Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes là !!!
15 octobre 2011 19:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Tu mattes les mamans à la sortie des écoles et tu critique.

"ces femmes là !!!" t'es grave mon pauvre on dirait un psychopathe.

c'est toi qui devrait consulter ou te trouver une "femme" poilue en jogging et sabots.


ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley
a
15 octobre 2011 19:47
salam

tres drole ce post....certaines sont par contre "enragées" dans leur reponse. faut apprendre a se calmer!!

le sujet est une provocation et parfois de la provcation sort qqch de bien. il suffit de discuter.

sans parler de toutes les mamans que j'ai pu voir, beaucoup se maquillent a outrance (pour chercher les enfants, jeter la poubelle, aller prendre une baguette.......) si elles sont musulmanes, il faudrait reflechir a leur comportement.
un rappel meme mal fait, reste quelque chose de bien.

ps: j,etais choquée par une intervention qui parle de maquillage de sa niece . elle parle ironiquement de plaire a ses camarades de 3ans donc ca me fait peur.Elle se maquille a 3ans?? si c,est ca, c'est absolument honteux.
je ne juge jamais personne, chacun sa vie mais faut laisser les gamines en bas ages rester des gamines et garder leur innocence. elles auront bien assez tot un apercu de la vie et de tout ce qui va avec!!!
j'espere que j,ai mal compris et que par ironie la posteuse a mis un age bas au hasard. pour enfoncer le clou un peu.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook