Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
J
13 mars 2017 14:27
Elles ont bac +5 mais viennent a 2 contre un illettré qui n'a que le CAP , sa fait les choqué quand sa parle salaire mais bizarrement sa crie son niveau d'étude sur tout les toit , la est le problème de la maghrébine ( sous reserve que ce niveau d'etude ne soit pas un fantasme) D'ailleur le jour ou vous comprendrez que vos niveau d'etude n'impressione que vos parents ce sera un grand pas .Sa s'approprie le travail des autres pour donner des exemples sauf que moi je parle de ma vie pas de celles des autres.PS ma seul phrase déplacé était l'homme mûrit la femme pourrit , je le reconnait .Dit a la toulonnaise de passer a la boulangerie je lui servirait un pago je dirais au stagiaire de pisser dedans de ma part.
Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrr j' avoue lol bon il va avoir des MPS
J
13 mars 2017 14:29
Mon courage, ma fierté, mon HONNEUR......
Citation
Toulonnaise a écrit:
La jalousie est un mauvais défaut...
Et oui hamdoullah je remercie Dieu tout les jours pour ce que j'ai!

Tu as raison, je vais rétablir la vérité.

J'ai un bac+6 et un bon salaire
Un mari aimant
Un enfant et 1 à venir...

Et toi qu'est ce que tu as a part tes 50kE?
M
13 mars 2017 14:33
T'es sérieux toi?

Relis toi...
Je n'ai évoqué mon niveau d'étude qu'après que tu ais parlé de ton CAP...

Je ne suis absolument pas choqué que tu parles salaire. Perso j'en parle aussi sans problème ... mais tu l'évoque pour prouver qq chose... je ne t'en demandais pas tant... surtout quand on reproché aux femmes d'être vénales.
Assez contradictoire comme approche... mais peut être faut il être lettré pour s'en apercevoir!


En plus d'être irrespectueux, tu es vulgaire... bravo!



Citation
Jimmy2fois a écrit:
Elles ont bac +5 mais viennent a 2 contre un illettré qui n'a que le CAP , sa fait les choqué quand sa parle salaire mais bizarrement sa crie son niveau d'étude sur tout les toit , la est le problème de la maghrébine ( sous reserve que ce niveau d'etude ne soit pas un fantasme) D'ailleur le jour ou vous comprendrez que vos niveau d'etude n'impressione que vos parents ce sera un grand pas .Sa s'approprie le travail des autres pour donner des exemples sauf que moi je parle de ma vie pas de celles des autres.PS ma seul phrase déplacé était l'homme mûrit la femme pourrit , je le reconnait .Dit a la toulonnaise de passer a la boulangerie je lui servirait un pago je dirais au stagiaire de pisser dedans de ma part.
13 mars 2017 14:34
j'ai pas du tout un bac +5 mais alors du tout et je l'ai mis nulle part!!!
je suis aide soignante et je travaille à l'hôpital je parlais de mes collègues les médecins et les infirmières ainsi que les aides soignante et les ASH
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Elles ont bac +5 mais viennent a 2 contre un illettré qui n'a que le CAP , sa fait les choqué quand sa parle salaire mais bizarrement sa crie son niveau d'étude sur tout les toit , la est le problème de la maghrébine ( sous reserve que ce niveau d'etude ne soit pas un fantasme) D'ailleur le jour ou vous comprendrez que vos niveau d'etude n'impressione que vos parents ce sera un grand pas .Sa s'approprie le travail des autres pour donner des exemples sauf que moi je parle de ma vie pas de celles des autres.PS ma seul phrase déplacé était l'homme mûrit la femme pourrit , je le reconnait .Dit a la toulonnaise de passer a la boulangerie je lui servirait un pago je dirais au stagiaire de pisser dedans de ma part.
13 mars 2017 14:34
Partage fait pas ta crevarde
Citation
Sha Sha* a écrit:
oui on est perdue lol bon quand tu auras finis ta crise, es ce qu' il est possible que tu m' envois des patisseries ? In love

Alors j' aimerais

une tarte aux fraises et une tarte à la framboise
une éclair au café
une part de fraisier
un salambo
un Flan
merci j' ai le ventre qui gargouille lol
S
13 mars 2017 14:37
elles ont été sur la défensive à cause de tes commentaires , il n' y a pas de conséquences sans Cause ceci dit elles t' attaquent car tu attaques mais elles ne pensent pas tout ce qu' elles disent
elles te piquent car tu pics frére

wai ta phrase est déplacée, pourrie, dénigrante tout simplement donc tu as eu des réponses au niveau de tes coms

oh c' est bon je ne suis qu' une agent SNCF j' ai pas de bac+5 lol

ah elle a le droit à des patisseries la Toulonnaise à la pisse et pas moi ? c' est vache et trés élégant LOL

respires c' est qu' un débat parti en fresstyle car tu as tjrs des commentaires nauséabondes malheureusement quand vous faites preuve de mauvais caractére, il y en a pas UN , homme de ce fofo qui arrive à se remettre en question

on bave, on gaspille la salive et ses doigts pr le vent
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Elles ont bac +5 mais viennent a 2 contre un illettré qui n'a que le CAP , sa fait les choqué quand sa parle salaire mais bizarrement sa crie son niveau d'étude sur tout les toit , la est le problème de la maghrébine ( sous reserve que ce niveau d'etude ne soit pas un fantasme) D'ailleur le jour ou vous comprendrez que vos niveau d'etude n'impressione que vos parents ce sera un grand pas .Sa s'approprie le travail des autres pour donner des exemples sauf que moi je parle de ma vie pas de celles des autres.PS ma seul phrase déplacé était l'homme mûrit la femme pourrit , je le reconnait .Dit a la toulonnaise de passer a la boulangerie je lui servirait un pago je dirais au stagiaire de pisser dedans de ma part.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
13 mars 2017 14:39
ah cool bientôt la fin inchallah

mdrrrr j' aimerais bien être une baghra à cause d' un bébé moi In love

Maligne va ! la nuit non merci

en tout cas , reposes toi bien , fais des siestes et polémiques pas sur yabiladi, bébé doit faire des Bons mdr
Citation
Toulonnaise a écrit:
Amin!
Merci beaucoup ma belle, j'en suis déjà au 8ème mois. Plus que 6 semaines à tenir incha'Allah!

Je te le donne mais seulement entre 22h et 7h! Les baghra aiment dormir hihi!
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
13 mars 2017 14:40
ton courage? de critiquer les femmes enceintes en les traitant de bagra et critiquer une fille qui a bac +6 Allah y barek parce qu'elle a fait des études pour l'obtenir comme un aigri
ta fierté? à part ton boulot je vois pas
ton honneur? ou est l'honneur de s'en prendre à une femme enceinte et de la traiter de paysanne? un homme qui fait ça n'a pas d'honneurs désolez

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Mon courage, ma fierté, mon HONNEUR......
M
13 mars 2017 14:40
Sha sha,
Tu veux toujours des pâtisseries lol?

L'insulte est l'arme du faible... si seulement ils le comprenaient...
Citation
Sha Sha* a écrit:
elles ont été sur la défensive à cause de tes commentaires , il n' y a pas de conséquences sans Cause ceci dit elles t' attaquent car tu attaques mais elles ne pensent pas tout ce qu' elles disent
elles te piquent car tu pics frére

wai ta phrase est déplacée, pourrie, dénigrante tout simplement donc tu as eu des réponses au niveau de tes coms

oh c' est bon je ne suis qu' une agent SNCF j' ai pas de bac+5 lol

ah elle a le droit à des patisseries la Toulonnaise à la pisse et pas moi ? c' est vache et trés élégant LOL

respires c' est qu' un débat parti en fresstyle car tu as tjrs des commentaires nauséabondes malheureusement quand vous faites preuve de mauvais caractére, il y en a pas UN , homme de ce fofo qui arrive à se remettre en question

on bave, on gaspille la salive et ses doigts pr le vent
S
13 mars 2017 14:41
il m' a mis un vent angry smiley

j' aurais wellou
Citation
13énerver a écrit:
Partage fait pas ta crevarde
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
13 mars 2017 14:44
Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.

Je polémique en attendant mon cours de piscine hihi! La baghra se sent légère dans l'eau.

Plus je vois les cas sociaux de ce site plus je me dis que je vais tout faire pour donner une bonne éducation à mes garçons... il y a du travail pour élever le niveau!
Citation
Sha Sha* a écrit:
ah cool bientôt la fin inchallah

mdrrrr j' aimerais bien être une baghra à cause d' un bébé moi In love

Maligne va ! la nuit non merci

en tout cas , reposes toi bien , fais des siestes et polémiques pas sur yabiladi, bébé doit faire des Bons mdr
S
13 mars 2017 14:50
si dieu la veut !

hahaha tu me fais rire lol

et oui les mamans d' aujourd'hui ont du travail dans l' éducation des garçons et inchallah que toutes nos expériences, notre vécu, ce qu' on a cotoyé et vu chez la gente masculine , les femmes réviseront l' éducation traditionnelle qui n' est pas du tout juste et qu' elles apprendront aux garçons de respecter la Femme

y a du boulot, bon courage la Toulonnaise, en espérant que la société n' est pas son rôle car même dans une éducation correcte, la société arrive à s' en mêler
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.

Je polémique en attendant mon cours de piscine hihi! La baghra se sent légère dans l'eau.

Plus je vois les cas sociaux de ce site plus je me dis que je vais tout faire pour donner une bonne éducation à mes garçons... il y a du travail pour élever le niveau!
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
13 mars 2017 14:50
Conclusion une femme= un objet qu'on achète
Citation
Sha Sha* a écrit:
Si c'est un phénomène de la société on peut en parler librement alors ?

Bah moi je connais une fille (maghrébine musulmane pratiquante ) elle avait un corps de malade. ....Son visage sans plus. ...en plus elle s habillait hyper moulant
tu pouvais pas faire un pas sans que tu avais un troupeau de chacals pour l emmerdé
Bon je ne vais pas blâmer ces hommes vu que c'était un peu voulu
bah jamais elle aurait donné sa chance à un caissier ou vendeur de légume

Elle a su jouer sur VOTRE FAIBLESSE. ..hihihi. .....elle s'est marié avec un homme aisé. ...qui lui achetait manteau de vizon. ..Chanel et toussa

Le pire c'est que je me suis dit wow les hommes un corps entretenu et un visage passable. ...rien à faire. .....dans son cerveau il imagine déjà des parties jambes

J'ai eu de la peine pr vous. ...ça doit pas être facile d être aussi faible fasse aux femmes rusées
J
13 mars 2017 14:51
De mieux en mieux , incroyable de mauvaise foi , je n'ai parler de mon CAP qu'après que tu fasse allusion a ton ami imaginaire qui prétend qu' il fallait travailler a l'école.... je te laisse relire pour remettre de l'ordre dans cette discussion et dans ta tête.
Citation
Toulonnaise a écrit:
T'es sérieux toi?

Relis toi...
Je n'ai évoqué mon niveau d'étude qu'après que tu ais parlé de ton CAP...

Je ne suis absolument pas choqué que tu parles salaire. Perso j'en parle aussi sans problème ... mais tu l'évoque pour prouver qq chose... je ne t'en demandais pas tant... surtout quand on reproché aux femmes d'être vénales.
Assez contradictoire comme approche... mais peut être faut il être lettré pour s'en apercevoir!


En plus d'être irrespectueux, tu es vulgaire... bravo!
H
13 mars 2017 14:51
C'est fou non? J'avais raisonHeu
Citation
Hansnatter a écrit:
Encore un sujet qui pue
S
13 mars 2017 14:54
Non la conclusion

est que : il suffit de ne pas rentrer dans ce Formatage par Honneur et respect de soi et par valeurs
Citation
Akram-suarez a écrit:
Conclusion une femme= un objet qu'on achète
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
13 mars 2017 14:54
non pas une femme mais certaines femmes heureusement pas toutes
sinon: conclusion: sans leur argent, les hommes ne valent rien lool
Citation
Akram-suarez a écrit:
Conclusion une femme= un objet qu'on achète
J
13 mars 2017 14:56
Le fait d'être enceinte ou d'avoir un niveau d'étude élevé ne donne pas le droit de se croire au dessus des autres , pour être enceinte il suffit d'avoir des rapport sexuels, pour être une mère digne c'est autre chose....
Citation
nanamimi a écrit:
ton courage? de critiquer les femmes enceintes en les traitant de bagra et critiquer une fille qui a bac +6 Allah y barek parce qu'elle a fait des études pour l'obtenir comme un aigri
ta fierté? à part ton boulot je vois pas
ton honneur? ou est l'honneur de s'en prendre à une femme enceinte et de la traiter de paysanne? un homme qui fait ça n'a pas d'honneurs désolez
S
13 mars 2017 14:57
derniére chose !

la femme n' est pas un objet, elle vous rend FAIBLE D ESPRIT , vous êtes des acheteurs d' amour et de sexe

elle propose et vous disposez qu' avant c' était l' homme qui propose et la femme disposait

le monde a changé
Citation
Akram-suarez a écrit:
Conclusion une femme= un objet qu'on achète
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
13 mars 2017 14:58
tu vas trop loin JIMMY , dis 3aoudoubillah minal sheitan rajim et laches le débat !
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Le fait d'être enceinte ou d'avoir un niveau d'étude élevé ne donne pas le droit de se croire au dessus des autres , pour être enceinte il suffit d'avoir des rapport sexuels, pour être une mère digne c'est autre chose....
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook