Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi ont un égo et une dignité
B
30 mars 2020 02:58
Les filles, ça ne sert à rien de s’exciter à cause de points de vue différents winking smiley

Ayez l’esprit léger, soyez zen siouplait ^^

Et puis, il faut dormi hihi, il se fait très tard

Bonne nuit et salam aleykum
30 mars 2020 02:59
Je n'arrête pas de lui dire que si elle ne respecte pas les gens elle ne le sera pas non plus Are you crazy
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si t'as un cerveau parle bien sans insulter c'est pas incompatible quel niveau......
30 mars 2020 04:09
Tu as raison.. Merci

Douce nuit
Salam
Citation
La Terreur a écrit:
Les filles, ça ne sert à rien de s’exciter à cause de points de vue différents winking smiley

Ayez l’esprit léger, soyez zen siouplait ^^

Et puis, il faut dormi hihi, il se fait très tard

Bonne nuit et salam aleykum
n
30 mars 2020 07:28
Si certaine ont trouver quelqu' un de pieu et très sérieu toi aussi tu pe trouver. Si je devais te donner mon avis de ce que jai vu ceux qui sont tres serieux tres souvent il demande à un ou une intermédiaire de leur présenter quelqu' un , entouré toi de soeur qui sont très sérieuse sui pourrait te présenter quelqu' un .
Citation
Zaynaa. a écrit:
Je préfère être seule qu'être avec un fornicateur
Tu sais c facile de s asseoir sur sa dignité
Si je veux épouser un fornicateur je peux des demain.
30 mars 2020 08:40
Salam alaykoum

Te revoilà ma sœur !
Dans un post on était plusieurs à se demander si tu allais bien!? (Bureau des questions futiles)

Visiblement oui?
Elhamdoulillah !
Citation
Sarah* a écrit:
Les femmes ne sont pas assez exigeantes à ce sujet, malheureusement.
a
30 mars 2020 09:38
Salam
Oui tu as raison de l exiger
C est ton choix
J ai penser comme toi
Mais la vie fera qu on se rend compte que c est pas sa le plus important
Vraiment pas sa
r
30 mars 2020 10:26
bon, j'ai pris la peine de lire un peu l'ensemble de ce qui a été écrit, mais j'ai l'impression que tu te crois en dessus des autres femmes car tu es vierges (et encore, à vérifier), laisse moi te donner un peu la vision des hommes :

-être vierge ne fait pas de toi une femme à marier forcément, par contre être une garce fait de toi une femme à NE PAS MARIER

-ce n'est pas la virginité que les hommes cherchent en général, c'est la chasteté, on peut très bien être vierge et sucez la moitié le quartier.

-les hommes de nos jours s'en foutent un peu de la virginité (sauf les hypocrites), on ne fonde pas une famille avec un hymen, mais avec un caractère et un comportement, les qualités que les hommes cherchent c'est : conciliation, communication, dynamisme etc. On sait que le sexe est très accessible, mais trouver la femme avec qui batir un PROJET de vie, ça, c'est très dur (et désolé si je te dis qu'on te lisant, tu me fais fuir en tant qu'homme, et je ne me vois absolument pas avec quelqu'un comme toi)

un peu d'humilité, tu n'es pas meilleure car ton hymen est intact, par contre une personne moins insultante et plus conciliante t'es largement préférable
N
30 mars 2020 13:08
Oui mais tu as aucun preuves physique
Citation
Zaynaa. a écrit:
J'ai un cerveau.
P
30 mars 2020 13:10
C'est cllle qui me fne quprojette en tant jhffpère sachant qu'il aut ça...



Citation
Sarah* a écrit:
Tu as bien raison. Il s'agit d'un partenaire de vie pour atteindre la satisfaction divine et d'un futur papa pour les enfants. L'exemplarité est de mise.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/03/20 17:55 par Petitsucre*.
M
30 mars 2020 13:41
Les hommes ne s'en cachent jamais. Tu verras rarement un homme prétendre qu'il est puceau. Les crasseux sont tellement intellectuellement limités qu'ils considèrent tous qu'être puceau est une honte et que le fait d'avoir couché hors mariage leur ajoute une plus value.

Tous les hommes crades l'avouent ouvertement assez rapidement. Pas de soucis à ce sujet. Leur bouche les trahi.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui mais tu as aucun preuves physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 13:42 par Malaak_koi.
M
30 mars 2020 13:50
Les hommes non vierges peuvent exiger ce qu'ils veulent mais ils n'auront, parmi les femmes vierges, que les bas de gamme. Aucune femme pieuse, vierge et intelligente qui a tout pour plaire ne voudra de leur sale tronche. Et ça ça ne peut pas se discuter. Angel
Citation
Frèrdogan a écrit:
Allah n’a pas interdit à un homme ayant un passé d’exiger une femme vierge ( bikr ) pour se marier avec.

Et Il n’a pas non plus interdit à une femme ayant un passé de se choisir un homme vierge.

Ce post est un cirque.
M
30 mars 2020 14:11
Ton post a 8 likes et comme tu peux le constater plusieurs personnes sont parfaitement d'accord avec ce que tu dis (hommes comme femmes), et il y en a même probablement qui nous lisent sans être inscrits sur yabi.

En tout cas, ça me rend très optimiste de voir que le règne des crasseux et des crasseuses touche à sa fin.

Constituons une élite entre personnes chastes et rejetons tous les porteurs et porteuses de MST. Qu'ils se marient entre eux et nous lâchent la grappe. Angel
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam



Les femmes aussi ont un égo et une dignité

Personnellement je ne pourrais pas épouser un homme non vierge.


Un homme facile qui a déjà donné son corps , c'est hors de question pour moi
Repenti ou pas , je n'en veux pas


C'est ma liberté d'exiger


Les hommes pensent qu'ils sont les seuls à avoir un égo et une dignité, c'est faux , moi, femme , j'ai une dignité qui fait que je n'accepte pas les hommes fornicateurs.


Ne vous en déplaise.
b
30 mars 2020 14:11
bah écoute, moi-même en tant qu'homme vierge j'avais également ça comme critère non négociable chez une femme pendant un bon moment. mais ces dernières années c'est devenu de moins en moins important à mes yeux car j'estime qu'au fond ça n'est pas le plus important.

Je serais prêt à me marier à une femme non vierge mais à condition qu'elle s'est repentie sincèrement et regrette amèrement ce péché.

après bien sûr c'est tout à fait ton droit d'avoir ce critère et c'est même légitime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/20 14:14 par blackmous*.
30 mars 2020 19:00
Wa aleykum salam.

Je vais bien al hamdoulillah, c'est gentil.
J'espère que vous tous aussi.
Je vais lire le post de ce pas confused smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam alaykoum

Te revoilà ma sœur !
Dans un post on était plusieurs à se demander si tu allais bien!? (Bureau des questions futiles)

Visiblement oui?
Elhamdoulillah !
30 mars 2020 19:01
perplexe
Citation
Petitsucre* a écrit:
C'est cllle qui me fne quprojette en tant jhffpère sachant qu'il aut ça...
P
30 mars 2020 19:03
Désolée j'ai effacé avant que tu puisses lire, c'était pas important.
Citation
Sarah* a écrit:
perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook