Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui aiment votre fric
D
6 mai 2015 15:45
Citation
Cryxus a écrit:
C'est un peu plus subtil que cela...
Les femmes aiment un ensemble, un homme beau, fort, intelligent, rigolo et sensuel...
Ensuite s'il a du fric ce n'est que du bonus.
Les femmes vous êtes d''accord avec moi ou suis-je naif ?

et pourquoi vous seriez les seuls à en avoir de l'argent ?

^^
R
6 mai 2015 15:46
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah oui j'avais complètement oublié cette histoire de couteau
J'avais pris l'exemple Nabilla pour illustrer le fait qu'on pouvait être con(ne) et faire bcp d'argent..

Donc non on peut pas tout accepter..j'ai jamais dis ça d'ailleurs.

En faite il y'a plusieurs catégorique les romantique comme toi (et moi par la même occasion)

Et les matérialistes qui s'en foute moche ou pas tant qu'elle manque de rien.

et puis les bombasse qui elle veut des beaux gosse riche athlétique ..... et ce sont ses critères qui font qu'elle tombe amoureuse
C
6 mai 2015 15:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
et pourquoi vous seriez les seuls à en avoir de l'argent ?

^^

Trop forte Dame Pipi.
Euh.....moody smiley
Parce que nous sommes des Hommes....grinning smiley
6 mai 2015 15:55
Citation
Ruby12 a écrit:
En faite il y'a plusieurs catégorique les romantique comme toi (et moi par la même occasion)

Et les matérialistes qui s'en foute moche ou pas tant qu'elle manque de rien.

et puis les bombasse qui elle veut des beaux gosse riche athlétique ..... et ce sont ses critères qui font qu'elle tombe amoureuse[/color][/i]

Ouais le problème avec les bombasses hommes ou femmes c'est que d'apparence et de l'extérieur elles (ils) sont très beaux, athlétiques, bien fringués et tout et puis quand tu parles avec eux tu t'aperçois que vous êtes à 10 000km de l'entende, centre d'intérêts complètement différent, Zéro conversation,..

Après je pourrais jamais être avec une fille trop belle, pas moyen d'assurer !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
6 mai 2015 16:05
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ouais le problème avec les bombasses hommes ou femmes c'est que d'apparence et de l'extérieur elles (ils) sont très beaux, athlétiques, bien fringués et tout et puis quand tu parles avec eux tu t'aperçois que vous êtes à 10 000km de l'entende, centre d'intérêts complètement différent, Zéro conversation,..

Après je pourrais jamais être avec une fille trop belle, pas moyen d'assurer !


La beauté le physique c'est éphémère, on ce réveille un matin et voila on sera moins beau ou du moins il y aura plus beaux et plus jeune qu'es ce qui reste à part l'intelligence et la foi ben rien,

Tu dit pas assurer mais quoi au juste? des filles belles y'en as mais le mieux c'est d'en choisir une qui ne le sais pas
2
6 mai 2015 16:05
Ne jamais dire sa fortune a un ou une pretendant(e)
Comme ça on est bien sur qu il nous aime pas pour ça .
Je suis une femme mais je parle en connaissance de cause . J ai dit a mon homme le salaire que je gagnais après 3 ans de relation . Je voulais pas que se soit un bonnus ou quoi que se soit .... Je voulais qu il m aime pour ma personne pas pour mon porte monnaie .
Car je sais que dans le monde pourri dans lequel on vit l argent est vite une motivation , un rêve des fois meme un but


Sinon lol pour ta théorie sur l argent et l intelligence . Rien a voir il y a des gens a qui la chance sourit , héritage , loto , au bon endroit au bon moment , facilité études, relations ...
Y en a au contraire ce qu ils ont ils ont du baver pour l avoir (milieu social différent , pas d argent a la base, etc )

Y a des gens ils foutent rien mais sont intelligent quand même (ceci dit je hais les paresseux )
Et il y a des riches vraiement pas très malin .. Mais le papa avait une entreprise ou loto ou. Importe quoi

Je connais des hommes ambitieux qui gagne moins que moi, même si ils ont du crocher plus . Ça j aime . Qq qui fait tout pour atteindre ces objectifs c est beau , moi la vraie intelligence elle est la : parvenir a ses rêves , crocher , se battre , avoir du savoir vivre ,
La vraie intelligence ne se trouve pas dans les livres , ça c est la culture . Elle se trouve dans la personnalité d une personne , qu elle soit riche ou pas .


Je suis une femme je connais beaucoup de femmes qui aiment l argent car c est sécuritaire pour elles, elles veulent une maison , une voiture , des enfants des bijoux , mais veulent pas trop bosser donc un mari riche pour elle c est la sécurité .....
Je trouve ça nul perso .

Voilà
Belle journée
p
6 mai 2015 16:13
Citation
Ruby12 a écrit:
En faite il y'a plusieurs catégorique les romantique comme toi (et moi par la même occasion)

Et les matérialistes qui s'en foute moche ou pas tant qu'elle manque de rien.

et puis les bombasse qui elle veut des beaux gosse riche athlétique ..... et ce sont ses critères qui font qu'elle tombe amoureuse[/color][/i]
pour les bombasse seul le cote fric les interesse , les fille de chez nous ca devient le critere principal pour bcq dentre elle
R
6 mai 2015 16:14
Citation
21Coco a écrit:
Ne jamais dire sa fortune a un ou une pretendant(e)
Comme ça on est bien sur qu il nous aime pas pour ça .
Je suis une femme mais je parle en connaissance de cause
. J ai dit a mon homme le salaire que je gagnais après 3 ans de relation . Je voulais pas que se soit un bonnus ou quoi que se soit .... Je voulais qu il m aime pour ma personne pas pour mon porte monnaie .
Car je sais que dans le monde pourri dans lequel on vit l argent est vite une motivation , un rêve des fois meme un but


Sinon lol pour ta théorie sur l argent et l intelligence . Rien a voir il y a des gens a qui la chance sourit , héritage , loto , au bon endroit au bon moment , facilité études, relations ...
Y en a au contraire ce qu ils ont ils ont du baver pour l avoir (milieu social différent , pas d argent a la base, etc )

Y a des gens ils foutent rien mais sont intelligent quand même (ceci dit je hais les paresseux )
Et il y a des riches vraiement pas très malin .. Mais le papa avait une entreprise ou loto ou. Importe quoi

Je connais des hommes ambitieux qui gagne moins que moi, même si ils ont du crocher plus . Ça j aime . Qq qui fait tout pour atteindre ces objectifs c est beau , moi la vraie intelligence elle est la : parvenir a ses rêves , crocher , se battre , avoir du savoir vivre ,
La vraie intelligence ne se trouve pas dans les livres , ça c est la culture . Elle se trouve dans la personnalité d une personne , qu elle soit riche ou pas .


Je suis une femme je connais beaucoup de femmes qui aiment l argent car c est sécuritaire pour elles, elles veulent une maison , une voiture , des enfants des bijoux , mais veulent pas trop bosser donc un mari riche pour elle c est la sécurité .....
Je trouve ça nul perso .

Voilà
Belle journée

Ta raison 21coco, mais defois tu sais pas faire autrement genre quand t'es médecin chef d'entreprise ou autres et forcement t'attire les loups et louves .....
6 mai 2015 16:16
Citation
Ruby12 a écrit:
La beauté le physique c'est éphémère, on ce réveille un matin et voila on sera moins beau ou du moins il y aura plus beaux et plus jeune qu'es ce qui reste à part l'intelligence et la foi ben rien,

Tu dit pas assurer mais quoi au juste? des filles belles y'en as mais le mieux c'est d'en choisir une qui ne le sais pas

Je veux dire dans le sens les bombasses très belles qui le savent et se mettent constamment en valeur.. Toujours maquillé, vêtements qui mettent en valeur les attributs féminins, toujours parfumé, bancs solaire, coiffeur toutes les semaines,..

Comme tout le monde j'aime la beauté mais sur les femmes sobres & discrètes, femmes normales que lorsque tu vois leur visage tu te dis "wow c'est une perle" avant même de la connaître. Après tu apprends qu'elle est musulmane pratiquante & sérieuse et tu te dis "c'est elle la bonne" Mais ça c'est mon petit côté romantique à la notebook haha
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
6 mai 2015 16:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pour les bombasse seul le cote fric les interesse , les fille de chez nous ca devient le critere principal pour bcq dentre elle


Je comprend l'éducation y est pour beaucoup, j'ai entendu des mères dire à leurs filles avec ta beauté tu n'as que l’embarras du choix (note qu'elle as pas tord) donc quitte à faire honneur à l’Éternel qui ta donner cette beauté, fais les casquer si c'est pas l'un ça sera l'autre.

Malheureusement j'en connais qu'elles unes qui ont tellement jouer et fait de fiançailles (une à 21 ans elle c'était déjà fiancer 7 fois) en prime elle garder les cadeaux (quelle bizness) que je l'es revus quelque années plutard la fraicheur d'antan envolé et toujours pas mariée, à force d'attendre (ben je crois quelle savent même quoi) ben les plus belles années sont passée....
R
6 mai 2015 16:20
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je veux dire dans le sens les bombasses très belles qui le savent et se mettent constamment en valeur.. Toujours maquillé, vêtements qui mettent en valeur les attributs féminins, toujours parfumé, bancs solaire, coiffeur toutes les semaines,..

Comme tout le monde j'aime la beauté mais sur les femmes sobres & discrètes, femmes normales que lorsque tu vois leur visage tu te dis "wow c'est une perle" avant même de la connaître. Après tu apprends qu'elle est musulmane pratiquante & sérieuse et tu te dis "c'est elle la bonne" Mais ça c'est mon petit côté romantique à la notebook haha

NOTEBOOK ptdrr (t'es un vrai romantique )
6 mai 2015 16:24
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Salam ,
Sujet plus pour les hommes : Avez un problème avec les femmes qui vous apprécie surtout pour votre argent ? Sachant que l'argent reflète la réussite et la prospérité donc surement l'intelligence supérieur de celui qui possède cet argent. Donc au final, ces femmes ont elles tout simplement de l'attirance et de l'admiration pour des capacités liées à l’intellect. ?
Car ,qu'un homme soit millionnaire et chef d'entreprise ou millionnaire et chef de la mafia ,c'est claire qu'il a des capacités très nettement supérieur à un mec lambda ...


aleykoum salam,

qui m'apprécie surtout pour mon argent? euh non ça j'ai pas envie. Par contre qui pose comme critère pour elle d'avoir un mari qui a de l'argent oui c'est normal, car c'est à l'homme de subvenir aux besoin de sa femme donc c'est tout à fait normal.
6 mai 2015 16:25
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Salam ,
Sujet plus pour les hommes : Avez un problème avec les femmes qui vous apprécie surtout pour votre argent ? Sachant que l'argent reflète la réussite et la prospérité donc surement l'intelligence supérieur de celui qui possède cet argent. Donc au final, ces femmes ont elles tout simplement de l'attirance et de l'admiration pour des capacités liées à l’intellect. ?
Car ,qu'un homme soit millionnaire et chef d'entreprise ou millionnaire et chef de la mafia ,c'est claire qu'il a des capacités très nettement supérieur à un mec lambda ...

Les femmes aiment le pouvoir
Jadis (et aussi chez les animaux) le pouvoir était surtout lié au courage et a la force physique.
Aujourd'hui, le pouvoir est surtout synonyme d'argent
Donc un mec meme moche, quand il a le pouvoir, il devient beau et attirant a leurs yeux!
Speaks only Arabic and English
2
6 mai 2015 16:26
Citation
Ruby12 a écrit:
Ta raison 21coco, mais defois tu sais pas faire autrement genre quand t'es médecin chef d'entreprise ou autres et forcement t'attire les loups et louves .....

Oui sad smiley c est vrai le métier c est un peu le sujet qu on a en premier .. Tu fais quoi dans la vie?
Ttttt bug pardon je reviens
6 mai 2015 16:30
Citation
Ruby12 a écrit:
NOTEBOOK ptdrr (t'es un vrai romantique )

Haha c'est la base de la base
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
6 mai 2015 16:32
Citation
21Coco a écrit:
Oui sad smiley c est vrai le métier c est un peu le sujet qu on a en premier .. Tu fais quoi dans la vie?
Ttttt bug pardon je reviens


Et bien oui c'est que ses profiteur (se) sont fin psychologue, ils suffit que tu parle avec un peu de classe genre exemple d'un médecins il parle pas comme un boucher tu vois et puis un Roi de la mafia ilce comporte pas comme une petite racaille, donc déduction faites on ce dit Oki BINGO
p
6 mai 2015 16:43
Citation
Ruby12 a écrit:
Je comprend l'éducation y est pour beaucoup, j'ai entendu des mères dire à leurs filles avec ta beauté tu n'as que l’embarras du choix (note qu'elle as pas tord) donc quitte à faire honneur à l’Éternel qui ta donner cette beauté, fais les casquer si c'est pas l'un ça sera l'autre.

Malheureusement j'en connais qu'elles unes qui ont tellement jouer et fait de fiançailles (une à 21 ans elle c'était déjà fiancer 7 fois) en prime elle garder les cadeaux (quelle bizness) que je l'es revus quelque années plutard la fraicheur d'antan envolé et toujours pas mariée, à force d'attendre (ben je crois quelle savent même quoi) ben les plus belles années sont passée....

je ne suis meme pas etonné .......
6 mai 2015 16:48
Toute façon l'amour ça existe pas spinning smiley sticking its tongue out

Je me marierai pas, donc l'argent des hommes, ma foi... Je resterai seule et j'aurai des amants de temps en temps. Dans mon cas, ce sera le physique avant tout ! Clap Clap
M
6 mai 2015 16:55
Citation
perlipopette a écrit:
Les femmes sont très compliquées tu sais .. mais il faut qu'il ait un minimum ( niveau argent) qu'il ne se contente pas du RSA grinning smiley

Salam,
c'est évident, après on sait que certaine fixe le minimum assez haut , hein ?!!smiling smiley
M
6 mai 2015 16:56
Citation
Cryxus a écrit:
Ah non c'était pas moi ca...grinning smiley
Moi je t'ai embrassé tel un gentlman, de ces baisers fougueux et fruités...

Salam,
on constate les effets du printemps sur Yabi ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook