Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
5 janvier 2018 22:14
En même temps j’ai pas demander la lune, et je l’avais trouver c’est juste que ça n’a pas marché
Peut être que allah me le mettra sur mon chemin qu’est Ce que t’en sais ??
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je suppose que cet homme existe vraiment...

dans tes rêves grinning smiley
t
5 janvier 2018 22:25
C'est tout le mal que je te souhaite.

Mais encore faut-il qu'il existe, demander la lune aurait été plus raisonnable.


Citation
Iness je sais plus a écrit:
En même temps j’ai pas demander la lune, et je l’avais trouver c’est juste que ça n’a pas marché
Peut être que allah me le mettra sur mon chemin qu’est Ce que t’en sais ??
M
5 janvier 2018 22:28
ah ouais? Et montre ta tronche pour voir, qu'on puisse donner notre avis nous aussi..

et sans filtre Angel

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je l'ai déjà dit elle est sûrement belle MashaAllah.

Mais pas au point qu'arabian a bien voulu dire avec ironie.

Je préfère donner un avis définitif sans le filtre winking smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
5 janvier 2018 22:42
Je pense comme Mounir

J'aurais aimé une vie loin de tout le monde, de toute cette superficialité et cette pression sociale, je suis tellement sensible que je ne vais supporter personne alors autant rester seule c'est pas plus mal.
t
5 janvier 2018 22:43
Je l'ai déjà montrée.

Par contre toi tu l'as jamais fait, montre l'exemple qu'on puisse admirer ta tête de prof.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah ouais? Et montre ta tronche pour voir, qu'on puisse donner notre avis nous aussi..

et sans filtre Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 22:59 par tenOR dANtan.
5 janvier 2018 22:46
Moi je l'ai déjà trouver elle s'appelle la solitude ! Tant que je peux lire et aller au cinéma ça me convient parfaitement.
5 janvier 2018 23:25
physiquement chargé a bloc a certains endroits tout étant mince et avec un très beau visage

situation pro: jmen fous

mentalement:douce et aimante et comprehensive ,pas froide,pas de brutalité(verbale et comportementale)
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Comment est la femme parfaite à vos yeux, que ce soit physiquement, mentalement, situation pro, comportement... et tout ça, pour vous les hommes ?

Comment est l’homme parfait a vos yeux, pour vous les femmes?

Que la vérité lol...
5 janvier 2018 23:31
lool bah alors Will j'espère que tu es à la hauteur de tes exigences hein ... j'espère pour toi qu elle existe cette femme parfaite ! grinning smiley

Citation
wildi.miles a écrit:
physiquement chargé a bloc a certains endroits tout étant mince et avec un très beau visage

situation pro: jmen fous

mentalement:douce et aimante et comprehensive ,pas froide,pas de brutalité(verbale et comportementale)
5 janvier 2018 23:52
J’ai l’impression vous êtes tous démoralisés de la Life côté cœur vive la vie!!!! On va tous trouver babouches à notre pied faut pas désespéré et ce sera notre homme ou femme parfaite faut juste pas trop cherche ça vient’ tt seul j’ai pas raison ??
6 janvier 2018 00:05
On a bien dis idéale Angel

en plus mon coeur est deja pris et j'en suis très satisfai meme cette meuf chargé a bloc j'en detournerai mon regard pour ma dulciné Angel
Citation
Perli. a écrit:
lool bah alors Will j'espère que tu es à la hauteur de tes exigences hein ... j'espère pour toi qu elle existe cette femme parfaite ! grinning smiley
6 janvier 2018 10:33
Oh mais c'est super ça dis donc ... félicitations
Citation
wildi.miles a écrit:
On a bien dis idéale Angel

en plus mon coeur est deja pris et j'en suis très satisfai meme cette meuf chargé a bloc j'en detournerai mon regard pour ma dulciné Angel
6 janvier 2018 10:47
Peut-être que pour certains tu aura raison mais pour moi non je suis bien seul j'ai fini par comprendre que je n'avais pas besoin d'une femme pour être heureux dans la vie et puis au final je préfère rester libre et ne pas avoir de contrainte.
6 janvier 2018 12:49
MOi j'aii de l'espoirrr et je l'attends mdrr et toi??

Citation
Iness je sais plus a écrit:
J’ai l’impression vous êtes tous démoralisés de la Life côté cœur vive la vie!!!! On va tous trouver babouches à notre pied faut pas désespéré et ce sera notre homme ou femme parfaite faut juste pas trop cherche ça vient’ tt seul j’ai pas raison ??
6 janvier 2018 13:04
Moi je cherche pas je fais ma ptite vie je discute avec les gens rigole, travail ,mon sport mes ptite affaire et tt ce passe bien je sais qu’il viendra en temps venu lol
Citation
Fon19 a écrit:
MOi j'aii de l'espoirrr et je l'attends mdrr et toi??
6 janvier 2018 17:51
merci deton support emotionelle Football
Citation
Perli. a écrit:
Oh mais c'est super ça dis donc ... félicitations
n
6 janvier 2018 17:58
Physiquement : maghrébine

Professionnelle: pas d importances le métier qui l a passionne

Mentalité : tradionnel et moderne avec un bon délire et tout le contraire d une beurette , intelligente dans la vie et qui connaît ses limites , non influençable .

Pieuse a un minimum avec l envie d'évoluer

Qualité : humour , simple , avec une grande sincérité , hnina , qui a des defaut mdr ( pas comme sur yabi trop parfaite).



Citation
Iness je sais plus a écrit:
Comment est la femme parfaite à vos yeux, que ce soit physiquement, mentalement, situation pro, comportement... et tout ça, pour vous les hommes ?

Comment est l’homme parfait a vos yeux, pour vous les femmes?

Que la vérité lol...
6 janvier 2018 19:49
Physiquemment maghrébine ? Tte les maghrébines sont différente y’a des brunes des blondes des rousses des petite des grandes des fines des rondes cheveux bouclés cheveux cheveux raides...

Mentalement contraire d’une beurette? Comment qualifies-tu une beurette ? Chacun a sa définition apparement...

Quel genre de défauts ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Physiquement : maghrébine

Professionnelle: pas d importances le métier qui l a passionne

Mentalité : tradionnel et moderne avec un bon délire et tout le contraire d une beurette , intelligente dans la vie et qui connaît ses limites , non influençable .

Pieuse a un minimum avec l envie d'évoluer

Qualité : humour , simple , avec une grande sincérité , hnina , qui a des defaut mdr ( pas comme sur yabi trop parfaite).
A
6 janvier 2018 20:00
J'étais pas ironique..

Au fait c'est vraiment toi sur la photo profil?
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Bien sûr que c’est ironique pk t’as l’air si choqué
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
6 janvier 2018 20:22
Hello it’s meeee mdrrr
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'étais pas ironique..

Au fait c'est vraiment toi sur la photo profil?
n
7 janvier 2018 00:13
Quand je dis maghrébine c'est brune chelha ou rifia . Comme tous les compatriote on est intéressée spécifiquement par les maghrébine on a bcq plus d'affinité avec elles hnina bon délire.
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Physiquemment maghrébine ? Tte les maghrébines sont différente y’a des brunes des blondes des rousses des petite des grandes des fines des rondes cheveux bouclés cheveux cheveux raides...

Mentalement contraire d’une beurette? Comment qualifies-tu une beurette ? Chacun a sa définition apparement...

Quel genre de défauts ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook