Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
13 mars 2017 13:13
Sérieusement vous pensez ce que vous allez dire à vos enfants :

Le Papa Carte Visa :

Tu sais fiston, fillette , ta maman c est pour son "Bip" que je l ai épousé.
Je n ai pas pu m'offrir le dernier model, oui Miss Quartier, ... Et ben non Mahmoud avait plus d argent que moi.

Du coup ta maman etait en soldes, ... Oui ...bon j aime pas sa p'tite poitrine... Mais que veux tu...


Tu apprendras que dans la vie on ne pas toujours tout avoir ...


La Maman Lou Real :
Tu sais mon fils , ma fille,
Ton papa ... Enfin voila quoi ... Heureusement qu il avait une p'tite situation ... Parce que sinon tu ne serais pas là ....
S
13 mars 2017 13:18
Non mais lui laisses tombée, il se fait une guerre tout seul entre Homme et femme lol

shépa il est Haineux des femmes Are you crazy
Citation
nanamimi a écrit:
ouais grave les hommes ressortent toujours gagnant comme tu dis y'a qu'a voir johnny Depp avec amber heard, l'humiliation qu'elle lui a faite breef gagnant de quoi? de se faire pigeonner???d'avoir comme seul atout un porte feuille bien garni?
et pour la femme pourrit heu non je crois pas n'importe quoi franchement tu fais pitié
P.S un peu de respect pour nos mamans et grand mére ok? chacun pourrira dans sa tombe
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
13 mars 2017 13:20
qu'il aille consulter un psy surement un pauvre type qui n'a que ce forum pour se défouler... mais bon le pauvre à mon avis il a du se faire avoir et en beauté loool
Citation
Sha Sha* a écrit:
Non mais lui laisses tombée, il se fait une guerre tout seul entre Homme et femme lol

shépa il est Haineux des femmes Are you crazy
A
13 mars 2017 13:22
Bon d'accord en plus du frigo plein, un p'tit voyages aux Caraïbes et un Un sac gucci euhh un sac au marché je voulais dire.

Sinon, j'ai dit ce que je pensais. La verite cest que ce sont des hommes qui s'entretuent pour l'appât du gain, pas des femmes.

Et c'est quoi ce délire au niveau de la taille ? Looool tu vas encore dire que je mens mais moi c'est souvent des hommes que j'ai entendu se plaindre qu'ils n'étaient pas plus grands. Je connais des hommes pas très grands de taille qui étaient connu dans mon quartier pour mettre à l'amende n'importe quel grand gaillard du coin..donc bon je respecte pour ma part bcp les hommes petits lol.


Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est super connu les hommes ont un rapport viscéral a l'argent , les femmes ramassent les miettes, les hommes sont plus dépensier,les femmes de maintenant se contente d'un frigo plein et d'un toit au dessus de leur tete.....ben voyons comment raconter 4 mensonge dans le même commentaire , t'aurais du aller jusqu'à 8 mensonge en prétendant que c'est le coeur qui prime , que la taille de l'homme n'a pas d'importance et que vous n'aimer pas le sexe.
J
13 mars 2017 13:22
Ta petite réflexion sur le fait que je suis sur ce forum me fait bien rire je suis boulanger , je travaille 10 heure par jour ( nuit ) a des heure ou tu ronfle comme une grosse baleine alors garde t réflexion , d'ailleurs tu ferait mieux de prendre khadija comme exemple en devenant une grande commerçante sa t'eviterait d'être ici a cette heure a attendre qu'un homme viennent te prendre en main comme une grosse fainéante.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Perso je n'ai jamais pris son exemple dans une de mes réponses...

Je ne pretends pas me mesurer à elle. Et aucun des hommes que je connaisse n'est à la hauteur du prophète...

(Sinon ils seraient en train de charbonner plutôt que venir se plaindre sur 1 forum)
S
13 mars 2017 13:22
LOL il a besoin d' être aimé et avoir pleins de calins, ça fait des miracles, je suis sûr qu' il peut être aussi Doux que le miel

il n' y a pas que les femmes qui vivent mal le célibat et donc ça crache sa frustration ici comme si nous pauvres Yabies, nous en étions responsables lol

qu' allah swt lui accorde une femme aimante et pieuse le plus rapidement possible amin
Citation
nanamimi a écrit:
qu'il aille consulter un psy surement un pauvre type qui n'a que ce forum pour se défouler... mais bon le pauvre à mon avis il a du se faire avoir et en beauté loool
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
13 mars 2017 13:25
wow tu es vraiment pas aimable comme gars moody smiley

d' une elle est mariée lol et ne t' inquiétes pas pr elle

calmos un peu toi
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ta petite réflexion sur le fait que je suis sur ce forum me fait bien rire je suis boulanger , je travaille 10 heure par jour ( nuit ) a des heure ou tu ronfle comme une grosse baleine alors garde t réflexion , d'ailleurs tu ferait mieux de prendre khadija comme exemple en devenant une grande commerçante sa t'eviterait d'être ici a cette heure a attendre qu'un homme viennent te prendre en main comme une grosse fainéante.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
J
13 mars 2017 13:25
Le jour ou vous arriverait a la cheville de nos grand mère on en reparlera , nous contrairement a vous on sait qu'on a pas le niveau de nos grand père petite prétentieuse.
Citation
nanamimi a écrit:
ouais grave les hommes ressortent toujours gagnant comme tu dis y'a qu'a voir johnny Depp avec amber heard, l'humiliation qu'elle lui a faite breef gagnant de quoi? de se faire pigeonner???d'avoir comme seul atout un porte feuille bien garni?
et pour la femme pourrit heu non je crois pas n'importe quoi franchement tu fais pitié
P.S un peu de respect pour nos mamans et grand mére ok? chacun pourrira dans sa tombe
N
13 mars 2017 13:25
Salem alik

Je pense qu'il faudtait reformuler ton message en bon français car la c'est juste incompréhensible.

Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous

J'ai constater que les femmes plus tu les arrosent d'argent plus tu elles te laissent tranquille dans la vie de couple. Plus l'homme a une situation normale et il vis juste juste ou comme il peut et plus vous le rabaisser et lui faite la misère.

Conclusion les femmes sont des objets plus tu as l'argent plus elles sont moins tu en as et moins elles seront la

Pourquoi vous êtes comme sa ?
13 mars 2017 13:31
tu sais ce qu'elle te dit la prétentieuse? (prétentieuse de quoi ???)
que tu dois d'URGENCE aller consulter un psy pour lui parler de ton mal être parce que pratiquement TOUTE tes interventions montre que tu as un énorme mal être mon pauvre
Allez le malheureux avec les femmes, laisse moi pourrir en paix;;;
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Le jour ou vous arriverait a la cheville de nos grand mère on en reparlera , nous contrairement a vous on sait qu'on a pas le niveau de nos grand père petite prétentieuse.
M
13 mars 2017 13:32
Je ne parlais pas de toi mais du posteur... faut apprendre à lire... pas de ma faute que tu te sente viser!

Et moi tu vois, je fais ma baleine sur le canapé car je porte la vie hamdoullah!

J'ai déjà un homme dans ma vie hamdoullah... un vrai!!! ( pas du genre a insulter sur un forum)
Et je me prends en main et oui!!! En dehors de ma grossesse, je travaille...

Et comme dirait un bon ami, si tu voulais avoir de meilleurs conditions de travail, fallait mieux travailler à l'école!!!

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ta petite réflexion sur le fait que je suis sur ce forum me fait bien rire je suis boulanger , je travaille 10 heure par jour ( nuit ) a des heure ou tu ronfle comme une grosse baleine alors garde t réflexion , d'ailleurs tu ferait mieux de prendre khadija comme exemple en devenant une grande commerçante sa t'eviterait d'être ici a cette heure a attendre qu'un homme viennent te prendre en main comme une grosse fainéante.
13 mars 2017 13:33
non mais laisse le bichette il travaille 10 heures par jour à faire du pain...
Citation
Sha Sha* a écrit:
wow tu es vraiment pas aimable comme gars moody smiley

d' une elle est mariée lol et ne t' inquiétes pas pr elle

calmos un peu toi
J
13 mars 2017 13:36
Je ne peut pas tolérer qu'une personne qui a moins travailler que moi dans sa vie me parle de travail ou insinue que je sui faineant alors que j'ai plus d'heure dans les bras que elle et son mari réuni. PS 10 heure de nuit comme de jour de l'âge de 16 ans a l'âge de 32 ans.
Citation
Sha Sha* a écrit:
wow tu es vraiment pas aimable comme gars moody smiley

d' une elle est mariée lol et ne t' inquiétes pas pr elle

calmos un peu toi
J
13 mars 2017 13:41
Je vie très bien mon célibat , d'ailleurs je ne recherche pas de femme , que'ce que je vais m'emmerder avec des féministe , qui pour la majorité ne savent plus faire a manger , ne sont plus vierge , sans compter les marié divorcé avec leur gosse qui ne sont pas les miens et que je devrais faire semblant d'aimer comme si c'était les miens ,tout sa parce que madame a choisi comme ex mari un homme pieu....
Citation
Sha Sha* a écrit:
LOL il a besoin d' être aimé et avoir pleins de calins, ça fait des miracles, je suis sûr qu' il peut être aussi Doux que le miel

il n' y a pas que les femmes qui vivent mal le célibat et donc ça crache sa frustration ici comme si nous pauvres Yabies, nous en étions responsables lol

qu' allah swt lui accorde une femme aimante et pieuse le plus rapidement possible amin
13 mars 2017 13:41
je RECONFIRME faut aller consulter
tu me traites de prétentieuse mais là c'est le summum qu'est-ce que tu en sais qu'elle travaille pas? tu la connais personnellement? et alors? tu penses que 10 heures c'est un truc de fou et de nuit? non mais n'importe quoi, j'ai des collègues qui font bien plus d'heures pour un travail bien plus utile et stressant que faire du pain mon pauvre et qui sont plus humbles et plus sympas que toi... n'importe quoi tu fais trop rire.
P.S regarde juste les HOMMES qui travaillent dans le bâtiment ça te ferra redescendre de 15 étages
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je ne peut pas tolérer qu'une personne qui a moins travailler que moi dans sa vie me parle de travail ou insinue que je sui faineant alors que j'ai plus d'heure dans les bras que elle et son mari réuni. PS 10 heure de nuit comme de jour de l'âge de 16 ans a l'âge de 32 ans.
S
13 mars 2017 13:41
oui mais calmes toi un peu JIMMY, personne connait la vie de chacun quand on échange, pas besoin d' être sur les nerfs H24 , détends toi un peu, même sur un forum faut savoir se détendre de temps en temps hein

et oui ton travail est honorable et trés dur, je sais bien mais tu pousses à être sur LA DEFENSIVE c' est normal que les femmes te répondent en conséquence hein

tiens un bisou c' est Haram mais un peu d' amour dans ce monde de brut yawning smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je ne peut pas tolérer qu'une personne qui a moins travailler que moi dans sa vie me parle de travail ou insinue que je sui faineant alors que j'ai plus d'heure dans les bras que elle et son mari réuni. PS 10 heure de nuit comme de jour de l'âge de 16 ans a l'âge de 32 ans.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
13 mars 2017 13:43
mdrrrrrrr

un homme énervé ça a son charme LOL

désolé je suis en mode peace and love aujourd'hui
essaies tu verras !
yawning smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je vie très bien mon célibat , d'ailleurs je ne recherche pas de femme , que'ce que je vais m'emmerder avec des féministe , qui pour la majorité ne savent plus faire a manger , ne sont plus vierge , sans compter les marié divorcé avec leur gosse qui ne sont pas les miens et que je devrais faire semblant d'aimer comme si c'était les miens ,tout sa parce que madame a choisi comme ex mari un homme pieu....
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
J
13 mars 2017 13:45
Prétentieuse quand je m'en prend aux femmes comme toi et que tu me répond que je doit respecter nos grand mère ??? QUEL RAPPORT ENTRE DES PERDUS COMME VOUS ET NOS GRAND MERE ???
Citation
nanamimi a écrit:
tu sais ce qu'elle te dit la prétentieuse? (prétentieuse de quoi ???)
que tu dois d'URGENCE aller consulter un psy pour lui parler de ton mal être parce que pratiquement TOUTE tes interventions montre que tu as un énorme mal être mon pauvre
Allez le malheureux avec les femmes, laisse moi pourrir en paix;;;
J
13 mars 2017 13:49
Je fait ce métier par choix tu dira a ton amis qu'avec mon CAP je gagne 50 000 euro par an et lui ? Mon patron avec le même CAP 300 000 euro net dans la poche , et ton ami ?
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je ne parlais pas de toi mais du posteur... faut apprendre à lire... pas de ma faute que tu te sente viser!

Et moi tu vois, je fais ma baleine sur le canapé car je porte la vie hamdoullah!

J'ai déjà un homme dans ma vie hamdoullah... un vrai!!! ( pas du genre a insulter sur un forum)
Et je me prends en main et oui!!! En dehors de ma grossesse, je travaille...

Et comme dirait un bon ami, si tu voulais avoir de meilleurs conditions de travail, fallait mieux travailler à l'école!!!
13 mars 2017 13:50
comme moi??? mais tu me connais pas l'imbécile heureux.
je te jure tu es un comique tu me fais rire t'a raté ta vocation t'aurais du faire clown, je suis désolez si tu es tombé sur une femme qui t'a fait la misére et mis plus bas que terre mais il est inutile de te défouler sur moi j'y suis pour rien ok? et pour les grands mères, c'est parce que tu as dit, je te cite "les hommes murissent et les femmes POURRISENT.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Prétentieuse quand je m'en prend aux femmes comme toi et que tu me répond que je doit respecter nos grand mère ??? QUEL RAPPORT ENTRE DES PERDUS COMME VOUS ET NOS GRAND MERE ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook