Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de trop trahison
Z
20 juillet 2015 12:12
Citation
miiss75 a écrit:
Je l'ai déjà dit dans un précédemment post j'ai pas de rapport sexuelle avec lui. Et pour pourquoi je raconte mon histoire c'était pour la partager.
Ah cela n a rien d une relation adultère ... Il te courtise ... Tu nous a mené en bateau ... L adultère c coucherie ... Ms si vous parlez et qu'il dit que t belle ... C rien éloigne toi c tout c un prédateur ... Ou pt être tu as inventé cette histoire j en sais rien ..
D
20 juillet 2015 12:17
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Au Maroc c pire ... Pdt ce mois de ramadan , la police a arrête un imam père de 6 enfants pour adultère avc une femme ayant elle même 5 enfants ... Il se voyait après la prière de tarawih , les fidèles ont remarqué cette femme rentrée ds une pièce de la mosquée après lui ..

salam alaykoum c est ou que tu as lu cela?
m
20 juillet 2015 12:18
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ah cela n a rien d une relation adultère ... Il te courtise ... Tu nous a mené en bateau ... L adultère c coucherie ... Ms si vous parlez et qu'il dit que t belle ... C rien éloigne toi c tout c un prédateur ... Ou pt être tu as inventé cette histoire j en sais rien ..
On s'est juste embrassés
Z
20 juillet 2015 12:22
Qu attend tu de cette histoire ?

Tu sais y a un proverbe qui dit, ce que tu fais on te fera !

Qui sais peut être que dans quelque années, une fois marié avec un goss, ton mari aussi trouvera une femme plus jeune et jolie que toi !
Z
20 juillet 2015 12:24
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
salam alaykoum c est ou que tu as lu cela?
Dans "aujourd'hui.ma"
m
20 juillet 2015 12:24
Citation
Zimbeline a écrit:
Qu attend tu de cette histoire ?

Tu sais y a un proverbe qui dit, ce que tu fais on te fera !

Qui sais peut être que dans quelque années, une fois marié avec un goss, ton mari aussi trouvera une femme plus jeune et jolie que toi !
Sûrement...
D
20 juillet 2015 12:31
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Dans "aujourd'hui.ma"

Cest chaud...cest vrai que jen ai entendu des histoires...parfois tu croises des gens dans la rue, tu te dis machaAllah cette personne doit etre dune piété vrmt grande...Et apres soubhanAllah tapprends des choses horrifiantes...et depuis je me mefie bcp.
Ya du vice partt...
20 juillet 2015 12:33
Citation
miiss75 a écrit:
En quoi de l'argent? Je sais c'est pas bien ceci cela il la choisira ou pas en attendant il est lâche avec elle.

Toi tu es encore plus lache parce que tu l'incite a aller vers toi au lieu de lui expliquer que c'est mal ce qu'il fais et qu'a la place d'aller voir ailleur, il n'a qu'a dire la verite a sa femme comme quoi il lui plait plus comme sa pas de cachotterie.
D
20 juillet 2015 12:35
qd tes imam tas parfois des nanas qui te courent apres...alors va resister a ce genre de tentations...faut BANNIR la mixité POINT FINAL...non mais! lol

Une fois je voulais prendre des cours à la mosquée, et bn avant que mon mari aille demander pr moi, jai fait une petite dou3a ds ma priere, qu'Allah me facilite ce chemin vers ces cours si cest un bien pour mi ici bas et dans laudelà et quil men ecarte si cest un mal pour moi ici bas et dans laudelà.

Et soubhanAllah...mon mari revient et me dit, ecoute jai demandé, mais cest limam de la mosquée qui donne les cours aux femmes. Jetais choquée loool. Jai dit non.

Franchement cest le meilleur moyen de se faire du mal que de se noyer comme ca ds la mixité...et dentendre les femmes prendre leurs plus belles voix et plasmodier les paroles d'Allah...
N
20 juillet 2015 12:37
Oué ben faudra urgemment t'acheter un cerveau et avoir un minimum de moral...soit t bete soit tu es juste dans la provoc.

Je suis avec un homme marié, il me dit que je suis la plus belle et sa femme un vrai boudin...donnez moi vos avis moody smiley

0 reflexion wallo encephalogramme plat SOS
D
20 juillet 2015 12:38
ouais faut pas calculer...si cest vrai cest quelle est vrmt perdu, et si cest faux ben cest que la personne est aussi perdu lol...Ds tt les cas la personne a un petit probleme...
Z
20 juillet 2015 12:40
Citation
D-ici-A-demain a écrit:


Cest chaud...cest vrai que jen ai entendu des histoires...parfois tu croises des gens dans la rue, tu te dis machaAllah cette personne doit etre dune piété vrmt grande...Et apres soubhanAllah tapprends des choses horrifiantes...et depuis je me mefie bcp.
Ya du vice partt...
Il y a trop de vice c sûre .. Je pense que ds nos pays, il y a trop de tabou a ce niveau et les gens sont frustres ... C pour cela qu'il se lâche .. En plus les mois ne sont pas assez souple ... Exemple : une femme qui se fait violer , pt épouser son violeur pour éviter le déshonneur et lui la prison ... Les femmes qui tombent enceinte hors mariage qui jette leur bb a la poubelle ou les étouffe pour éviter le déshonneur ... C dur d entendre cela ... Y a trop de pervers ... En Arabie saoudite c la loi de l argent .. Ils font ce qu'ils veulent
Z
20 juillet 2015 12:44
On a rien a envier aux occidentaux a ce niveau la ... Eux le font au yeux et au vu de tous , nous c en sous terrain ..
m
20 juillet 2015 12:48
Citation
ZAZA2013 a écrit:
On a rien a envier aux occidentaux a ce niveau la ... Eux le font au yeux et au vu de tous , nous c en sous terrain ..
C'est ça tu la bien dit !!!!
s
20 juillet 2015 12:51
Lol la blague et la posteuse qui s'y croit "c'est moi la plus belle". S'il a épousé sa femme c'est qu'il l'aime et qu'il l'a trouvé belle à un moment donné smiling smiley Il te joue du violon pour que tu écartes tes cuisses et tu n'y vois que du feu ma pauvre débila
Z
20 juillet 2015 12:51
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
qd tes imam tas parfois des nanas qui te courent apres...alors va resister a ce genre de tentations...faut BANNIR la mixité POINT FINAL...non mais! lol

Une fois je voulais prendre des cours à la mosquée, et bn avant que mon mari aille demander pr moi, jai fait une petite dou3a ds ma priere, qu'Allah me facilite ce chemin vers ces cours si cest un bien pour mi ici bas et dans laudelà et quil men ecarte si cest un mal pour moi ici bas et dans laudelà.

Et soubhanAllah...mon mari revient et me dit, ecoute jai demandé, mais cest limam de la mosquée qui donne les cours aux femmes. Jetais choquée loool. Jai dit non.

Franchement cest le meilleur moyen de se faire du mal que de se noyer comme ca ds la mixité...et dentendre les femmes prendre leurs plus belles voix et plasmodier les paroles d'Allah...
Oui tu as eu raison , éviter la tentation ... Mais même , du temps du prophète c était ainsi .., as tu lu l histoire de la femme de said ( fils adoptif du prophète ) ... Je ne sais pas si cette histoire est véridique .. Mais le prophète nous a mis en garde ..
s
20 juillet 2015 12:53
Citation
miiss75 a écrit:
Pour moi c'est lui qui est vraiment responsable parce que c'est lui qui est marié et a un enfant et c'est lui qui a voulu à tous prix avoir une relation avec moi


lol tu es tout autant responsable que lui et surtout face à Dieu n'en parlons pas
De plus tu es au courant qu'il est bel et bien marié briseuse de ménage de merde
Z
20 juillet 2015 12:55
Citation
miiss75 a écrit:
On s'est juste embrassés
Tu fais des phrases courtes et brèves .. Tu vx quoi d conseils ou témoigner ? Parce que la t a pas l air d écouter les conseil d gens .. En bref , préserve toi , ne couche pas c tout .., garde ta dignité , couche pas avc des hommes maries ou des hommes tout court .. Sois chaste.,,
m
20 juillet 2015 13:04
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu fais des phrases courtes et brèves .. Tu vx quoi d conseils ou témoigner ? Parce que la t a pas l air d écouter les conseil d gens .. En bref , préserve toi , ne couche pas c tout .., garde ta dignité , couche pas avc des hommes maries ou des hommes tout court .. Sois chaste.,,
Je veux témoigner même si je sais que certaines me jugent ou m'insulte et je voulais quelques avis sur la situation.
m
20 juillet 2015 13:07
Citation
sosp a écrit:
Lol la blague et la posteuse qui s'y croit "c'est moi la plus belle". S'il a épousé sa femme c'est qu'il l'aime et qu'il l'a trouvé belle à un moment donné smiling smiley Il te joue du violon pour que tu écartes tes cuisses et tu n'y vois que du feu ma pauvre débila
Je dis juste ce qu'il me dit en aucun cas j'ai dit que c'est moi la plus belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook