Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veux plus faire l'amour
1 août 2017 12:04
Salem

Je suis désolé mais quand bien même elle se refuserait a cause de mr par rapport a un comportement ou autre elle a une bouche pour parler au lieu d'esquiver et de lui balancer a la tronche " on l'a fait la semaine dernière "

Et comme l'a dit une yabi un bisou c pas sexuel et pourtant y'a un rejet

Elle a accepté de se marier pour faire la grande mais en faite pour moi c encore une gamine qui sait pas gérer une relation de couple.
Qu'elle ne veuille pas avoir de relation intime avec son mari c une chose mais dans ce cas tu fait pas la gamine tu t'explique tu discute avec ton mari pour voir où est le pb et trouver une solution .

Le posteur dit aller vers elle en permanence et se fait rejeter donc au bout d'un moment stop

Faudra pas qu'elle vienne pleurer quand mr décidera soit de divorcer soit de la tromper car je suis désolé mais là 5 mois ça va mais ça risque de durer encore longtemps vu que madame refuse toute discussion
L
1 août 2017 15:01
MDRRRRRRRRRRRRRRR

lesbienne, divorce, asexuelle ... eye rolling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2017 16:39
ça tranche radicalement avec ton premier message, donc tu es prêt a encore tout faire pour cette femme sans rien attendre en retour ?
Citation
Nasimqlf a écrit:
Merci pour tout vos commentaires j'en discuterai avec elle une n-ieme fois et inch'Allah ça ira, je ne veux pas divorcer avec elle on s'aime tellement, je ne vais pas divorcer d'une perle avec seulement un défaut, je vais être encore plus patient, Allah aime les gens patient alors je patienterai, elle doit sûrement pas aimer ça, merci à vous et que Allah vous aide tous
2 août 2017 00:04
Peut être le problème c'est le shour du dégoût envers son mari ou un djin amoureux qui l,empêche d'avoir des raport avec son mari , alors fais lui écouter sourate bacquara +ayat khoursy et reste près d'elle et emmène un imam pour faire une rocqia à la maison ou à elle inchalah kheir!
A
2 août 2017 00:34
Grrrr

Are you crazy

Citation
karass007 a écrit:
Montre lui qui est l'homme.
Déchires-la et tu verra qu'après 2 ou 3 fois comme ça, elle ne se refusera plus à toi.
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
M
2 août 2017 09:41
Ta femme est en tort et neglige ses devoirs. Le pire c'est que c'est pas un devoir au sens péjoratif comme certains ici la defendraient, mais au sens du plaisir partagé je comprend pas ces femmes qui savent pas profiter de leur mariage et faire des efforts. Un petit darss sur l'importance de l'intimité du couple lui fera pas de mal

Mais quand en plus je lis "Comment faire pour lui donner envie, j'essaye de la caressé pour lui donner envie mais rien j'ai pas le droit de toucher ses parti intime, même les bisous sur la bouche yen n'a pas" c'est le pompom sur la Garonne, y en a qui devraient flipper d'être quittées. Pour pas dire trompée.

Le mariage cest pas colocation-amour, ca va plus loin.
M
2 août 2017 09:51
Aleik salam Tas super bien visé, tu pointes les bonnes questions.

Par contre je suis pas d'accord avec un point "Si tu es le premier homme avec qui elle fait tout ça, peut etre qu elle a tout simplement peur de mal faire et que du coup elle ne veut pas aller plus loin." Oh je comprendrai jamais d'Allah. Quand t'aime qqn tu as en-vie et peur de rien


.
Citation
Perli. a écrit:
salam 3alaykoum,

- comment te comportes-tu au quotidien avc elle ? ( les compliments, l attention, les surprises, l aide, le soutien )

- a t-elle confiance en elle ? ( que ce soit physiquement ou autre )

-lui plais-tu physiquement ? Prends-tu soin de toi ?

- es tu doux envers elle ? Parce que si tu te comportes comme une brute tu m etonnes qu elle ne veuille pas avoir de rapport intimes avec toi.

-penses tu a son plaisir, ou alors tu es du genre a etre egoiste et a ne penser qu a tes desirs ?

-prends tu en considération ses attentes, ses envies, ses besoins ?

-Si tu es le premier homme avec qui elle fait tout ça, peut etre qu elle a tout simplement peur de mal faire et que du coup elle ne veut pas aller plus loin.

- Peut etre qu elle a subi un traumatisme dans sa vie, et que du coup quand elle fait ca avec toi ca lui rappelle de mauvais souvenirs.

-Peut etre que tu t y prends mal

-Peut etre qu elle est tout simplement pas portee sur la chose.

Donc maintenant au lieu de penser a aller tremper ton biscuit ailleurs telle un assoifé de sexe, apprends a ecouter ta femme et peut etre que vous trouverez un terrain d entente in chaa Allah.

Parce que mon grand si tu vas voir ailleurs c est pas de sexe qu elle va te priver, ca sera bien pire tu verras donc reste tranquille et tiens toi a carreaux.
2 août 2017 11:29
Oui mais parfois même avec du désir elles ne vont pas jusqu à la pénétration. Et puis, ces femmes qui ont un blocage avec ca, je pense qu elles veulent elles aussi aller jusqu au bout sinon elles ne feraient pas tout ce qui est préliminaire et compagnie.

J essaie de me mettre a leur place et ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir faire ce dont on a envie. Je pense qu elles souffrent réellement .

Apres dans ce cas il faut aller consulter, parce qu en fonction du problème soit elle aura un "traitement" (kit etc) soit elle peut avoir recours à une opération chirurgicale suivant le type d hymen.

Allah yssahel 3likom

Citation
Mujera a écrit:
Aleik salam Tas super bien visé, tu pointes les bonnes questions.

Par contre je suis pas d'accord avec un point "Si tu es le premier homme avec qui elle fait tout ça, peut etre qu elle a tout simplement peur de mal faire et que du coup elle ne veut pas aller plus loin." Oh je comprendrai jamais d'Allah. Quand t'aime qqn tu as en-vie et peur de rien


.
M
2 août 2017 12:05
Oulala cash le vaginisme ^^ on sait pas ça, le posteur parle pas de blocage au moment du rapport après préliminaires, il parle qu'elle veut rien du tout meme pas un bisou ! C'est. Chaud
Je pense que si elle était "vaginique" elle aurait été câline quand meme, elle elle veut meme pas l'approcher. Parce qu'elle a pas d'appétit sexuel je pense
Sauf si les femmes vaginiques ont une peur depuis le premier baiser ? Oo
Citation
Perli. a écrit:
Oui mais parfois même avec du désir elles ne vont pas jusqu à la pénétration. Et puis, ces femmes qui ont un blocage avec ca, je pense qu elles veulent elles aussi aller jusqu au bout sinon elles ne feraient pas tout ce qui est préliminaire et compagnie.

J essaie de me mettre a leur place et ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir faire ce dont on a envie. Je pense qu elles souffrent réellement .

Apres dans ce cas il faut aller consulter, parce qu en fonction du problème soit elle aura un "traitement" (kit etc) soit elle peut avoir recours à une opération chirurgicale suivant le type d hymen.

Allah yssahel 3likom
2 août 2017 12:37
ah mais en fait c etait en lisant les autres yabis ca m a perturbé lol je pensais qu elle l etait autant pour moi


C est vrai que c est chaud si meme un bisou c est trop lui en demander. Moi je pense que ca doit etre soit un probleme d attirance, soit elle n aime pas ces choses la ... mais Allaho a3alam si elle discute pas avec lui ca va pas avancer meskin

Citation
Mujera a écrit:
Oulala cash le vaginisme ^^ on sait pas ça, le posteur parle pas de blocage au moment du rapport après préliminaires, il parle qu'elle veut rien du tout meme pas un bisou ! C'est. Chaud
Je pense que si elle était "vaginique" elle aurait été câline quand meme, elle elle veut meme pas l'approcher. Parce qu'elle a pas d'appétit sexuel je pense
Sauf si les femmes vaginiques ont une peur depuis le premier baiser ? Oo
2 août 2017 14:07
De vraies tetes a claques ce genre d'énergumènes eye rolling smiley

Mais heureusement le posteur est un homme intelligent lui.

Citation
laperle rare a écrit:
Donc quand tu as pas d argent tu voles ??
Quand ma femme veut pas je vais voir ailleurs
On dirait des ptits gamins de 10 ans les hommes d aujourd hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/17 14:07 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
5 août 2017 11:13
"...fais lui écouter sourate bacquara +ayat khoursy...." OupsOups

Si elle écoute sourate Al Baqara, elle écoutera FORCÉMENT Ayat Al Kursy étant contenue dans la dite sourate. ptdr
Citation
licorne 13 a écrit:
Peut être le problème c'est le shour du dégoût envers son mari ou un djin amoureux qui l,empêche d'avoir des raport avec son mari , alors fais lui écouter sourate bacquara +ayat khoursy et reste près d'elle et emmène un imam pour faire une rocqia à la maison ou à elle inchalah kheir!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
t
7 août 2017 12:40
Une femme qui ne veut plus faire l'amour ? mais elle sert à quoi ta femme smiling smiley ?
Citation
Nasimqlf a écrit:
Salamu Aleykum, si j'écris ici c'est parceque j'en n'ai marre ma femme ne veux plus me faire l'amour, nous sommes jeune marié (5mois) et depuis qu'on sais marié on l'a très rarement fait, on n'a mis plusieurs semaine avant de le faire ( pas de soucis je lui ai laisser le temps), j'ai beaucoup envie et elle non rien du tout. Depuis qu'on n'ai marié elle ne veux pas aller jusque la fin du rapport, je suis aller jusque là fin 2 fois et me laisse avec une envie folle, au total on n'a du le faire une dizaine de fois et quand je lui dit que j'ai envie d'elle et souffle et me dit " ah mais tu pense qu'à ça.. on l'a déjà fait la semaine dernière c'est rien tu peux attendre" elle comprend pas que moi j'ai énormément envie d'elle, que quand elle se change devant moi ça me donne envie, à chaque fois que j'essaye de savoir pourquoi elle veux pas et elle s'énerve et me dit" j'ai pas envie c'est tout ".
Défois elle me dit demain demain demain mais demain rien comme toujours
Comment je peux faire je suis un homme j'ai 20 ans et une forte envie, comment ça sera plus tard si déjà maintenant jeune marié on le fait rarement
Elle m'aime énormément je le sais..
J'ai peur de la trompé si ça continue, je suis fort je tiens mais le sheitan et encore plus fort et parfois me fait faire des choses que j'ai honte pour satisfaire mes envies... Allah y ster
Comment faire pour lui donner envie, j'essaye de la caressé pour lui donner envie mais rien j'ai pas le droit de toucher ses parti intime, même les bisous sur la bouche yen n'a pas, et quand j'en n'ai c'est parce que je lui ai demandé plein de fois et il sont aussi rapide que rare et quand Jen veux plus elle me dit " tes jamais content de ce que ta" ok mais j'ai rien..
Bref aider moi je veux arrêté le halam que je fait, j'essaye mais c'est trop difficile j'ai une femme mais c'est comme si que c'était un pote à moi . Merci.
b
28 juillet 2020 07:19
résultat encore ensemble ?
A
20 décembre 2020 21:43
Mon frère le seul solution est le divorce
A
26 janvier 2021 20:19
Le seul moyen mon frère c'est de de la quitter ou de lui montrer que tu désire une autre femme souvent le choc est réparateur sinon tout simplement tu la quitte n oublie pas mon frère tu t'es marié avec pour pas pêcher alors débarrasse toi bien et une bonne foi pour toute. Si tu continue avec elle va te rendre malade.
L
26 janvier 2021 20:46
Post de 2017 a khoya.. Mdr
'
26 janvier 2021 20:56
Oh le calvaire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Facebook