Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes arabes pourquoi on est mal vu par quelques uns?
K
19 février 2015 23:51
Salam Aleikoum

Les femmes de chez nous ont un courage qui dépasse celui de beaucoup de kékés,ce sont les meilleures femmes de la planète, j'aurais pu mettre des photos de maghrébines à la plastique parfaite, car ça ne manque pas non plus, elles n'ont rien à envier à personne.

Ceux qui les dénigrent, ne les respectent pas, comprendront le jour où ils auront des filles.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
20 février 2015 00:22
Citation
titiza1992 a écrit:
la majorité des arabes préfèrent les femmes arabes mais j'ai mal écrit le sujet, pourquoi quelques uns quand ils voient une blanche ils changent et deviennent très gentils et avec les femmes arabes, sda3 ras, ils sont très jaloux, ils nous laissent pas porter les habits comme on veut, jaloux qu'on va au docteur, durs avec nous même dans l'amour


au bled ils preferent les francaise au maghrebine , en france les maghrebin preferent les maghrebine de france souvent
p
20 février 2015 00:32
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah


Je pense que se n'est pas spécialement la marocaine qui est mal vue mais la maghrébine en général.

C'est probablement dut à de l'ignorance, de la jalousie ou à cause de la réputation que certaine ont collé à la peau des maghrébines.

mdr cest une rumeur cest ca ? pfff va voir les boite les soiree arosée ya que des beurette , je te aprle meme pas que bcq dentre elles se collent aux mec friqués . et cest incontestablement uen realite en dehor du quartier cest les pires !!! ya pas de juste milieux soit cest uen fille droite soti cest la catastrophe en general . meme les maghrebine preferent avoir des amie gawriate de plus en plus !!!! faut arreter un moemtn faut voir al verite en face mais non ca prefere se cacher derriere une tonne dhypocrisie , partout ailleur les kouffar s'amuse avec les maghrebine de facon tres ouvert , apres on vient nous bassiner avec une tonne de principe qui sont des mythe pour beaucoup de maghrebine . tu m'etonne que chaque soeur mettent en garde leur frere contre les filles rebeues !! les fille amghrebine serieuse qui s 'en sortent haut la main ca se voit clairement et ya bien longtemp que la gente masculine l'as bien compris
20 février 2015 00:41
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
au bled ils preferent les francaise au maghrebine , en france les maghrebin preferent les maghrebine de france souvent


justement la posteuse, elle vit ou elle vient du Maroc, c'est pour ça qu'elle se pose la question : pourquoi les hommes au Maroc respectent plus la femme française ( touriste) , par rapport à la femme arabe locale ?

aprés les gens de tout bord aiment la rareté, les femmes européennes de race blanche sont rares au Maghréb c'est pour ça qu'elles attirent les hommes, mais là on parle que de l’aspect physique, par ailleurs, je vois pas pourquoi on se permet de juger les goûts des autres, en plus ez3ma on est en France, y a un certain niveau, donc on ne fait pas que surveiller ce que font ou ce que aiment les autres Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 00:42 par raydonou.
p
20 février 2015 00:49
Citation
raydonou a écrit:
justement la posteuse, elle vit ou elle vient du Maroc, c'est pour ça qu'elle se pose la question : pourquoi les hommes au Maroc respectent plus la femme française ( touriste) , par rapport à la femme arabe locale ?

aprés les gens de tout bord aiment la rareté, les femmes européennes de race blanche sont rares au Maghréb c'est pour ça qu'elles attirent les hommes, mais là on parle que de l’aspect physique, par ailleurs, je vois pas pourquoi on se permet de juger les goûts des autres, en plus ez3ma on est en France, y a un certain niveau, donc on ne fait pas que surveiller ce que font ou ce que aiment les autres Heu

ah ok moi ce que je vois cest que nous en france on est plus attiré par les femme maghrebine dun coté pour leur beauté mais aussi on tient a notre culture au sein du couple meme avec cette ambiance orientale et aussi les delire qui va avec ca nous manquerait.
20 février 2015 01:51
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ah ok moi ce que je vois cest que nous en france on est plus attiré par les femme maghrebine dun coté pour leur beauté mais aussi on tient a notre culture au sein du couple meme avec cette ambiance orientale et aussi les delire qui va avec ca nous manquerait.


bah oui le mieux c'est d’être avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs et les mêmes visions de la vie, l'aspect physique ce n'est qu'un plus, une femme peut attirer un homme par son physique, mais pour qu'elle puisse le garder, faut avoir un bon intérieur, donc quand y a de bonnes intentions, ils auront de la baraka, quelque soit les différences qui les séparent, mais je suis d'accord plus que t'es avec quelqu'un qui te ressemble, t'as plus de chance d’être heureux et comblé
20 février 2015 14:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr cest une rumeur cest ca ? pfff va voir les boite les soiree arosée ya que des beurette , je te aprle meme pas que bcq dentre elles se collent aux mec friqués . et cest incontestablement uen realite en dehor du quartier cest les pires !!! ya pas de juste milieux soit cest uen fille droite soti cest la catastrophe en general . meme les maghrebine preferent avoir des amie gawriate de plus en plus !!!! faut arreter un moemtn faut voir al verite en face mais non ca prefere se cacher derriere une tonne dhypocrisie , partout ailleur les kouffar s'amuse avec les maghrebine de facon tres ouvert , apres on vient nous bassiner avec une tonne de principe qui sont des mythe pour beaucoup de maghrebine . tu m'etonne que chaque soeur mettent en garde leur frere contre les filles rebeues !! les fille amghrebine serieuse qui s 'en sortent haut la main ca se voit clairement et ya bien longtemp que la gente masculine l'as bien compris

Salam

Je pense que tu ma mal compris, je n'est jamais dit qu'il n'y a pas de "beurette" comme tu les décrits, je dit que à cause de ses femmes là les autres maghrébines sont catalogué comme des filles aux mauvaise mœurs.
p
20 février 2015 15:35
Citation
37° a écrit:
Salam

Je pense que tu ma mal compris, je n'est jamais dit qu'il n'y a pas de "beurette" comme tu les décrits, je dit que à cause de ses femmes là les autres maghrébines sont catalogué comme des filles aux mauvaise mœurs.

ah oui exact tout a fait d'accord avec toi ! cest juste qu 'aujourdhui la societe occidentale met en valeur les beurette et les vraie fille maghrebine avec de vraie principe et de valeur ne sont pas mise en valeur .
20 février 2015 16:01
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ah oui exact tout a fait d'accord avec toi ! cest juste qu 'aujourdhui la societe occidentale met en valeur les beurette et les vraie fille maghrebine avec de vraie principe et de valeur ne sont pas mise en valeur .

Totalement d'accord avec toi Welcome
A
21 février 2015 15:03
Citation
titiza1992 a écrit:
Slam wlk ) une femme a dit pourquoi nous les françaises on est mal vu mais moi je demande pourquoi c'est les marocaines qui sont toujours mal vu, par les arabes toujours ils disent ma femme est française taynafkho sur nous, comme si la femme pâle est mieux que nous, pourquoi ?


Je réponds de manière générale.

Nous les Maghrébins, on est la race la plus haie et meprisée de l'univers car on connu la COLONISATION FRANCAISE

On est méprisé par l'Orient comme l'occident

Pour survivre a tant de honte , impossible a evacuer, la femme se soumet encore plus a l'homme et l'homme se desolidarise de sa consoeur.

Peut-etre parce qu'on reproduit toujours la violence sur plus faible que soi, même ses enfants , alors Sa femme et La femme ( de sa communauté) en genéral.....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
21 février 2015 15:17
Alors comme ca les marocains vivant au Maroc sont des blédards sans papiers ?
Définissez Le mot ''bledard'' svp parceque pour moi ce mot est pejoratif.
Et la vous dénigrez les gens du sois disant ''bled''
21 février 2015 15:27
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ah oui exact tout a fait d'accord avec toi ! cest juste qu 'aujourdhui la societe occidentale met en valeur les beurette et les vraie fille maghrebine avec de vraie principe et de valeur ne sont pas mise en valeur .

Mais c'est pas toujours une sucés la beurette mis en avant par l'occident, méme si y a beaucoup de maghrébines suiveuse qui les ont comme modél, à l'image de Nabila Ben Attia, mais Allo !!! et Ayem Nour, qui sont aujoud'hui dans les obscures aprés avoir portez des tallent de 12 cm, Nabila Allo, a essayé d'assassiné son compagnon, et Ayem a fait une tentative de suicide apres sa rupture avec son chéri Vincent, d'ailleurs elles choisissent bien leur mecs, et elles prennent le soin de se mettre avec des Gwers, car un maghrébin, n'aurais pas de laisser ridiculiser de la sorte, c'est pour ça que certaines maghrébine d'ailleurs préfèrent les non maghrébins, sous prétexte qu'on est trop possessifs, d’après elles.

Ps : j'assimile pas la maghrébine lammda à Nabila et Ayem, à bon entendeurs
21 février 2015 15:54
Citation
titiza1992 a écrit:
Slam wlk ) une femme a dit pourquoi nous les françaises on est mal vu mais moi je demande pourquoi c'est les marocaines qui sont toujours mal vu, par les arabes toujours ils disent ma femme est française taynafkho sur nous, comme si la femme pâle est mieux que nous, pourquoi ?

A malk a titiza kharjlak la39al had liyamat? Tu t'en fous de ce que pensent les autres de toi ou de ta couleur de peau. Leur accorde pas trop d'importance, t'es sûre de ce que t'es, tu sais ce que tu vaux, le reste t'en as rien à secouer. Moi, je cherche même pas à comprendre surtout quand je vois comme les faux Q et les lèches Q pullulent.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
21 février 2015 16:26
Citation
titiza1992 a écrit:
je parle pas des femmes méchantes que tu parles, je parle en général quand ils voient une femme française au maroc, ils font comme si elle est mieux que nous
Bonjour,

En fait, ce n'est pas quelque chose de propre aux Marocains par rapport aux Françaises.

J'avais commencé à prendre des cours d'espagnol mais très complexée parce que je ne n'arrivais pas à rouler les rrrrr, je n'osais même pas lire les textes à voix haute, et là le prof me dit "il ne faut pas être génée, si tu vas en Espagne, avec ton accent étranger, tu vas avoir tous les hommes à tes pieds".Lol.

J'ai des amis qui sont fous des Maghrébines, d'autres ce sont les Noires, d'autres les Asiatiques,pourquoi? parce que nous sommes Belges,plus ou moins blancs, avec des yeux plus ou moins clairs et donc, c'est normal que mes amis soient attirés par des femmes qui sont tout le contraire de ce qu'ils ont toujours connu.

Perso, quand je vais à l'étranger, que se soit en matière de fringues ou de nourriture,je suis attirée parce ce que je n'ai pas l'habitude d'acheter ici, par des plats qui ont une saveur différente, par des tissus très colorés alors qu'ici je suis plus "passe partout".

Bref, l'humain est ainsi fait et aime aller vers ce qu'il ne connait pas.
A
21 février 2015 16:40
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
partout ailleur les kouffar s'amuse avec les maghrebine de facon tres ouvert , apres on vient nous bassiner avec une tonne de principe qui sont des mythe pour beaucoup de maghrebine .

partout ailleurs les maghrebins s'amusent avec les francaises de facon tres ouvert , apres on vient nous bassiner avec une tonne de principe qui sont des mythe pour beaucoup de francaises

La reciproque est vraie vois tu . Alors pourquoi on defend la francaise et insulte la maghrébine
2 poids 2 mesures?

Les filles aux moeurs legeres existent dans toutes les races , sociétés et cultures.Mais forment une minorité quand meme.

Pourtant seuls les maghrebins denigrent leurs femmes au nom de leur p.tes.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 16:47 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
24 février 2015 14:34
Très simple réponse.
Nous les marocaines nous nous sommes données une étiquettes de pétasses, même moi j'ai honte de dire que je suis marocaine, dorénavant je dis que je suis Algérienne ou Tunisienne depuis que les Saoudiens se tapent les marocaines Easy Piggy !!!!
s
24 février 2015 15:11
Salam,

Tiens la question que je me pose souvent dernièrement...

je trouve que nous nous séparons de + en + les hommes et femmes musulmans...

je sais pas où on va, mais on prend la mauvaise route...
s
24 février 2015 15:35
titiza1992 ?

IL y a une part de vrai dans ce que tu dis,

Beaucoup changent de comportement selon qu'ils sont avec une maghrébine et une française...
j'en ai vu qui ont fait la misère à leurs sœurs, à les surveiller pour rien, et se marier avec une française et là le gars ne fait plus son kéké... et j'en passe...

Et dire qu'il faut se marier avec ces gars là....AIE AIE AIE
s
7 septembre 2015 17:04
Sa sent a peine le racisme anti blanc de la poseuse de question ...

au faite maghrebins pas arabes arabes c'est qatar saoudien etc
7 septembre 2015 17:10
Citation
salamikhwati1980 a écrit:
Sa sent a peine le racisme anti blanc de la poseuse de question ...

au faite maghrebins pas arabes arabes c'est qatar saoudien etc

Elles sont arabo-berberes. En quoi ça te dérange ?

Et non je ne vois pas de racisme anti-blanc dans ce thread. Un thread à polémique sans l'ombre d'un doute mais aucun racisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook