Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme vieillit plus vite que l'homme
i
25 janvier 2007 00:48
vous en pensez quoi ?


ce que disent certains médecins :

" La femme vieillit plus vite que l'homme, mais elle met plus de temps à mourir"
" La peau des femmes vieillit plus vite que celle des hommes"
" les femmes ont des rides plus tôt que les hommes "

et blablabla
a
25 janvier 2007 01:38
Citation
iclam a écrit:
vous en pensez quoi ?


ce que disent certains médecins :

" La femme vieillit plus vite que l'homme, mais elle met plus de temps à mourir"
" La peau des femmes vieillit plus vite que celle des hommes"
" les femmes ont des rides plus tôt que les hommes "

et blablabla




C pour sa kon leur a inventer maquillage car a force de les voir comme sa il fallai faire kel ke chose.

No no Arret de poser des kestion ki fache sa va pas d aider a emballer thumbs down


Tu me remerciera un jour Cool
ABDEL163 à votre service (tm)
25 janvier 2007 06:22
Citation
iclam a écrit:
vous en pensez quoi ?


ce que disent certains médecins :

" La femme vieillit plus vite que l'homme, mais elle met plus de temps à mourir"
" La peau des femmes vieillit plus vite que celle des hommes"
" les femmes ont des rides plus tôt que les hommes "

et blablabla
ExactClap et surtout arrivée la quarantaine , en général elles deviennent comme des bouteilles de gaz/Orangina...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 janvier 2007 10:13
Depuis ma tendre enfance, j'entendais mes tantes etcc...dirent au filles de la famille qui étaient en âge de se marier, qu'il faut qu'elles se marient avec un homme plus âgé qu'elle d'au moins 5 à 10 ans et c'était pour cette raison, que soit disant les femmes vieillissent plus vite !!!!! perplexe
M
25 janvier 2007 10:16
ewa si c une belle femme qui prend bien soin d'elle za3ma new look , taille etc. moody smiley
25 janvier 2007 10:46
mes grands parents ont le meme age, et ma grand mere est mieux conservée que mon grand peretongue sticking out smiley


c'est que les hommes on les accepte avec leurs rides, leurs cheuveux grisonnant et leur enorme bide, alors que les femmes doivent eternellement rentrer dans du 38eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
25 janvier 2007 11:09
Citation
iclam a écrit:
vous en pensez quoi ?


ce que disent certains médecins :

" La femme vieillit plus vite que l'homme, mais elle met plus de temps à mourir"
" La peau des femmes vieillit plus vite que celle des hommes"
" les femmes ont des rides plus tôt que les hommes "

et blablabla

C'est pas du blabla, c'est la vérité. Une femme vieillit plus vite que l'homme. Et surtout chez nous les arabes, la femme devient une lala moulati depassé la quarentaine. Ce qui n'est pas le cas chez les européennes. Je pense que cela est dû à une négligence au niveau physique, un manque d'exercice sportif.
P
25 janvier 2007 12:22
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
iclam a écrit:
vous en pensez quoi ?


ce que disent certains médecins :

" La femme vieillit plus vite que l'homme, mais elle met plus de temps à mourir"
" La peau des femmes vieillit plus vite que celle des hommes"
" les femmes ont des rides plus tôt que les hommes "

et blablabla

C'est pas du blabla, c'est la vérité. Une femme vieillit plus vite que l'homme. Et surtout chez nous les arabes, la femme devient une lala moulati depassé la quarentaine. Ce qui n'est pas le cas chez les européennes. Je pense que cela est dû à une négligence au niveau physique, un manque d'exercice sportif.

Et les hommes tu les as vus?
la plupart sont déganie, ils leurs manques des dents par ci par là grinning smiley.Et s'ils 'en ont ils sont jaunes
, ne parlons pas de la brioche spinning smiley sticking its tongue out et des moints noirs
Bon il y a quelques exeptions,
Ma mère m 'a dit une fois Rajel ma kit âyebchi: mais pourquoi? on n'est plus dans les années 50
m
18 octobre 2012 12:52
lol de toute facon y'a la chirurgie esthetique de nos jours , rien ne vaut le cote spirituelle de la personne que lon aime
T
18 octobre 2012 13:53
Salam 'aleikoum,

Ca doit venir aussi du fait que les femmes mettent sûrement plus de produits sur leur peau & vont plus au soleil.
Peut être le rythme de vie joue aussi
18 octobre 2012 14:00
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ca doit venir aussi du fait que les femmes mettent sûrement plus de produits sur leur peau & vont plus au soleil.
Peut être le rythme de vie joue auss
i

elle veut dire ca doit venir du fait qu'on vous supporte vous êtes la cause de nos changement physique Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 octobre 2012 15:05
Salam

il ne faut pas oublier, les grossesses, les nuits blanches, l'allaitement, souvent la femme travaille aussi, elle rentre le soir, s'occupe des enfants, fait à manger..........tout ca, ca ne fait pas rajeunir vous savez !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook