Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme vierge
17 janvier 2018 23:47
Ne pas confondre raffiné et artifices Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes normaux, simples, sans artifices ne courent pas les rues.
B
18 janvier 2018 00:35
J’ignore pourquoi mais quand je t’ai (@DB )lu dans ce topic, j’ai pas pu m’empêcher de fredonner ça:
[youtu.be]

« Colchiques dans les prés fleurissent fleurissent, Colchiques dans les prés c’est la fin de l’été....lalalala »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 00:36 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
k
18 janvier 2018 00:55
l
18 janvier 2018 12:54
si un homme est vierge a 40 ans, c'est bien parce qu'il n'a pas eu d'occasion...

je ne pense pas que sa motivation soit la meme que la tienne...





Citation
DB & PP a écrit:
Oui. J’essaie juste de pense pour quels raisons objectifs un homme serai puceau vers 40 ans.
a
18 janvier 2018 13:37
Bonjour à toutes et à tous

Ne perdez pas trop de temps à attendre la perle rare.
Un peu d ordre dans les raisons qui vous motivent pour le mariage: fonder une famille, faire un bout de chemin en bonne compagnie, avoir quelqu un à vos cotés pour vous fermer les yeux le moment venu, le sex pour l hygiène corporel etc....etc....
Plus vous choisissez un homme d un certain âge, plus vous risquez de mettre en sommeil votre activité sexuelle car le cancer le plus fréquent chez l homme est le cancer de la prostate qui peut se déclarer à partir de 45 ans, je ne le souhaite à personne, comme on dit ça n arrive pas qu aux autres ou bien il vaut mieux prévenir que guérir.
Croyez moi la vie est très courte, mordez à pleines dents vous ne regretterez jamais, trop de calculs tuent les projets.
A trop rechinier vous finirez par prendre le plus mauvais.

Bonne journée
Facebook