Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut divorce
6 novembre 2018 20:59
Oh


Citation
Maria1308 a écrit:
Tu la déjà tromper ? Tu lui déjà fais du mal ? Si elle est comme ça C sans doute des blessures quelle à garder en elle...
Il ny a pas de fumer sans feux sauf si cette femme est folle ou malade...
Par ce d'après Ton post tu à lair mature posé aimant ect donc je comprends pas le comportement de ta femme.
Si j'avais eu un homme comme toi je pense et je suis sur de moi je naurai pas eu le même comportement que celui de ta femme mais si tu mavais fait du mal c autre chose lol
6 novembre 2018 21:28
Est ce que tu l a délaissé? Pas de marque d affection "concrête" d'affection manque de démonstration tactile de compliment? Ou complicité?
J'ai déjà entendu des filles se laisser séduire par leur collègues car très spontané et complimentent.

J imagine ta douleur
Citation
Rst a écrit:
Aucun mal appart des embrouille comme dans tout les couple jamais tromper jamais frapper jamais humilié tjr un minimum de respect après je dit pas je suis un homme parfait j’ai un caractère mais moi je ne parle pas de son caractère je parle de ce que elle m’a fait dieu en et témoin
6 novembre 2018 21:47
sad smiley ton histoire est très triste et j'imagine réellement ta peine.

Pardonner l'impardonable pour pouvoir être aimer encore plus et au final se faire tej de la sorte.

Ta femme ne connait pas ta valeur, qu'elle aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs, elle le regrettera.

Une question : quel âge avez vous ?à quel âge vous vous êtes mariés ?tu connais son enfance style si c'est parents étaient hyper stricte ?
J'essaie de cerner la personne.
I
7 novembre 2018 00:56
Blessure ou non on fait pas ca
Citation
Maria1308 a écrit:
Tu la déjà tromper ? Tu lui déjà fais du mal ? Si elle est comme ça C sans doute des blessures quelle à garder en elle...
Il ny a pas de fumer sans feux sauf si cette femme est folle ou malade...
Par ce d'après Ton post tu à lair mature posé aimant ect donc je comprends pas le comportement de ta femme.
Si j'avais eu un homme comme toi je pense et je suis sur de moi je naurai pas eu le même comportement que celui de ta femme mais si tu mavais fait du mal c autre chose lol
I
7 novembre 2018 00:57
Fait un test adn pour ton fils pour être sur ,fais le frere
Avec ce genre de spécimens on est sur de rien
Citation
Rst a écrit:
Aucun mal appart des embrouille comme dans tout les couple jamais tromper jamais frapper jamais humilié tjr un minimum de respect après je dit pas je suis un homme parfait j’ai un caractère mais moi je ne parle pas de son caractère je parle de ce que elle m’a fait dieu en et témoin
7 novembre 2018 03:11
Salam

Désolé vraiment triste pour toi.

Selon ton Post enfin un homme qui a l’ air bien sur Yabi....
Et pour le coup tu est tombé sur la pire des femmes.
Tromperie dans un mariage elle se mordra les doigts.
D’ un côté c’ est bien qu’ elle divorce la confiance dans un couple c est la base.
L’ interdire de travailler car elle ne peut pas se retenir c’ est flippant.

Prend soin de toi et surtout de ton fils.

Je te souhaite de trouver réellement une femme bien
Citation
Rst a écrit:
Slm alykoum j’écris sur ce site pour parler de mes soucis car je suis une personne qui n’aime trop parler de mes problème à ma famille et à mon entourage pour pas que ça leur face du mal aussi Marié depuis 3ans à une femme que j’ai aimer énormément au bout de quelque mois de mariage j’ai apris qu’elle sortais en cachète dans mon dos sans que je le sache et raconte tout nos problème à ca famille son frère ça mère qui lui on conseille de me quitter je pense fortement voila de mon côté j’ai rien raconter j’ai essayer de la préserve quoi qu’il arrive et mes problème je les garder pour moi peut de temp après j’ai apris qu’elle me tromper qu’elle m’a tromper avec un collègue il y’a eu un bisou soit disant et dans la foule j’ai appris qu’elle me tromper avec un autre mec soit disant il n’y a eu que des bisous après Ça j’ai etais choquer ma réaction hamdoullah j’en suis fière je suis juste parti de l’maison Trkl même pas une insulte même pas un coup aucune violence par la suite elle m’a supplier de lui pardonné mais vraiment supplier pour dire la vérité j’avais plus de peine pour elle de la voire dans cette état la que du mieux malgres tout ça je lui et pardonne et à l’heure dojd je me demande comment j’ai fait pour lui pardonner certaine condition qu’elle arrête de travailler et qu’elle nettoie son cercle d’amis voilà après tout ça ça a étais très dure pour moi de vivre avec ça ça a étais très dure psk j’y penser tout les jours chaque seconde par moment y’a eu beaucoup de prise de tête et cetais très compliqué mais hamdoullah j’ai voulue me battre pour préserve mon couple même après tout ça j’en . Et jamais parler à ma famille et j’ai tout garder pour moi que ma famille et une bonne image de ma femme hamdoullah ma famille a tjr étais correcte avec elle il l’on aime comme leur propre fille 1 ans après on a eu 1 enfants ça étais encore plus compliquer je réfléchissais beaucoup sur ce qu’elle ma fait et j’ai décidé de vraiment tourner la page et d’oublier ce qu’elle m’a fait après 2ans de combat sur moi même hamdoullah je commencer à être heureux avec ma petit famille même malgres tout ça elle me reprocher des choses et j’ai quand même fait de effort pour la satisfaire au moment où ça commencer à cicatriser et je commencer re découvrir cette amour que j’avais pour elle et je commencer à lui re donner ma confiance pk pas la re laisser travailler attention malgres tout ça elle pouvais faire ce qu’elle veut allé voire ça famille quand elle veut elle étais libre elle commence une formation enfin voilà j’ai toit fait pour préserve mon couple et je suis le seul à mettre battue malgres ce qu’elle m’a fait tout à coup pas de problème du tout elle me demande le divorce car d’après elle elle n’a plus de sentiments C’est plus comme avant la seul choses qui me fait le plus dans tout ça ce qu’elle detruit une famille et surtout notre fils hamdoullah dieu et témoin que j’ai tout fait je me sent bien comme un con mtn mais bon c’est mon épreuve hamdoullah
1 février 2019 23:23
quand on aime sa femme et etre gentit ca pousse nous femme a nous tremper il pense que nous somme faible
2 février 2019 00:02
Faut pas généraliser moi si j'ai un mari gentil je fais tout pour le garder
Citation
en paix a écrit:
quand on aime sa femme et etre gentit ca pousse nous femme a nous tremper il pense que nous somme faible
M
2 février 2019 00:30
Salam , quant on choisit sa femme ta qu'un seul critère qui compte "sa piété" je doute que tu lé choisis pour sa .. déjà une femme mariée qui travaille sa s'en mauvais surtout dans la mixité , Bein voilà le résultat tu paye le fruit de té erreur faut arrêter , en France avec un SMIC tu t'en sors avec 1 salaire ya pas besoin que la femme travaille certe vous allez pas rouler sur l'or mais vous aurez le strict nécessaire pour vivre (un toit , un moyen De se déplacer et a manger ) . Si la femme travaille qui va donner l'éducation au enfants ? Qui va tenir le foyer ? Pffff n'importe quoi tout sa pour quelque billet de plus sa en vos vraiment la peine ?
Citation
Rst a écrit:
Slm alykoum j’écris sur ce site pour parler de mes soucis car je suis une personne qui n’aime trop parler de mes problème à ma famille et à mon entourage pour pas que ça leur face du mal aussi Marié depuis 3ans à une femme que j’ai aimer énormément au bout de quelque mois de mariage j’ai apris qu’elle sortais en cachète dans mon dos sans que je le sache et raconte tout nos problème à ca famille son frère ça mère qui lui on conseille de me quitter je pense fortement voila de mon côté j’ai rien raconter j’ai essayer de la préserve quoi qu’il arrive et mes problème je les garder pour moi peut de temp après j’ai apris qu’elle me tromper qu’elle m’a tromper avec un collègue il y’a eu un bisou soit disant et dans la foule j’ai appris qu’elle me tromper avec un autre mec soit disant il n’y a eu que des bisous après Ça j’ai etais choquer ma réaction hamdoullah j’en suis fière je suis juste parti de l’maison Trkl même pas une insulte même pas un coup aucune violence par la suite elle m’a supplier de lui pardonné mais vraiment supplier pour dire la vérité j’avais plus de peine pour elle de la voire dans cette état la que du mieux malgres tout ça je lui et pardonne et à l’heure dojd je me demande comment j’ai fait pour lui pardonner certaine condition qu’elle arrête de travailler et qu’elle nettoie son cercle d’amis voilà après tout ça ça a étais très dure pour moi de vivre avec ça ça a étais très dure psk j’y penser tout les jours chaque seconde par moment y’a eu beaucoup de prise de tête et cetais très compliqué mais hamdoullah j’ai voulue me battre pour préserve mon couple même après tout ça j’en . Et jamais parler à ma famille et j’ai tout garder pour moi que ma famille et une bonne image de ma femme hamdoullah ma famille a tjr étais correcte avec elle il l’on aime comme leur propre fille 1 ans après on a eu 1 enfants ça étais encore plus compliquer je réfléchissais beaucoup sur ce qu’elle ma fait et j’ai décidé de vraiment tourner la page et d’oublier ce qu’elle m’a fait après 2ans de combat sur moi même hamdoullah je commencer à être heureux avec ma petit famille même malgres tout ça elle me reprocher des choses et j’ai quand même fait de effort pour la satisfaire au moment où ça commencer à cicatriser et je commencer re découvrir cette amour que j’avais pour elle et je commencer à lui re donner ma confiance pk pas la re laisser travailler attention malgres tout ça elle pouvais faire ce qu’elle veut allé voire ça famille quand elle veut elle étais libre elle commence une formation enfin voilà j’ai toit fait pour préserve mon couple et je suis le seul à mettre battue malgres ce qu’elle m’a fait tout à coup pas de problème du tout elle me demande le divorce car d’après elle elle n’a plus de sentiments C’est plus comme avant la seul choses qui me fait le plus dans tout ça ce qu’elle detruit une famille et surtout notre fils hamdoullah dieu et témoin que j’ai tout fait je me sent bien comme un con mtn mais bon c’est mon épreuve hamdoullah
K
2 février 2019 12:15
Salem aleykom

Sa existe des femmes comme. Jen connais et elle sont pas discrete. Elle sorte et couche avec des hommes sans que le mari sache et pourtant le mari est bien et serieux. Elle le dit quel sort tout sauf le mari et sa famille a lui et elle.
Son premier mari la pris en flag dans un resto avec un homme. Il a direct divorcer. Depuis sa jeunesse elle est comme sa.
Elle drague souri au hommes. Du jamais sa ma choquer. Meme moi qui est pas marier je fais pas sa.
Dautre on des copains qui sorte avec le soir alors quel sont marier. Elle inventent quel vont chez la famille. La plupart cest des hommes qui on la confiance alors quel les trompe.
En generale cest des femmes de la trentaine. Pas la vingtaine ou quarantaine.
Souvent le mari est clean. Jamais tromper sa femme.
Jai vu des cas a la tele. La femme a eux des enfants du copain. Et le mari croit que cest enfants. Apres ya eux qun enfant de lui des 3. 2 sont de son copain.
Fait un test adn si elle te trompe. Peut etre il vien pas de toi lenfant. Si elle te dit quel taime plus peut etre elle aime un homme quel te trompe avec.
Car pourquoi divorcer alors quon un enfant et que le mari est bien. Et en plus le defaut de tromperie vien de la femme.
Elle a lair de pas te respecter et pas de principe.

Citation
Maria1308 a écrit:
Tu la déjà tromper ? Tu lui déjà fais du mal ? Si elle est comme ça C sans doute des blessures quelle à garder en elle...
Il ny a pas de fumer sans feux sauf si cette femme est folle ou malade...
Par ce d'après Ton post tu à lair mature posé aimant ect donc je comprends pas le comportement de ta femme.
Si j'avais eu un homme comme toi je pense et je suis sur de moi je naurai pas eu le même comportement que celui de ta femme mais si tu mavais fait du mal c autre chose lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook