Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veux pas divorcer et pourtant !!!
m
9 octobre 2015 23:57
Elle était francaise sexy mimi ..elle a commencer a faire la prière elle m'a menti sur la personne qu'elle etait ..pfff arrete deux seconde STOP A L'HYPOCRISIE !!arretez de sortir la religion à toutes les sauces quand cela vous arrange !!! QUAND SA VA MAL VOUS SORTEZ ET VOUS VOUS RAPPELEZ Que VOUS ÊTES MUSLIM non mais la faut arrêter si tu étais reellement pratiquant tu ne te serais jamais mise avec une femme non pratiquante car tu ne l'aurais jamais fréquenter et que des le départ si tu étais sur le droit chemin soit elle aurait suivie soit non !!!. Donc assume soit un bonhomme !
M
10 octobre 2015 16:08
Slm tu te fait mal au cerveau il faut que tu prennent ton appart barre toi stop! Un moment faut agir arrête de te mentir elle est têtu son salaire tu le divisé par 2 elle arrivera a ce barré si elle a pas d'argent?! genre la meuf elle va ce barré ou loin sans rien?! Quitté le travail son appart oh la vieille menace frère je sais que sa fait peur mais montre lui que sa t'atteind pas ou qu'elle aille tu resteras le père en plus les enfant son attaché à toi.elle ta dit qu'elle veut pas que c'est enfant vive sans père sa m'étonnerais qu'elle part!! En tout cas bon courage reste un bon homme!
p
10 octobre 2015 19:28
relis ce que jet'ecris sur l'autre poste
Z
10 octobre 2015 21:43
Si elle dépend de toi , tu crois qu elle va aller ou ? C marrant , les femmes soit elle joue les popote a la maison soit elle joue les secrétaires ds les entreprises de leur mari ,. A croire qu elles sont soumises ou suiveuses .. Bref , si ta femme ne t aime pas c qu'il y a une raison .. Comment Px tu dire qu elle vole ton fric ? Elle en fait quoi de cet argent .? Tu nous décris un épisode de desperate housewive la .. Si tu vx divorcer , divorce et comme tu as du fric et d bagnole de Luxe ,rachète sa part qui lui revient et on en parle plus .. Vous êtes des adultes pas d gamins et il y a des enfants en jeu ..
r
11 octobre 2015 08:42
salam aleykoum

et son salaire de 3000 euros est lié au mariage ou quoi?

Tu peux tres bien lui baisser son salaire ou meme la licencier, tout en etant marié

Elle veut pas divorcer pour pas que ses enfants vivent sans pere, mais quand tu lui dis de divorcer elle te menace de partir tres loin avec eux?

Ou est la cohérence stp dans votre probleme?
r
11 octobre 2015 08:47
Salam zaza,

jtrouve que t'exageres sur le début du post nan?

faire la popote , expression de macho bidochon, ca peut etre juste prendre soin de son foyer et ca c'est très noble et "jouer" la secretaire c'est juste que le mari veut pas déclarer de l'argent alors il occupe un peu sa femme et lui donne de l'argent du chiffre d'affaire pour pas le déclarer

bref, pour la fin je suis d'accord avec toi

sil a de l'argent il peut racheter la part

c'est juste qu'il est amoureux et elle non. Du coup c'est pas facile.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si elle dépend de toi , tu crois qu elle va aller ou ? C marrant , les femmes soit elle joue les popote a la maison soit elle joue les secrétaires ds les entreprises de leur mari ,. A croire qu elles sont soumises ou suiveuses .. Bref , si ta femme ne t aime pas c qu'il y a une raison .. Comment Px tu dire qu elle vole ton fric ? Elle en fait quoi de cet argent .? Tu nous décris un épisode de desperate housewive la .. Si tu vx divorcer , divorce et comme tu as du fric et d bagnole de Luxe ,rachète sa part qui lui revient et on en parle plus .. Vous êtes des adultes pas d gamins et il y a des enfants en jeu ..
Z
11 octobre 2015 10:17
Salam,
Je voulais dire par là que si les femmes prenaient leur avenir en main bien avant de se marier , cela éviterait bien des drames .. Rester avc son mari qui la bat ou autres parce que justement elle n a pas fait ce qu'il faut avant .. Le posteur ne l a bas pas mais il a fait en sorte qu elle dépende de lui ..
Citation
rosia a écrit:
Salam zaza,

jtrouve que t'exageres sur le début du post nan?

faire la popote , expression de macho bidochon, ca peut etre juste prendre soin de son foyer et ca c'est très noble et "jouer" la secretaire c'est juste que le mari veut pas déclarer de l'argent alors il occupe un peu sa femme et lui donne de l'argent du chiffre d'affaire pour pas le déclarer

bref, pour la fin je suis d'accord avec toi

sil a de l'argent il peut racheter la part

c'est juste qu'il est amoureux et elle non. Du coup c'est pas facile.
M
11 octobre 2015 10:39
Bonjour

Au lieu de pleurer comme un petit garçon prend les choses en main et demande le divorce.
Elle ne vas pas partir avec tes enfants on est dans un pays où il y a des lois et elle ne fera rien. Tu n'as pas l'air d'être un saint dans cette histoire.
r
11 octobre 2015 17:09
oui je vois ce que tu veux dire, tu as raison

dans cette situation j'ai l'impression d'avoir un couple de vieux riches tu sais ou tout le monde est au courant qu'il reste pour les conventions et la fortune du couple lol

sauf qu'il faudrait peut etre que les deux soient sur la meme longueur d'ondes
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Salam,
Je voulais dire par là que si les femmes prenaient leur avenir en main bien avant de se marier , cela éviterait bien des drames .. Rester avc son mari qui la bat ou autres parce que justement elle n a pas fait ce qu'il faut avant .. Le posteur ne l a bas pas mais il a fait en sorte qu elle dépende de lui ..
11 octobre 2015 17:22
Il aime une autre lisez ses poste pfffff pathetique
I
12 octobre 2015 03:05
Mdrr wallah tu as tout dit ! Welcome
f
12 octobre 2015 15:33
Parfois il ne faut pas réfléchir beaucoup, être en phase avec toi même, on n''efface pas une partie de sa vie comme sa ..pourtant tu peut "l'arranger" ☺
p
12 octobre 2015 23:30
Salam.

Franchement,stop de lui faire un procès d'intention,dés qu'un mari ose dire quelque chose sur sa femme,c'est la cata",alors on cherche le moyen de le contredire,quitte à peut-être dire n'importe,sans vraiment chercher à savoir si il est honnête ou pas.

Je pars du principe qu'il y a du vrai dans ce post,mais qu'il ya quelques détails peut-être qui manquent,j'espère que l'auteur a essayé d'être le plus honnête possible.Donc,elle ne peut pas te menacer ainsi,passes par le dialogue,et si vraiment elle ne veut pas comprendre,alors fait lui clairement comprendre que tu lutteras pour tes droits et tes enfants.

Bonne chance,pour régler ce problème délicat.
12 octobre 2015 23:42
Salam alikoum tu as des preuves de ce que tu avances ?
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Arrête de diaboliser ta femme : elle te vole, tu as des doutes sur sa fidélité

Elle te frappe aussi ??

Tu dis dans ton autre post, être tombé amoureux d'une autre femme, mariée elle aussi et qui bosse avec ta femme et toi !!!!

Assume que tu es un gros dégueulasse

Ta situation n'est pas réglée avec ta femme (sauver ton mariage ou divorcer) mais toi tu es déjà reparti en chasse

Me fiche de savoir si ta femme est bonne ou mauvaise

Tout ce que je retiens c'est que tu joues sur les deux tableaux
b
12 octobre 2015 23:49
@islam
oui il a ouvert un autre post!!
S
13 octobre 2015 03:21
des preuves de quoi ?

qu'il trompe sa femme ? c'est lui qui en parle dans son post précédent


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum tu as des preuves de ce que tu avances ?
13 octobre 2015 03:28
Des preuves de ce que tu avances ?
Apparemment il le dit dans un de ces posts.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
des preuves de quoi ?

qu'il trompe sa femme ? c'est lui qui en parle dans son post précédent
m
13 octobre 2015 13:54
Citation
Yanisyanis a écrit:
Elle veux pas divorcer elle veut pas que les enfants n'aient pas de père mais en même temps elle est sur de ses sentiments et ne me veux plus cest sur .elle sait que si on divorce on devra sûrement vendre l'entreprise et donc n'aura plus le même salaire ( 3000 euros pas mal pour une secrétaire qui ne vient jamais...)donc plus d'argent plus de vêtements de luxe plus de belles voitures et de sorties....





3000 euros pour être secrétaire????? moody smiley
C'est sérieux??

Pour ce salaire épouse moi je serai une femme modèle et l'émployée de l'année ptdr
L
14 octobre 2015 15:09
Y
26 octobre 2015 08:52
Toi tu te permet de juger les gens sans les connaître regarde donc se qu'il se passe dans ta culotte ou ca doit être le bordel fait le ménage après tu pourras peut-être parler...!!
Citation
meriemmeriem a écrit:
Elle était francaise sexy mimi ..elle a commencer a faire la prière elle m'a menti sur la personne qu'elle etait ..pfff arrete deux seconde STOP A L'HYPOCRISIE !!arretez de sortir la religion à toutes les sauces quand cela vous arrange !!! QUAND SA VA MAL VOUS SORTEZ ET VOUS VOUS RAPPELEZ Que VOUS ÊTES MUSLIM non mais la faut arrêter si tu étais reellement pratiquant tu ne te serais jamais mise avec une femme non pratiquante car tu ne l'aurais jamais fréquenter et que des le départ si tu étais sur le droit chemin soit elle aurait suivie soit non !!!. Donc assume soit un bonhomme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook