Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me vole
B
Boa
29 mai 2017 22:10
je t'ai reconnu ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
30 mai 2017 01:32
J'ai appris lors d'un cours que la femme a le droit de piocher sans demander, si c'est pour un BESOIN que le mari ne remplit pas !
Si elle veut qqch qui n'est pas urgent, elle demande ! L'argent est peut etre pour toute la famille mais c'est lui qui la gagne et la dépense, et puis les extras et les dépenses secondaires ça existe dans un foyer ! winking smiley

.
Citation
Tutu500 a écrit:
Une femme est venu interoger le prophète ali salat w salam elle lui a di que son mari ne lui donner pas d argent est ceu quel pouvai lui prendre san lui demander le prophète lui a repondu que oui. Donc voila faut pa parler quant on ignore
30 mai 2017 02:20
Elle te vole quoi? 20€ dans tes poches tant qu'elle dilapide pas le compte en banque.Zen

ton argent c'est le sien guelek elle me vole dans mes poches comme sil se baladait avec des milliers d'euros en poche sleeping
Citation
Bamba55 a écrit:
apre 5 ans de mariage je conste que ma femme me vole elle fouille mes habilles les endroits ou je met mon argent je lui est parler plusieurs fois elle n’arrête pas que faire
o
30 mai 2017 03:24
Le viol conjugal existe donc le vol entre conjoint aussi.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Comment peux-tu parler de vole, quand il s'agit de ton épouse. eye popping smiley

Tout ce qui est à toi est à elle !

Connais-tu la douleur du femme lors de son accouchement ! Lorsqu'elle te donne un enfant !

RIEN QUE CA SA VAUT TOUT L'OR DU MONDE !
30 mai 2017 11:19
Bonjour,

Juridiquement le viol conjugal existe, mais il n'y a pas de vol entre époux.


Citation
oriundi a écrit:
Le viol conjugal existe donc le vol entre conjoint aussi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
30 mai 2017 12:02
Oui ç est vrai c'est le principe mais il y a des exceptions comme les papiers de identité, les moyens de paiement

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Juridiquement le viol conjugal existe, mais il n'y a pas de vol entre époux.
30 mai 2017 12:35
Le posteur a parlé de vol d'argent et pas d'identité.

Puisque tu en parles, il faut le prouver le vol de pièce d'identité, et moyens de paiements.

Parce que un paiement en ligne, un retrait dans un DAB, il faut avoir le code, et si le conjoint à le code, il faut prouver, que c'est du vol, et que ce n'est pas le titulaire du compte qui a retirer et qui ensuite accuse l'autre de vol.

Le seul cas où le vol est retenu, quand il s'agit de conjoint, c'est lorsqu'une procédure de divorce est en cours, et encore là aussi il faut prouver le vol. Si le conjoint n'a pas changé ses codes, le vol ne sera pas retenu.

D'ailleurs, c'est pareil quand il s'agit des enfants, il n'a pas de vol non plus entre les parents et leurs enfants.

Citation
oriundi a écrit:
Oui ç est vrai c'est le principe mais il y a des exceptions comme les papiers de identité, les moyens de paiement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
30 mai 2017 13:34
Mais quoi que tu fasses tu dois le prouver
Citation
sos courriers a écrit:
Le posteur a parlé de vol d'argent et pas d'identité.

Puisque tu en parles, il faut le prouver le vol de pièce d'identité, et moyens de paiements.

Parce que un paiement en ligne, un retrait dans un DAB, il faut avoir le code, et si le conjoint à le code, il faut prouver, que c'est du vol, et que ce n'est pas le titulaire du compte qui a retirer et qui ensuite accuse l'autre de vol.

Le seul cas où le vol est retenu, quand il s'agit de conjoint, c'est lorsqu'une procédure de divorce est en cours, et encore là aussi il faut prouver le vol. Si le conjoint n'a pas changé ses codes, le vol ne sera pas retenu.

D'ailleurs, c'est pareil quand il s'agit des enfants, il n'a pas de vol non plus entre les parents et leurs enfants.
30 mai 2017 13:37
Oui bien sûr tu es obligé de prouver. Mais là, on est dans le cadre du couple. Et dans un couple pour prouver un vol, il faut une procédure de divorce, et le domicile séparé.
Citation
oriundi a écrit:
Mais quoi que tu fasses tu dois le prouver
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
30 mai 2017 14:03
C est vrai mais cela aurait été différent si c'est était bon chéquier ou une carte bleue l immunité ne aurait pas joué procédure de divorce ou pas.
Ici ç est du cash je crois donc pas de vol au sens juridique mais moralement aie aie
Citation
sos courriers a écrit:
Oui bien sûr tu es obligé de prouver. Mais là, on est dans le cadre du couple. Et dans un couple pour prouver un vol, il faut une procédure de divorce, et le domicile séparé.
30 mai 2017 14:08
Bah tout est relatif, une femme qui prends de l'argent dans les poches de son époux, pour faire des courses, je ne vois pas où est le vol. L'époux est bien content de manger.

C'est souvent le cas, lorsque le mari à un travail de nuit, et dors la journée. L'épouse elle fait quoi, elle attends que monsieur se réveille pour demander 20 euros ?
Citation
oriundi a écrit:
C est vrai mais cela aurait été différent si c'est était bon chéquier ou une carte bleue l immunité ne aurait pas joué procédure de divorce ou pas.
Ici ç est du cash je crois donc pas de vol au sens juridique mais moralement aie aie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
30 mai 2017 14:12

Ce que tu envisages est différent car tu sous entends je pense qu'ils mettent en commun.
Ici nous n'avons avons pas les détails et le posteur, à mon avis, nous fait comprendre qu'elle vient piquer à son insu.

Mais pourquoi fait elle cela ?
Je pars du principe que toute personne qui poste ici est de bonne foi.
Si ce n'est est pas le cas alors là ma foi on y peut rien
Citation
sos courriers a écrit:
Bah tout est relatif, une femme qui prends de l'argent dans les poches de son époux, pour faire des courses, je ne vois pas où est le vol. L'époux est bien content de manger.

C'est souvent le cas, lorsque le mari à un travail de nuit, et dors la journée. L'épouse elle fait quoi, elle attends que monsieur se réveille pour demander 20 euros ?
30 mai 2017 14:23
lol j'envisage pas qu'ils mettent tout en commun, sinon elle n'aurait pas besoin de prendre dans ses poches.

Effectivement, comme tu le dis, le posteur, n'explique pas plus la situation, donc difficile de donner un avis.

Mais je pense quand même que ce problème existe depuis 5 ans, et que si le mari continu a avoir de l'argent dans ses poches, c'est que madame ne vole pas tant que ça.

Pourquoi elle fait ça, peut être que monsieur, garde son argent pour donner à sa famille, et qu'il prive son épouse, pour elle, c'est une manière de se dire, ce qui est pris est pris.

Il y a beaucoup d'hommes qui privent leurs épouses pour être généreux avec leurs familles.
Citation
oriundi a écrit:

Ce que tu envisages est différent car tu sous entends je pense qu'ils mettent en commun.
Ici nous n'avons avons pas les détails et le posteur, à mon avis, nous fait comprendre qu'elle vient piquer à son insu.

Mais pourquoi fait elle cela ?
Je pars du principe que toute personne qui poste ici est de bonne foi.
Si ce n'est est pas le cas alors là ma foi on y peut rien
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
30 mai 2017 15:43
Ah oui y en a.

Ici est ce le cas ? Je veux croire que non, même si le monde est rempli de malfaisants, je postule la bonne foi du posteur
Citation
sos courriers a écrit:
lol j'envisage pas qu'ils mettent tout en commun, sinon elle n'aurait pas besoin de prendre dans ses poches.

Effectivement, comme tu le dis, le posteur, n'explique pas plus la situation, donc difficile de donner un avis.

Mais je pense quand même que ce problème existe depuis 5 ans, et que si le mari continu a avoir de l'argent dans ses poches, c'est que madame ne vole pas tant que ça.

Pourquoi elle fait ça, peut être que monsieur, garde son argent pour donner à sa famille, et qu'il prive son épouse, pour elle, c'est une manière de se dire, ce qui est pris est pris.

Il y a beaucoup d'hommes qui privent leurs épouses pour être généreux avec leurs familles.
M
31 mai 2017 15:09
Donc PaRceque La femme accouche fait La popote le ménage cest légifère pour elle de préndre l'argent de son mari Cômme bôn lui semble

1)ou est le dialogue dans tt ca
2)elle a l'habitude de préndre sàns demander

Largent est pour le bién du couple si mr ne satisferait ps madame én sachant que cest paS à sa première tentative il placerait son argent ailleurs que chez lui logique

Pour toi il n'y pas d'interdiction on peut allez plus loin Aussi la Femme na pas le droit de faire sortir ûne chose appartenant o mari sans son consentement et meme si sa mere veut rentrer chez elle et Que son mari lui interdit elle doit obéir .les droits du mari sont nombreux

Du moment que lhomme se charge totalement de sa famille le vole na PaS lieu

Maintenant esce Que cette homme donne chaque mois une somme pour les dépenses personnelles de madame Ca faut lui demander s'ils negligent ce rôle pour son apparat il devra changer pour le bién du couple .

J'aimerais connaître les détails de vie commune dépense projet Vacance etc avant de dire radin par ci pr la .

Et c'est quoi la radinerie elle s'emploie à quel niveau .

DES exemples concrets .
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Oooh ! Non ma chère ! crois-moi !
c'est souvent l'inverse qui se passe, certains sont devenu tellement radins.
Combien de femmes, se font bafouer dans leurs droits va faire un tour sous la rubrique "problème de couples" et tu comprendras ma réaction.
L
31 mai 2017 15:18
et pk cacher ton argent ?

elle doit êtrre en manque d'argent ... quels sont ses revenus ?
Citation
Bamba55 a écrit:
apre 5 ans de mariage je conste que ma femme me vole elle fouille mes habilles les endroits ou je met mon argent je lui est parler plusieurs fois elle n’arrête pas que faire
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
31 mai 2017 15:27
Salam,

Vous êtes tous entrain de scpeculer sur sa vie alors que l on a aucun détail.

Il est venu , il a posté et s en est allait.. ne serait ça pas un fake ???!!!
31 mai 2017 20:22
Bonsoir,

Je pense aussi que c'est un fake. Les gens balancent un sujet, et après ils se marrent en voyant la spéculation de chaque intervenant.
Citation
MessMachaa a écrit:
Salam,

Vous êtes tous entrain de scpeculer sur sa vie alors que l on a aucun détail.

Il est venu , il a posté et s en est allait.. ne serait ça pas un fake ???!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
31 mai 2017 22:18
J'ai pensé tout pareil Clap !!! Comme si les gens se baladaient avec leur salaire en poche ! Ça fait plus de peine pour la pauvre femme en fait le mari il parle de vol pour de la monnaie ou des petits billets. C'est une conception du couple que je comprends pas en fait.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle te vole quoi? 20€ dans tes poches tant qu'elle dilapide pas le compte en banque.Zen

ton argent c'est le sien guelek elle me vole dans mes poches comme sil se baladait avec des milliers d'euros en poche sleeping
2 juin 2017 15:16
Bonjour,

De mon avis personnel, quand on partage sa vie de couple, tout se partage...il faut savoir pourquoi elle s'est mise à le voler...soit il l a prive, soit elle n'a rien en main dans le foyer (comme beaucoup de femmes !). Un jour j'ai vu dans un supermarché une femme mettre dans le caddie une paire de collants (bas prix, juste 2,50e et en plein hiver...) une fois arrivé en caisse le mari à enlever les collants pour ne pas les payer...c'est lui qui gère l'argent et qui fait les courses à sa guise sans se soucier si elle a besoin de choses personnelles...
Moi je dit qu'il faut protéger celui ou celle qu'on aime...donc on ne vole pas, on ne ment pas, on dialogue avec respect et si pas de solutions on se quitte...

Bon ramadan,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook