Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
S
13 mars 2017 12:28
Le 1er critère doit etre la religion tout le reste n'est que du bonus.

Citation
Citronnade a écrit:
J'ai pas compris ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
13 mars 2017 12:31
Faut donc pas venir pleurer si au bout de quelque temps l'homme se choisit une petite jeune car vous avez perdu de votre fraîcheur.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Et ?

le péché Mignon des Hommes c' est le physique, le corps de la femme , le sexe c' est sa faiblesse non ?

et bien je t' apprends que l' argent est le péché mignon de la femme

tu veux une Bogossa ? tu paies grinning smiley
C
13 mars 2017 12:32
Oui c'est le premier critère
Après faut que les deux personnes se plaisent c'est pas un bonus pour moi.

La piété ça fait 90% du job.
Parce que si y a ça... y a quasiment tout en fait.
Citation
MuraSensei a écrit:
Le 1er critère doit etre la religion tout le reste n'est que du bonus.
A
13 mars 2017 12:35
Bonjour

Il est connu que bcp d'hommes ont un rapport bcp plus viscéral à l'argent que les femmes.

De tout temps et de toute époque, ils courent après la richesse. Les femmes ne se contentent que de ramasser les miettes derrière, on peut leur reprocher si on veut, mais elles ne font que suivre...

De plus, je trouve que les hommes sont généralement plus depensiés que les femmes, en tout cas c'est ce que je peux constater autour de moi.

Mais ton questionnement est légitime.

J'ai déjà entendu quelques mamans de la génération de nos mamans, dire que même si leur époux avaient un caractère pas facile, et qu'elles devaient patienter face à leur dureté parfois, elles étaient quand même contente d'avoir le frigo plein, un toit, et un mari qui se chargait de la paperasse et qui allait au boulot chaque jour. C'était une sécurité pour elles et pour leurs enfants, et cette sécurité leur permettait de patienter plus facilement.

Aujourd'hui, tu as des hommes qui nont pas tellement changé pour certains, non seulement ils sont exécrables, mais en plus de ça, ils sont devenu paresseux, rien à voir avec l'ardeur et la force des pères qui ne rechignaient pas à la tâche.

Alors tu comprendras que la femme peut accepter un homme simple, mais il faut qu'il ait un excellent comportement sinon elle aurait l'impression de perdre sur tous les tableaux.

Mais vu le niveau de fiabilité des hommes d'aujourd'hui, heureusement que les femmes n'ont pas attendu les hommes pour avoir leur propre argent.
J
13 mars 2017 12:36
Bizarre vous ne prenez pas l'exemple de khadija la femme du prophète SAWS sur ce genre de poste , vous préférer parlé de boulet....
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je pense que le désir de toute femme est de trouver un homme qui a les épaules pour entretenir 1 famille.

Et oui... personne ici ne vit d'amour et d'eau fraîche...

Quel est l'intérêt de se mettre en couple si c'est pour galérer?

Les femmes ne sont pas connes (la plupart) et préfèrent rester célibataire et s'assumer que de tirer 1 boulet...
S
13 mars 2017 12:36
je ne pleure pas mon chou

vous êtes des Schizo, plus je vous lis plus vous êtes incohérents

vous vous permettez de taxer vos soeurs de date de peremption et à chercher la petite jeune fraiche et à coté vous TAXEZ LES FEMMES DE MATERIALISTES quand elles regardent la CB donc bon à un moment faut être crédible hein

accepter les avantages de chacun et pas seulement les vôtres ou ne pas rentrer dans ce délire de petitesse entre s' acheter une jeunesse et un corps pour le sexe et la femme se vendre pour de l' argent


Citation
Jimmy2fois a écrit:
Faut donc pas venir pleurer si au bout de quelque temps l'homme se choisit une petite jeune car vous avez perdu de votre fraîcheur.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
13 mars 2017 12:45
je sais que c' est difficile à accepter

il y a un Hadith authentifié qui dit bien que la plus grande tentation de l' homme est la femme

il est de leur nature d' y être Faible mais je n' ai JAMAIS dit qu' ils ne pouvaient pas se contrôler mais ça dépend du croyant , de sa faiblesse, de sa piété, de sa force mentale c' est leur djihads nafs, ils ont l' obligation aussi de baisser leur regard mais il est plus facile pr Nous, il y a des Hommes qui ne s' apercoivent même pas qui ont regardé le popotin d' une femme tellement c' est bestiale dans leur cerveau

il est plus facile pour nous , nous avons d' autres djihads nafs, chacun les siens

après chacun sa vision
Citation
Citronnade a écrit:
Dieu parle pas de ce genre de nature.

Homme et femme doivent baisser le regard.

Ah ok cest difficile pour eux de pas regarder des traînées ?

Je suis pas d'accord avec ça.
Forcément que si les hommes commencent à s'habituer à regarder les femmes ça va devenir une grosse tentation et leur coeur va être malade.

Mais s'ils baissent le regard ils seront pas tentés comme des chiens, et vont pas à un simple aperçu avoir des pensées perverses.

Je connais des hommes à qui ça dégoûte de voir de certaines femmes, ça les attire pas.
Mais bon c'est extrêmement rare.

Foi faible ou absente. Pas croyant faible.

Y a un cheikh qui a parlé de ça.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
13 mars 2017 12:50
Bon .... Ça c'est dit ....


Passons à la suite .... Pour les enfants ...

Faisons une sélection avec insémination artificielle ...

Pendant ta grossesse, et puis après ... Tu sais les vergetures, les seins qui tombent, la culotte de cheval...

Tu comprends Ex Bella ... Oui... Tu as compris .... La nouvelle voisine... Je la kiffe trop .. Je la khtobbe bientôt... Oui cherie tu auras ta pension ...tu ne manqueras de rien ...


Autant être coherant jusqu au bout ...

La boîte de Pandore a été ouverte ... Faites vos jeux... Malheur aux sans ...

Sans le sous,
Sans la belle gueule,
Sans la bonne morphologie,

Si tu es un Sans .. Tu n 'es rien ... Mais tu ne rates rien je te rassure.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Tsais c' est pas une vérité absolue mais en général plus la femme sait qu' elle est belle, plus elle sait que son physique va lui ouvrir des portes et elle cherchera un homme qui a de l' argent

c' est comme un compromis, tu veux la jeunesse et la beauté , elle a ce que tu veux, elle te l' offre si tu as de l' argent

la société a offert un avantage à chacun

par contre dommage pr eux

le mec paie pr avoir ce qu' il veut
la femme se vend pr de l' argent

je les trouve pitoyable !
C
13 mars 2017 12:54
Cette tentation ils se la créent tout seul.
Si c'était si facile pour nous, on aurait pas eu l'obligation de baisser le regard non plus.

Ils s'en rendent pas compte non pas par faiblesse, ou je ne sais quoi mais par habitude.

Dieu est Juste, il va pas demander quelque chose d'impossible à faire. Y a rien de bestial chez l'être humain, bien au contraire.

J'ai un frère qui a été habitué à ne pas dévier le regard, y a rien de difficile pour lui à ne pas mater, c'est naturel.

Manquerait plus que ce toi ce une souffrance psychologique.

Ça l'est que pour ceux qui sont habitués à le faire.

La femme existe et est effectivement une tentation.
Mais une tentation à celui qui y cède.

Après cest difficile d'y croire quand on voit les hommes d'ajd.

C'est une question d'éducation et de foi, pour moi.
Citation
Sha Sha* a écrit:
je sais que c' est difficile à accepter

il y a un Hadith authentifié qui dit bien que la plus grande tentation de l' homme est la femme

il est de leur nature d' y être Faible mais je n' ai JAMAIS dit qu' ils ne pouvaient pas se contrôler mais ça dépend du croyant , de sa faiblesse, de sa piété, de sa force mentale c' est leur djihads nafs, ils ont l' obligation aussi de baisser leur regard mais il est plus facile pr Nous, il y a des Hommes qui ne s' apercoivent même pas qui ont regardé le popotin d' une femme tellement c' est bestiale dans leur cerveau

il est plus facile pour nous , nous avons d' autres djihads nafs, chacun les siens

après chacun sa vision
J
13 mars 2017 12:55
C'est super connu les hommes ont un rapport viscéral a l'argent , les femmes ramassent les miettes, les hommes sont plus dépensier,les femmes de maintenant se contente d'un frigo plein et d'un toit au dessus de leur tete.....ben voyons comment raconter 4 mensonge dans le même commentaire , t'aurais du aller jusqu'à 8 mensonge en prétendant que c'est le coeur qui prime , que la taille de l'homme n'a pas d'importance et que vous n'aimer pas le sexe.
Citation
Nahla-toun a écrit:
Bonjour

Il est connu que bcp d'hommes ont un rapport bcp plus viscéral à l'argent que les femmes.

De tout temps et de toute époque, ils courent après la richesse. Les femmes ne se contentent que de ramasser les miettes derrière, on peut leur reprocher si on veut, mais elles ne font que suivre...

De plus, je trouve que les hommes sont généralement plus depensiés que les femmes, en tout cas c'est ce que je peux constater autour de moi.

Mais ton questionnement est légitime.

J'ai déjà entendu quelques mamans de la génération de nos mamans, dire que même si leur époux avaient un caractère pas facile, et qu'elles devaient patienter face à leur dureté parfois, elles étaient quand même contente d'avoir le frigo plein, un toit, et un mari qui se chargait de la paperasse et qui allait au boulot chaque jour. C'était une sécurité pour elles et pour leurs enfants, et cette sécurité leur permettait de patienter plus facilement.

Aujourd'hui, tu as des hommes qui nont pas tellement changé pour certains, non seulement ils sont exécrables, mais en plus de ça, ils sont devenu paresseux, rien à voir avec l'ardeur et la force des pères qui ne rechignaient pas à la tâche.

Alors tu comprendras que la femme peut accepter un homme simple, mais il faut qu'il ait un excellent comportement sinon elle aurait l'impression de perdre sur tous les tableaux.

Mais vu le niveau de fiabilité des hommes d'aujourd'hui, heureusement que les femmes n'ont pas attendu les hommes pour avoir leur propre argent.
Z
13 mars 2017 12:56
Pas totalement faux.

Mais les régles sont faites pour être détruites .... wALLAH la doro et j'aurai un canon, parole de Zane. Angel
C
13 mars 2017 12:57
Enfin bref sha sha, c'est pas contre toi mais j'ai plus envie de parler de ce sujet.

C'est mon dernier message ^^
S
13 mars 2017 13:01
oui CITRONNADE je t' ai dit que c' est une question de Foi ma belle après comme tu dis, il y a aussi l' éducation ou aussi le caractére de l' homme si il est Pudeur

oui nous avons aussi le devoir de baisser le regard mais jte garantie que cet acte est bien plus facile pr la femme c' est comme ça on ne va pas se voiler la face

qui regarde le plus dans la rue ? femme ou homme ? qui drague le plus ? qui sont les chacals ? qui sont les faibles du sexe ? l' homme

non mais après je sais que beaucoup de femme ont du mal à le concevoir hein je l' étais aussi avant et plus je prends de mes expériences et plus j' apprends l' islam plus je m' aperçois que l' homme et la femme ont des combats différents, ont des natures différentes, ont des faiblesses différentes

c' est pas une souffrance psychologique, c' est en eux cette faiblesse lol

oui il y a tentation à celui qui y céde mais comprends bien que chez un Croyant il peut y avoir sa faiblesse et elle peut être de celle la
Citation
Citronnade a écrit:
Cette tentation ils se la créent tout seul.
Si c'était si facile pour nous, on aurait pas eu l'obligation de baisser le regard non plus.

Ils s'en rendent pas compte non pas par faiblesse, ou je ne sais quoi mais par habitude.

Dieu est Juste, il va pas demander quelque chose d'impossible à faire. Y a rien de bestial chez l'être humain, bien au contraire.

J'ai un frère qui a été habitué à ne pas dévier le regard, y a rien de difficile pour lui à ne pas mater, c'est naturel.

Manquerait plus que ce toi ce une souffrance psychologique.

Ça l'est que pour ceux qui sont habitués à le faire.

La femme existe et est effectivement une tentation.
Mais une tentation à celui qui y cède.

Après cest difficile d'y croire quand on voit les hommes d'ajd.

C'est une question d'éducation et de foi, pour moi.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
13 mars 2017 13:03
ok bichette yawning smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Enfin bref sha sha, c'est pas contre toi mais j'ai plus envie de parler de ce sujet.

C'est mon dernier message ^^
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
C
13 mars 2017 13:05
Pas totalement vrai non plus
Citation
Zane a écrit:
Pas totalement faux.

Mais les régles sont faites pour être détruites .... wALLAH la doro et j'aurai un canon, parole de Zane. Angel
C
13 mars 2017 13:06
Forcément.... la femme n'est pas exposé comme l'homme et n'a pas le même corps.

Donc c'est logique que ce soient les hommes qui regardent le plus.

Dieu n'a parlé nul part de faiblesse.
S
13 mars 2017 13:08
on va en rester là ma belle même si il y a clairement un Hadith authentifié que la femme est la plus GRANDE tentation ce n' est pas pr rien

aller te tracasses pas yawning smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Forcément.... la femme n'est pas exposé comme l'homme et n'a pas le même corps.

Donc c'est logique que ce soient les hommes qui regardent le plus.

Dieu n'a parlé nul part de faiblesse.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
13 mars 2017 13:08
Perso je n'ai jamais pris son exemple dans une de mes réponses...

Je ne pretends pas me mesurer à elle. Et aucun des hommes que je connaisse n'est à la hauteur du prophète...

(Sinon ils seraient en train de charbonner plutôt que venir se plaindre sur 1 forum)
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Bizarre vous ne prenez pas l'exemple de khadija la femme du prophète SAWS sur ce genre de poste , vous préférer parlé de boulet....
Z
13 mars 2017 13:09
C'est vrai pour toi, en tout cas.
Citation
Chems al layl a écrit:
Pas totalement vrai non plus
13 mars 2017 13:13
ouais grave les hommes ressortent toujours gagnant comme tu dis y'a qu'a voir johnny Depp avec amber heard, l'humiliation qu'elle lui a faite breef gagnant de quoi? de se faire pigeonner???d'avoir comme seul atout un porte feuille bien garni?
et pour la femme pourrit heu non je crois pas n'importe quoi franchement tu fais pitié
P.S un peu de respect pour nos mamans et grand mére ok? chacun pourrira dans sa tombe
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam akhi , bien sur que les femmes s'achètent il suffit de regarder autour de soi pour s'en apercevoir , ce n'est pas pour rien que la plupart finissent avec des mioches dans les bras les pères préférant se barrer car il sont dégoûté , mais tkt le revers de la médaille leur fait très mal car les hommes ressortent très souvent gagnants , comme dit le proverbe l'homme mûrit , le femme pourrit.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook