Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de trop trahison
20 juillet 2015 03:34
Citation
Oum'narjess a écrit:
InchAllah ma sœur je te le souhaite ne croyez pas les filles que tous couple se trahisse trompe etc malheureusement sa arrive mais ( je v pas étaler mon bonheur devant cette petite jalouse bouillante par peur de mauvaise oeuil lol) mais quand tu vis avec autant d amour de respect de complicité je peux que souhaiter sa a toutes mes sœurs et frère inchAllah . J'ai patienter et voilà ma récompense :-)))

meme apres un divore, est ce encore possible...?
je sais oui, devidemment,mais c plus compliqué

Allah kèrim
m
20 juillet 2015 03:34
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba dans ce cas là, arrete ta relation avec cet homme marié

c'est grave ce que tu fais, t'es au courant ou pas?

Et t'as pas repondu a ma question: t'aimerai que ton mari te fasse ca ou pas?
Non je voudrai pas c'est logique
20 juillet 2015 03:36
Citation
miiss75 a écrit:
Non je voudrai pas c'est logique


ba ba voila, alors essaye de pas trop taumatiser ce mariage là que t'es en train de toucher

le mariage c'est sacré, arrete tout le plus vite possible

pour ton bien a toi, et celui des autre, mais surtout pour ton bien pcque Allah t'observe et ne laissera pas tes actes sans consequences ( ce qui est valable pour nous tous, a tous les niveaux, mais bon je te le dis, meme si tu le sais)

ne remets pas en question le mariage des gens, remets toi en question
20 juillet 2015 03:37
Lumière du cœur bien sur que c est possible Allah est grand ! Un divorce ne dois pas être un défaut c est ton passé et malheureusement sa n'a pas fonctionner mais peut être que certain homme ne prendrai pas une femme divorcée mais d autre si alors patience a toi oukhti . InchAllah sa arrive
20 juillet 2015 03:39
Et tu sais quoi Misstinguette 75 je vais aller rejoindre mon mari nous te souhaitons bonne nuit ;-))) .... Elle va chauffer la petite ! Bonne nuit mes sœurs sous la protection de Allah inchAllah
m
20 juillet 2015 03:42
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba ba voila, alors essaye de pas trop taumatiser ce mariage là que t'es en train de toucher

le mariage c'est sacré, arrete tout le plus vite possible

pour ton bien a toi, et celui des autre, mais surtout pour ton bien pcque Allah t'observe et ne laissera pas tes actes sans consequences ( ce qui est valable pour nous tous, a tous les niveaux, mais bon je te le dis, meme si tu le sais)

ne remets pas en question le mariage des gens, remets toi en question
Pour moi c'est lui qui est vraiment responsable parce que c'est lui qui est marié et a un enfant et c'est lui qui a voulu à tous prix avoir une relation avec moi
D
20 juillet 2015 03:47
Citation
miiss75 a écrit:
Pour moi c'est lui qui est vraiment responsable parce que c'est lui qui est marié et a un enfant et c'est lui qui a voulu à tous prix avoir une relation avec moi

Soit!
Maintenant tu cherches quoi au juste sur ce forum? À justifier la relation? À être conseillée( sur quoi)? À trouver une porte de sortie?
Ou alors juste à te torturer l'esprit sans réel but?
20 juillet 2015 03:49
Citation
miiss75 a écrit:
Pour moi c'est lui qui est vraiment responsable parce que c'est lui qui est marié et a un enfant et c'est lui qui a voulu à tous prix avoir une relation avec moi


et toi...?
je ne dis pas qu'il n'a pas sa part de responsabilité evidemment qu'il l'a

mais toi?

Tu acceptes, d'etre sa maitresse

donc le jour où il te jettera comme une chaussette sale, ou bien

le jour où ca t'arrivera la meme chose, faudra pas pleurer surtout

tu vas nous dire que tu aimes te faire violer?
m
20 juillet 2015 03:51
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
et toi...?
je ne dis pas qu'il n'a pas sa part de responsabilité evidemment qu'il l'a

mais toi?

Tu acceptes, d'etre sa maitresse

donc le jour où il te jettera comme une chaussette sale, ou bien

le jour où ca t'arrivera la meme chose, faudra pas pleurer surtout

tu vas nous dire que tu aimes te faire violer?
Cad violer ???
20 juillet 2015 03:51
Citation
Doliprane500 a écrit:
Soit!
Maintenant tu cherches quoi au juste sur ce forum? À justifier la relation? À être conseillée( sur quoi)? À trouver une porte de sortie?
Ou alors juste à te torturer l'esprit sans réel but?


peut etre est ce la culpabilité?

je tavoue que moi aussi g pas compri le sens de son poste

elle a l'air heureuse avec son copain marié... et son role de maitresse a lair de lui convernir

alors de koi se plaint elle?
20 juillet 2015 03:52
Citation
miiss75 a écrit:
Cad violer ???


tu sous entends qu'il te force a avoir cette relation avec toi

toi tu n'as pas d'autre choix que d'accepter ses avances?

Tu sais pas dire non a un homme?
Ba faudrait peut etre apprendre tu trouves pas?

Si tu es obligée, alors il te viole, ba ma pauvre tu dois etre malade mentale pour aimer ca
D
20 juillet 2015 03:55
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
peut etre est ce la culpabilité?
je tavoue que moi aussi g pas compri le sens de son poste
elle a l'air heureuse avec son copain marié... et son role de maitresse a lair de lui convernir
alors de koi se plaint elle?

Cela va rester pour moi un des mystères de certaines (bcp de) femmes: retourner un sujet dans tous les sens mais juste pour se torturer le cerveau sans arriver à aucune conclusion/action...
De toutes façons, elle ne répond... Elle même ne sait plus pourquoi elle raconte ses bêtises ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 03:57 par Doliprane500.
20 juillet 2015 03:57
Citation
Doliprane500 a écrit:
Cela va rester pour moi un des mystères de certaines (bcp de) femmes: retourner un sujet dans tous les sens mais juste pour se torturer le cerveau sans arriver à aucune conclusion/action..


a bon?
en general ya pas mal de sujet assez concret sur les poste, où les problemes sont bien posés : violences, adultere, probleme de belle famille, etc etc

là g vraiment pas pigé
20 juillet 2015 04:00
Miss75

si tu tiens vraiment a ton homme marié, retourne avec , et laisse nous tranquil

et surtout assume ton choix : c'est un beau Fils de chien, a tromper sa femme, mais toi je peux pas definir quel role tu tiens dans l'histoire, tellement c'est meprisable

j'espere qu'il te jettera bientot, pcque je supporte pas les nanas comme ca


a la limite, celles qui ne savent pas qu'elles ont a faire a un homme marié, c DEMI MAL , mais quand on le sait, je trouve ca vraiment vraiment graaavissssiiimmmme

tu te rends pas compte, mais le jour ou ca t'arrivera la douleur tu vas la sentir, crois moi
D
20 juillet 2015 04:03
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Miss75

si tu tiens vraiment a ton homme marié, retourne avec , et laisse nous tranquille
a la limite, celles qui ne savent pas qu'elles ont a faire a un homme marié, c DEMI MAL , mais quand on le sait, je trouve ca vraiment vraiment graaavissssiiimmmme


Amen!

Case closed :-)
20 juillet 2015 05:10
Citation
miiss75 a écrit:
Salut à tous.
Je vais vous exposer mon histoire je suis en couple avec un homme marié et qui a un enfant.
Malgré cela on se voit souvent, il me dit qu'il trouve sa femme pas jolie et qu'il aime pas vraiment. Et de plus que sa femme n'est vraiment pas son style de femme.
De plus Il me dit qu'il me trouve plus jolie et que je suis plus son style de fille et qu'il m'aime.
Je voulais vous demander votre avis concernant cette histoire.
Salam alikoum ,tu es allé à l'hôtel avec lui ?si non n c'est normal qu'il te dise cela ,si oui ça veut dire qu'il n'est pas encore rassasié.
Sache une chose un homme qui trouve pas belle sa femme il se barre pour se chercher une autre ,il b.... pas à côté.Sa femme il la cache pour que tu puisses jamais la voir ,en résume tu es sa p u t e.
Aidek mabrouk à toi et toute ta famille.
20 juillet 2015 09:23
C un gros FAKE ce post

C'est une pauvre fille ou une ado qui galere pendant cette periode estivale..
PFF, elle veut passer le temps et attirer l'attention
m
20 juillet 2015 10:42
Je vais voir avec le temps comment cela va se passer. Et voir comment la situation va évoluer
20 juillet 2015 10:43
Citation
miiss75 a écrit:
Je vais voir avec le temps comment cela va se passer. Et voir comment la situation va évoluer
Nan mais arrête de t'accrocher là t'as pas compris que tu était que sa poupée bouée de secours ??????????????
20 juillet 2015 10:44
Il me dit que je suis son style de femme, qu'il me trouve jolie............et tout le baratin!!! Mais t'es con ou tu fais semblant? Pour te sauter en douceur il a bien besoin de te berner, de passer la pommade.

Et toi t'entends qu'il "t'apprécie" et tu lui écartes grand les jambesmoody smiley En tout cas il avait pas besoin de sortir les grands moyens pour te la mettre.

Je te jure, y a des claques qui se perdent.

Bref, qu'est-ce tu cherches à travers ce scoop?

Sir allah ya3tek lamsakh, t'as pas honte de te taper un type marié et de détruire une famille? 3la 9lat chmayt?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook