Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut plus que je revienne à la maison
a
24 juin 2015 00:55
Citation
laperle rare a écrit:
@aziz7592

Elles viennent pas se faire plaindre elles cherchent une aide, une solution vu que souventc est elles qui subissent
y a une grosse nuance

Parfois, j'ai un doute, je t'avoue. Mais cela n'engage que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 00:55 par aziz7592.
24 juin 2015 00:58
@aziz

Oui bon après je dis pas y en aforcément qui le font pour se faire plaindre
mais bon quand par exemple une femme post parce que son mari tente de la tuer je pense que c est plus une demande d aide qu une envie de se faire plaindre Ill
24 juin 2015 01:03
Citation
laperle rare a écrit:
@aziz

Oui bon après je dis pas y en aforcément qui le font pour se faire plaindre
mais bon quand par exemple une femme post parce que son mari tente de la tuer je pense que c est plus une demande d aide qu une envie de se faire plaindre Ill

La caricature t'en pas un peu marre ?

Il vaux mieux qu'elle aille au flics si son mari veux la tuer ...pas sur un forum
a
24 juin 2015 01:07
Citation
Axyz a écrit:
La caricature t'en pas un peu marre ?

Il vaux mieux qu'elle aille au flics si son mari veux la tuer ...pas sur un forum

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
24 juin 2015 01:25
@Axyz

Bin oui c est de la caricature evidemment
le jour ou ta famille te fera un truc dans le genre tu verras si c est facile d appeler les flics pour faire coffrer quelqu un de ta famille
chai pas réfléchissez un peu
a croire que vous avez pas de cerveau
si les choses étaient si simple ça se saurait smoking smiley
D
24 juin 2015 03:32
Ecoute moi juste un truc: comment tu as fait pour la rencontrer, séduire, lui faire un enfant sans parler un mot d'allemand?
Quand vous vous disputiez, c'est en quelle langue?
L
24 juin 2015 06:00
Citation
Doliprane500 a écrit:
Ecoute moi juste un truc: comment tu as fait pour la rencontrer, séduire, lui faire un enfant sans parler un mot d'allemand?
Quand vous vous disputiez, c'est en quelle langue?

Tkt il metrisait biennnn la langue....mais pas comme tu crois..... eye rolling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 juin 2015 06:26
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Tkt il metrisait biennnn la langue....mais pas comme tu crois..... eye rolling smiley
Mdrirrrrrrrr oh pinaise tu m'a flingué là
24 juin 2015 07:28
Citation
laperle rare a écrit:
@Axyz

Bin oui c est de la caricature evidemment
le jour ou ta famille te fera un truc dans le genre tu verras si c est facile d appeler les flics pour faire coffrer quelqu un de ta famille
chai pas réfléchissez un peu
a croire que vous avez pas de cerveau
si les choses étaient si simple ça se saurait smoking smiley

T'inquiète pas pour moi y a personne de ma famille qui veux ma peau...même en dehors de la famille

Toi ça se voit que tu veux la peau de tout être masculin que tu crois débile et dénué de toute réflexion ou humanité...

Je te retourne le conseil à toi : réfléchi un peu au delà de ta haine et tes préjugés à 2 balles... ça te fera que du bien, ça sera le jour ou tu vas arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.

Et je rajoute que dans tes contributions je vois très rarement un conseil pertinent, une idée sur des solutions, des réflexions sur comment s'en sortir ...à la place y a que du dénigrement bête et méchant du genre masculin ...remets toi en cause un peu
L
24 juin 2015 10:25
Citation
linelove a écrit:
Mdrirrrrrrrr oh pinaise tu m'a flingué là
Attend tu crois quoi .... ils sont pas cons ..... ils maitrisent seulement la dragounette mais aprés c est tropppp comliqué.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
24 juin 2015 10:55
ta plié bagage pour des disputes, est retourné au Maroc en laissant ta femme le moment ou elle avais plus besoin de toi ,tu la laissé dans un moment difficile et tu va resté dans un moment difficile toi aussi faut réfléchir avant de commettre l’injustice.ne comparais pas les européennes aux maghrébines.ta reçu ta carte ta voulue faire le fier au bled. une fois ta fierté passé tu veux retourner chez ta femme et la elle le rejet ce qui est normal et aussi bizarrement là tu pense a sa grossesse et au bébé juste tu n'a nul par ou allé .c'est toi et toi seul qui est responsable .vous avez fumé toutes les femmes du monde avec vos conneries vous n'est pas sérieux et vous méritez ce qui vous arrive
24 juin 2015 13:51
Axyz

Excuse moi mais quand on voit tous ce qui se passe dans le monde, les faits divers sordides de chez sordides qui sont causés a 99% par des hommes
sans parler de ce qu on voit ou avons vu TOUS autant que nous sommes dans notre entourage proche ou éloigné au sein des couples adultère majoritaire des hommes, violence, abandon, etc etc
bin comment te dire je vais pas mettre tous les hommes dans le même sac certes mais
on commence fortement a douter de leurs bienveillance j ai bien dis FORTEMENT
24 juin 2015 18:25
Citation
laperle rare a écrit:
Axyz

Excuse moi mais quand on voit tous ce qui se passe dans le monde, les faits divers sordides de chez sordides qui sont causés a 99% par des hommes
sans parler de ce qu on voit ou avons vu TOUS autant que nous sommes dans notre entourage proche ou éloigné au sein des couples adultère majoritaire des hommes, violence, abandon, etc etc
bin comment te dire je vais pas mettre tous les hommes dans le même sac certes mais
on commence fortement a douter de leurs bienveillance j ai bien dis FORTEMENT
Franchement dis moi si les femmes était aussi fortes physiquement que les hommes il y aura plus de méfaits physiques de leurs coté ? ... ¨

Pour preuve regarde à l'age ou les adolescentes sont plus costauds que leurs camarades de collège tu verra c'est presque pareil la violence ....

Après adulte la force physique est vraiment trop du côte Homme, à lui de la canaliser et ne jamais l'utiliser contre plus faible.

Toi tu part du principe que homme=mauvais et tu limite tes arguments que sur la violence physique .... concernant la violence psychologique très dure mais impossible à réprimer bah les femmes dépassent largement les hommes et ce forum est rempli d'exemple de belles-mères et belles-soeurs digne d'un cauchemar vivant ou même une maman qui a une très mauvaise éducation pour ses enfants qui deviennent eux même des mauvais

la femme rétabli la balance de l être mauvais physiquement par un être mauvais sur le moral des autres

Donc le 99% que tu sort à tout bout de champ n'est pas une bonne analyse des mauvais comportements humains puisque tu zappes dedans toute une frange féminine qui fait un vrai travail de sape moral que ce soit dans les couples, les familles , au boulot , voisinage ...

Voilà comment je vois les choses : un être mauvais il le peut de divers manières et pas seulement physiquement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/15 18:38 par Axyz.
24 juin 2015 18:36
Citation
Axyz a écrit:
Franchement dis moi si les femmes était aussi fortes physiquement que les hommes il y aura plus de méfaits physiques de leurs coté ? ... ¨

Pour preuve regarde à l'age ou les adolescentes sont plus costauds que leurs camarades de collège tu verra c'est presque pareil la violence ....

Après adulte la force physique est vraiment trop du côte Homme, à lui de la canaliser et ne jamais l'utiliser contre plus faible.

Toi tu part du principe que homme=mauvais et tu limite tes arguments que sur la violence physique .... concernant la violence psychologique très dure mais impossible à réprimer bah les femmes dépassent largement les hommes et ce forum est rempli d'exemple de belles-mères et belles-soeurs digne d'un cauchemar vivant ou même une maman qui a une très mauvaise éducation pour ses enfants qui deviennent eux même des mauvais

la femme rétabli la balance de l être mauvais physiquement par un être mauvais sur le moral des autres

Donc le 99% que tu sort à tout bout de champ n'est pas une bonne analyse des mauvais comportements humains puisque tu zappes dedans toute une frange féminine qui fait un vrai travail de sape moral que ce soit dans les couples, les familles , au boulot , voisinage ...

Voilà comment je vois les choses : un être mauvais il le peut de divers manières et pas seulement physiquement.
24 juin 2015 20:21
Citation
laperle rare a écrit:
le problème des hommes c est qu au moindre problème ils connaissent que la fuite
la vie c est pas ça
quand ton efant aura des problèmes tu vas prendre la fuite aussi ?
comme font la plupart des hommes
franchement vous restez des ados atardés toute votre vie ou quoi

Ils veulent pas grandir... Kess ke tu veux.. En plus de leur faire à bouffer et de leur laver leur linge il fo les éduquer pour leur apprendre la vie... Lol.
a
24 juin 2015 22:51
Citation
espoir290 a écrit:
Salam alaykoum.
Ramadan moubarak inchallah.

Je suis un jeune homme de 29ans d'origine marocain , je suis mariée en 2014 avec une femme allemande , et depuis le mois 5 2014 je suis partis installer avec elle en allemagne , ma femme est enceinte elle a 7 mois maintenant .
Malheureusement depuis le 15 janvier 2015 je suis retournée au maroc à cause des disputes et des problème entre moi et ma femme , et jusqu'à maintenant n'accepte pas que je reviens vivre avec elle , et aussi ne veut pas divorcer comme elle dit, je ne sais pas quoi faire maintenant , j'ai une carte de séjour valable jusqu'à 2017 . Je veux retourner en allemagne pour etre pres de mon enfant ,mais j'ai personne labas sauf ma femme mais elle n'accepte pas que j'habite chez elle et que je reviens . J'ai beaucoup essayer avec elle ,mais elle reste dure avec ça décision et je ne sais pas elle cherche quoi , et aussi elle travaille bien dans le domaine de la famille en tant que psychologue pour le tribunal mais moi je suis juste un etranger malheureusement.
Je ne sais pas quoi faire , je veux être près de mon enfant, je veux retourner en allemagne mais je ne sais pas comment je peux vivre labas car malheureusement je parle pas encore allemand et je connais personne labas qui peut maider.

loooser !
a
24 juin 2015 22:58
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Ils veulent pas grandir... Kess ke tu veux.. En plus de leur faire à bouffer et de leur laver leur linge il fo les éduquer pour leur apprendre la vie... Lol.

Ecoutez moi ces deux vieilles sorcières !

Au moins c'est marrant ! grinning smiley

Vous avez pris vos tisanes ?
P
24 juin 2015 23:02
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Tkt il metrisait biennnn la langue....mais pas comme tu crois..... eye rolling smiley

Je suis pliée de rire, oh purée ! Mdrr ptdr

C'est le ramadan qui te donne de ces idées ? grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
b
24 juin 2015 23:06
mdrrrr aziz au risque d'être traitée de sorcire je rejoins leur avis de a à z
sérieux les hommes commencent à me pomper l'air là avec leur façon
d'être, tout est à refaire j'ai l'impression chez eux, leur égo, leur lacheté leur
méchanceté leur sournoiserie leur violence etc etc etc etc
sérieux des fois jme dis mais c'est pas possible de faire autant de mal sans
ressentir une once de culpabilité j'aimerai avoir ce coté là la vie doit etre plus
facile à vivre de cette façon
b
24 juin 2015 23:08
et puis quand on sait que la dépression touche majoritairement les femmes
tandis que les maladies du type sociopathie psychopatie les hommes ça
donnent quand meme matière à reflexion
je dis ça je dis rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook