Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veux plus faire l'amour
31 juillet 2017 11:49
A t il dit qu elle etait asexuelle ? Non. Peut etre qu il s agit juste d une mauvaise communication entre les 2.

Faut essayer plusieurs methodes, et consulter aussi ... c est bete de divorcer au bout de 5 mois de mariage pour ça


.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Il me semble pas que ça se "soigne" l'asexualité, donc je vois pas d'autre solution


.
M
31 juillet 2017 11:52
J'ai remarqué ça aussi.

Citation
Wingz a écrit:
Beaucoup de femmes sont en couple juste pour les enfants et leur mari est une assistance financière, sois prudent quand tu choisira ta femme.
P
31 juillet 2017 12:00
Nan c'est vrai elle l'a pas dit

ce qui est bête c'est de pas divorcer et de rester comme ça jusqu’à la fin de leurs jours .


.
Citation
Perli. a écrit:
A t il dit qu elle etait asexuelle ? Non. Peut etre qu il s agit juste d une mauvaise communication entre les 2.

Faut essayer plusieurs methodes, et consulter aussi ... c est bete de divorcer au bout de 5 mois de mariage pour ça


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
31 juillet 2017 12:02
Salam,

La mauvaise foi masculine, vous êtes tellement obibulé par vos désirs non assouvi que vous rejeter la faute aux femmes sans chercher à savoir où est le pb.
Ceci traduit un manque d'intelligence et de mise en pratique du Coran...
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai remarqué ça aussi.
31 juillet 2017 12:25
Ça on en sait rien, leur problème a une solution


.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Nan c'est vrai elle l'a pas dit

ce qui est bête c'est de pas divorcer et de rester comme ça jusqu’à la fin de leurs jours .


.
M
31 juillet 2017 12:30
Ouiii bien sûr, toujours la faute aux hommes les femmes n'ont rien à se reprocher.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

La mauvaise foi masculine, vous êtes tellement obibulé par vos désirs non assouvi que vous rejeter la faute aux femmes sans chercher à savoir où est le pb.
Ceci traduit un manque d'intelligence et de mise en pratique du Coran...
31 juillet 2017 12:32
Toi le jour où tu seras marié et amoureux tu comprendras...qu'on ne lâche pas celle qu'on aime comme ça ! et c'est avec la patiente qu'on y arrive, nous ne sommes pas des machines !
Citation
LoutreBoy a écrit:
Elle a pas le droit.
Si elle as pas de problème psychologique, qu'elle fait ca juste parce qu'elle a pas envie, ben divorce,
Moi je cherche pas midi a 16h
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
31 juillet 2017 12:34
Il n'y a pas de solution c'est une erreur de casting
Citation
Perli. a écrit:
Ça on en sait rien, leur problème a une solution


.
31 juillet 2017 12:34
Moi aussi je suis d'accord... Et c'est valable aussi dans l'autre sens...c'est bête pour la femme de rester avec un homme qui partage pas les même besoins, envie....
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Nan c'est vrai elle l'a pas dit

ce qui est bête c'est de pas divorcer et de rester comme ça jusqu’à la fin de leurs jours .


.
31 juillet 2017 12:47
Vous faites les difficiles, quand une femme à été chaste et qu'elle a du mal envers une chose qu'elle ne connaît pas : elle a un pb forcément.
Vous la jugée sans la connaître en vous basant sur quelque lignes d'homme à cran...Ça ne viendrait pas à l'idée qu'il puisse avoir sa part de responsabilité nan?
Dans ce cas choisissez une fille qui a l'habitude, ah mais non elle aussi ça n'ira pas...

Citation
Mounir* a écrit:
Ouiii bien sûr, toujours la faute aux hommes les femmes n'ont rien à se reprocher.
P
31 juillet 2017 12:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





.
Citation
Perli. a écrit:
Ça on en sait rien, leur problème a une solution


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
31 juillet 2017 12:48
Je suis choquée de lire ceux qui conseillent le divorce.

Vous êtes vraiment graves les gars !


Posteur, essaye de voir si c'est douloureux, parce que si les mouvements pour toi sont positifs pour elle ça peut être atroces.

Comme dit plus haut, montre-lui que bisous ne veut pas dire=rapports, car sinon on esquive à force.

Sois tendre, affectueux sans attendre quelque chose en retour, c'est le donnant donnant qui nous fait fuir.

N'hésite pas à être attentionné, faire des petits cadeaux, la complimenter, la sortir, c'est une histoire de petits pas.

Pour l'intimité je ne vais pas entrer dans les détails mais faut pas y aller tel un sauvage, il y a tout le côté religieux avant l'acte, des ablutions, deux raakates pour vous faciliter, dire bismillah

Je te conseille sincèrement de lui dire ce que tu as sur le coeur, que ça te pèse, pas au moment où tu veux mais genre à un repas à 2, parlez de ce sujet , que tu es triste mais sans lui faire de reproche, c'est un sujet sensible pour une femme, ne pas lui dire "tu, tu, tu" mais je souhaiterais, j'aimerais etc

Vous êtes au début, faut s'apprivoiser, se connaître etc difficile pour une femme qui n'a jamais rien fait de vous sauter dessus, avec une éducation stricte, des tabous, une grande pudeur

Donc arme toi de patience tu y arriveras, pas de haram ou tu la perdras définitivement
Allah récompense les endurants pas ceux qui flanchent vite.

PS: y aussi le système hormonal qui joue beaucoup, ça met du temps à se mettre en route


AVIS AUX HOMMES DU FORUM
Vous souhaitez certes une bent nass, mais c'est quoi une bent nass? c'est une fille qui a été éloignée de tout sujet sur le sexe, l'intime, car tabou, interdit, c'est une fille à qui on a inculqué la pudeur, la hchouma, une fille qui ne connait rien de tout ça ! alors c'est illogique après le mariage d'attendre une fille qui va vous sautez dessus ! c'est tout à fait normal qu'il y ait des blocages, des peurs, c'est l'inconnu. Alors soit vous patientez avec ce genre de fille qui apprendra au fur et à mesure, soit vous vous êtes trompés dans votre choix et il fallait se marier avec une fille facile ! mais on ne peut pas aller plus vite que la musique !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
31 juillet 2017 12:50
Tu sais que certains hommes ne connaissent pas ça aussi avant le mariage ?

Bon je veux bien que pour les filles ça soit plus difficile, mais bon si c'est au dessus de ses forces de passer le cap ben qu'elle prévienne avant de se marier, ça évitera d'attendre d'elle ce qu'elle ne peut pas faire.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Vous faites les difficiles, quand une femme à été chaste et qu'elle a du mal envers une chose qu'elle ne connaît pas : elle a un pb forcément.
Vous la jugée sans la connaître en vous basant sur quelque lignes d'homme à cran...Ça ne viendrait pas à l'idée qu'il puisse avoir sa part de responsabilité nan?
Dans ce cas choisissez une fille qui a l'habitude, ah mais non elle aussi ça n'ira pas...
L
31 juillet 2017 12:54
Tu as raison finalement, je retire ce que j'ai dit
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je suis choquée de lire ceux qui conseillent le divorce.

Vous êtes vraiment graves les gars !


Posteur, essaye de voir si c'est douloureux, parce que si les mouvements pour toi sont positifs pour elle ça peut être atroces.

Comme dit plus haut, montre-lui que bisous ne veut pas dire=rapports, car sinon on esquive à force.

Sois tendre, affectueux sans attendre quelque chose en retour, c'est le donnant donnant qui nous fait fuir.

N'hésite pas à être attentionné, faire des petits cadeaux, la complimenter, la sortir, c'est une histoire de petits pas.

Pour l'intimité je ne vais pas entrer dans les détails mais faut pas y aller tel un sauvage, il y a tout le côté religieux avant l'acte, des ablutions, deux raakates pour vous faciliter, dire bismillah

Je te conseille sincèrement de lui dire ce que tu as sur le coeur, que ça te pèse, pas au moment où tu veux mais genre à un repas à 2, parlez de ce sujet , que tu es triste mais sans lui faire de reproche, c'est un sujet sensible pour une femme, ne pas lui dire "tu, tu, tu" mais je souhaiterais, j'aimerais etc

Vous êtes au début, faut s'apprivoiser, se connaître etc difficile pour une femme qui n'a jamais rien fait de vous sauter dessus, avec une éducation stricte, des tabous, une grande pudeur

Donc arme toi de patience tu y arriveras, pas de haram ou tu la perdras définitivement
Allah récompense les endurants pas ceux qui flanchent vite.

PS: y aussi le système hormonal qui joue beaucoup, ça met du temps à se mettre en route


AVIS AUX HOMMES DU FORUM
Vous souhaitez certes une bent nass, mais c'est quoi une bent nass? c'est une fille qui a été éloignée de tout sujet sur le sexe, l'intime, car tabou, interdit, c'est une fille à qui on a inculqué la pudeur, la hchouma, une fille qui ne connait rien de tout ça ! alors c'est illogique après le mariage d'attendre une fille qui va vous sautez dessus ! c'est tout à fait normal qu'il y ait des blocages, des peurs, c'est l'inconnu. Alors soit vous patientez avec ce genre de fille qui apprendra au fur et à mesure, soit vous vous êtes trompés dans votre choix et il fallait se marier avec une fille facile ! mais on ne peut pas aller plus vite que la musique !
M
31 juillet 2017 12:58
OK, pas de problème, je comprends ça.
Mais d'après le gars il fait des efforts pour la mettre à l'aise, pendant 5 mois, et ça marche pas, bon c'est qu'il y a un problème.

Moi une fille comme ça c'est qu'elle est pas tout a fait prête pour le mariage. Mais bon dire ça ça fait passer pour un obsédé apparemment...

Mais bon je conseille pas le divorce pour autant, vu que le mec est déjà marié avec elle.
Citation
PoussièreDétoile a écrit:
AVIS AUX HOMMES DU FORUM
Vous souhaitez certes une bent nass, mais c'est quoi une bent nass? c'est une fille qui a été éloignée de tout sujet sur le sexe, l'intime, car tabou, interdit, c'est une fille à qui on a inculqué la pudeur, la hchouma, une fille qui ne connait rien de tout ça ! alors c'est illogique après le mariage d'attendre une fille qui va vous sautez dessus ! c'est tout à fait normal qu'il y ait des blocages, des peurs, c'est l'inconnu. Alors soit vous patientez avec ce genre de fille qui apprendra au fur et à mesure, soit vous vous êtes trompés dans votre choix et il fallait se marier avec une fille facile ! mais on ne peut pas aller plus vite que la musique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 13:01 par Mounir*.
A
31 juillet 2017 12:59
Asalamû Alaykûm,

Je commençe en invoquant Allah de te faciliter, certes ça doit être ultra frustrant de vivre une telle situation.

Crains Allah, il va certes te donner une issue favorable. Bien que tu as des besoin et ne trouves pas ton épouse pour les assouvirs, tu ne dois pas te satsfaire seul.

Shaythan te fera seulement penser que tu t'es soulager mais que nini, tu ajouteras seulement des pêchers a ton compteur et Allah te punira.

La base c'est la sincérité et la comunication, quitte a passer pour un époux " qui ne pense qu'a ça ". L'une des raisons pour lasquel Allah nous a autorisé le mariage, et la préservation des sexes. Sois doux avec elle, creuse, prend-y toi d'une autre façon ( lors de l'acte ) avec elle.

Pour ma part je dis qu'elle voit ça comme une corvé ( lorsqu'elle dit en râlant que vous avez déjà fait la semaine dernière ) le problème vient d'elle, elle doit se remettre en quéstion sur le devoir de l'épouse muslima aux yeux d'Allah azawajal.

Elle est actuellement pour moi la seule résponsable de cette situation, car quand bien même elle aurait une explication a son comportement et le fait qu'elle aille jusqu'a refuser que tu la touche, elle ne t'as donné aucune explication. Elle va plus loin en fesant la fille blâzer de te faire " un bisou ", il y'a anguille sous roche car désoler mais un bisou n'a rien de sexuel. Lorsqu'une femme se marie elle sait très bien que ce n'est pas pour jouer aux poupées, elle s'attendait a quoi clairement ? Je dis non, encore une fois elle est fautif a 300%.

Prends la entre 4 yeux, et met les choses au clair une bonne fois pour toute, explique lui que fait partit de son devoir d'épouse de partager lorsque tu en ressens le besoin cet acte, et que toi en tant qu'époux il fait parti de ton devoir de lui faire prendre plaisir et ne terminer qu'une fois qu'elle '' aura eu de cet acte ce qui lui est suffisant ".

Qu'Allah azawajal vous facilite et vous préserve, donnes nous des nouvelles.

Fi amanillâh.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 14:24 par Felousette zawji ^^.
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
S
31 juillet 2017 13:03
Tu ne précises pas son âge? Tu as 20 ans? Est elle étudiante?
31 juillet 2017 13:07
Tu vois tu mets encore et toujours la faute sur elle uniquement...
Déjà elle pouvait pas savoir qu'elle aurait un blocage, et savoir comment ça se passe puisque ça lui a toujours été inconnue.
Et sachant qu'elle aime son mari ça doit être plus difficile à vivre pour elle que pour lui, elle doit doublement culpabiliser parce que son cerveau et son corne sont pas en accord et qu'elle ne trouve pas la solution.
Et ne pas oublier que son mari est peut être ( je précise) qu'il a une attitude un peu "agressive" dans sa manière de l'approcher.
C'est pas parce cette chose vos obsède dès votre adolescence qu'il faut vous "vanger" par la suite et se conduire des rustres.

Et les hommes chastes sont très très rares malheureusement pour eux, préférant pêcher que se marier.
Citation
Mounir* a écrit:
Tu sais que certains hommes ne connaissent pas ça aussi avant le mariage ?

Bon je veux bien que pour les filles ça soit plus difficile, mais bon si c'est au dessus de ses forces de passer le cap ben qu'elle prévienne avant de se marier, ça évitera d'attendre d'elle ce qu'elle ne peut pas faire.
M
31 juillet 2017 13:11
Moi je dis juste que pour certains c'est problématique.

Moi si je me marie elle veut pas malgré mes efforts pour la mettre à l'aise bah je lâche l'affaire (sans divorcer pour autant), je la laisse dans son coin je suis pas un chien pour supplier.

Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu vois tu mets encore et toujours la faute sur elle uniquement...
Déjà elle pouvait pas savoir qu'elle aurait un blocage, et savoir comment ça se passe puisque ça lui a toujours été inconnue.
Et sachant qu'elle aime son mari ça doit être plus difficile à vivre pour elle que pour lui, elle doit doublement culpabiliser parce que son cerveau et son corne sont pas en accord et qu'elle ne trouve pas la solution.
Et ne pas oublier que son mari est peut être ( je précise) qu'il a une attitude un peu "agressive" dans sa manière de l'approcher.
C'est pas parce cette chose vos obsède dès votre adolescence qu'il faut vous "vanger" par la suite et se conduire des rustres.

Et les hommes chastes sont très très rares malheureusement pour eux, préférant pêcher que se marier.
L
31 juillet 2017 13:13
Qu'est ce que t'en sais qu’elle aime son mari ? perplexe

Elle présente tout les signes d'une femme absolument pas amoureuse c'est limite si elle éprouve du dégoût.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu vois tu mets encore et toujours la faute sur elle uniquement...
Déjà elle pouvait pas savoir qu'elle aurait un blocage, et savoir comment ça se passe puisque ça lui a toujours été inconnue.
Et sachant qu'elle aime son mari ça doit être plus difficile à vivre pour elle que pour lui, elle doit doublement culpabiliser parce que son cerveau et son corne sont pas en accord et qu'elle ne trouve pas la solution.
Et ne pas oublier que son mari est peut être ( je précise) qu'il a une attitude un peu "agressive" dans sa manière de l'approcher.
C'est pas parce cette chose vos obsède dès votre adolescence qu'il faut vous "vanger" par la suite et se conduire des rustres.

Et les hommes chastes sont très très rares malheureusement pour eux, préférant pêcher que se marier.
Facebook