Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
13 mars 2017 13:52
tu as besoin de te vanter sur un forum?
l'hôpital qui se fout de la charité il m'a traité de prétentieuse en plus ha ha alors que lui ses chevilles ont explosé
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je fait ce métier par choix tu dira a ton amis qu'avec mon CAP je gagne 50 000 euro par an et lui ? Mon patron avec le même CAP 300 000 euro net dans la poche , et ton ami ?
J
13 mars 2017 13:53
Du pain , des viennoiserie , des pâtisserie, al hamdulilah c'est une passion depuis mes 16 ans même si cela s'estompe avec le temp il est vrai , par contre la façon dont tu en parle révèle ta vrai nature , et montre bien quel pauvre femme tu est .....
Citation
nanamimi a écrit:
non mais laisse le bichette il travaille 10 heures par jour à faire du pain...
M
13 mars 2017 13:55
Ne t'inquiète pas pour nous... on gagne très bien hamdoullah avec un bac +5... tout en passant toutes nos nuits à ronfler ... Et à profiter de nos enfants!

Et en plus on n'est même pas aigri... tu devrais essayer... ça te détendrait...

(Ça parle de son salaire au bout de 2 msg et ce sont les femmes qui sont vénales)

P.s: me propose pas de comparer nos voitures à ta prochaine réponse...




Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je fait ce métier par choix tu dira a ton amis qu'avec mon CAP je gagne 50 000 euro par an et lui ? Mon patron avec le même CAP 300 000 euro net dans la poche , et ton ami ?
13 mars 2017 13:59
non franchement détrompes toi je respecte absolument tout corps de métiers, mais c'est la façon d'ont tu te la raconte qui fait que j'ai voulu te faire redescendre un peu sur terre, c'est bien pour toi si c'est une passion, et tant mieux si tu as trouvé ta voie, par contre c'est pas non plus un métier de fou pour envoyer aux gens "moi je travaille pendant que tu ronfles comme une baleine" tu fais rien d'extraordinaire non plus, tu travailles juste comme des milliard de personne à travers le monde.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Du pain , des viennoiserie , des pâtisserie, al hamdulilah c'est une passion depuis mes 16 ans même si cela s'estompe avec le temp il est vrai , par contre la façon dont tu en parle révèle ta vrai nature , et montre bien quel pauvre femme tu est .....
S
13 mars 2017 14:00
oui on est perdue lol bon quand tu auras finis ta crise, es ce qu' il est possible que tu m' envois des patisseries ? In love

Alors j' aimerais

une tarte aux fraises et une tarte à la framboise
une éclair au café
une part de fraisier
un salambo
un Flan
merci j' ai le ventre qui gargouille lol
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Prétentieuse quand je m'en prend aux femmes comme toi et que tu me répond que je doit respecter nos grand mère ??? QUEL RAPPORT ENTRE DES PERDUS COMME VOUS ET NOS GRAND MERE ???
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
J
13 mars 2017 14:01
Lol la boulangerie est un travail bien plus difficile que le bâtiment mais sa , pour le savoir il faut déjà avoir travailler dans sa vie.... plutôt que de rester allonger toute la journée a enchaîner les grossesse comme des baghra....pour ce qui est du travail de t collègue plus stressant et plus utile blablabla on à tous des collègues qui ont des travail stressant et utile mais ces gens ne sont pas toi.....
Citation
nanamimi a écrit:
je RECONFIRME faut aller consulter
tu me traites de prétentieuse mais là c'est le summum qu'est-ce que tu en sais qu'elle travaille pas? tu la connais personnellement? et alors? tu penses que 10 heures c'est un truc de fou et de nuit? non mais n'importe quoi, j'ai des collègues qui font bien plus d'heures pour un travail bien plus utile et stressant que faire du pain mon pauvre et qui sont plus humbles et plus sympas que toi... n'importe quoi tu fais trop rire.
P.S regarde juste les HOMMES qui travaillent dans le bâtiment ça te ferra redescendre de 15 étages
J
13 mars 2017 14:08
Elle me parle de son ami qui prétend qu'il fallait travailler a l'école , je lui répond salaire , le travail n'est t'il pas pour gagner de l'argent et aimer son travail , pour le coup mon message ne t'étais pas destiné il était pour l'autre paysanne de toulon
Citation
nanamimi a écrit:
tu as besoin de te vanter sur un forum?
l'hôpital qui se fout de la charité il m'a traité de prétentieuse en plus ha ha alors que lui ses chevilles ont explosé
S
13 mars 2017 14:09
mabrouk 3likoum pour votre bébé ma belle , qu' allah swt t' accorde un bébé en pleine forme et une grossesse facile amin

tu peux me le donner mdrrr yawning smiley

prends soin de toi

PS tu dois avoir des envies, profites en y a JIMMY , tu dois avoir envie de pleins de patisseries, pr se faire pardonner, il va t' envoyer ça
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je ne parlais pas de toi mais du posteur... faut apprendre à lire... pas de ma faute que tu te sente viser!

Et moi tu vois, je fais ma baleine sur le canapé car je porte la vie hamdoullah!

J'ai déjà un homme dans ma vie hamdoullah... un vrai!!! ( pas du genre a insulter sur un forum)
Et je me prends en main et oui!!! En dehors de ma grossesse, je travaille...

Et comme dirait un bon ami, si tu voulais avoir de meilleurs conditions de travail, fallait mieux travailler à l'école!!!
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
13 mars 2017 14:09
Comment on peut passer de "prendre exemple sur khadija" à "enchaîner des grossesses comme des baghra"?

Ta vraie nature ressort... Et elle ne me semble pas très belle à voir.

En tout cas, tu as raison sur une chose, ne te marie pas!

Et tu sais ce que te dit la baghra... Hamdoullah pour mon fils et mon bébé a venir. Ce sont des dons de Dieu.
Je te souhaite de vivre ça un jour!

P.S: tu sais que tu n'as pas l'exclusivité du travail dans le monde rassure moi? Parce que comme je te l'ai dit dans mon précédent message la baghra travaille aussi!
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol la boulangerie est un travail bien plus difficile que le bâtiment mais sa , pour le savoir il faut déjà avoir travailler dans sa vie.... plutôt que de rester allonger toute la journée a enchaîner les grossesse comme des baghra....pour ce qui est du travail de t collègue plus stressant et plus utile blablabla on à tous des collègues qui ont des travail stressant et utile mais ces gens ne sont pas toi.....
13 mars 2017 14:10
je te le répéte encore une fois va te faire soigner j'ai pas d'enfants et je respécte ceux qui ont des enfants, et franchement tu es un pathétique personnage là sur le coup c'est toi qui viens de montrer ta vraie nature, un pauvre type qui travaille en boulangerie (désolez à tous les boulangers je vous assure que je vous respecte mais pas celui là) et qui crois qu'il a sauver le monde, je te le répéte il y'a des milliards de personnes qui travaillent dans le monde ça n'as rien d'extraordinaire. mais bon si tu as que ton travail pour te sentir exister et mieux que les autres ma foi je te laisse dans ton délire.

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol la boulangerie est un travail bien plus difficile que le bâtiment mais sa , pour le savoir il faut déjà avoir travailler dans sa vie.... plutôt que de rester allonger toute la journée a enchaîner les grossesse comme des baghra....pour ce qui est du travail de t collègue plus stressant et plus utile blablabla on à tous des collègues qui ont des travail stressant et utile mais ces gens ne sont pas toi.....
S
13 mars 2017 14:12
ah merdE c' est la guerre , on a la 3eme guerre Mondiale Oups

bon je peux tjrs attendre pr les patisseries, crever la bouche ouverte

bon tanpis j' aurais essayer de détendre
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
13 mars 2017 14:13
Amin!
Merci beaucoup ma belle, j'en suis déjà au 8ème mois. Plus que 6 semaines à tenir incha'Allah!

Je te le donne mais seulement entre 22h et 7h! Les baghra aiment dormir hihi!




Citation
Sha Sha* a écrit:
mabrouk 3likoum pour votre bébé ma belle , qu' allah swt t' accorde un bébé en pleine forme et une grossesse facile amin

tu peux me le donner mdrrr yawning smiley

prends soin de toi

PS tu dois avoir des envies, profites en y a JIMMY , tu dois avoir envie de pleins de patisseries, pr se faire pardonner, il va t' envoyer ça
J
13 mars 2017 14:14
Ben voyons tu a bac + 5 avec un mari aimant, des enfants, toute en passant des nuit paisible, le mensonge est haram même pour avoir le dernier mot , oui je parle salaire , a partir du moment ou l'argent est halal je parle salaire si sa te pose un problème c'est toi que sa regarde il y a plein d'endroit dans le monde ou sa pose aucun problèmes , faut sortir un peu de ta campagne.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Ne t'inquiète pas pour nous... on gagne très bien hamdoullah avec un bac +5... tout en passant toutes nos nuits à ronfler ... Et à profiter de nos enfants!

Et en plus on n'est même pas aigri... tu devrais essayer... ça te détendrait...

(Ça parle de son salaire au bout de 2 msg et ce sont les femmes qui sont vénales)

P.s: me propose pas de comparer nos voitures à ta prochaine réponse...
S
13 mars 2017 14:14
mdrrrrrr j' avoue lol bon il va avoir des MPS
Citation
nanamimi a écrit:
tu as besoin de te vanter sur un forum?
l'hôpital qui se fout de la charité il m'a traité de prétentieuse en plus ha ha alors que lui ses chevilles ont explosé
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
13 mars 2017 14:15
Félicitation pour ta grossesse.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Comment on peut passer de "prendre exemple sur khadija" à "enchaîner des grossesses comme des baghra"?

Ta vraie nature ressort... Et elle ne me semble pas très belle à voir.

En tout cas, tu as raison sur une chose, ne te marie pas!

Et tu sais ce que te dit la baghra... Hamdoullah pour mon fils et mon bébé a venir. Ce sont des dons de Dieu.
Je te souhaite de vivre ça un jour!

P.S: tu sais que tu n'as pas l'exclusivité du travail dans le monde rassure moi? Parce que comme je te l'ai dit dans mon précédent message la baghra travaille aussi!
M
13 mars 2017 14:15
Lol. C'est moi la paysanne?
Tu vas m'insulter de quoi la prochaine fois?

C'est bien t'es un homme toi, un vrai...

Faut te détendre mon pauvre... tu es vexé parce que tu n'es pas le seul à gagner 50ke?

Pfff tu fais pitié!


Citation
Jimmy2fois a écrit:
Elle me parle de son ami qui prétend qu'il fallait travailler a l'école , je lui répond salaire , le travail n'est t'il pas pour gagner de l'argent et aimer son travail , pour le coup mon message ne t'étais pas destiné il était pour l'autre paysanne de toulon
M
13 mars 2017 14:18
La jalousie est un mauvais défaut...
Et oui hamdoullah je remercie Dieu tout les jours pour ce que j'ai!

Tu as raison, je vais rétablir la vérité.

J'ai un bac+6 et un bon salaire
Un mari aimant
Un enfant et 1 à venir...

Et toi qu'est ce que tu as a part tes 50kE?
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ben voyons tu a bac + 5 avec un mari aimant, des enfants, toute en passant des nuit paisible, le mensonge est haram même pour avoir le dernier mot , oui je parle salaire , a partir du moment ou l'argent est halal je parle salaire si sa te pose un problème c'est toi que sa regarde il y a plein d'endroit dans le monde ou sa pose aucun problèmes , faut sortir un peu de ta campagne.
M
13 mars 2017 14:20
Merci ma belle!
Citation
nanamimi a écrit:
Félicitation pour ta grossesse.
C
13 mars 2017 14:22
C'est la guerre ici eye popping smiley
t
13 mars 2017 14:24
T'arrives à vivre bien ta vie sans femme (sans sex ?)? tu es attiré par les hommes ?

Après si tu t'en fou de faire l haram, ça c'est sur tu n'as pas à t'emmerder à te trouve une femme,

et PS: on ne se marie pas pour que la femme nous fasse à manger , ça c'est juste un bonus smiling smiley


Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je vie très bien mon célibat , d'ailleurs je ne recherche pas de femme , que'ce que je vais m'emmerder avec des féministe , qui pour la majorité ne savent plus faire a manger , ne sont plus vierge , sans compter les marié divorcé avec leur gosse qui ne sont pas les miens et que je devrais faire semblant d'aimer comme si c'était les miens ,tout sa parce que madame a choisi comme ex mari un homme pieu....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook