Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut divorcer
l
24 juillet 2016 18:43
Marier en sep 2015 carte de séjour en France elle veut plus repartir en France veut divorcer veut plus je la touche suite à une dispute dans le couplé mariage mixte Français et elle kabyle
24 juillet 2016 18:48
Salam
Elle est kabyle et toi français c est ça ?
Elle a eu une carte de 10ans ou 1 an?
Si c est 1 an fait suivre à la préfecture que madame à fait un mariage blanc si c est 10ans tu prends un avocat et tu fait traîner le divorce!

C est pour les papiers que madame était avec toi rien de plus!
24 juillet 2016 18:50
Salam

Et dans l'immédiat ou a commencé ce (charivari discordant ??)


Citation
lekabyle a écrit:
Marier en sep 2015 carte de séjour en France elle veut plus repartir en France veut divorcer veut plus je la touche suite à une dispute dans le couplé mariage mixte Français et elle kabyle
S
24 juillet 2016 18:55
tu sais rien de leur dispute pour dire ça
....
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Elle est kabyle et toi français c est ça ?
Elle a eu une carte de 10ans ou 1 an?
Si c est 1 an fait suivre à la préfecture que madame à fait un mariage blanc si c est 10ans tu prends un avocat et tu fait traîner le divorce!

C est pour les papiers que madame était avec toi rien de plus!
24 juillet 2016 18:58
Salam.....

Nous verrons bien...
Citation
Sanji93 a écrit:
tu sais rien de leur dispute pour dire ça
....
24 juillet 2016 19:00
Salam, d'après ce que j'ai compris, elle ne souhaite pas retourner en France.
Qui plus est, vouloir le divorce ne signifie pas forcément qu'il s'agissait d'un mariage blanc. D'autant qu'en cas de divorce, elle perd le droit d'être établie régulièrement en France.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Elle est kabyle et toi français c est ça ?
Elle a eu une carte de 10ans ou 1 an?
Si c est 1 an fait suivre à la préfecture que madame à fait un mariage blanc si c est 10ans tu prends un avocat et tu fait traîner le divorce!

C est pour les papiers que madame était avec toi rien de plus!
A
24 juillet 2016 19:10
Et tu as vu ça dans ta boule de cris tale madame irma ?

Personne ne sait rien de leur couple. Mais un adage ancien dit " aucun chat ne fait la maison où il ya une fête "
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Elle est kabyle et toi français c est ça ?
Elle a eu une carte de 10ans ou 1 an?
Si c est 1 an fait suivre à la préfecture que madame à fait un mariage blanc si c est 10ans tu prends un avocat et tu fait traîner le divorce!

C est pour les papiers que madame était avec toi rien de plus!
c
24 juillet 2016 19:27
salam,

concernant ton probleme, quelle est la raison invoquee pour le divorce? j'imagine que cette dispute que tu mentionnes rapidement a des raisons serieuses. dis nous en un peu plus et on pourra te conseiller au mieux.

deuxiemement, petit probleme de vocabulaire....vous etes un couple algero francais pas kabylo francais

soit tu ecris que tu es d'une region lambda de ton pays et la tu peux ecrire qu'elle est kabyle
soit tu ecris francais et algerienne qui sont des nationalites.

on est pas un pays mais une region d'Algerie. merci de respecter ces notions de base
L
24 juillet 2016 19:56
Salam toi t un français tu te fait appeler le kabyle c'est une mode sa aussi ,comment sa m'énerve.Bref c'est bon je sort du poste .
Citation
lekabyle a écrit:
Marier en sep 2015 carte de séjour en France elle veut plus repartir en France veut divorcer veut plus je la touche suite à une dispute dans le couplé mariage mixte Français et elle kabyle
J
22 août 2016 10:45
salam,

ma femme veut le divorce malgres il y a aucun probleme entre nous sauf à cause d'un refus d'un regroupement familial,nous sommes marié depuis plus que 3 ans, et nous sommes en france tous les 2.
et meme je propose des solution pour sortir de notre situation , elle veut rien entendre malgres elle est tres tres gentille et j'ai boko confiance à elle,mais le probleme n'a pas de personalité et peut etre autre peronne qu'elle pousse à faire ça.
de toute façon je suis obligé d'accepter sa decision, et allah va juger le fautif entre nous.
22 août 2016 14:56
Et alors, il où le problème ? Tant mieux pour si votre femme veut divorcer, comme ça vous pourrez vous marier avec la roumaine.
Citation
JAMAL4344 a écrit:
salam,

ma femme veut le divorce malgres il y a aucun probleme entre nous sauf à cause d'un refus d'un regroupement familial,nous sommes marié depuis plus que 3 ans, et nous sommes en france tous les 2.
et meme je propose des solution pour sortir de notre situation , elle veut rien entendre malgres elle est tres tres gentille et j'ai boko confiance à elle,mais le probleme n'a pas de personalité et peut etre autre peronne qu'elle pousse à faire ça.
de toute façon je suis obligé d'accepter sa decision, et allah va juger le fautif entre nous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
23 août 2016 15:28
je comprends pas pourquoi ( sos courriers ) vous me parler comme ça?!!!

il faut respecter les personnes, si t'as un conseil ou un aide tu le dis, sinon ne dis rien.

au lieu d'enerver sur les problemes des autres et tu juges sur leur comportement et tu les connai meme pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook