Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut plus que je revienne à la maison
25 juin 2015 11:44
walaykum Salam wa rahmatu allah wa Barakatuh ramadan Moubarak a tous toutes et que la paix berce nos ames en ce mois béni.

Pour apporter mon simple avis le post est axé essentiellement sur tes intentions nouvelles mais ... Pas sur lorigine de ton depart a part une vague explication vite fait réduite au silence.
Si tu as été blessant envers elle sa peut expliquer son comportement nouveau et si tu as manquer à tes devoirs elle ne te laissera pas revenir de si tôt. Je me permet une approche des deux partis car si je me contente de lire et repondre je te dirais "elle a tort de te fermer la porte etccc" mais la première partie de votre relation m'est a mon sens essentiel pour comprendre l'actuelle situation.
Remet d'abord en question l'avant avant de t'occuper de l'après et de tes nouvelles intentions bienveillantes apparement.
Si tu as quitter le domicile auparavant c'est que vos differents étaient sûrement importants.
Sa ne s'efface pas d'un coup de "excuse moi".
Ta femme attends sûrement une discussion claire et précise si tu veux envisager une vie de couple sereine et repartir du bon pied.
Qu'Allah vous facilite la réconciliation en tous cas.
25 juin 2015 12:00
Oui bon c est bien beau tout ça mais le mec il a disparu
a croire que c est son mode de fonctionnement
pas la peine de vous donner tant de mal a le conseiller
25 juin 2015 17:25
tu as poster 2 fois moody smiley
tu es parti pk ?
elle ta fais quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook