Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes abusees sexuellement par des barbus au nom de la religion
M
23 juin 2004 15:40

Ces histoires ont eu lieu au maroc, ces barbus qui abusent des femmes en exploitant leur naivete au nom de la religion.

[www.elaph.com.]

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
a
23 juin 2004 15:50
pas besoin d'être barbu ou de la religion pour exploiter les femmes. (ou les hommes)
m
23 juin 2004 15:56
Et a votre avis si on leur enleve la barbe ce behaviour vas changer?!

En fait ma question est : ya-t-il un link scientifiquement prouve entre la barbe et les agissements peu catholiques?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

MyDearMorocco, ne me decoit pas stpsmiling smiley, propose nous des sujets pas des sujets.
C
23 juin 2004 16:30
Salam,

Je suis d'accord avec Mdlazreg si si c'est vrai :p, ya même un proverbe qui dit que ça n'est pas à sa barbe que l'on juge la dignité d'un homme ou quelquechose comme çà...( j'ai pas mon livre magique près de moi ... grinning smiley grinning smiley)
a
23 juin 2004 16:32
Enfin ! il y a des violeurs de droit commun et il ya les autres.

Je donne l' exemple suivant et ce n'est pas le moyen âge mais pis AL KOUROUNE AL HAJARIA .

Le GIA en Algérie frère dogmatitique du PJD a tout simplement instauré le

ZAOUAJ ALMOUTAA c'est à dire (pour nos compatriotes qui parlent pas arabe) Ils ont enlevés des jeunes filles de 10 ans et plus, ainsi que des femmes de tout âge pour assouvir leurs bestialités sexuelles.
Il confirment, ainsi que les ringards du PJD, que c'est Halal, car c'est le Jihad.
Quand ils terminaient leurs besognes ils les tuaient ou si par chance , ils les lachaient dans la nature .
Actuellement en Algérie il y a plein d'enfants naturels issus d'un viol barbare des islamistes.

Ils méritent même pas un tribunal ces gens . Alors chez nous, sous le couvert de démocratie ils feront la même chose. HITLER est arrivé au pouvoir démocratiquement !
m
23 juin 2004 17:33
Chireen est d'accord avec moi, elle va certainement nieger:pwinking smiley alors vaut mieux sortir mes outils de skigrinning smiley.

Le problem avec des news comme ca c'est leur cote sensationel et passionel et donc leur manque d'objectivite.

Il ya ceux qui pensent que la barbe est une sounna du prophet SAAWS et ils veulent ainsi l'immiter par amour. Et ils ont le droit de le penser ainsi que de la porter.

Associer un crime avec un mode vestimentaire releve de la malhonettete intellectuele et morale a mon avis.
M
23 juin 2004 18:16

Chrireen

Je ne sais pas si tu as l' article dans le link que j' ai poste, mon point est le suivant:

L' usage de la religion par des gens opportunistes et ignorants est tres dangereux pour notre societe.

Ces barbus du PJD feront de meme le jour ou ils sont au pouvoir au Maroc. Au nom de la religion, ils vont nous imposer leur mode de vie obscurantiste et arriere. Le Maroc est un pays de tolerance et d' ouverture, je souhaite que ce Maroc que j' aime beucoups garde cette cette tolerance et cette couverture.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
C
23 juin 2004 18:24
Ahlan My dear Morocco smiling smiley,

Mon message ne portait que sur le principe de stigmatisation par la barbe grinning smiley
Car malheureusement ton lien, je n'ai pu le lire...faute d'accents...

J'ai essayé de déchiffrer ce qui était écrit dans la bulle mais en vain sad smiley

Za, waw, ja , na, ka, le dernier mot c'est nafsi ( donc en gros "liya" ?)

Zaouajinaki nafsi ? epouses-moi ???? ( un peu d'indulgence avec le pitite awalan que ji souis )grinning smiley grinning smiley grinning smiley On ne se moque pas...merci !!! :p
i
23 juin 2004 18:33
Zaouajinaki nafsi ? epouses-moi ????
non, chireen n' insistes pas je suis pris ailleurs
comment tu insistes tjs?

Coeur que n'as tu supporté! d'accord! zawajtouki nafsi ana aydan


Zaouajinaki nafsi = je t'ai fais marier à moi même (subtilité arabe)

plaisanterie à part

qd on perd son jugement et que tout devient une lecture religieuse

les rapports humains changent, la polygamie et le droit de frapper des femmes (quelle horreur) devient possible pour certain handicapés du coeur!

imad
C
23 juin 2004 18:37

Salam Impulsion smiling smiley

mdr, allez une traduction en échange de ta tranquilité...
Kèce ki dit le barbu à la madame ? ( arabe et franchess men fadhlik smiling smiley
i
23 juin 2004 18:41
lou barbi dit à la madame "Oui j'accepte"
coume si quilqu'un aviit doumondi son avii

imad
C
23 juin 2004 18:43

Ou b3arbia, ça donne quoi ? après ji t'embête plou a si al mou3alim grinning smiley
i
23 juin 2004 20:06
le mou3allim a horreur des mauvais éleves et particulièrement des mauvaises eléves
mais enfin triste destinéen il faut tt leur apprendre:
en arabe ça veut dire t3almi lik chwyat al3arbya raha moufida la3qal

fin des leçons
vacances d'été 30 années
parti sans laisser d'adresse
aux derniéres rumeurs il fuyait ds le désert de sinai une nommée chireen

imad
t
24 juin 2004 13:38
excuser moi vous parler des barbus qui viole,mais il y a pas longtemps de sa j'ai vue un film marocain qui parlais d'enlevement de femme et qui les violait en groupe(c'est un film qui raconte ce qui ce passe en realiter au maroc)
pourtant les homme qui envoyais n'etais pas des barbue,c'etais des hommes de la haut societe,cela meme qui prone la democratie
alors ne focaliser pas parce qu'ils sont barbue

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
C
24 juin 2004 15:21
Salam

Le mou3alim aussi méchant puisse-t'il être ( quitte à donner 2 -3 coups de bâton) et ben il est censé répondre aux questions de ces élèves, aussi médiocres puissent-ils être :p

C'est pas sympa sad smiley Ya t'il une âme charritable qui accepterait de me retranscrire ici, phonétiquement, l'inscription dans la bulle ??
Choukrane Jazilane smiling smiley
i
24 juin 2004 15:29
zawajtouki nafsi

je céde tu prends ton ton plaintif smiling smiley

imad
j
24 juin 2004 15:36
Peut etre que vous oublié que vous aussi vous etes musulman ( du moins d'apres ce que je crois) donc arrete de salir l'image de l'islam vous en faite trop . vous jouez le role des medias xénophobe , vous ne leur laissez rien a ajouter. desque le mots islam est évoqué votre sale programe neuronal s'exécute. Pitoyable.
k
24 juin 2004 16:25
je connais un phenomene pareil qui existe depuis longtemps dans qulques milieu islamistes, une amie qui etait membre du groupe islamiste « adle wa elhassane » a rabat racontait que quand un homme de ce groupe s’interesse a une fille, du meme groupe, ils decident ensemble de se marier sans meme le dire a leurs familles, il suffit que la fille pronnonce cette phrase « Allah yechhado annani 9ade jawajtouka nafssi » et c’est fait, le couple reste des anees marie et la famille du fille n’est pas au courant, des fois il arrive que des hommes se presentent pour demander sa main, mais elle les refusent sous pretexte qu’elle est pas interessee....c’est pas un abus et un mansonge ca ? et surtout cote religion c’est possible de faire ca ?

m
24 juin 2004 16:27
>>>>c’est pas un abus et un mansonge ca ? et surtout cote religion c’est possible de faire ca ?

Je pense que ton amie a des trouble psychiatriques ou elle t'a mentiegrinning smiley.

Oui cote religion c'est interdit de faire ces stupidites.
C
24 juin 2004 16:29
Et ben voilà...c'était pas si difficile : Jazak Allahou lkheir impulsion smiling smiley
Facebook