Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes aigries
S
11 août 2013 12:53
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam,

Mdrrr j'en ai reconnu beauuuuuuuuuucoup... et apparemment d'après ce que je viens de lire il y en a une qui ne s'est pas reconnue, m'enfin comme je dis toujours chacun est comme il est et basta Danse

Par le biais de virtuel beaucoup s'inventent des vies parce qu'ils se sentent intouchables derrière un écran, mais que serait yabiland sans eux?? ce serait moins marrant je pense grinning smiley

Salam

Lol d'ailleurs j'attends son post sur la version mâle.
S
11 août 2013 12:54
Citation
bla59 a écrit:
Salam, effectivement en venant sur ce forum, jai amèrement constaté que les posts étaient plus ou moins fakes ou extrapolés suivant les pseudo. Une meme personne souhaite divorcer, reconquérir son mari, avoir un enfant et re divorcer en l espace de 48heures. Je pense que d autres cas seront à répertorier prochainement. Nb : tizi Ouzou cest super, j'y vais souvent ;-)

Merci.
11 août 2013 12:54
Citation
Soukahras-dz a écrit:

Encore heureux car cela ne te concerne absolument pas. Tu n'aimerais pas être insultée selon ce que tu as fais dans ta vie, ou selon ce que tu es. Ta leçon de morale est malvenue. J'ai assisté à la "scène" et ce n'était pas une altercation, tu l'a insultée seulement parce qu'elle n'allait pas dans ton sens.

Il ne s'agit pas de méandres puisque je ne me gêne pas pour le leur dire en face.

Ce n'est pas une leçon de morale mais la stricte vérité. Tu n'es pas objectif car si tu l'étais tu ne ferais pas preuve d'autant de partialité, décrire et dénoncer l'aigreur de certaines devrait en principe t'interdire de faire preuve d'autant de complaisance à l'égard de l'aigreur incarnée.

Je ne prends pas en compte le restant de tes propos car tu es loin de faire preuve d'impartialité.
S
11 août 2013 13:01
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:

Encore heureux car cela ne te concerne absolument pas. Tu n'aimerais pas être insultée selon ce que tu as fais dans ta vie, ou selon ce que tu es. Ta leçon de morale est malvenue. J'ai assisté à la "scène" et ce n'était pas une altercation, tu l'a insultée seulement parce qu'elle n'allait pas dans ton sens.

Il ne s'agit pas de méandres puisque je ne me gêne pas pour le leur dire en face.

Ce n'est pas une leçon de morale mais la stricte vérité. Tu n'es pas objectif car si tu l'étais tu ne ferais pas preuve d'autant de partialité, décrire et dénoncer l'aigreur de certaines devrait en principe t'interdire de faire preuve d'autant de complaisance à l'égard de l'aigreur incarnée.

Je ne prends pas en compte le restant de tes propos car tu es loin de faire preuve d'impartialité.

C'est toi qui pense qu'elle est "l'aigreur incarnée", ce n'est pas pour autant quelque chose d'avéré. Je ne suis pas objectif, soit et alors? Ca ne m'empêchera pas de mépriser certaines catégories de femmes plutôt que d'autres. J'ai encore le droit d'apprécier qui bon me semble.
S
11 août 2013 13:05
Citation
cklair a écrit:
salam

Ces femmes que tu décris vivent toutes à Paris ?

Est ce que ton analyse généraliste et bourrée de préjugés s'adapte à la provinciale, la campagnarde aussi

est aigrie?

Je pense que ces femmes ne représentent pas les femmes célibataires actuelles faudrait sortir et

découvrir la France ,voyager comprendre qu'il y a toujours des exeptions dans les règles générales et que

yabiladi n'est pas représentatif de toute la gente féminine

Je sais bien tout ça, je dis bien que c'est caricatural. Heureusement que la majorité des femmes est normale, mais comme les trains qui arrivent à l'heure il n'y a pas lieu d'en parler.
d
11 août 2013 13:17
Rien qu'elles se plaignent c'est Filles vois pouvez vous en prendre qu'à vous même!!!
d
11 août 2013 13:43
Citation
cklair a écrit:
salam

Ces femmes que tu décris vivent toutes à Paris ?

Est ce que ton analyse généraliste et bourrée de préjugés s'adapte à la provinciale, la campagnarde aussi

est aigrie?

Je pense que ces femmes ne représentent pas les femmes célibataires actuelles faudrait sortir et

découvrir la France ,voyager comprendre qu'il y a toujours des exeptions dans les règles générales et que

yabiladi n'est pas représentatif de toute la gente féminine


Salam

mais quand même c etait trop marrant tu trouves pas? mdr
c
11 août 2013 13:49
Citation
dep_ a écrit:
Citation
cklair a écrit:
salam

Ces femmes que tu décris vivent toutes à Paris ?

Est ce que ton analyse généraliste et bourrée de préjugés s'adapte à la provinciale, la campagnarde aussi

est aigrie?

Je pense que ces femmes ne représentent pas les femmes célibataires actuelles faudrait sortir et

découvrir la France ,voyager comprendre qu'il y a toujours des exeptions dans les règles générales et que

yabiladi n'est pas représentatif de toute la gente féminine


Salam

mais quand même c etait trop marrant tu trouves pas? mdr


son analyse était un chwiya drôle et visait peut être quelques yabies ?
D
11 août 2013 14:09
ptdr ptdr ptdr ptdr

Alala un peu d'rigolade.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2013 14:13
Citation
bla59 a écrit:
Salam, effectivement en venant sur ce forum, jai amèrement constaté que les posts étaient plus ou moins fakes ou extrapolés suivant les pseudo. Une meme personne souhaite divorcer, reconquérir son mari, avoir un enfant et re divorcer en l espace de 48heures. Je pense que d autres cas seront à répertorier prochainement. Nb : tizi Ouzou cest super, j'y vais souvent ;-)
Salam je crois l'avoir lu ce post , je me disais qu'est-ce-que cette personne a dans la tête a vouloir faire des stratagèmes bizarre , le plus malheureux , leur but est faire du mal même pas du bien , c'est la que tu vois que certains sont vraiment égarés
D
11 août 2013 14:13
Citation
Soukahras-dz a écrit:

9-La tromperie sur marchandise. Elle se dit top model mais personne ne l'a jamais vue, elle dit que mettre des photos ça porte l'3ain. J'ai bien peur que derrière cet écran se cache une ogresse au jabador tâché de nutella.

ptdr ptdr

Pas mal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
11 août 2013 14:14
Chez beaucoup de maghrebines les hommes sont devenus comme un accessoire qu'on présente fierement à sa famille et à ses copines alors il faut qu'il soit le plus parfait possible et tant pis si elles restent célibataires, sans enfants jusqu'à 40 ans voir plus
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
11 août 2013 14:16
ptdr

hahaha t'as pas tords, moi je connais beaucoup ceux qui s'inventent une vie digne de Chuck Norris !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
11 août 2013 14:23
c'est marrant j'ai reconnu l'histoire de plusieurs posteuses mdr !!!!
y en a une dont le pseudo commence par un h... et l'autre par un i....
je me trompe?
s
11 août 2013 14:28
mais attends t'as oublié une catégorie! les jalouses des blondes!
s
11 août 2013 14:36
Soukahraz mon frere j' <3 tes post!!

Ils sont tellement véridique! J'ai reconnu bcp de personne!

Merci!!!!! Enfin un post qui a du sens
N
11 août 2013 14:41
Salam,

Merci pour ce post, je suis MDR !!!
J'aime bien la 5 et la 8.
Un peu de second degrés sur ce forum, ça manquait alors chapeau l'artiste, surtout que tu vas te faire lyncher là
D
11 août 2013 14:46
Oh rajoutes en encore sitoupliiiiptdr
S
11 août 2013 15:00
J'aime beaucoup ton humour. Merci pour ce post, ce fut un plaisir de le lire et de reconnaître certaines posteuses. J'ai notamment reconnu celle qui veut draguer son supérieur et celle qui se dit mannequin. winking smiley
11 août 2013 15:04
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam,

Mdrrr j'en ai reconnu beauuuuuuuuuucoup... et apparemment d'après ce que je viens de lire il y en a une qui ne s'est pas reconnue, m'enfin comme je dis toujours chacun est comme il est et basta Danse

Par le biais de virtuel beaucoup s'inventent des vies parce qu'ils se sentent intouchables derrière un écran, mais que serait yabiland sans eux?? ce serait moins marrant je pense grinning smiley

Salam

Lol d'ailleurs j'attends son post sur la version mâle.

Ça nous fera rire un peu !! en tout cas j'étais obligé de relire ton post une seconde fois et toujours autant de barres de rire !!!! mdrr merciiii et vu qu'on est gourmands ici, si tu pouvais en rajouter on dira pas non !!! yeahh ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook