Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui aiment votre fric
6 mai 2015 23:04
Citation
Righteousness a écrit:
Ah mais attends ma cherie aujourd'hui il nous veulent riches,bonnes euh belles,dans le Dine,avec le corps de Shakira en djilbeb et immaculée et meme quand t'as tout ils sont pas contents Oups ptdr

T'en fais pas ça fait longtemps qu'on a reposé les pieds sur terre, tout comme vous. Qui se ressemble s'assemble ptdr
l
6 mai 2015 23:06
Citation
bladi780 a écrit:
riche t'entend quoi par ça ? avoir une bonne situation c'est être riche ou c'est celui qui sort la lombo ?

la lambo bien sur winking smiley
6 mai 2015 23:17
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Salam ,
Sujet plus pour les hommes : Avez un problème avec les femmes qui vous apprécie surtout pour votre argent ? Sachant que l'argent reflète la réussite et la prospérité donc surement l'intelligence supérieur de celui qui possède cet argent. Donc au final, ces femmes ont elles tout simplement de l'attirance et de l'admiration pour des capacités liées à l’intellect. ?
Car ,qu'un homme soit millionnaire et chef d'entreprise ou millionnaire et chef de la mafia ,c'est claire qu'il a des capacités très nettement supérieur à un mec lambda ...


Un mec qui ce pose ces questions avec ce développement la, n'a forcément pas des capacités intellectuelle supérieur...
S
6 mai 2015 23:26
Citation
le_pti_salaud a écrit:
la lambo bien sur winking smiley

C'est un faux problème parce que je mettrais ma main au feu que personne sur le forum à ce genre de problème.
6 mai 2015 23:32
Citation
Righteousness a écrit:
Ah mais attends ma cherie aujourd'hui il nous veulent riches,bonnes euh belles,dans le Dine,avec le corps de Shakira en djilbeb et immaculée et meme quand t'as tout ils sont pas contents Oups ptdr

ptdr mdr tu m'as tué shakira en jelbeb c'est exactement ça la bombe avec le boule à kardashian (mais non c'est pas vulgaire si c'est pour le mari) par contre nous on peut se brosser pour espérer un David Beckham maghrébin et le compte qui va avec, on serait que des sales matérialistes trop exigeantes sinon ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 23:34 par BibouchaDialCasa.
6 mai 2015 23:33
Citation
bladi780 a écrit:
C'est un faux problème parce que je mettrais ma main au feu que personne sur le forum à ce genre de problème.

Ici y'en a certains qui sortent plutôt en lambeaux qu'en lambo Footballptdr
T
6 mai 2015 23:44
Citation
Diorf a écrit:
Tafrouuuuuukht Clap
yawning smiley
Petit Diorffyyyyy ! Clap grinning smiley
On fait pas di bisoux avec li filles ! angry smiley ptdr

Tu es riche ou pas ? je demande parce que je donne pas perlitta à n'importe qui.. whistling smiley
l
6 mai 2015 23:47
Citation
bladi780 a écrit:
C'est un faux problème parce que je mettrais ma main au feu que personne sur le forum à ce genre de problème.

en fait ,je veux en venir au fait qu'en réalité ,je pense que le matérialisme éprouvé par les femmes au sujet des hommes qui ont de l'argent et de la richesse est en fait totalement justifiable car en réalité il exprime tout simplement une forme d'admiration pour la réussite professionnelle d'un homme ,donc son intelligence .Ainsi ,peut on considérer cela comme du matérialisme ou alors comme quelque chose de complètement naturel ? Par conséquent ,si toute les femmes aiment l'intelligence ,alors elles aiment la réussite ,donc l'argent .Le problème c'est que l'acceptation de cette réalité est difficile ,surtout pour certaines femmes car ça voudrait dire qu'elles serait ''matérialiste'' malgré elles (on le sait déjà mais bon ),on appel ça l'ironie du sort .En effet ,beaucoup d'entre elles disent ne pas prêter grande attention à l'argent mais disons juste qu'avec quelques billet (violet si possible) ,peu importe le débat ,celui-ci serait clos très rapidement
L
7 mai 2015 03:14
Le sujet qui sert á rien on se marie entre pauvres ici et on est heureux grinning smiley
7 mai 2015 06:50
Salam

Je dis qu'il ne faut pas être intelligent pour être riche pas forcément beau. ...
led plus belles des richesses pour moi chez un homme sont son dévouement pour sa famille sa religion, le respect l'intégrité la présence le partage... on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue. Certes mais pour moi mieux vaut un homme avec des valeurs mentales une beauté d'âme et un juste équilibre financier qu'un homme beau riche et volatile.
m
7 mai 2015 09:18
Moi j'aime bien le fric de mon mari oui je vais pas dire le contraire surtout quand il me donne sa carte pour acheter des bêtises...ptdr
Mais je ne me suis pas mariée avec lui pour ça car y en a des plus riches qui m'ont demandé en mariage et je n'ai pas aaccepté.

Ps: oui on peut être riche et con
R
7 mai 2015 09:45
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Si y'a pas marlich mais si y'a et que c'est halal moi je dis bismileh lol
a
7 mai 2015 09:47
salam
il n'y a rien de mal à aimer le fric tout court !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
7 mai 2015 10:00
Citation
ainvittel a écrit:
salam
il n'y a rien de mal à aimer le fric tout court !

Oui exactement ! Ceux qui disent y être insensible sont certes dans un égarement évident !
m
7 mai 2015 10:29
Citation
Rubi<3 a écrit:
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Si y'a pas marlich mais si y'a et que c'est halal moi je dis bismileh lol

Tout à fait, le tout c'est de ne pas être obsédé par cela.
D
7 mai 2015 11:41
salam alaykoum

Bah certaines femmes aiment votre fric, comme certains hommes aiment leurs atouts physiques...Materialiste autant les uns que les autres...je vois pas pk ça se plaint...
7 mai 2015 14:12
Citation
Righteousness a écrit:
Ah mais attends ma cherie aujourd'hui il nous veulent riches,bonnes euh belles,dans le Dine,avec le corps de Shakira en djilbeb et immaculée et meme quand t'as tout ils sont pas contents Oups ptdr

Mdr, c'est tout à fait ça..
Faudrait qu'ils soient eux aussi à la hauteur mais c'est pas gagné..
7 mai 2015 23:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah c'est pour ça qu'on dit "pauvre con" et pas "riche con"

merci .

Les bombes atomiques déposées sur Hiroshima et Nagasaki ne rivalisent pas avec cette réponse!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook