Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veux pas divorcer et pourtant !!!
m
26 octobre 2015 23:49
Ta réponse prouve à quel point tu n'es pas un homme respectueux tu es pathétique !! Ps ma dignité est toujours la grâce a mes principes et a ma religion que j'ai depuis le début et que j'aurais inchallah jusqua la fin de ma vie !!! L'honnête c'est du debut jusqu'à la fin !! Je ne te juges pas je commente ton récit c'est le but de ce forum mais apparement tu n'as pas compris le concept ! Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves et pourquoi tu es grossier faut te calmer que Dieu t'appaise ...
A
4 novembre 2015 08:52
Salem halikoum!
Si il n'y a plus d'amour plus rien entre vous sa ne sers a rien de rester ensemble c'est plus de la torture qu'autre chose après je ne dit pas de divorcer tt de suite faut bien réfléchir mais je trouve ça degeulasse de te faire chanter avec les enfants c'est une Michtoneuse qui reste pour l'argent mais la vie est courte tu ne devrait pas gâcher ta vie comme sa et c pas elle le juge pour qu'elle te dise je partirais avec les enfants !
4 novembre 2015 13:28
Salam,

peu importe qui a les tords toi elle. Aujourd'hui il est clair que vous ne vous aimez plus que vous vous haïssez etc...

DIVORCE!!!!

cela va prendre plus de temps lorsque e conjoint n'est pas d'accord lorsqu'il y a des biens en jeux ainsi que des enfants mais lance la procédure... tu verras tes enfants moins c sûr mais tu les verras quand même ( vacances weekend) car en France c'est svt l'épouse qui a la garde principal ( sauf actes graves mettant en danger les enfants)

donc fais ta demande de divorce et reprend un appartement en attendant pour éviter d'être chez tes parents et commencer à avoir un nouveau rythme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook