Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme vierge
17 janvier 2018 20:22
Oui. J’essaie juste de pense pour quels raisons objectifs un homme serai puceau vers 40 ans.
Citation
issa83 a écrit:
Cest a l'homme de prendre les devant mais la femme peut essayer de faire les causes....
17 janvier 2018 20:25
Je ne focalise pas. Suis ouverte à toute idée.
Citation
amirene a écrit:
pourquoi focalisés tu sur les hommes plus jeunes ?
a
17 janvier 2018 20:25
je ne vois pas en quoi
un homme qui reste jusqu'à 30 ans peut rester jusqu'à 40 si c est un principe

à ne pas prendre mal mais quand on arrive à presque 40 ans sans n avoir jamais eu l opportunité de de marier, il ne faut pas se fixer des objectifs illusoires



Citation
SsNekosS a écrit:
Bah parce que si elle veut un homme vierge c'est plus compliqué d'en trouver un à 40 qu'à un début de trentaine je pense ^^
B
17 janvier 2018 20:30
C’est normal
Citation
(R) a écrit:
J'ai pas compris...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 janvier 2018 20:31
bah je pense que la posteuse ( excuse moi db si je dis de la gadoue ) se dit un peu la même chose que les mecs

Si quelqu'un peut rester vierge jusqu'à 40 c'est qu'il y'a un truc à cacher ou bien qu'il ment ^^

Ma cousine qui a 34 ans est vierge et pas mariée, quand elle le dit les gens la regarde comme si c'était une menteuse
Les gens plus tu prends de l'âge plus c'est compliqué à trouver selon tes critères ( que je ne juge pas attention )
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas en quoi
un homme qui reste jusqu'à 30 ans peut rester jusqu'à 40 si c est un principe

à ne pas prendre mal mais quand on arrive à presque 40 ans sans n avoir jamais eu l opportunité de de marier, il ne faut pas se fixer des objectifs illusoires
B
17 janvier 2018 20:31
Qui cherche trouve il y a de tout Danse
i
17 janvier 2018 20:31
A 40 ans Javou quil doit pas en avoir des masse mais si la personne est tres pieuse et na pas trouver de femme pourquoi pas
Citation
DB & PP a écrit:
Oui. J’essaie juste de pense pour quels raisons objectifs un homme serai puceau vers 40 ans.
17 janvier 2018 20:35
Tu as pensé à distribuer des flyers?
De façon à ce que tout le monde sache que tu es vierge.
a
17 janvier 2018 20:36
ce serait mal venu qu elle se dise ça puisqu elle est elle même dans ce cas

ce que je ne comprends pas, c est de se fixer de tels critères, surtout quand on a un âge avancé
Citation
SsNekosS a écrit:
bah je pense que la posteuse ( excuse moi db si je dis de la gadoue ) se dit un peu la même chose que les mecs

Si quelqu'un peut rester vierge jusqu'à 40 c'est qu'il y'a un truc à cacher ou bien qu'il ment ^^

Ma cousine qui a 34 ans est vierge et pas mariée, quand elle le dit les gens la regarde comme si c'était une menteuse
Les gens plus tu prends de l'âge plus c'est compliqué à trouver selon tes critères ( que je ne juge pas attention )
17 janvier 2018 20:51
Je me pose la question en pratique.

Tant qu'il y a bcp des femmes je ne sais pas si des hommes serai autant nombreux. Les hommes ont quand même la possibilité de demander en mariage directement.
Citation
SsNekosS a écrit:
bah je pense que la posteuse ( excuse moi db si je dis de la gadoue ) se dit un peu la même chose que les mecs

Si quelqu'un peut rester vierge jusqu'à 40 c'est qu'il y'a un truc à cacher ou bien qu'il ment ^^

Ma cousine qui a 34 ans est vierge et pas mariée, quand elle le dit les gens la regarde comme si c'était une menteuse
Les gens plus tu prends de l'âge plus c'est compliqué à trouver selon tes critères ( que je ne juge pas attention )
17 janvier 2018 20:53
Je me pose la question comment ça se passe chez les hommes et surtout pourquoi vu que les hommes peuvent demander directement en mariage.
Citation
amirene a écrit:
ce serait mal venu qu elle se dise ça puisqu elle est elle même dans ce cas

ce que je ne comprends pas, c est de se fixer de tels critères, surtout quand on a un âge avancé
17 janvier 2018 20:55
J'avoue, non. J'avais pensé à une vente aux enchères sur E-bay.


Citation
Jennett a écrit:
Tu as pensé à distribuer des flyers?
De façon à ce que tout le monde sache que tu es vierge.
17 janvier 2018 22:00
Tout est possible, mais c'est juste qu'avec l'âge, tu en trouveras de moins en moins. smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Un homme vers 40 ans serai possible encore ?

Ou c'est juste en début 30 aine ?

Je me pose la question personnellement.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 janvier 2018 22:15
Oui il y en as des puceau a la trentaine Angel

Si tu cherche un mari vierge tt cours tu as plus de chance lorsqu'il est maghrebins(ou autres pays musulmans très conservateur) que autre part
Citation
DB & PP a écrit:
Une femme vierge qui a dépassé la mi-trentaine a t'elle une chance d'avoir un mari puceau ?

Serait-il plus jeune ?

Serait-il obligatoirement magrébin ? Autres possibilités ?
R
17 janvier 2018 22:55
Les hommes peuvent demander en mariage mais bon les femmes peuvent refuser
Tu simplifié trop...
Citation
DB & PP a écrit:
Je me pose la question comment ça se passe chez les hommes et surtout pourquoi vu que les hommes peuvent demander directement en mariage.
17 janvier 2018 22:56
Je pense que tu as raison.

Citation
Rakami a écrit:
Les hommes peuvent demander en mariage mais bon les femmes peuvent refuser
Tu simplifié trop...
R
17 janvier 2018 23:13
Tu sais la vie amoureuse nest pas plus simple pr les hommes que pour les femmes
C très humiliant de subir un râteau et c pas evident de séduire une femmes. Elles ont svt trop de critères.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que tu as raison.
17 janvier 2018 23:15
Je n'ai jamais compris un truc chez les hommes: pourquoi ne pas aller plus loin avec une femme qui répond positivement et s'entêter à tout prix avec une indifférente ?
Citation
Rakami a écrit:
Tu sais la vie amoureuse nest pas plus simple pr les hommes que pour les femmes
C très humiliant de subir un râteau et c pas evident de séduire une femmes. Elles ont svt trop de critères.
R
17 janvier 2018 23:19
ah pas du tout
ce serait plutot l'inverse
tu sais une femme indifférente et trop belle a tendance à nous faire flipper
on prefere les femmes simples, sympa et accessibles

cest plutot vous qui avaient tendance à viser les mecs sur d'eux, macho et inaccessibles
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai jamais compris un truc chez les hommes: pourquoi ne pas aller plus loin avec une femme qui répond positivement et s'entêter à tout prix avec une indifférente ?
17 janvier 2018 23:24
Les hommes normaux, simples, sans artifices ne courent pas les rues.
Citation
Rakami a écrit:
ah pas du tout
ce serait plutot l'inverse
tu sais une femme indifférente et trop belle a tendance à nous faire flipper
on prefere les femmes simples, sympa et accessibles

cest plutot vous qui avaient tendance à viser les mecs sur d'eux, macho et inaccessibles
Facebook