nombre des lacunes, je suis visiblement à la bonne.
S
30 mars 2020 02:19
Salam aleykoum,

Ça cherche à se convaincre de je ne sais quoi... méthode Coué whistling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Allah n’a pas interdit à un homme ayant un passé d’exiger une femme vierge ( bikr ) pour se marier avec.

Et Il n’a pas non plus interdit à une femme ayant un passé de se choisir un homme vierge.

Ce post est un cirque.
F
30 mars 2020 02:20
Dans ce domaine, avec la posteuse vous êtes indétrônables.


Citation
fritela a écrit:
En matière d'impertinence oui tu as beaucoup à m'apprendre.
F
30 mars 2020 02:29
Salam,

D’habitude je n’interviens pas dans ce genre de post débile.

Mais une entente préalable, un moisie cérébrale et un Verset détourné ça fait un peu beaucoup pour mon petit cœur fragile. ^^

Qu’elle se marie même avec python, en quoi ça nous concerne. De sang froid en surcroît, ça sera parfait. Angel

Salam.


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ça cherche à se convaincre de je ne sais quoi... méthode Coué whistling smiley
30 mars 2020 02:29
Tes discours de pseudo-imam du net réfutent ta théorie.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Dans ce domaine, avec la posteuse vous êtes indétrônables.
30 mars 2020 02:31
Je suis encore vivante grinning smiley

C'est bien la première fois que je vois un individu adulte être aussi insultant pour rien!

Elle devrait plutôt se soucier de sa santé mentale que de penser à faire l'amour avec un puceau!! Meskina Are you crazy
Citation
La Terreur a écrit:
Ça tire à balles réelles ^^’
F
30 mars 2020 02:34
Ton jugement n’a aucune valeur. Ce post en témoigne. eye rolling smiley




Citation
fritela a écrit:
Tes discours de pseudo-imam du net réfutent ta théorie.
30 mars 2020 02:35
Salem Aleykum,

Soit à l'hauteur de ce que tu aies. Car tu représente aucunement la chasteté en critiquant à longueur de temps ton prochain. Ça sert à rien d'aboyer plus fort que le chien, seul le silence calme le bruit.
En ce qui concerne tes choix libre à toi mais tu dois également apprendre à respecter le choix des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 02:39 par Jooker ☀.
30 mars 2020 02:37
Merci..
Je te rejoins sur ce que tu as dis, elle a encore du travail la demoiselle.. sad smiley
Citation
Kaera a écrit:
A par ta Virginité...a ça tu devrais rajouter humilité...respect d'autrui ...respect des opinions de chacun ..politesse ...tu as du boulot ..tu rajoutera une plus-value...a ta VIRGINITÉ...
Inutile d'insulter
30 mars 2020 02:38
Ton intérêt à répondre démontre le contraire ?
Allez Salam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ton jugement n’a aucune valeur. Ce post en témoigne. eye rolling smiley
B
30 mars 2020 02:39
Allah lui donnera ce qu’elle Lui aura demandé avec sincérité.

Je comprends pas pourquoi c’est parti dans tous les sens dans ce post à l’origine

Le fait qu’elle pense à la vie sexuelle, c’est peut être un sujet qui lui a fait peter un câble parce qu’elle n’a à marre des gars qui font des choses non orthodoxes après mariage...

Le fait qu’elle insulte, certes c’est difficile d’accepter cela comme réponse de sa part. Mais je pense que ce sont les relations illicites qui la dégoûtent et ça l’enerve. surtout elle ne veut pas tomber sur un pervers du slip et qui est plus susceptible d’aller à droite à gauche pour s’amuser avec d’autres...
Citation
Depassage77 a écrit:
Je suis encore vivante grinning smiley

C'est bien la première fois que je vois un individu adulte être aussi insultant pour rien!

Elle devrait plutôt se soucier de sa santé mentale que de penser à faire l'amour avec un puceau!! Meskina Are you crazy
F
30 mars 2020 02:49
Mes réponses ne reflètent que le miroir dans lequel tu regardes. spinning smiley sticking its tongue out

Bon blague à part, je vous souhaite le meilleur les filles. Vous espérez un homme puceau qu’Allah vous en donne un, beau, jeune, riche si c’est un bien pour vous.

Mais ne dénigrez plus ceux qui péchent, demandez la guidance pour eux et laissez vos cœurs sourire, dans 3 semaines c’est le Ramadan et remerciez Allah de ne pas être éprouvé comme ceux qui le sont. Car il se peut qu’un jour vous tombiez dans les mêmes travers qu’Allah vous en préserve.

Prenez soin de vous et de vos familles.
Sans rancunes. ^^

Salam.
Citation
fritela a écrit:
Ton intérêt à répondre démontre le contraire ?
Allez Salam.
30 mars 2020 02:50
Moi non plus, je ne comprends pas sa réaction ! Elle poste un sujet et je ne fais que donner mon avis.. Je ne suis pas obligé d'être d'accord avec elle.

Contrairement à elle je n'est pas été insultante ! Elle a le droit d'être dégoûté mais j'ai plus l'impression qu'elle manque de confiance en elle qu'autre chose !

Sur ce, je lui souhaite le meilleur: le roi des puceaux!
Citation
La Terreur a écrit:
Allah lui donnera ce qu’elle Lui aura demandé avec sincérité.

Je comprends pas pourquoi c’est parti dans tous les sens dans ce post à l’origine

Le fait qu’elle pense à la vie sexuelle, c’est peut être un sujet qui lui a fait peter un câble parce qu’elle n’a à marre des gars qui font des choses non orthodoxes après mariage...

Le fait qu’elle insulte, certes c’est difficile d’accepter cela comme réponse de sa part. Mais je pense que ce sont les relations illicites qui la dégoûtent et ça l’enerve. surtout elle ne veut pas tomber sur un pervers du slip et qui est plus susceptible d’aller à droite à gauche pour s’amuser avec d’autres...
Z
30 mars 2020 02:50
Voilà où je voulais en venir winking smiley


Ils insultent et dénigrent sans cesse les femmes qui ont une vie sexuelle.


Alors qu'eux mêmes ont une vie sexuelle


J'ai décidé de les boycotter à vie
Ces abrutis finis.



Citation
Armona78 a écrit:
C'est d'une grande hypocrisie tout ça ... Il faut être deux pour faire zizi-panpan !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook