Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes arabes pourquoi on est mal vu par quelques uns?
A
19 février 2015 21:03
Citation
titiza1992 a écrit:
Slam wlk ) une femme a dit pourquoi nous les françaises on est mal vu mais moi je demande pourquoi c'est les marocaines qui sont toujours mal vu, par les arabes toujours ils disent ma femme est française taynafkho sur nous, comme si la femme pâle est mieux que nous, pourquoi ?


Par complexe. Les francias sont nos maitres en tant qu'ex colons et toujours superieurs, pays developés etc..
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
e
19 février 2015 21:05
oui bsara7a y a pas une comparaison entre le titize français et le marocain , le titze francais a fait ses preuve dans tout les domaines , surtout sur le lit grinning smiley grinning smiley
t
19 février 2015 21:05
Citation
Reveries a écrit:
Par complexe. Les francias sont nos maitres en tant qu'ex colons et toujours superieurs, pays developés etc..


quand les françaises ramènent des cadeaux ou des chiffons à 5 rials, même il est nul il y en a qui vont dire ça vient de la france, ils le prennent
19 février 2015 21:07
Citation
titiza1992 a écrit:
Slam wlk ) une femme a dit pourquoi nous les françaises on est mal vu mais moi je demande pourquoi c'est les marocaines qui sont toujours mal vu, par les arabes toujours ils disent ma femme est française taynafkho sur nous, comme si la femme pâle est mieux que nous, pourquoi ?
salam
la femme ....

La femme fut crée
D'un coté de l'homme,
Pas de sa tête pour
Etre au dessus de lui,
Ni de ses pieds
Pour être piétiné,
Mais d'une de ces cotes
Pour être son égal,
Sous son bras
Pour être protégé,
Et prés de son coeur
Pour être aimé.

ceux qui bafouent la femme sont aveugles
t
19 février 2015 21:07
Citation
adav a écrit:
oui bsara7a y a pas une comparaison entre le titize français et le marocain , le titze francais a fait ses preuve dans tout les domaines , surtout sur le lit grinning smiley grinning smiley

?????
t
19 février 2015 21:08
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
la femme ....

La femme fut crée
D'un coté de l'homme,
Pas de sa tête pour
Etre au dessus de lui,
Ni de ses pieds
Pour être piétiné,
Mais d'une de ces cotes
Pour être son égal,
Sous son bras
Pour être protégé,
Et prés de son coeur
Pour être aimé.

ceux qui bafouent la femme sont aveugles

Clap ça fait du bien de lire ça
A
19 février 2015 21:09
Citation
titiza1992 a écrit:
quand les françaises ramènent des cadeaux ou des chiffons à 5 rials, même il est nul il y en a qui vont dire ça vient de la france, ils le prennent

les francaises ont tout compris et les gens au bled ont le culte de l'etranger. Tu veux y faire quoi ? Tire ton epingle du jeu. C'est tout.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 février 2015 21:11
Dans certains endroit en Afrique noire l'homme blanc est considéré comme un dieu !
t
19 février 2015 21:12
Citation
Reveries a écrit:
les francaises ont tout compris et les gens au bled ont le culte de l'etranger. Tu veux y faire quoi ? Tire ton epingle du jeu. C'est tout.

les hommes qui faisaient la guerre contre le colonialisme, sont morts, Allah y'armhoum
t
19 février 2015 21:13
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Dans certains endroit en Afrique noire l'homme blanc est considéré comme un dieu !
sad smiley sad smiley
A
19 février 2015 21:14
Citation
titiza1992 a écrit:
les hommes qui faisaient la guerre contre le colonialisme, sont morts, Allah y'armhoum

Comme tu dis Allah yarhamhoum
Il Faut avancer avec la nouvelle donne. Courage
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
e
19 février 2015 21:15
mais dit nous où ?? dans la jungle grinning smiley grinning smiley
t
19 février 2015 21:17
Citation
Reveries a écrit:
Comme tu dis Allah yarhamhoum
Il Faut avancer avec la nouvelle donne. Courage

merci
19 février 2015 21:17
Citation
titiza1992 a écrit:
Slam wlk ) une femme a dit pourquoi nous les françaises on est mal vu mais moi je demande pourquoi c'est les marocaines qui sont toujours mal vu, par les arabes toujours ils disent ma femme est française taynafkho sur nous, comme si la femme pâle est mieux que nous, pourquoi ?

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah


Je pense que se n'est pas spécialement la marocaine qui est mal vue mais la maghrébine en général.

C'est probablement dut à de l'ignorance, de la jalousie ou à cause de la réputation que certaine ont collé à la peau des maghrébines.
t
19 février 2015 21:18
Citation
adav a écrit:
mais dit nous où ?? dans la jungle grinning smiley grinning smiley

j'ai pas compris
p
19 février 2015 21:20
Lol ca typik le delir des gars du bled la blanche a marie cest un reve un defit et cest tt.
normal cest aussi le reve du francais de souche de tomber sous le charme dune belle malika nacera et cie dc au bout du compte rien dexcitant.
pk semballer pr si peu .
chacun aime le changement et je pense que justement ce changement vs ne lacceptez pas.

Cest des cliches sans profondeurs.
pour ma part la maghrebine est indetronable. Oups
t
19 février 2015 21:26
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah


Je pense que se n'est pas spécialement la marocaine qui est mal vue mais la maghrébine en général.

C'est probablement dut à de l'ignorance, de la jalousie ou à cause de la réputation que certaine ont collé à la peau des maghrébines.

je me suis trompé c'est toutes les femmes arabes, les français blancs ils nous voient comme la chair fraîche et quelques uns ils sont très durs avec nous


merci de la réponse
t
19 février 2015 21:28
Citation
pursangarabica a écrit:
Lol ca typik le delir des gars du bled la blanche a marie cest un reve un defit et cest tt.
normal cest aussi le reve du francais de souche de tomber sous le charme dune belle malika nacera et cie dc au bout du compte rien dexcitant.
pk semballer pr si peu .
chacun aime le changement et je pense que justement ce changement vs ne lacceptez pas.

Cest des cliches sans profondeurs.
pour ma part la maghrebine est indetronable. Oups


merci, l3azz
e
19 février 2015 21:31
Citation
titiza1992 a écrit:
j'ai pas compris

c'est pour le monsieur qu'il nous a dit qu'il y a des régions dans l'afrique qui prend les hommes blancs comme dieux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 21:32 par adav.
R
19 février 2015 23:25
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
la femme ....

La femme fut crée
D'un coté de l'homme,
Pas de sa tête pour
Etre au dessus de lui,
Ni de ses pieds
Pour être piétiné,
Mais d'une de ces cotes
Pour être son égal,
Sous son bras
Pour être protégé,
Et prés de son coeur
Pour être aimé.

ceux qui bafouent la femme sont aveugles

Magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook