Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de trop trahison
20 juillet 2015 02:32
Citation
habibanour a écrit:
Déjà le (je suis en couple ) fais dahak
Sa femme est en couple avec lui toi tu es son bouche trou.
Il te trouve plus jolie que sa femme MDR
Et?tu es flattée par ce sous homme??

C'est le cas de le dire une vrai bouche trop elle sert qu""à sa jsui pas méchante d'habitude mais la chui obliger
20 juillet 2015 02:33
Citation
JustmyB a écrit:
Franchement oukhty qu'Allah préserve ton couple de cette horreur !!
Amine merci oukhti je pense que je me relèverai pas ou avec beaucoup de temp et eux seront enterrer ou au fond de l océan !
20 juillet 2015 02:38
Citation
Oum'narjess a écrit:
Franchement que dire ???


Ahahahahah ptdr tu m'as tué là! Elle pète un couple et elle se préoccupe de l'infidélité ptdr
Paradoxe puissance 1000

Philo pour les dingues ptdr
L
20 juillet 2015 02:41
Citation
miiss75 a écrit:
Cela va paraître spécial mais lui même ne veut pas que j'ai un mec
Meskiiiiiiiiine,ce post est si émouvant crying(
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
20 juillet 2015 02:42
C plus de la philo la c direction la maison de fou ! Pas pour elle mais pour nous lol parceque la je ne comprend plus rien ...! Prendre un homme marier oui mais mon mari prise par une autre non !!? Ah bon ? Je sais pas la sayer c est la fin dramatique !
L
20 juillet 2015 02:43
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il te tient sentimentalement .. En gros , il te manipule .. Il a fait de toi sa prisonnière sexuelle ... Essaie de sortir de sa ..
Lol sa prisonnière sexuelle j'aurais tout lue ici

Tu as déjà vécue histoire semblable ?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
J
20 juillet 2015 02:45
Punaise... je suis trop vénère ce soir sa y est Grrrr...

Le mec se tape une autre, pendant que sa femme est chez elle tranquille sans se douter de tout ça... et puis le soir il ose se coucher près de sa femme....

Ya rabbi.... IllIllSOSSOS
L
20 juillet 2015 02:45
Citation
JustmyB a écrit:
C'est exactement ce type de femme qui m'a mener à un divorce, c'était une de ses collègues ! Bien sûr mon ex-mari était un sale ******** lui aussi !

En vérité dans mon cerveau y'a un milliard d'insulte qui fusent !
Sérieux justly??
Qunest ce qu'il a fait?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
20 juillet 2015 02:46
Citation
JustmyB a écrit:
Punaise... je suis trop vénère ce soir sa y est Grrrr...

Le mec se tape une autre, pendant que sa femme est chez elle tranquille sans se douter de tout ça... et puis le soir il ose se coucher près de sa femme....

Ya rabbi.... IllIllSOSSOS
C est sa le pire l image de cette femme allonger a coter de ce degueu répugnant infidèl babababaaaaa
J
20 juillet 2015 02:52
Citation
Oum'narjess a écrit:
C est sa le pire l image de cette femme allonger a coter de ce degueu répugnant infidèl babababaaaaa

Mais laisse tombéééééé.......... La le poste m'a retourné l'estomac. Sa fait remonté de mauvais souvenirs wallah... Grrrr
20 juillet 2015 02:54
Ô gens! J'étais sûr que vous allez chopper la diarrhée avec ce post, maintenant que c'est fait, laissez moi vous offrir un café cubain pépère. Sinon on va tous chopper la maladie de l'alzheimer. Ce genre de cochonneries, ça rentre dans ta tête et ça fait une belle pagaille. Déjà, c'est foutu pour votre sommeil, en tout cas, moi elle m'a sonné cette jeune philosophe. A3ūdūbillah sad smiley
20 juillet 2015 02:56
C est clair de te dire que tu as été cette femme sa dois te fair mal mais je te le répète Allah ta guider el hamdoulileh et tu as refais ta vie ou tu est peut être méfiante maintenan? Pardone ma curiosité
J
20 juillet 2015 02:58
Citation
Oum'narjess a écrit:
C est clair de te dire que tu as été cette femme sa dois te fair mal mais je te le répète Allah ta guider el hamdoulileh et tu as refais ta vie ou tu est peut être méfiante maintenan? Pardone ma curiosité

Non sa fait qu'un an que je suis séparée et le divorce à été prononcé en début d'année ! Alors pour l'instant je respire !!!

Le re mariage c'est pas pour maintenant, je suis pas prête ! grinning smiley
20 juillet 2015 02:59
Citation
Northern77 a écrit:
Ô gens! J'étais sûr que vous allez chopper la diarrhée avec ce post, maintenant que c'est fait, laissez moi vous offrir un café cubain pépère. Sinon on va tous chopper la maladie de l'alzheimer. Ce genre de cochonneries, ça rentre dans ta tête et ça fait une belle pagaille. Déjà, c'est foutu pour votre sommeil, en tout cas, moi elle m'a sonné cette jeune philosophe. A3ūdūbillah sad smiley
Je suis parti regarder mon mari dormir d un air suspicieu lol j'ai envie de lui tirer les oreille je sais même pas pourquoi !!
m
20 juillet 2015 03:04
Citation
Oum'narjess a écrit:
Je suis parti regarder mon mari dormir d un air suspicieu lol j'ai envie de lui tirer les oreille je sais même pas pourquoi !!
Je connais a peu près les vices de ces maris qui cachent leurs vices a leur femme ou bien même à leur proche.
J
20 juillet 2015 03:05
Citation
miiss75 a écrit:
Je connais a peu près les vices de ces maris qui cachent leurs vices a leur femme ou bien même à leur proche.

Bah oui forcément ! T'es au premier plan.

Sérieux tu joues à quoi en fait avec ton poste ?
20 juillet 2015 03:05
Citation
miiss75 a écrit:
Je connais a peu près les vices de ces maris qui cachent leurs vices a leur femme ou bien même à leur proche.
Ah Ben sa tu ma étonne pour connaître les vice oui tu les connais oui sa on en doute pas une seule seconde ma grande
20 juillet 2015 03:06
Citation
JustmyB a écrit:
Bah oui forcément ! T'es au premier plan.

Sérieux tu joues à quoi en fait avec ton poste ?
Ma sœur elle cherche a faire douter les femme heureuse avec leur mari lol elle doit fantasmer sur les hommes mariés !
m
20 juillet 2015 03:07
Citation
JustmyB a écrit:
Bah oui forcément ! T'es au premier plan.

Sérieux tu joues à quoi en fait avec ton poste ?
A partager mon histoire vu que d'habitude c'est plutôt les femmes trompées qui témoignent
J
20 juillet 2015 03:07
Citation
Oum'narjess a écrit:
Ma sœur elle cherche a faire douter les femme heureuse avec leur mari lol elle doit fantasmer sur les hommes mariés !


ptdrptdrptdrptdr

Wallah je vais finir par rire de tout ça, en espérant que se soit un fake Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook