Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sac des femmes.
b
20 juillet 2006 21:44
mais pourquoi nous, les hommes n'ont pas autant de bagages que les femmemoody smileymoody smiley

et un homme avec un sac ,vous le troverez comment les filles?
c
20 juillet 2006 21:44
hihihi ! ben jcrois qles mecs de yabiladi ils sont blindés, avec tous les pb de filles, les regles ci et ça, et tout trarbek ! ils connaissent tout ... lol grinning smiley


Citation
nah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah wé, serviette et tout ! mdr

Citation
nah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
nah a écrit:
grinning smileygrinning smiley oula mon sac alor ya de tt makillage , mouchoir, chewing gum , mon parfum,des tiket de magasin ki date de 1ans de chez lidl grinning smiley,mon porteufeuille , mon phone une droguegrinning smiley, et pis de photosIn loveet des autre trukeye rolling smiley

voila koi c pas un sac c une armoire chez moitongue sticking out smileygrinning smiley


c quoi les autres trucs ? lolmoody smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smiley truc de fille ben quoi tongue sticking out smiley

confused smileyconfused smiley wiliwili la tu ma tuéangry smileygrinning smileygrinning smileylol
n
nah
20 juillet 2006 21:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
hihihi ! ben jcrois qles mecs de yabiladi ils sont blindés, avec tous les pb de filles, les regles ci et ça, et tout trarbek ! ils connaissent tout ... lol grinning smiley


Citation
nah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah wé, serviette et tout ! mdr

Citation
nah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
nah a écrit:
grinning smileygrinning smiley oula mon sac alor ya de tt makillage , mouchoir, chewing gum , mon parfum,des tiket de magasin ki date de 1ans de chez lidl grinning smiley,mon porteufeuille , mon phone une droguegrinning smiley, et pis de photosIn loveet des autre trukeye rolling smiley

voila koi c pas un sac c une armoire chez moitongue sticking out smileygrinning smiley


c quoi les autres trucs ? lolmoody smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smiley truc de fille ben quoi tongue sticking out smiley


wallah c vrai grinning smileygrinning smiley

confused smileyconfused smiley wiliwili la tu ma tuéangry smileygrinning smileygrinning smileylol
n
nah
20 juillet 2006 21:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
hihihi ! ben jcrois qles mecs de yabiladi ils sont blindés, avec tous les pb de filles, les regles ci et ça, et tout trarbek ! ils connaissent tout ... lol grinning smiley


Citation
nah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah wé, serviette et tout ! mdr

Citation
nah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
nah a écrit:
grinning smileygrinning smiley oula mon sac alor ya de tt makillage , mouchoir, chewing gum , mon parfum,des tiket de magasin ki date de 1ans de chez lidl grinning smiley,mon porteufeuille , mon phone une droguegrinning smiley, et pis de photosIn loveet des autre trukeye rolling smiley

voila koi c pas un sac c une armoire chez moitongue sticking out smileygrinning smiley


c quoi les autres trucs ? lolmoody smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smiley truc de fille ben quoi tongue sticking out smiley


wallah c vrai grinning smileygrinning smiley

confused smileyconfused smiley wiliwili la tu ma tuéangry smileygrinning smileygrinning smileylol
w
wiz
20 juillet 2006 22:17
pas mal du tout ce poste bravo "le moule "Clap

Alors dans mon sac j'ai mon tél, mes papiers, ma carte orange, mon porte monnaie, mon porte feuille, un baume pour les levres, des pansements (au cas ou je tombe), des aspirines, une barre céréalière (au cas ou j'ai un malaise), des chwing gum (au cas ou on viendrait m'enbrasser)confused smiley, heu quoi d'autres .... des tichets de caisse des année 20 (c'est ma mere qui veut qu'on les garde tous lol au cas ou )

Et pui s c'est tou
h
20 juillet 2006 22:18
Citation
wiz a écrit:
pas mal du tout ce poste bravo "le moule "Clap

Alors dans mon sac j'ai mon tél, mes papiers, ma carte orange, mon porte monnaie, mon porte feuille, un baume pour les levres, des pansements (au cas ou je tombe), des aspirines, une barre céréalière (au cas ou j'ai un malaise), des chwing gum (au cas ou on viendrait m'enbrasser)confused smiley, heu quoi d'autres .... des tichets de caisse des année 20 (c'est ma mere qui veut qu'on les garde tous lol au cas ou )

Et pui s c'est tou

et ya pas un yopmoody smiley
allah y samh lina men wallidine
B
20 juillet 2006 22:41
Salamsmiling smiley,


Sérieux moi j'ai rien dans le mien, je suis toujours obligé de le blindé avec un truc inutile pour faire style.eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
h
20 juillet 2006 22:46
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Sérieux moi j'ai rien dans le mien, je suis toujours obligé de le blindé avec un truc inutile pour faire style.eye rolling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileyClapeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
20 juillet 2006 22:49
serieux moi je suis une accroc des sac, j'ai un hanout chez moi, ce qui fait le bonheur de mes soeurs et de ma mèregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
20 juillet 2006 22:50
OhClapje tai dit casaouya a chaque fois ke je lit un truk ke tu poste je sui mdrrrrrrrrrgrinning smiley
3
20 juillet 2006 23:03
Citation
bouzroug a écrit:
meme la reine d'angleterre ne s'en separe jamais et pourtant elle ne va jamais faire ses courses comme les menageres.

vous avez quoi dans le votre ?


Oh


alors :


- mon porte feuille
- le chequier de mon mari
-papier de la voiture
- un mini miroire avec ds la sacoche : un pansement, un élastique, une aspirine, une barette, un mouchoir, une serviette..... un déo plus un échantillon de rouge a lévre , un gloss, ...
- un calpin + un petit répértoir ( pourtt j'ai plus de portable !!)

bon jusqu'a là c normal No now c se ki traine c tmps si

-un bib du bébé plus une sucette
-un double photocopier de nos papiers ( pkoi ??? ché pa)
-des médicaments
- des réduction de yves roché et plein de boutique...a tel point ke j'oublie de les utilisé
-des ticket, des ticket et encore des tickets........................


voila et là j'ai fais un rapide résumé grinning smiley
-un
B
20 juillet 2006 23:26
Salamsmiling smiley,


Nahsmiling smiley, en vrai tu m'as pris pour un clown?eye rolling smileygrinning smiley

Le pire dis toi c'est que des fois je met des trucs insolites.
Une fois dans la précipitation j'ai mis une serviette (pour les cheveux) et arrivé à la gare en voulant récupérer ma carte je l'ai fait tombé. Je ne te raconte pas l'afficheconfused smiley Les gens me regardait tous comme si j'étais la digne descendante de RoswellOh
Après za3ma, j'ai été obligé de sortir une fausse réplique, pour me justifier, mais qui entres nous soit dit, faisait littéralement pitiégrinning smiley

Donc maintenant je met ma carte bleue et imaginR dans ma poche, ainsi mon sac reste fermé de ma sortie à ma rentréewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 10:57 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
a
21 juillet 2006 01:49
mon chequier,smiling smiley ma carte banqairesmiling smiley mon porte monaiesmiling smiley mon portable Cool clés, trousse de maquillageAngel parfun :Coolun paquet de mouchoir et chewmg gum,winking smiley un livre ou magazine winking smiley smoking smiley et voila A la bonheur Cool
L
21 juillet 2006 08:57
...attendez... je le vide devant vous :

- des biscuits 6:\

- un yaourt eye rolling smiley

- un abricot Oh

- un tit magazine

- mon portefeuille/chequier

- des tickets de caisse

- mon chargeur de téléphone

- mon livret de famille

- mon passeport 6:\

- une pince à épiler Oh

- des mouchoirs

- mes tickets resto

- un tit jouet à mon tit chout de choux In love

- un crayon

- des mouchoirs...usagés sad smiley (vous inquiétez pas, jme suis pas mouché avec No no)

- un briquet eye popping smiley (non pas que je fume, mais lors du 14 juillet, mon fils a était fasciné par les pétards qui explosaient à droite à gauche, il m'a chiper le briquet de la gaziniére pour pouvoir allumer des pétards angry smiley)

- divers papiers (factures... )

Voilà, j'ai vidé mon sac, reste plus qu'à tout remettre dedans. Waw, je savais pas qu'il y en avait tant dedans eye rolling smiley

Alors Monsieurs, heureux ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 09:00 par Lalafifi.
n
nah
21 juillet 2006 09:05
salamwinking smiley
tu as tt compris casaouyagrinning smileytongue sticking out smiley

et lalafifi c encore pire ke moi une armoire, cuisine tt mdrrrrrrrrrrgrinning smiley
a
21 juillet 2006 10:11
moi ce que je kiff c'est quand je suis à la dèche c'est de recolter au fond de mon sac toute la petite

monnaie que j'ai eu la flemme de remettre dans mon porte monnaie et là je redeviens riche grinning smiley grinning smiley



et j'avoue les vieux bonbons au fond de mon sac grinning smiley
R
21 juillet 2006 10:52
Ouf lorsque je vois le contenu de vos sacs je suis rassuré grinning smiley Car mon mari me prend pour une dingue et lorsque je lui demande de me donner un truc dans mon sac il me regarde et me dit mais tu est malade je suis pas dingue pour chercher ladans Oh

Moi et bien
porte feuille
chéquier
clé
carte intégrale
chargeur phone
téléphone
trousse avec pensement antadys doliprane, serviette, pince, elastique, lingette désinfectante au cas ou je me fais bobo !!! brosse a dent 6:\, lingette déo !
pleins de papiers ticket que jai la flem de ranger smoking smiley
Coupe ongle, lime a ongle, pince a épiler
chewing gum
porte monnaie
un sac en plus dans mon sac au cas ou je fais des courses
stylo
agenda
Etc etc trop long
Et la moitié de tout cela je ne l'utilise jamais mais reste indispensable pourquoi j'en sais rienmoody smiley
B
21 juillet 2006 10:54
Salam aalikoum



le sac à main d'une femme est à l'image du forum vie de couple/vie de famille


un vrai bazar eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
21 juillet 2006 10:57
alors moi dans mon sac il ya a mon portefeuille, les papiers de ma voiture, mes 3 trousseau de clés, un stylo, mon chéquier, et beaucoup de papier qui ne servent à rien...
c
21 juillet 2006 10:59
... et bien sur mon téléphone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook