Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes aigries
12 août 2013 22:07
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
- 10. La sans personnalité. La femme sans personnalité est envieuse et observatrice, elle suivra une potentielle rivale à la trace pour s'inspirer de sa vie, ses anecdotes, son style, son caractère. La potentielle rivale qui n'est même pas au courant de son existence parlera brièvement de son expérience, ici et là sans se douter que ce qu'elle déposera comme miettes ne tombera pas dans les oreilles d'une sourde. Cette dernière dira donc qu'on lui a offert un bracelet Cartier et qu'elle se retrouve face à un dilemme, le garder ou le refuser. Elle n'est pas matérialiste, d'où cette hésitation. Il va de soi que cette parure n'existe que dans son imagination.

-11. La victime. La femme qui se victimise est consciente de ses tares. Elle prend chaque remarque pour une attaque et un jugement. Les termes qu'elle utilise souvent sont "ne me jugez pas" "vous ne connaissez pas la personnalité" mais n'hésite pas à descendre les autres de "sans coeur, coeur noir". La victime ressemble à la sans personnalité et à la femme numéro 5.

-12. La meneuse de clan. Celle-ci sort ses griffes dès lors qu'elle détecte une potentielle rivale dans les parages. Elle ne se gêne pas pour faire des sommations à ses fidèles bouffons, sous peine de représailles sévères. Gare à vous si vous copinez avec ce genre de dominatrice, elle n'hésitera pas à vous couper du monde et à vous interdire de discuter avec une autre, surtout si elle a une dent contre elle.

-13. L'hybride. Elle ne parle ni le français ni l'arabe, son vocabulaire se résume à "wesh, t'as quoi contre les renois".

-14. La lourde dingue. Elle est lourde, il suffit de dire un mot qui ne lui plait pas pour avoir droit à trois heures de jérémiades. Elle pense que tout le monde l'envie et se croit parfaite. Elle n'hésitera pas à user de moyens féroces pour nuire à votre réputation si vous la contrariez.

-15. La pseudo indépendante. (CF Petitesagesse) Celle-ci en a marre de faire des photocopies, de passer trois heures dans les transports et de rentrer lessivée chez elle. Sa jambe est aussi poilue que mon ... chat, car il est évident que l'indépendante n'a pas vraiment le temps. Elle touche même pas le prix d'un loyer dans les beaux quartiers de Paris et pense qu'elle est assise sur le toit du monde. Elle se retrouve à découvert le 10 du mois à cause de shopping et de malbouffe consommée tout azimut. Au travail, on lui donne des ordres et elle s'exécute comme un chinois. Elle attend avec impatience l'heure du quatre heures pour aller fumer sa clope ainsi que ses RTT. Elle se dit indépendante.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu à la demande ! toujours aussi excellent !!! Je sais pas si tu l'as décrit à ta façon mais il y a aussi la catégorie sado maso : "mon mec m'insulte et me crache dessus mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" MDR !!

Vous faites partie de quelle catégorie: l'intellectuelle version hard discount?

Zennnn on rigole on a le droit non? , pourquoi il y a toujours des gens pour prendre les sujets au 1er degré ? zennnn les gens ce genre de sujet nous évade des sujets "mon mari me trompe", "mon mari me tabasse" etc... c'est juste pour rigoler alors arrêter d'être sur la défensive, merci.
12 août 2013 22:19
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Bon j'avoue j'ai bien rigolé sur certains passages, mais c'est pas très sympa par contre.

Dans le fond y'a du vrai, mais bon d3i lhoum belhidaya o safi, parce que la je sens que ça va fuser en altercations voire insultes, et franchement yabi n'a pas besoin de ça, il y a deja pas mal de tension.


Salam jasminette ^^

Moi ce qui m'a fait le plus rire pitié dans cette affaire c'est que t'as les yabies qui se mettent à dire

chacune à tour de rôle "oh mais j'en ai reconnues mouahahahaha !!!!" smoking smiley

salam ma belle,

mdrrr, ouais j'ai remarqué ça ! la façon dont tu le dis, ça me fait marrer ptdr je t'imagine bien derrière ton pc !

ça c'est ce qu'on appelle la solidarité féminine grinning smiley

Elles regardent toute la liste, en vérifiant qu'elles ne font partie d'aucune catégorie, et elle se dise ouf, je suis parfaite Angel et les autres connes dont il parle, je les ais reconnues hihihi eye rolling smiley

Mais pour que ce poste soit intéressant, faudrait que le posteur propose un casting de bachelor à toutes celles qui n'appartiennent à aucune catégorie, et qu'il épouse la gagnante, ce serait marrant grinning smiley


Mdr nan mais vraiment quoi. Perso j'ai reconnu personne parce que d'une le posteur a abusé dans ses

descriptions, et de deux je m'en carre de la vie des gens, en particulier sur le forum. C'est vrai qu'il y

a de sacrés numéros sur yabi, mais voilà, ça reste un forum, sans plus, pas de quoi ouvrir des posts

sur des membres en particulier histoire de les ridiculiser et/ou de se rassurer sur son sort.

Allah yhdi makhla9 o safi.

Oui, c'est volontairement caricatural ^^

Comme tu dis, c'est un forum, et si on devait s'arrêter sur chaque cas, on en finirait pas Ill
t
12 août 2013 22:20
8- La nationaliste. La nationaliste pense que Tizi Ouzou c'est New York. En général, les nationalistes crient Viva mon village, mais n'y ont jamais mis les pieds. Leur seul pays c'est la France la cité des 4000 à la Courneuve.

hhhhh
J'éspére que tu ne parles pas de moi???
tiens en fait je vais à new york la bientot ça te dit de venir avec moi????
12 août 2013 22:24
Citation
lolotte* a écrit:

Salam les filles,

Je me permets de rebondir sur vos interventions pour vous dire:
-Aid mobarak saiiiid (en retard)
-long time no see
-en plus de tzaghrits virtuels (donc automatiquement halal) pour le retour d'Al Oustada.

Ki dayrin al ghzalates? j'espère que vous allez bien et que vous avez pu attaquer l'après Ramadan en pleine forme
Boussates

Quant au post:
l'auteur ferai bien de s'intéresser au concept de médisance en islam...
faire les choses de manière indirecte ne change pas forcement les choses.

Allah ihdi ljami3 le Ramadan est censé permettre une remise en cause essayer de faire en sorte de corriger certains défauts…
A bon entendeur salut

salam hbiba,

kif dayra ? labass 3lik ?

moi ça va hamdolilah, même si j'me sens un peu affaiblie avec le ramadan, Allah i 9bel menna ajma3ine.

Pour ce qui est du poste, Allah i hdina o safi, ça ne change pas sur yabi...
S
12 août 2013 22:27
Citation
tizibylka a écrit:
8- La nationaliste. La nationaliste pense que Tizi Ouzou c'est New York. En général, les nationalistes crient Viva mon village, mais n'y ont jamais mis les pieds. Leur seul pays c'est la France la cité des 4000 à la Courneuve.

hhhhh
J'éspére que tu ne parles pas de moi???
tiens en fait je vais à new york la bientot ça te dit de venir avec moi????
Pourquoi pas?
Non il ne s'agit pas de toi, d'ailleurs tu sembles discrète c'est une belle qualité. Ceci ne concerne pas uniquement le forum, je comprends pas pourquoi tout le monde se focalise dessus. Ces cas existent dans la réalité essentiellement.

Celles qui se sont senties visées ma foi c'est leur problème, je ne suis pas là pour les caresser au sens du poil.
S
12 août 2013 22:31
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
- 10. La sans personnalité. La femme sans personnalité est envieuse et observatrice, elle suivra une potentielle rivale à la trace pour s'inspirer de sa vie, ses anecdotes, son style, son caractère. La potentielle rivale qui n'est même pas au courant de son existence parlera brièvement de son expérience, ici et là sans se douter que ce qu'elle déposera comme miettes ne tombera pas dans les oreilles d'une sourde. Cette dernière dira donc qu'on lui a offert un bracelet Cartier et qu'elle se retrouve face à un dilemme, le garder ou le refuser. Elle n'est pas matérialiste, d'où cette hésitation. Il va de soi que cette parure n'existe que dans son imagination.

-11. La victime. La femme qui se victimise est consciente de ses tares. Elle prend chaque remarque pour une attaque et un jugement. Les termes qu'elle utilise souvent sont "ne me jugez pas" "vous ne connaissez pas la personnalité" mais n'hésite pas à descendre les autres de "sans coeur, coeur noir". La victime ressemble à la sans personnalité et à la femme numéro 5.

-12. La meneuse de clan. Celle-ci sort ses griffes dès lors qu'elle détecte une potentielle rivale dans les parages. Elle ne se gêne pas pour faire des sommations à ses fidèles bouffons, sous peine de représailles sévères. Gare à vous si vous copinez avec ce genre de dominatrice, elle n'hésitera pas à vous couper du monde et à vous interdire de discuter avec une autre, surtout si elle a une dent contre elle.

-13. L'hybride. Elle ne parle ni le français ni l'arabe, son vocabulaire se résume à "wesh, t'as quoi contre les renois".

-14. La lourde dingue. Elle est lourde, il suffit de dire un mot qui ne lui plait pas pour avoir droit à trois heures de jérémiades. Elle pense que tout le monde l'envie et se croit parfaite. Elle n'hésitera pas à user de moyens féroces pour nuire à votre réputation si vous la contrariez.

-15. La pseudo indépendante. (CF Petitesagesse) Celle-ci en a marre de faire des photocopies, de passer trois heures dans les transports et de rentrer lessivée chez elle. Sa jambe est aussi poilue que mon ... chat, car il est évident que l'indépendante n'a pas vraiment le temps. Elle touche même pas le prix d'un loyer dans les beaux quartiers de Paris et pense qu'elle est assise sur le toit du monde. Elle se retrouve à découvert le 10 du mois à cause de shopping et de malbouffe consommée tout azimut. Au travail, on lui donne des ordres et elle s'exécute comme un chinois. Elle attend avec impatience l'heure du quatre heures pour aller fumer sa clope ainsi que ses RTT. Elle se dit indépendante.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu à la demande ! toujours aussi excellent !!! Je sais pas si tu l'as décrit à ta façon mais il y a aussi la catégorie sado maso : "mon mec m'insulte et me crache dessus mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" MDR !!

Vous faites partie de quelle catégorie: l'intellectuelle version hard discount?

Zennnn on rigole on a le droit non? , pourquoi il y a toujours des gens pour prendre les sujets au 1er degré ? zennnn les gens ce genre de sujet nous évade des sujets "mon mari me trompe", "mon mari me tabasse" etc... c'est juste pour rigoler alors arrêter d'être sur la défensive, merci.

Mdr c'est si facile de les faire sortir de leur gonds. Mis à part les fines d'esprit, les autres ont été très prévisibles, je m'attendais à leur réaction qui j'avoue, pimentent le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 22:31 par Soukahras-dz.
c
12 août 2013 22:31
Trop marrant thumbs up
12 août 2013 22:33
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Ps. : ne vous prenez pas la tête à m'incendier, je représente seize des quinze profils, ben oui, il y a un léger oubli : la nymphomaneCool

Haha, elle était bonne cette-là ! ptdr

Roh pff, laissez le posteur n'empêche il a diverti pas mal d'entre nous. Angel

borf moi je le laisse, on sait bien quels profils viennent sur yabi, qui fréquente quels forums et pourquoi certains sont plus présent que d'autres sur certains sujets.

c'est la remarque d'un type qui utilise le mot "sagesse" dans son pseudo qui m'a fait réagir surtout quand ce qu'il raconte n'a aucun sens ni rapport avec le post.


Perso j'assume d'être une mytho, garce, moche et carriériste, pseudo indépendante qui fait un boulot merdique pour une paie ras les pâquerettes, mais pas matérialiste quand même, qui connait bien la cave n°4, victime consentante de son existence merdique et qui adore mon bled...

D'ailleurs, c'est pourquoi je suis sur yabi et pas sur un forum dz.com au passage.

Et sinon bien sur, comme les marocaines, je suis une chaudasse qui fait de la sorcellerie à mes heures perdues mais comme je suis grosse et moche avec une verrue sur le nez, même bourrée, personne veut de moi crying( même quand je les paie ptdr

Je vois que t'aimes jouer dans l'ironie, cela dit je comprend pas pourquoi tu me cite dans ton post, et par rapport à quel remarque que j'ai dis???

si tu te reconnais dans ce que j'ai dis ou alors si tu te sens pas très à l'aise face à certaines vérités, ce n'est pas de ma faute.
J
12 août 2013 22:33
Citation
Bulma-DBZ a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu à la demande ! toujours aussi excellent !!! Je sais pas si tu l'as décrit à ta façon mais il y a aussi la catégorie sado maso : "mon mec m'insulte et me crache dessus mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" MDR !!

Vous faites partie de quelle catégorie: l'intellectuelle version hard discount?[/quote]

Zennnn on rigole on a le droit non? , pourquoi il y a toujours des gens pour prendre les sujets au 1er degré ? zennnn les gens ce genre de sujet nous évade des sujets "mon mari me trompe", "mon mari me tabasse" etc... c'est juste pour rigoler alors arrêter d'être sur la défensive, merci.[/quote]

vu que j'aime bien défendre les causes perdues et que je m'ennuie, je me permets d'intervenir car j'aimerais comprendre ce qu'il y a à rire aux dépens des autres ?

En plus le post commence par "recrudescence de ces femmes frustrées d'avoir échoué là ou d'autres ont réussi"...

Bon je suis du bled, mais malgré mes fautes, je me targue de comprendre un minimum le français, la notion de réussite, d'échec...

Et j'ai du mal à percevoir l'humour...

Surtout que le ton utilisé, les termes employés ne laissent aucun doute sur le caractère non pas fédérateur du "rire ensemble" mais plutôt dans la division, le groupe des ultra et des infra...

Cela aurait peut-être été drôle si l'analyse caustique englobait les deux sexes mais rien n'est moins sur...
Et c'est toujours, le pauvre petit sexe faible qui leur fait si peur à ces grands sexes forts, au point qu'il faille pondre un sujet sur les femmes aussi régulièrement..

Tiens si j'ai le temps, je ferais un post sur les peine-à-jouir, un de ces quatre.
12 août 2013 22:34
Bof. Ce genre de post est mechant. Pourtant jss qlq un d cash sus ce forum. Ms je fait les remarques en live, dvant la persone, suite a une dc reaction, pas comme ca quoi.
Je ss véxée car jai reconnu certaine meme si c d mega caricature, ca svoit que t as pri tes exeple sur yabi car tu insiste sur certain point bien precis.brf c vexant pr ces persones pr se moquer de cette maniere.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
12 août 2013 22:35
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
8- La nationaliste. La nationaliste pense que Tizi Ouzou c'est New York. En général, les nationalistes crient Viva mon village, mais n'y ont jamais mis les pieds. Leur seul pays c'est la France la cité des 4000 à la Courneuve.

hhhhh
J'éspére que tu ne parles pas de moi???
tiens en fait je vais à new york la bientot ça te dit de venir avec moi????
Pourquoi pas?
Non il ne s'agit pas de toi, d'ailleurs tu sembles discrète c'est une belle qualité. Ceci ne concerne pas uniquement le forum, je comprends pas pourquoi tout le monde se focalise dessus. Ces cas existent dans la réalité essentiellement.

Celles qui se sont senties visées ma foi c'est leur problème, je ne suis pas là pour les caresser au sens du poil.

Autant pour moi, et merci pour le compliment...
Mais je te trouve pas très sympa d'avoir mis comme exemple Tizi-Ouzou, pourquoi cette ville d'ailleurs? as tu eu un soucis avec eux?
J
12 août 2013 22:36
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Ps. : ne vous prenez pas la tête à m'incendier, je représente seize des quinze profils, ben oui, il y a un léger oubli : la nymphomaneCool

Haha, elle était bonne cette-là ! ptdr

Roh pff, laissez le posteur n'empêche il a diverti pas mal d'entre nous. Angel

borf moi je le laisse, on sait bien quels profils viennent sur yabi, qui fréquente quels forums et pourquoi certains sont plus présent que d'autres sur certains sujets.

c'est la remarque d'un type qui utilise le mot "sagesse" dans son pseudo qui m'a fait réagir surtout quand ce qu'il raconte n'a aucun sens ni rapport avec le post.


Perso j'assume d'être une mytho, garce, moche et carriériste, pseudo indépendante qui fait un boulot merdique pour une paie ras les pâquerettes, mais pas matérialiste quand même, qui connait bien la cave n°4, victime consentante de son existence merdique et qui adore mon bled...

D'ailleurs, c'est pourquoi je suis sur yabi et pas sur un forum dz.com au passage.

Et sinon bien sur, comme les marocaines, je suis une chaudasse qui fait de la sorcellerie à mes heures perdues mais comme je suis grosse et moche avec une verrue sur le nez, même bourrée, personne veut de moi crying( même quand je les paie ptdr

Je vois que t'aimes jouer dans l'ironie, cela dit je comprend pas pourquoi tu me cite dans ton post, et par rapport à quel remarque que j'ai dis???

si tu te reconnais dans ce que j'ai dis ou alors si tu te sens pas très à l'aise face à certaines vérités, ce n'est pas de ma faute.

et bien il fallait reprendre le post où je te citais pour comprendre....
faut lire avant d'écrire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 22:37 par Zuleikha.
12 août 2013 22:47
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu à la demande ! toujours aussi excellent !!! Je sais pas si tu l'as décrit à ta façon mais il y a aussi la catégorie sado maso : "mon mec m'insulte et me crache dessus mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" MDR !!

Vous faites partie de quelle catégorie: l'intellectuelle version hard discount?

Zennnn on rigole on a le droit non? , pourquoi il y a toujours des gens pour prendre les sujets au 1er degré ? zennnn les gens ce genre de sujet nous évade des sujets "mon mari me trompe", "mon mari me tabasse" etc... c'est juste pour rigoler alors arrêter d'être sur la défensive, merci.[/quote]

vu que j'aime bien défendre les causes perdues et que je m'ennuie, je me permets d'intervenir car j'aimerais comprendre ce qu'il y a à rire aux dépens des autres ?

En plus le post commence par "recrudescence de ces femmes frustrées d'avoir échoué là ou d'autres ont réussi"...

Bon je suis du bled, mais malgré mes fautes, je me targue de comprendre un minimum le français, la notion de réussite, d'échec...

Et j'ai du mal à percevoir l'humour...

Surtout que le ton utilisé, les termes employés ne laissent aucun doute sur le caractère non pas fédérateur du "rire ensemble" mais plutôt dans la division, le groupe des ultra et des infra...

Cela aurait peut-être été drôle si l'analyse caustique englobait les deux sexes mais rien n'est moins sur...
Et c'est toujours, le pauvre petit sexe faible qui leur fait si peur à ces grands sexes forts, au point qu'il faille pondre un sujet sur les femmes aussi régulièrement..

Tiens si j'ai le temps, je ferais un post sur les peine-à-jouir, un de ces quatre.[/quote]

Salam,

Je n'ai pas à te juger, c'est juste que les cas de figure que le posteur expose sont si représentatifs de ce qu'il se passe sur le forum et dans la vie, les mots qu'il emploie, et sa façon de décrire rend tout ceci marrant et ce que j'aime c'est l'autodérision, et l'humour on dirait que beaucoup l'ont perdu !! c'est du virtuel les gens réveillez vous!!!! On blague et ça nous change bien des malheurs de tous les jours !! vous vous sentez visés?? merlich rigolez, dîtes vous que de toute façon on ne vous connaît pas c'est du virtuel ! et basta, à votre avis pourquoi il a fait ce constat? d'une pour faire rire et oublier un peu les sujets tristes et de deux, parce que beaucoup de posteuses abusent dans leur propos !! la preuve tout à l'heure, il y en a une qui m'a provoqué alors que je m'adressais au posteur, comme quoi.... les gens aiment provoquer et aiment les problèmes tssss amusez vous bordel rigolez au lieu de chercher à vous embrouiller !

Nan ne t'inquiète pas ce n'est pas un post pour diviser miss!! c'est juste les personnes qui se sentent visées et qui n'ont pas d'humour qui gâchent ce post, alors qu'il a été créé pour que l'on rigole ensemble

salam ma soeur et tranquille je trouve que beaucoup de gens du bled s'expriment mieux que les rebeuses d'ici en tout cas ça se voit à ta façon d'écrire
12 août 2013 22:52
Ouhou reveille toi. Ya humour et moquerie. Ici c dla moquerie et surtout pa d lauto derision.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
12 août 2013 22:54
Je precise que jai la pretention de direque je ne fais partie d aucune categorie. Mais il est clair que c moqueur. T as le droit drigoler et mwa jai le droit de donner mn avis.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
12 août 2013 23:04
Citation
مسك الليل a écrit:
salam hbiba,

kif dayra ? labass 3lik ?

moi ça va hamdolilah, même si j'me sens un peu affaiblie avec le ramadan, Allah i 9bel menna ajma3ine.

Pour ce qui est du poste, Allah i hdina o safi, ça ne change pas sur yabi...

Wa aleiki assalam,

Labass elhamdoulilah winking smiley
notre corps prends en effet un sacre coup siyam ou shir (3ibada) ma sahlinch walakin elhamdoulilah 3ala kouli hal rabi itakabal min ljami3..

Dommage de constater que beaucoup ne font plus la difference entre moquerie/medisance et humour normal.
J
12 août 2013 23:05
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam,

Je n'ai pas à te juger, c'est juste que les cas de figure que le posteur expose sont si représentatifs de ce qu'il se passe sur le forum et dans la vie, les mots qu'il emploie, et sa façon de décrire rend tout ceci marrant et ce que j'aime c'est l'autodérision, et l'humour on dirait que beaucoup l'ont perdu !! c'est du virtuel les gens réveillez vous!!!! On blague et ça nous change bien des malheurs de tous les jours !! vous vous sentez visés?? merlich rigolez, dîtes vous que de toute façon on ne vous connaît pas c'est du virtuel ! et basta, à votre avis pourquoi il a fait ce constat? d'une pour faire rire et oublier un peu les sujets tristes et de deux, parce que beaucoup de posteuses abusent dans leur propos !! la preuve tout à l'heure, il y en a une qui m'a provoqué alors que je m'adressais au posteur, comme quoi.... les gens aiment provoquer et aiment les problèmes tssss amusez vous bordel rigolez au lieu de chercher à vous embrouiller !

Nan ne t'inquiète pas ce n'est pas un post pour diviser miss!! c'est juste les personnes qui se sentent visées et qui n'ont pas d'humour qui gâchent ce post, alors qu'il a été créé pour que l'on rigole ensemble

salam ma soeur et tranquille je trouve que beaucoup de gens du bled s'expriment mieux que les rebeuses d'ici en tout cas ça se voit à ta façon d'écrire

Salam,

merci de me répondre et on va en profiter pour polluer un peu le post, lol.

Sincèrement, avec le peu que je connais de la langue française et de la nature humaine, derrière chaque action, il y a une intention et derrière chaque mot et chaque smiley, il y a un message en plus du sens propre des mots utilisés et l'enchainement des mots et la position dans la phrase apportent encore d'éléments sur le sens réel et non supposé du post.

C'est certes un forum, mais pour le coup, si plus personne ne participe, existera-t-il toujours ?

De plus, il y a des profils types dans la population et après ?

J'ai reconnu des yabies et pour avoir été alpagué par l'initiateur du post sur un autre sujet....oui je me sens visée car l'air de rien, à force de lire des pseudos et de suivre les raisonnements de certains, même si on est sur du virtuel, il y a quand même une part d'humain derrière.

Pour manier l'humour il faut être très doué et pour le manier à l'écrit c'est encore plus difficile et je peux t'assurer que ce post n'avait pas pour but de faire rire les yabies, qui sont majoritairement des femmes et qui chacune, n'en déplaise à celles qui ne se sont pas sentie du tout, mais du tout visée, chacune porte en elle les traits d'au moins une des caractéristiques critiquées.

Mais bien sur c'est du virtuel, faire l'autruche est aujourd'hui synonyme de "finesse d'esprit"....

Ce n'est bien sur que mon humble avis de forumeuse qui alimente des posts par ennui.
12 août 2013 23:10
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam lolooooooooooooooooooooooootte !!!!!

Tu vas bien ? Je viens tout juste de répondre à ton mail, je venais de le voir..

3idek moubarak à toi aussi o barakAllahou fiki, effectivement I'm back, bghaw chi nass oulla kerho, ana

rja3t n9ol li bghit lol.

Quant à ce qui concerne le post, Allah yster o safi.

Salam habouba grinning smiley

Je viens tout juste de le lire je te repondrai incha Allah demain car trop de travail...
Wa fiki winking smiley

bla manrahbo bik hadi darek, khodi rahtek ptdr

Il y a en effet un fosse entre moqueries et critiques constructives, Allah ihdi ljami3...
12 août 2013 23:10
Lolotte!coucou!
Eh zulheikag nan mwa je porte aucune caracterirtique citée. Jss tellement une belle goss grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
j
12 août 2013 23:11
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
- 10. La sans personnalité. La femme sans personnalité est envieuse et observatrice, elle suivra une potentielle rivale à la trace pour s'inspirer de sa vie, ses anecdotes, son style, son caractère. La potentielle rivale qui n'est même pas au courant de son existence parlera brièvement de son expérience, ici et là sans se douter que ce qu'elle déposera comme miettes ne tombera pas dans les oreilles d'une sourde. Cette dernière dira donc qu'on lui a offert un bracelet Cartier et qu'elle se retrouve face à un dilemme, le garder ou le refuser. Elle n'est pas matérialiste, d'où cette hésitation. Il va de soi que cette parure n'existe que dans son imagination.

-11. La victime. La femme qui se victimise est consciente de ses tares. Elle prend chaque remarque pour une attaque et un jugement. Les termes qu'elle utilise souvent sont "ne me jugez pas" "vous ne connaissez pas la personnalité" mais n'hésite pas à descendre les autres de "sans coeur, coeur noir". La victime ressemble à la sans personnalité et à la femme numéro 5.

-12. La meneuse de clan. Celle-ci sort ses griffes dès lors qu'elle détecte une potentielle rivale dans les parages. Elle ne se gêne pas pour faire des sommations à ses fidèles bouffons, sous peine de représailles sévères. Gare à vous si vous copinez avec ce genre de dominatrice, elle n'hésitera pas à vous couper du monde et à vous interdire de discuter avec une autre, surtout si elle a une dent contre elle.

-13. L'hybride. Elle ne parle ni le français ni l'arabe, son vocabulaire se résume à "wesh, t'as quoi contre les renois".

-14. La lourde dingue. Elle est lourde, il suffit de dire un mot qui ne lui plait pas pour avoir droit à trois heures de jérémiades. Elle pense que tout le monde l'envie et se croit parfaite. Elle n'hésitera pas à user de moyens féroces pour nuire à votre réputation si vous la contrariez.

-15. La pseudo indépendante. (CF Petitesagesse) Celle-ci en a marre de faire des photocopies, de passer trois heures dans les transports et de rentrer lessivée chez elle. Sa jambe est aussi poilue que mon ... chat, car il est évident que l'indépendante n'a pas vraiment le temps. Elle touche même pas le prix d'un loyer dans les beaux quartiers de Paris et pense qu'elle est assise sur le toit du monde. Elle se retrouve à découvert le 10 du mois à cause de shopping et de malbouffe consommée tout azimut. Au travail, on lui donne des ordres et elle s'exécute comme un chinois. Elle attend avec impatience l'heure du quatre heures pour aller fumer sa clope ainsi que ses RTT. Elle se dit indépendante.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu à la demande ! toujours aussi excellent !!! Je sais pas si tu l'as décrit à ta façon mais il y a aussi la catégorie sado maso : "mon mec m'insulte et me crache dessus mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" MDR !!

Vous faites partie de quelle catégorie: l'intellectuelle version hard discount?

Zennnn on rigole on a le droit non? , pourquoi il y a toujours des gens pour prendre les sujets au 1er degré ? zennnn les gens ce genre de sujet nous évade des sujets "mon mari me trompe", "mon mari me tabasse" etc... c'est juste pour rigoler alors arrêter d'être sur la défensive, merci.

Mdr c'est si facile de les faire sortir de leur gonds. Mis à part les fines d'esprit, les autres ont été très prévisibles, je m'attendais à leur réaction qui j'avoue, pimentent le sujet.

dsl d'etre sortie de mes gonds, je comprends ce forum doit représenter beaucoup de choses pour vous. Votre vie est-elle si ennuyeuse? n'avez-vous pas de vie sociale dans la vraie vie pour rechercher des réactions d'inconnus sans réel objectifs, juste pour vous distraire.

c'est sur avec l'analyse fine que vous avez réalisé sur ce forum, il va de soi que vous savez detecter à travers des posts les personnes fines de celles qui ne le sont pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook