Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les femmes arabes sont plus attiré par les hommes arabes ?
J
19 avril 2024 14:52
Salam aleykoum
J’aimerai avoir l’avis de chacun.Je trouve que oui généralement le femmes arabes préfèrent les hommes de leurs communautés même si il y’a des exceptions.
19 avril 2024 15:04
Oui en effet
Citation
Jundullah a écrit:
Salam aleykoum
J’aimerai avoir l’avis de chacun.Je trouve que oui généralement le femmes arabes préfèrent les hommes de leurs communautés même si il y’a des exceptions.
s
19 avril 2024 15:27
Elles préfèrent les blancs et les blacks par chez moi smoking smiley
J
19 avril 2024 15:57
Oui moi la 1ere. Je trouve qu’ils ont + de charme, + seduisant et en + on parle pareil et tt
Citation
Jundullah a écrit:
Salam aleykoum
J’aimerai avoir l’avis de chacun.Je trouve que oui généralement le femmes arabes préfèrent les hommes de leurs communautés même si il y’a des exceptions.
I
19 avril 2024 17:27
Pour la plupart, on aime ce qui nous ressemble.
J
19 avril 2024 18:36
Ok je vois ,après y’a pas mieux que de se mettre entre nous w’Allah et on s’attire physiquement aussi (il n’y a pas mieux que les 3arbiyat )smiling smiley
Citation
Jasmine435 a écrit:
Oui moi la 1ere. Je trouve qu’ils ont + de charme, + seduisant et en + on parle pareil et tt
J
19 avril 2024 18:37
Pourquoi t’es d’où ?
Citation
shredded a écrit:
Elles préfèrent les blancs et les blacks par chez moi smoking smiley
J
19 avril 2024 18:40
Ça dépend, les gens peuvent aussi fuir ce qui les ressemble en espérant trouver mieux
Citation
Iqmal a écrit:
Pour la plupart, on aime ce qui nous ressemble.
I
19 avril 2024 18:49
J'ai écrit pour la plupart, ce qui signifie pas tous...
Citation
Jundullah a écrit:
Ça dépend, les gens peuvent aussi fuir ce qui les ressemble en espérant trouver mieux
s
19 avril 2024 18:52
Paname smoking smiley
Citation
Jundullah a écrit:
Pourquoi t’es d’où ?
J
19 avril 2024 19:10
La bas c’est trop les arabes ils sont pas respecté c’est grave je sais pas comment c’est possible.
Citation
shredded a écrit:
Paname smoking smiley
19 avril 2024 19:16
C'est exactement le cas de notre communauté le métissage est rarement bénéfique, c'est souvent du métissage de frustration/fétichisme
Citation
Jundullah a écrit:
Ça dépend, les gens peuvent aussi fuir ce qui les ressemble en espérant trouver mieux
Facts doesn't care about your feelings
J
19 avril 2024 19:25
Et ouais thumbs up
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est exactement le cas de notre communauté le métissage est rarement bénéfique, c'est souvent du métissage de frustration/fétichisme
19 avril 2024 19:26
Tu fais une étude particulière sur les femmes (maghrébines) ?
s
19 avril 2024 19:30
Ben.on se met presque tous avec des françaises du coup smoking smiley
Citation
Jundullah a écrit:
La bas c’est trop les arabes ils sont pas respecté c’est grave je sais pas comment c’est possible.
J
19 avril 2024 19:31
Mdr non
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu fais une étude particulière sur les femmes (maghrébines) ?
J
19 avril 2024 19:35
Justement j’ai dit que ça dépend c’est propre à chacun au lieu de dire la ‘plupart’.
Citation
Iqmal a écrit:
J'ai écrit pour la plupart, ce qui signifie pas tous...
19 avril 2024 19:56
Salam

Oui clairement...

Je préfère être avec un maghrebin qu'une autre origine
Déjà il y a l'attirance sur le physique mais je trouve que même sur la mentalité, la culture, la langue, le mode de vie on va se comprendre.

Je ne crois pas au métissage...
Pas de MP d'hommes
19 avril 2024 20:20
grinning smiley bon sur Paris c est c est bcp plus normal qu ailleurs,tt les renois sont quasiment là sinan de ce que je vois c est comme le posteur elles préfèrent les gens de leur communautés maghrébine puis la communauté du coin,quartier, environnement où elles ont Grandi.
Citation
shredded a écrit:
Paname smoking smiley
J
19 avril 2024 20:22
C’est bien qui il y’a encore des femmes qui ne croient pas au métissage et veulent se mettre avec les hommes de leur communauté même si certains maghrébins ils ont vraiment une vielle mentalité et pour moi c’est même pas des hommes dans la façon comment ils se comportent:certains n’ont pas de travail,passe leur temps a s’embrouiller avec tout le monde casse les c*uilles à tout le monde sah y’a trop de trucs à dire sur eux mais bref.
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Oui clairement...

Je préfère être avec un maghrebin qu'une autre origine
Déjà il y a l'attirance sur le physique mais je trouve que même sur la mentalité, la culture, la langue, le mode de vie on va se comprendre.

Je ne crois pas au métissage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook